C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE   Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE EmptyMar 23 Oct - 23:13:53

Il y en a PLEIN qui me les cassent sévère sur ce forum à TOUT le temps la ramener avec Mancini.Foutez lui la paix !Je trouve ça indigne de la part d'un supporter et SURTOUT TRES TRES TRES CON de détester à ce point un joueur de sa propre équipe.

Tous ces footix qui à Lyon ne juraient que par lui.Y en a marre ça pourri l'ambiance.L'équipe va mal alors comme on ne veut pas tirer sur Lele même quand il est transparent ni sur cesco alors la facilité c'est de trouver des boucs emissaires.

Amantino n'est pas parfait loin s'en faut.Mais il reçoit le traitement reservé au vilain petit cannard,à l'orphelin qui n'a pas de parents.Il est sans cesse rabaissé,traité de mercenaire conspué juste parce qu'il est brésilien.

Qu'est ce qui l'a empêché cet été de dire à la roma d'aller se faire foutre ?C'était pas les propositions alléchantes et attrayantes financièrement qui lui manquaient mais il est resté.Vous voulez quoi ?Qu'il se tatoue le colisée sur les fesses ?Réfléchissez un peu bon sang il n'est pas italien,Rome n'est que sa ville d'adoption,il ne pourra JAMAIS l'aimer comme ceux qui en sont originaires.Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas.

Y en a marre de l'extrêmisme de certains.

Y en a marre du fait que certains joueurs soient systématiquement montrés du doigt.

Un joueur peut ne pas être performant.Ok ça arrive,mais même quand Amantino l'est les gens n'en ont rien à faire,ils n'ont d'yeux que pour Totti.

LA ROMA C'EST PAS TOTTI.Et Dieu sait si j'adore ce Joueur.

Je suis juste dépité ,frustré de voir le hooliganisme s'imiscer dans l'équipe de mon coeur,et ce même sur un forum que les modos font tout pour maintenir sain.

Voilà !

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE   Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE EmptyMar 23 Oct - 23:52:22

Tout à fait d'accord avec toi mec.
Je sens que Mancini ça va encore être comme Chivu et ça va se finir avec une perle de joueur qui se barre de chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE   Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Oct - 7:08:09

Bravo Cesco13 pour ton intervention.

Si certains membres du forum pouvaient avoir ton objectivité, ce serait bien. A tour de rôle, on a critiqué des joueurs comme Tonetto, Ferrari, Ciccinho, Guily, ....., on oublie qu'ils jouent pour notre équipe, et que pour le bien de la Roma, il faut souhaiter qu'ils jouent bien.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE   Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Oct - 8:16:10

C'est vrai moi je suis aussi d'accord mais ya un moment faut arreter de se voiler la face. C'est pas parsqu'on est supporter d'une equipe qu'on doit dir que des bonnes chose a par si on a encor la mentalité de 12 ans. Quand je voit un tonetto joué je peut que parler de lui en "mal".Dans une équipe faut savoir tiré les bonne conclusion et les mauvaises les mauvaises il faut les accepter pour les corrigers et avancer. Voila, mais sinon c'est vrai que des cicinho giuly il sont la depuis quelques mois laissont leur une chance.Merci de l'écouter ciao.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE   Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Oct - 9:44:28

+1000 cesco, bon coup de gueule malgré que sa a deja été pire pour Mancini!
Je sais pas si t'était deja la mais je me souvient qu'à un moment il y en avait plein qui étaient contre lui comme (Trasteverino, Jojo,...) et je me souvient qu'avec des mecs comme Arhat ont arrêtaient pas de le défendre parceque les insultes à son égard volaient dans tous les sens surtout parcequ'ils lui reprochaient qu'il ralait tout le temps, qu'il faisait sa starlette,...
Maintenant je trouve que sa va beaucoup mieux mais bon je comprend que tu sois en colère quand même Wink
Citation :
Voila, mais sinon c'est vrai que des cicinho giuly il sont la depuis quelques mois laissont leur une chance.
Pareil, c'est ce que je n'arrête pas d'essayé de dire mais plus pour Cicinho moi évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE   Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Oct - 11:26:12

bonne chose ce coup de gueul
pour le cas mancini qui vivra vera, il ne me parait pas indispensable mais tant qu'il joue pour nous et qu'il fait de bonne chose tant mieu
puis aussi certains ont l'air d'oublier d'ou nous venons avec cette roma, on va pas tout gagner parcequ'on fini deuxieme l'année du calciopoli et un quart de ldc.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE   Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Oct - 12:16:27

cesco13 a écrit:
Il y en a PLEIN qui me les cassent sévère sur ce forum à TOUT le temps la ramener avec Mancini.Foutez lui la paix !Je trouve ça indigne de la part d'un supporter et SURTOUT TRES TRES TRES CON de détester à ce point un joueur de sa propre équipe.

Tous ces footix qui à Lyon ne juraient que par lui.Y en a marre ça pourri l'ambiance.L'équipe va mal alors comme on ne veut pas tirer sur Lele même quand il est transparent ni sur cesco alors la facilité c'est de trouver des boucs emissaires.

Amantino n'est pas parfait loin s'en faut.Mais il reçoit le traitement reservé au vilain petit cannard,à l'orphelin qui n'a pas de parents.Il est sans cesse rabaissé,traité de mercenaire conspué juste parce qu'il est brésilien.

Qu'est ce qui l'a empêché cet été de dire à la roma d'aller se faire foutre ?C'était pas les propositions alléchantes et attrayantes financièrement qui lui manquaient mais il est resté.Vous voulez quoi ?Qu'il se tatoue le colisée sur les fesses ?Réfléchissez un peu bon sang il n'est pas italien,Rome n'est que sa ville d'adoption,il ne pourra JAMAIS l'aimer comme ceux qui en sont originaires.Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas.

Y en a marre de l'extrêmisme de certains.

Y en a marre du fait que certains joueurs soient systématiquement montrés du doigt.

Un joueur peut ne pas être performant.Ok ça arrive,mais même quand Amantino l'est les gens n'en ont rien à faire,ils n'ont d'yeux que pour Totti.

LA ROMA C'EST PAS TOTTI.Et Dieu sait si j'adore ce Joueur.

Je suis juste dépité ,frustré de voir le hooliganisme s'imiscer dans l'équipe de mon coeur,et ce même sur un forum que les modos font tout pour maintenir sain.

Voilà !

Cesco13

PLUSOIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE   Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Oct - 13:17:46

A mettre dans le topic " bla bla " on va pas non plus ouvrir un topic à chaque fosi que quel'qu'un a envie de pousser un coup de gueule Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE Vide
MessageSujet: Re: Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE   Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour pousser un TRES GROS COUP DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -