C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 14:14:38

oui mais quand je disais échange je me suis mal exprimé je voulais dire contre-partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 14:21:38

Romanista35 a écrit:
voici quelques noms si Ferrari venait a partir :
Rinaudo (Palerme) , Domizzi (Naples), Belmonte (Bari) et Zapata (Udinese).

On parle aussi de Di Natele pour éventuellement remplacer Mancini.
Egalement de Vargas pour l'arriere gauche, mais Catane voudrait en echange Antunes, ce qui apperement bloque les choses vu que la Rome souhaite le garder pendant ce mercato...

Vargas sa serait parfait pour suppléer Tonetto !

Di Natale peux rester à Udine comme je l'ai déjà pété et ré-pété.

J'espere que Ferrari va rester mais en cas de départ, j'adorerais voir Zapata ( un monstre ! ) ou Rinaudo arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 14:42:32

C'est dommage qu'on puisse pas penser à Barzagli mais bon comme remplacant :/

Sinon Zapata ouais, j'aime assez criscito aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 15:07:04

Citation :
- Lucio (Bayern Munich)
- Gilberto (Hertha Berlin)
- Gilberto Silva (Arsenal)
- Paolo Assunçao (Porto)
- Juan (Flamengo)
- Fred (Lyon)
- Nilmar (Internacional).

Une honte....
Digne de l'Inter ou du Real....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 15:10:13

Mais c'est n'importe quoi, encore d'un poisson d'avril...

Lucio impossible
Gilberto du Herta ça frise le ridicule...
G.SIlva je vois pas pourquoi on le prendrait...
Paolo Assunçao pareil pour lui que SIlva
Juan connais pas
Fred montant de 12-15M donc LOL
Nilmar le mec qui est vendu 8-10M mais qui à chier car 1000 fois sur coté, j'y crois pas une seule seconde à toute ces infos
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 15:17:01

j'ai lu dans le site calcio france que drenthe l'arriére gauche hollandais du real pourrait venir a la roma.

a mon avis sa serait une excellente nouvelle vue qu'on joue avec cassetti a gauche en ce moment.

si il signe on aurait un jeune en quête de temps de jeu,donc il va surpasser pour arracher sa place.et un gaucher au poste d'arriére gauche.

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 15:23:33

Giallorossi25 a écrit:
Mais c'est n'importe quoi, encore d'un poisson d'avril...

Lucio impossible
Gilberto du Herta ça frise le ridicule...
G.SIlva je vois pas pourquoi on le prendrait...
Paolo Assunçao pareil pour lui que SIlva
Juan connais pas
Fred montant de 12-15M donc LOL
Nilmar le mec qui est vendu 8-10M mais qui à chier car 1000 fois sur coté, j'y crois pas une seule seconde à toute ces infos
Puisse tu dire vrai,sinon c'est vraiment grave...

Sinon le Drenthe je le connais pas,mais j'ai le sentiment que ça va etre une des futur grandes salopes du monde du foot...
Parce que meme si je connais pas les raison de son envie de départ, vouloir partir du Real a 20 ans parce qu'on ne joue pas beaucoup....ça sent la vieille starlette
Et puis de temps en temps cela serait bien de recruté des joueurs qui nous veulent vraiment,pas des charlots qui vienne par defaut(parce qu'il perce pas ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 15:36:02

C'est vrai que ca parait un peu douteux !! Mais malgré tout il y a un truc de sur c'est le talent formidable de ce joueur !! On lui a promis la place de titulaire ( a la place de R.Carlos) !! Il est quand meme ne conccurence avec un autre jeune ( marcelo ) Et non avec un joueur sur la fin !! C'est comprehensible de vouloir partir.. Et puis combien de joueur ont percé alors que a la base ils étaient parti "par default" (Riquelme, Van der Vaart, Cambiasso, henry .. )
Moi perso je suis a fond pour sa venue ( avec ptet une legere preference pour Emanuelson neanmoins)
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 15:42:53

Citation :
Il est quand meme ne conccurence avec un autre jeune ( marcelo ) Et non avec un joueur sur la fin !! C'est comprehensible de vouloir partir..
Bah il choisit la facilité,il pourrait essayé de gagné une place de titulaire pendant au moins 1 saison,nan le gars a la 1er difficulté il ce taille,cela en dit long sur son caractère,c'est pas un gladiateur ce type....

Citation :
Et puis combien de joueur ont percé alors que a la base ils étaient parti "par default" (Riquelme, Van der Vaart, Cambiasso, henry .. )
Je dis pas le contraire,mais tant qu'a faire autant prendre un gars qui nous désire vraiment plutot qu'un gars qui viens parce qu'ailleurs il a du mal,enfin c'est mon avis,je considére que la Roma c'est un 1er choix,pas un bouche trou...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 15:57:48

Sinav a écrit:
Citation :
Il est quand meme ne conccurence avec un autre jeune ( marcelo ) Et non avec un joueur sur la fin !! C'est comprehensible de vouloir partir..
Bah il choisit la facilité,il pourrait essayé de gagné une place de titulaire pendant au moins 1 saison,nan le gars a la 1er difficulté il ce taille,cela en dit long sur son caractère,c'est pas un gladiateur ce type....

Citation :
Et puis combien de joueur ont percé alors que a la base ils étaient parti "par default" (Riquelme, Van der Vaart, Cambiasso, henry .. )
Je dis pas le contraire,mais tant qu'a faire autant prendre un gars qui nous désire vraiment plutot qu'un gars qui viens parce qu'ailleurs il a du mal,enfin c'est mon avis,je considére que la Roma c'est un 1er choix,pas un bouche trou...

Gros +1...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 18:05:12

Sinav a écrit:
Citation :
Il est quand meme ne conccurence avec un autre jeune ( marcelo ) Et non avec un joueur sur la fin !! C'est comprehensible de vouloir partir..
Bah il choisit la facilité,il pourrait essayé de gagné une place de titulaire pendant au moins 1 saison,nan le gars a la 1er difficulté il ce taille,cela en dit long sur son caractère,c'est pas un gladiateur ce type....

Citation :
Et puis combien de joueur ont percé alors que a la base ils étaient parti "par default" (Riquelme, Van der Vaart, Cambiasso, henry .. )
Je dis pas le contraire,mais tant qu'a faire autant prendre un gars qui nous désire vraiment plutot qu'un gars qui viens parce qu'ailleurs il a du mal,enfin c'est mon avis,je considére que la Roma c'est un 1er choix,pas un bouche trou...

En tant que gialorosso,rien à dire là dessus,ca mérite même un gros +1 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 18:26:53

peut etre qu'il veut partir pour gagner du temps de jeu pour une place pour l'euro, en meme temps fallait pas choisir le real. je pense que tout le monde est d'accord contre la venue de ce joueur qui a tout pour l'instant d'un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 3 Jan - 18:37:57

jusqu'a preuve du contraire Antunes peut tres bien jouer les doublures de Tonetto . autrement dis une raison de plus pour oublier Drenthe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 3:03:01

Antunes pourrait jouer les doublure de Drenthe. Y aurait vraiment moyens de garder Max comme titulaire la saison prochaine? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 10:32:16

Citation :
La Roma non acquistera` Cristiano Lucarelli, mentre Matteo Ferrari potrebbe restare. Fra poche ore sara` tempo di mercato. Ma, per quanto riguarda la societa` giallorossa, non dovrebbero esserci grossi movimenti. Di certo non arrivera` Cristiano Lucarelli. Carlo Pallavicino, procuratore del giocatore, nel corso di un`intervista a `Teleradiostereo` ha infatti smentito l`esistenza di una trattativa: `La Roma non si e` mai interessata a Lucarelli, non c`e` mai stato un contatto e non mi risulta che la Roma stia decidendo di trattarlo. Il futuro del mio assistito non si decidera` prima del 9 gennaio, quando lo Shakhtar Donetsk gli comunichera` cio` che intende fare sul mercato. Ad oggi direi che le possibilita` di partire a gennaio siano pari al 30 percento`.

sa deja c'est fait il n'y a eu aucun contact entre la Roma et Lucarelli...

Citation :
Gianni Corci, in diretta da Rete Sport, torna a parlare del futuro del suo assistito, Matteo Ferrari: “Quando entra in campo il ragazzo pensa solo a giocare, non alla sua sistuazione contrattuale. Mi hanno dato fastidio i fischi durante Roma-Samp perchè preconcetti, il ragazzo è stato fischiato a prescindere. Ho avuto già 2-3 incontri con la società, per loro volere, sono stato ricevuto in prima persona dall’amministratore delegeto della Roma, Rosella Sensi. La volontà dei giallorossi è quella di tenerlo nella capitale. Le difficoltà non sono dovute alle cifre ma dal fatto che Ferrari è in scadenza contrattuale e ci sono quindi anche molte altre squadre che lo seguono. Non ho parlato di cifre col club capitolino, non sto facendo i soliti “giochetti” da procuratore. Ho rifiutato - continua Corci - Un’offerta di 3,5 milioni per il ragazzo da una squadra russa che mi ha contattato un mese fa. Faccio soltanto gli interessi del giocatore, lavoro secondo la sua assoluta volontà. Rinuncerei ai miei soldi per soddisfare le sue decisioni. Lui è riconoscente alla società e all’allenatore che hanno creduto sempre fermamente in lui. Ferrari ha il 70% delle possibilità di rimanere. Da parte del calciatore c’è la volontà di chiudere con la Roma. Però non posso affermare che non ci siano richieste o che non mi stia muovendo in giro perchè questo è il mio lavoro.”

apperement c'est pas une question d'argent...Ferrari quand il rentre sur le terrain ne pense qu'a jouer et pas a son contrat, il a été decu d'etre sifflé lors du match contre la Samp...
A 70% Ferrari restera a Rome... il est tres reconnaissant envers le coach et le club...

Voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 11:57:04

Moi je le répete,je pense qu'il ny aura aucun transfert de la Roma au cors de ce mercato d'hiver,et j'en suis sûr à 60 %
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 12:36:09

EdoDeLazzari a écrit:
Moi je le répete,je pense qu'il ny aura aucun transfert de la Roma au cors de ce mercato d'hiver,et j'en suis sûr à 60 %
sa a mon avis sa serait vraiment con.
Car il nous faut vraiment un arriére gauche et un bon de préférance.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 14:01:56

On a Tonetto, on a Antunes.

AU PIRE : on peut mettre Cassetti ou même Panucci.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 14:46:38

Citation :
apperement c'est pas une question d'argent...Ferrari quand il rentre sur le terrain ne pense qu'a jouer et pas a son contrat
Comme Chivu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 14:52:35

Chivu on le savait quand même clairement que c'etait pour l'argent...
Apperement Ferrari demande une durée de contrat assez long comme preuve que la roma compte sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 14:55:50

Citation :
Chivu on le savait quand même clairement que c'etait pour l'argent...
Bah au debut nan
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 15:23:35

enzo10 a écrit:
On a Tonetto, on a Antunes.

AU PIRE : on peut mettre Cassetti ou même Panucci.
Tonnetto devient trop vieux antunes n'est pas excellent.
panucci et cassetti ne sont pas de vrai arriére gauche.
il nous faut un arriére gauche qui peut vraiment nous apporter le plus offensivement commme défensivement comme candela avant.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 16:01:22

J'ai vus sur un site bidon "les fous du foot" qu'on suivrait Djibril Cisse mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 16:03:16

ouai pour experimenter des truc a l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 4 Jan - 17:25:45

after-totti a écrit:
J'ai vus sur un site bidon "les fous du foot" qu'on suivrait Djibril Cisse mdr.

Il pourrait tenir compagnie à Cicinho sur le banc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -