C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 17:35:28

Encore une grosse connerie! On peut avoir autant voir mieux pour moins cher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 17:43:24

after-totti a écrit:
J'ai vus sur un site bidon "les fous du foot" qu'on suivrait Djibril Cisse mdr.
Si c'est pour éloigner les pigeons de Trigoria, on a aussi vite fait de demander service à quelques chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 18:00:16

Pour en revenir à Barnetta je pense qu'on peut avoir toutes nos chances de le recruter parcequ'ont entretiens une excellente relation avec Voeller, Faty pourrait essayé de l'inciter à nous rejoindre, son salaire n'est pas énorme,...

Comme sa serait trop excellent d'avoir Barnetta à la roma, j'en rêve deja ! drunken

Sérieux j'adore mancini mais si je dois choisir entre les deux, il n'y a pas photo, c'est barnetta que je choisit !

PS: En plus pour l'info, Barnetta était un des "parrain" de Fifa 08 !


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:02:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 18:02:19

Ouai enfin Rudi c'est pas lui non plus qui choisit le prix du joueur, 10M on sait très bien ce que ça représente pour notre societa....
Sebi tu connais son salaire à Barnetta ? ( enfin t'es sur ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 18:04:30

Giallorossi25 a écrit:

Sebi tu connais son salaire à Barnetta ? ( enfin t'es sur ou pas )
Environ 750 000 euros Wink

C'est très très maigre pour un joueur de son calibre et quand ont voit ce que certaines pseudos stars gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 18:21:23

ce sont les journalistes qui creent des pseudos stars, et lui c'est un joueur dont entend pas parler. je pense que ca reste le meilleur remplacant de mancini dans les joueurs qui nous sont accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 18:32:29

Giallorossi25 a écrit:
Ouai enfin Rudi c'est pas lui non plus qui choisit le prix du joueur, 10M on sait très bien ce que ça représente pour notre societa....
Sebi tu connais son salaire à Barnetta ? ( enfin t'es sur ou pas )
Barnetta qu'on achèterait environ 10millions, et Mancini que l'on vend minimum 20millions, je vois mal la societa refuser d'acheter Barnetta pour son prix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 20:13:44

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ouai enfin Rudi c'est pas lui non plus qui choisit le prix du joueur, 10M on sait très bien ce que ça représente pour notre societa....
Sebi tu connais son salaire à Barnetta ? ( enfin t'es sur ou pas )
Barnetta qu'on achèterait environ 10millions, et Mancini que l'on vend minimum 20millions, je vois mal la societa refuser d'acheter Barnetta pour son prix lol
vendre mancini a 20M c'est impossible a mon avis il en vaut 10 grand max son niveau a diminuer ainsi que sa côte au prés des grands clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 20:15:02

je te pari que Aulas (qui a vu dans la carriere de Mancini seulement 2 matchs) est pres a mettre 30millions sur lui Wink
(genre Semak il y a quelques année a paris quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 20:22:04

On attend quoi...? Ca ouvre quand les transferts...?

Barnetta est meilleur que Mancini... Il est plus régulier, et sur le terrain c'est un bosseur et un battant...
En plus si on peut faire un bénéf dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyVen 4 Jan - 21:11:38

SPQR a écrit:
On attend quoi...? Ca ouvre quand les transferts...?

Barnetta est meilleur que Mancini... Il est plus régulier, et sur le terrain c'est un bosseur et un battant...
En plus si on peut faire un bénéf dans l'affaire...
Le marché des transferts a commencé aujourd'hui Wink

Malheureusement Spalletti et la societa ont dis qu'on ne prendrait personne cet hiver donc ont va devoir ronger notre frein jusqu'en été pour Barnetta,... (en espérant que personne ne nous le "pique" avant) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptySam 5 Jan - 11:29:07

Ca serait vraiment le top de l'avoir. Avec lui sur l'aile gauche et Taddei sur l'aile droite, on aurait vraiment une équipe plus solide défensivement. C'est clair que j'échangerais sans hésiter Mancini pour Barnetta. Maintenant, ni le joueur, ni aucune des 2 clubs n'a confirmé une éventuelle venue de ce joueur. Le chemin est encore long...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptySam 5 Jan - 17:34:16

Citation :
Agent de Di Natale : "Nous sommes flattés de l'interet de la Roma, mais Di Natale en janvier ne bougera pas". Bruno Carpeggiani, agent d'Antonio Di Natale, parle du futur de son joueur à Teleradiostereo : "Udinese considère Antonio intransférable, cependant en juin tout peut arriver. Certes, Di Natale a 31 ans mais il serait heureux de d'avoir la possibilité de jouer dans une grande équipe, mais pas avant l'été prochain. Toutefois, la Roma doit traiter avec Udinese, nous sommes à disposition".
http://www.ilromanista.it/?section=news&id=10345

Citation :
Agent de Ujfalusi : "Ujfalusi n'a jamais été contactés par la Roma". À le soutenir George De Giorgis, représentant pour l'Italie du défenseur de la Fiorentina, Tomas Ujfalusi, dont l'échéance de son contrat se termine en juin. Le tchèque dans les derniers jours a été accosté par la Roma, mais aujourd'hui il n'existe pas de négociations : "La priorité du joueur est la Fiorentina, ensuite si on ne devait pas arriver à un accord, nous prendrions en considération les autres hypothèses. Même si je vois Tomas plus à l'étranger qu'en Italie ".
http://www.ilromanista.it/?section=news&id=10344
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptySam 5 Jan - 17:38:11

Ujfalusi a mon avis c'est soit il reste a la Viola,soit il part a l'etrangé,j'le vois mal partir dans un autre club italien,encore moins a la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptySam 5 Jan - 19:01:19

C'est vrai, mais de toute façon il viendra pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyLun 7 Jan - 15:20:52

Barnetta ? c'est ou qu'on signe ???? un joueur comme lui sa ne se discute même pas en plus si mancini pars il fera un parfait remplaçant !!!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1238
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -