C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 12:45:50

Naples fait pas partie des petite equipes, ils sont 5e en ayant deja joué pas mal de favori au scudetto, sa m'étonnerait pas de les voir tout proche de la coupe UEFA...
je suis d'accord on fait trop de matchs nul mais c'est bon quoi on a perdu qu'un match en 8journées c'est pas la fin du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 12:58:02

Eric Abidal (Lyon puis FC Barcelone), France. Daniel Alves (FC Séville), Brésil. David Beckham (Real Madrid puis Los Angeles Galaxy), Angleterre. Dimitar Berbatov (Tottenham), Bulgarie. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Italie. Fabio Cannavaro (Real Madrid), Italie. Iker Casillas (Real Madrid), Espagne. Petr Cech (Chelsea), République tchèque. Rogerio Ceni (Sao Paulo), Brésil. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Portugal. Deco (FC Barcelone), Portugal. Mahamadou Diarra (Real Madrid), Mali. Diego (Werder Brême), Brésil. Didier Drogba (Chelsea), Côte d'Ivoire. Michael Essien (Chelsea), Ghana. Samuel Eto'o (FC Barcelone), Cameroun. Francesc Fabregas (Arsenal), Espagne. Gennaro Gattuso (Milan AC), Italie. Steven Gerrard (Liverpool), Angleterre. Ryan Giggs (Manchester United), Galles. Thierry Henry (Arsenal puis FC Barcelone), France. Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), Suède. Filippo Inzaghi (Milan AC), Italie. Kakà (Milan AC), Brésil. Frédéric Kanouté (FC Séville), Mali. Miroslav Klose (Bayern Munich), Allemagne. Younis Mahmoud (Algharafa), Irak. Paolo Maldini (Milan AC), Italie. Florent Malouda (Lyon puis Chelsea), France. Lionel Andres Messi (FC Barcelone), Argentine. Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow), Japon. Guillermo Ochoa (America Mexico), Mexique. Andrea Pirlo (Milan AC), Italie. Ricardo Quaresma (FC Porto), Portugal. Raul (Real Madrid), Espagne. Franck Ribéry (Marseille puis Bayern Munich), France. Juan Roman Riquelme (Boca Juniors puis Villarreal), Argentine. Robinho (Real Madrid), Brésil. Ronaldinho (FC Barcelone), Brésil. Wayne Rooney (Manchester United), Angleterre. Paul Scholes (Manchester United), Angleterre. ClarenceSeedorf (Milan AC), Pays-Bas. Carlos Tevez (West Ham puis Manchester United), Argentine. Luca Toni (Fiorentina puis Bayern Munich), Italie. Kolo Touré (Arsenal), Côte d'Ivoire. José Fernando Torres (Atletico Madrid puis Liverpool), Espagne. Francesco Totti (AS Roma), Italie. Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Pays-Bas. Robin van Persie (Arsenal), Pays-Bas. David Villa (Valence CF), Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 13:00:20

IlRoMaNo a écrit:
Eric Abidal (Lyon puis FC Barcelone), France. Daniel Alves (FC Séville), Brésil. David Beckham (Real Madrid puis Los Angeles Galaxy), Angleterre. Dimitar Berbatov (Tottenham), Bulgarie. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Italie. Fabio Cannavaro (Real Madrid), Italie. Iker Casillas (Real Madrid), Espagne. Petr Cech (Chelsea), République tchèque. Rogerio Ceni (Sao Paulo), Brésil. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Portugal. Deco (FC Barcelone), Portugal. Mahamadou Diarra (Real Madrid), Mali. Diego (Werder Brême), Brésil. Didier Drogba (Chelsea), Côte d'Ivoire. Michael Essien (Chelsea), Ghana. Samuel Eto'o (FC Barcelone), Cameroun. Francesc Fabregas (Arsenal), Espagne. Gennaro Gattuso (Milan AC), Italie. Steven Gerrard (Liverpool), Angleterre. Ryan Giggs (Manchester United), Galles. Thierry Henry (Arsenal puis FC Barcelone), France. Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), Suède. Filippo Inzaghi (Milan AC), Italie. Kakà (Milan AC), Brésil. Frédéric Kanouté (FC Séville), Mali. Miroslav Klose (Bayern Munich), Allemagne. Younis Mahmoud (Algharafa), Irak. Paolo Maldini (Milan AC), Italie. Florent Malouda (Lyon puis Chelsea), France. Lionel Andres Messi (FC Barcelone), Argentine. Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow), Japon. Guillermo Ochoa (America Mexico), Mexique. Andrea Pirlo (Milan AC), Italie. Ricardo Quaresma (FC Porto), Portugal. Raul (Real Madrid), Espagne. Franck Ribéry (Marseille puis Bayern Munich), France. Juan Roman Riquelme (Boca Juniors puis Villarreal), Argentine. Robinho (Real Madrid), Brésil. Ronaldinho (FC Barcelone), Brésil. Wayne Rooney (Manchester United), Angleterre. Paul Scholes (Manchester United), Angleterre. ClarenceSeedorf (Milan AC), Pays-Bas. Carlos Tevez (West Ham puis Manchester United), Argentine. Luca Toni (Fiorentina puis Bayern Munich), Italie. Kolo Touré (Arsenal), Côte d'Ivoire. José Fernando Torres (Atletico Madrid puis Liverpool), Espagne. Francesco Totti (AS Roma), Italie. Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Pays-Bas. Robin van Persie (Arsenal), Pays-Bas. David Villa (Valence CF), Espagne.

ouf j'ai eu peur qu'il n'y soit pas (il ne l'ont pas montré se matin dans telefoot)

il mettent des Becham, cannavaro, essien, riquelme,kolo toure ... et pas DE ROSSI pffffff


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:03:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 13:00:28

C'est les préselectionnés pour le ballon d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 13:01:01

En même temps si t'attend qu'ils montrent Totti dans telefoot, sa préfere montrer Kerlon pour le voir dire " je reve de jouer au PSG " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 13:05:05

Montana-Many a écrit:
En même temps si t'attend qu'ils montrent Totti dans telefoot, sa préfere montrer Kerlon pour le voir dire " je reve de jouer au PSG " ...

ouais j'ai vu kerlon ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, au PSG autant qu'il reste a cruzeo ce con
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 13:06:16

Le PSG lorsqu'il recrute au Brésil, ils sont trop fort. On leur avait proposé Adriano et Kaka, ils les avaient refusés. Pas assez bon d'après eux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 13:08:51

Sa prouve encore la nullité de certaine equipe Francaise Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 13:21:53

Il Capitano a écrit:
Le PSG lorsqu'il recrute au Brésil, ils sont trop fort. On leur avait proposé Adriano et Kaka, ils les avaient refusés. Pas assez bon d'après eux. Laughing
c'est plus compliqué que ca, kaka avait tranché en faveur du milan, et adriano avait été chipé par l'inter qui leur avait laissé vampeta. n'oublions pas que le psg a eu ronaldinho
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 13:25:24

IlRoMaNo a écrit:
Eric Abidal (Lyon puis FC Barcelone), France. Daniel Alves (FC Séville), Brésil. David Beckham (Real Madrid puis Los Angeles Galaxy), Angleterre. Dimitar Berbatov (Tottenham), Bulgarie. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Italie. Fabio Cannavaro (Real Madrid), Italie. Iker Casillas (Real Madrid), Espagne. Petr Cech (Chelsea), République tchèque. Rogerio Ceni (Sao Paulo), Brésil. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Portugal. Deco (FC Barcelone), Portugal. Mahamadou Diarra (Real Madrid), Mali. Diego (Werder Brême), Brésil. Didier Drogba (Chelsea), Côte d'Ivoire. Michael Essien (Chelsea), Ghana. Samuel Eto'o (FC Barcelone), Cameroun. Francesc Fabregas (Arsenal), Espagne. Gennaro Gattuso (Milan AC), Italie. Steven Gerrard (Liverpool), Angleterre. Ryan Giggs (Manchester United), Galles. Thierry Henry (Arsenal puis FC Barcelone), France. Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), Suède. Filippo Inzaghi (Milan AC), Italie. Kakà (Milan AC), Brésil. Frédéric Kanouté (FC Séville), Mali. Miroslav Klose (Bayern Munich), Allemagne. Younis Mahmoud (Algharafa), Irak. Paolo Maldini (Milan AC), Italie. Florent Malouda (Lyon puis Chelsea), France. Lionel Andres Messi (FC Barcelone), Argentine. Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow), Japon. Guillermo Ochoa (America Mexico), Mexique. Andrea Pirlo (Milan AC), Italie. Ricardo Quaresma (FC Porto), Portugal. Raul (Real Madrid), Espagne. Franck Ribéry (Marseille puis Bayern Munich), France. Juan Roman Riquelme (Boca Juniors puis Villarreal), Argentine. Robinho (Real Madrid), Brésil. Ronaldinho (FC Barcelone), Brésil. Wayne Rooney (Manchester United), Angleterre. Paul Scholes (Manchester United), Angleterre. ClarenceSeedorf (Milan AC), Pays-Bas. Carlos Tevez (West Ham puis Manchester United), Argentine. Luca Toni (Fiorentina puis Bayern Munich), Italie. Kolo Touré (Arsenal), Côte d'Ivoire. José Fernando Torres (Atletico Madrid puis Liverpool), Espagne. Francesco Totti (AS Roma), Italie. Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Pays-Bas. Robin van Persie (Arsenal), Pays-Bas. David Villa (Valence CF), Espagne.

ta source?

En meme temps comme l'a dit montana c'est clair que si vous attendiez de voir totti dans téléfoot valait mieux jouer au loto vous auriez eu plus de chance....

Pas de De Rossi ça ne me surprend pas car c'est france football les gars reveillez vous, de toute façon totti sera pas dans les 10 premiers, y'aura roogay,cristiana ronaldo,messi,henry(ben oué attend mettre 2 buts contre la lithuanie et dépassé platini c'est plus marquant que d'avoir mis plus de 200 avec la roma et d'etre soulier dor européen et leader de son équipe),drogba,kàkà(oué jouer comme un daube en championnat et mettre un but contre manchester ça fai de toi le favori) voir ronaldinho...ah oui j'oubliais zidane aussi(ben ouais en gagnant rien l'an dernier avec une saison minable avec le real, 2 bons match de coupe du monde et un coup de boule pour finir il arrive 5e donc cette année sans jouer et sans etre nominé je serais pas étonné de le voir classer quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 13:30:18

le ballon d'or c'est de l'arnaque, c'est du politique, comme quand cannavaro gagne pendant que totti n'est meme pas nommé
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 13:54:40

L'equipe ma source

Il est dans la liste mais ça s'arretera là ! Moi ce qui me dérange le plsu c'est la non presence de Mexes :/

Celle d'Henry mais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 14:15:38

IlRoMaNo a écrit:
Eric Abidal (Lyon puis FC Barcelone), France. Daniel Alves (FC Séville), Brésil. David Beckham (Real Madrid puis Los Angeles Galaxy), Angleterre. Dimitar Berbatov (Tottenham), Bulgarie. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Italie. Fabio Cannavaro (Real Madrid), Italie. Iker Casillas (Real Madrid), Espagne. Petr Cech (Chelsea), République tchèque. Rogerio Ceni (Sao Paulo), Brésil. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Portugal. Deco (FC Barcelone), Portugal. Mahamadou Diarra (Real Madrid), Mali. Diego (Werder Brême), Brésil. Didier Drogba (Chelsea), Côte d'Ivoire. Michael Essien (Chelsea), Ghana. Samuel Eto'o (FC Barcelone), Cameroun. Francesc Fabregas (Arsenal), Espagne. Gennaro Gattuso (Milan AC), Italie. Steven Gerrard (Liverpool), Angleterre. Ryan Giggs (Manchester United), Galles. Thierry Henry (Arsenal puis FC Barcelone), France. Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), Suède. Filippo Inzaghi (Milan AC), Italie. Kakà (Milan AC), Brésil. Frédéric Kanouté (FC Séville), Mali. Miroslav Klose (Bayern Munich), Allemagne. Younis Mahmoud (Algharafa), Irak. Paolo Maldini (Milan AC), Italie. Florent Malouda (Lyon puis Chelsea), France. Lionel Andres Messi (FC Barcelone), Argentine. Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow), Japon. Guillermo Ochoa (America Mexico), Mexique. Andrea Pirlo (Milan AC), Italie. Ricardo Quaresma (FC Porto), Portugal. Raul (Real Madrid), Espagne. Franck Ribéry (Marseille puis Bayern Munich), France. Juan Roman Riquelme (Boca Juniors puis Villarreal), Argentine. Robinho (Real Madrid), Brésil. Ronaldinho (FC Barcelone), Brésil. Wayne Rooney (Manchester United), Angleterre. Paul Scholes (Manchester United), Angleterre. ClarenceSeedorf (Milan AC), Pays-Bas. Carlos Tevez (West Ham puis Manchester United), Argentine. Luca Toni (Fiorentina puis Bayern Munich), Italie. Kolo Touré (Arsenal), Côte d'Ivoire. José Fernando Torres (Atletico Madrid puis Liverpool), Espagne. Francesco Totti (AS Roma), Italie. Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Pays-Bas. Robin van Persie (Arsenal), Pays-Bas. David Villa (Valence CF), Espagne.

Welcome to the FOOTIXLAND!!!


Y'a combien de joueur qui sont la alors qu'il n'ont rien foutu de bien cette saison?une dizaine

Cannavaro il fait quoi la,saison merdique de chez merdique!


C.ronaldo lui sérieux il devrait meme pas joué au foot,qu'il soit coiffeur avec ces coupe de cheveux fashion de merde,j'lui méttrai des baffes a celui la....mais bon sa plait au footix donc bon

Essien....juste je suis ptdr

Henry ,Eto'o,ouai d'accord,juste bléssé les 3 quarts de la saison mais bon Rolling Eyes

Manquerai plus que mon ami Cicinho soit dedans Razz

Sérieux j'aurai meme préféré que Totti soit meme pas dans cette liste de gros babache
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 14:22:37

Je suis d'accord avec toi pratiquement sur tout sauf C Ronaldo...

Il a un talent inoui désolé il en fait peut-être souvent trop mais je me rappelle le 7-1 ou d'autre match de premier league que j'ai suivi il était très très bon..
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 14:28:45

arhat a raison sur toute la ligne. Le ballon d'or est un titre people rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 14:29:14

Citation :
Je suis d'accord avec toi pratiquement sur tout sauf C Ronaldo...

Il a un talent inoui désolé il en fait peut-être souvent trop mais je me rappelle le 7-1 ou d'autre match de premier league que j'ai suivi il était très très bon..
Rien que par son mental il mérite pas d'y être !!! Bébé pleurnicheur, se la pète (des joueurs de la Roma m'ont supplié de changer d'ailes puis d'arrêter mes dribles -_-).. AUCUNE CLASSE CE TYPE !

Sinon il y a quand même des joueurs qui méritent d'y figurer comme Alves,
Buffon,
Kaka,
Ribery (pas bon la dernière saison avec l'OM mais au Bayern il est énorme),
Toni.

Mais sinon il y en a vraiment des qui sont choisit au hazard xD !!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 14:30:29

Pour le championnat, je serait curieux de savoir à quelle place ont va finir aujourd'hui étant donné que la Rube, la viola et Gênes peuvent nous dépasser malgré que pour Gênes sa ne serait qu'à la différence de but et je crois que pour le moment ont en a plus marqués qu'eux donc je pense pas qu'ils nous dépasseront et en plus ils jouent contre la Rube donc ils vont avoir dur mais si ils gagnet sa serait excellent pour nous!

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:38:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 14:32:14

IlRoMaNo a écrit:
Je suis d'accord avec toi pratiquement sur tout sauf C Ronaldo...

Il a un talent inoui désolé il en fait peut-être souvent trop mais je me rappelle le 7-1 ou d'autre match de premier league que j'ai suivi il était très très bon..
Nan mais je vais pas dire que C.ronaldo est mauvais ou qu'il devrait pas y etre,sa serait faux,c'est juste qu'il m'insupporte(attrape footix+des geste inutile a la joga vomito)


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:35:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 14:33:37

Ah dans ce cas on est sur la même longeur d'onde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 14:34:35

Arhat a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Je suis d'accord avec toi pratiquement sur tout sauf C Ronaldo...

Il a un talent inoui désolé il en fait peut-être souvent trop mais je me rappelle le 7-1 ou d'autre match de premier league que j'ai suivi il était très très bon..
Nan mais je vais pas dire que C.ronaldo est mauvais ou qu'il devrait pas y etre,sa serait faut,c'est juste qu'il m'insupporte(attrape footix+des geste inutile a la joga vomito)

non mais t'as trop raison. Cette liste nbe veut rien dire, CR est un pleurnicheur mythomane, canna ca fait un an qu'on l'a pas vu, henry a passé six mois à l'infirmerie...je vais pas tous les citer mais c'est abusé de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 14:36:27

regardez le nombre de joueurs qui ont aucune chance, l'année dernière y avait coupet alors on se demande si c'est bien pour élir le meilleur joueur de l'année ce prix! sur c.ronaldo c'est clair moi aussi j'ai envie de le bastonner, tu touches a sa mèche il chiale et toi t'as les doigts qui collent a cause de la laque
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 14:43:13

arno a écrit:
regardez le nombre de joueurs qui ont aucune chance, l'année dernière y avait coupet alors on se demande si c'est bien pour élir le meilleur joueur de l'année ce prix! sur c.ronaldo c'est clair moi aussi j'ai envie de le bastonner, tu touches a sa mèche il chiale et toi t'as les doigts qui collent a cause de la laque
MDR mec, on dirait que tu parles par expérience ^^
De toutes façon j'ai lu un article sur lui l'autre jour (dans le sport/foot magazine plus précisemment) et son coach au Nacional disait ceci: "Gamin, il avait déjà tout ce qu'on voit de lui aujourd'hui.
Y compris les pleurs."

C'est tout dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 15:11:36

Francesco giallorosso a écrit:
Arhat a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Je suis d'accord avec toi pratiquement sur tout sauf C Ronaldo...

Il a un talent inoui désolé il en fait peut-être souvent trop mais je me rappelle le 7-1 ou d'autre match de premier league que j'ai suivi il était très très bon..
Nan mais je vais pas dire que C.ronaldo est mauvais ou qu'il devrait pas y etre,sa serait faut,c'est juste qu'il m'insupporte(attrape footix+des geste inutile a la joga vomito)

non mais t'as trop raison. Cette liste nbe veut rien dire, CR est un pleurnicheur mythomane, canna ca fait un an qu'on l'a pas vu, henry a passé six mois à l'infirmerie...je vais pas tous les citer mais c'est abusé de voir ca.

je vous dis ls seraient capable de mettre zidane dans la liste meme retraité juste pour le coup médiatique! cristiana ronaldo,kàkà et messi ont du talent c'est vrai mais paler comme ils en parle ça craint vraiment on dirait que y'à que eux 3 qui jouent au foot sur terre...mais quelle bande de pd france football, le jour où ils s'interesseront aux vrai joueurs peut etre pas médiatique mais qui sont vraiment important pour leur équipe et sur le terrain c'est pas demain la veille....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 15:33:58

Pour le moment la Fiorentina gagne 2-0 contre Sienne (Pazzini et Mutu), à moins d'un énorme retournement de situation en voila deja un qui va nous dépasser!
Palerme gagne 0-1 grace à un but de...Amauri!!!! Putain il nous le faut lui Twisted Evil
La samp gagne aussi 1-0 grace à un but de...Montella!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyDim 21 Oct - 15:50:17

+100000 A ARHAT RIEN A AJOUTER !!!!!!!!!

Comme toujours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -