C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 20:25:15

Si il a sortit des Mancini ou Giuly c'est surment pour les faires souflaient et preservaient pour le matche de champions league
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 20:28:19

Marsou a écrit:
Mirkovic a écrit:
Marsou a écrit:
au passage les 2 buts qu'on se prend :s le premier magnifique le 2 eme ... c'est dommage

pense a éditer c est pas compliquer nan??
sa l'est pour moi

Tu trouve ça dure ? T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 20:29:07

moi ce qui m'enerve c'est qu'a chaque fin de match on entend des a si on avait fait sa...mais qui vous dit que si on avait pas fait sortir Giuly et Mancini on se serait pas prit ce but dans les arrets de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 20:31:01

sebi a écrit:
N'empêche sur la video on voit bien que Mancini était dans tous les bons coups alors je comprend vraiment pas pourquoi Spalletti la sortis, je pense pas que c'était la meilleure solution qu'il a choisit mais bon avec des "si"...
il le sort a 5 minutes de la fin contre mexès a un moment ou on subissait vraiment beaucoup et qu'on en avait besoin pour barricader derrière. c'est pas le remplacement le plus gênant (barusso et tonetto).
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 20:46:23

Romanista35 a écrit:
moi ce qui m'enerve c'est qu'a chaque fin de match on entend des a si on avait fait sa...mais qui vous dit que si on avait pas fait sortir Giuly et Mancini on se serait pas prit ce but dans les arrets de jeu


Personne d'entre nous ne peut prendre la place du Coach , il est près des joueurs et les connait le mieux, mais faire sortir Giuly était un mauvais choix ,
c'est sûr car tout simplement de 'dominants' , on est devenus 'dominés'
et puis Barusso , encore un coching raté;
quant à Mexes , je le comprends car il n'avait pas le choix , la Roma était dominée donc il a voulu préserver la victoire
mais bon , pensons au Sporting
Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 21:13:58

+1000000 à R35 rien à dire !

Sa me tue les retourneurs de vestes qui lors du derby encenssaient Juan et qui maintenant disent que c'est pas encore sa etc ... mais bon soit oublions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 21:24:56

Qui a osé dire ça de Juan ? scratch ( il me semble pas l'vavoir lu donc invntez pas ce qui n'a pas été dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 21:29:18

Giallorossi25 a écrit:
Qui a osé dire ça de Juan ? scratch ( il me semble pas l'vavoir lu donc invntez pas ce qui n'a pas été dit Wink )
ben moi je vais resonner comme vous...et si sa avait été dit Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romus et Romulus
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 21:45:12

Faut continuer à supporter fierement les Giallorosso...
N'oublions pas la pléiade de blessés et les 2 victoires de rang, plus celle en ligue des champions...
On peut pas toujours être au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 22:02:14

Je citerais pas de nom mon bon Jimmy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 22:06:15

Non mais sérieusement je commence à douter de certains ici! y'a uen différence entre effectuer un jugement critique et insulter!
Quand l'équipe joue bien il faut le dire et quand elel joue mal il faut le dire aussi...et en tant que supporter et passioné on décortique les matchs et comme y'a des joueurs qui ressortent quand on est bon, ben y'en a qui ressortent négativement quand on est moins bon!
On a le droit de dire que vucinic n'a pas été bon aujourd'hui! meme si il a été bon y'a 3 jour! ça veut pas dire que c'est uen brele mais qu'il a raté son match aujroud'hui! C'est pas entièrement sa faute si on fait le nul aujourd'hui mais il a bien foiré sur plusieurs occas'....
Mais le truc c'ets pas trop individuel c'est surtout collectif! car se faire remonter comme ça 4 fois en 7 journée (depuis la juve) ben y'a de quoi se poser des questions! il faudrait remedier à ça!

Dider Mengo que j'ai écouté et qui lui aussi supporte la roma a été clair: si il manque 2 ou 3 points à la roma en fin de saison faudra pas chercher plus loin c'est aujourd'hui qu'on les perd! surtout que l'inter est en train de s'imposé à turin donc ça ressemble fort à une journée clé dans l'attribution du scudetto!

Franchement etre supporter c'est ça: vanter les mérites de l'équipe quand elle le mértie et savoir crtiquer quand ça va moijns bien , mais bien sur sans etre excessif!
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 22:12:31

Montana-Many a écrit:
Je citerais pas de nom mon bon Jimmy Wink
Generalité ? Ma foi si une personne l'a dit malheur a lui
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 22:13:04

Ouais mais y'en a CERTAINS ici ( pour reprendre tes propos ) qui ne savent pas faire la part des choses et pour qui c'est soit tout blanc ou tout noir ( je vise personne comme on dit ... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 22:15:07

Jackototti a écrit:
Non mais sérieusement je commence à douter de certains ici! y'a uen différence entre effectuer un jugement critique et insulter!
Quand l'équipe joue bien il faut le dire et quand elel joue mal il faut le dire aussi...et en tant que supporter et passioné on décortique les matchs et comme y'a des joueurs qui ressortent quand on est bon, ben y'en a qui ressortent négativement quand on est moins bon!
On a le droit de dire que vucinic n'a pas été bon aujourd'hui! meme si il a été bon y'a 3 jour! ça veut pas dire que c'est uen brele mais qu'il a raté son match aujroud'hui! C'est pas entièrement sa faute si on fait le nul aujourd'hui mais il a bien foiré sur plusieurs occas'....
Mais le truc c'ets pas trop individuel c'est surtout collectif! car se faire remonter comme ça 4 fois en 7 journée (depuis la juve) ben y'a de quoi se poser des questions! il faudrait remedier à ça!

Dider Mengo que j'ai écouté et qui lui aussi supporte la roma a été clair: si il manque 2 ou 3 points à la roma en fin de saison faudra pas chercher plus loin c'est aujourd'hui qu'on les perd! surtout que l'inter est en train de s'imposé à turin donc ça ressemble fort à une journée clé dans l'attribution du scudetto!

Franchement etre supporter c'est ça: vanter les mérites de l'équipe quand elle le mértie et savoir crtiquer quand ça va moijns bien , mais bien sur sans etre excessif!
Oui tout a fait daccord avec toi c'est rageant de se faire remonté tout ltemp mais bon si certain dise qu'aquilani derossi va changer sa malgres que je les adores .. C'est dans la tete que sa se joue !
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:27:51

On va dire qu'on a une chance de Cocus.Sincèrement j'ai regardé le match de l'inter face à la Rube,l'inter mérite de s'imposer mais la rube égalise.

A ne plus refaire ce genre de performances à la con.Dailleurs j'ai écouté le commentateur italien à la radio (je pense c'était caressa) qui était FURIEUX contre Vucinic et contre Barusso.

Ca fait 6 points qu'on a perdu de la sorte,c'est trop beaucoup trop.Il va faloir bétoner notre Axe.Parce que c'est là où on pêche le plus,les axiaux sont trop souvent débordés.Ca met la défense centrale sous pression.L'équipe se retrouve à jouer en rupture.

Mais bon sang qu'est ce qu'on s'en tire bien de n'avoir que trois points de retard sur l'inter !
En une journée on aurait pû passer à -6...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:54:19

cesco13 a écrit:
On va dire qu'on a une chance de Cocus.Sincèrement j'ai regardé le match de l'inter face à la Rube,l'inter mérite de s'imposer mais la rube égalise.

A ne plus refaire ce genre de performances à la con.Dailleurs j'ai écouté le commentateur italien à la radio (je pense c'était caressa) qui était FURIEUX contre Vucinic et contre Barusso.

Ca fait 6 points qu'on a perdu de la sorte,c'est trop beaucoup trop.Il va faloir bétoner notre Axe.Parce que c'est là où on pêche le plus,les axiaux sont trop souvent débordés.Ca met la défense centrale sous pression.L'équipe se retrouve à jouer en rupture.

Mais bon sang qu'est ce qu'on s'en tire bien de n'avoir que trois points de retard sur l'inter !
En une journée on aurait pû passer à -6...

Cesco13
Oui , heuresement que la juv a obtenu le match nul , mais quelle chance aussi qui ont eux aussi , quel jeu de m*rde qu'il produise il merite vraiment pas leur place
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 4 Nov - 23:58:49

cesco13 a écrit:


Mais bon sang qu'est ce qu'on s'en tire bien de n'avoir que trois points de retard sur l'inter !

ça tu l'as dit!

Marsou a écrit:

Oui , heuresement que la juv a obtenu le match nul , mais quelle chance aussi qui ont eux aussi , quel jeu de m*rde qu'il produise il merite vraiment pas leur place

Heu franchement la juve un jeu de merde? c'est sur que ça joue pas en une touche de balle, mais leur jeu est redoutable d'efficacité et en plus des joueurs comme del piero, trezeguet et surout iaquinta sont des gagneurs et ne lache rien!!! on devrait s'en inspirer dès fois nous car c'est bien beau de produire du beau jeu spectaculaire mais si on joue que 60 minutes par match et qu'on sait pas défendre on a rien à faire dans le haut du classement non plus à ce compte là....

PS: on a encaissé 16 buts sur les 8 derniers match de championnat = 2buts par match Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 0:34:18

C'est vrai qu'on peut s'estimer heureux de n'être qu'à trois longueurs de l'Inter, on sut faire deux superbes matchs face à la Lazio et au Milan et là on se couvre de ridicule. Mais qu'est ce qui tourne pas rond là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 0:37:24

Citation :
Heu franchement la juve un jeu de merde? c'est sur que ça joue pas en une touche de balle, mais leur jeu est redoutable d'efficacité et en plus des joueurs comme del piero, trezeguet et surout iaquinta sont des gagneurs et ne lache rien!!! on devrait s'en inspirer dès fois nous car c'est bien beau de produire du beau jeu spectaculaire mais si on joue que 60 minutes par match et qu'on sait pas défendre on a rien à faire dans le haut du classement non plus à ce compte là....

PS: on a encaissé 16 buts sur les 8 derniers match de championnat = 2buts par match Shocked Shocked Shocked Shocked

La juv a un jeu de merde dans la mesure ou ils ne produisent pas un grand spectacle mais l'efficacité est redoutable escuse moi de m'etre mal exprimé , c'est sa qui m'enerve un peu de les voir dans les 3 premiers , il lache rien les mecs c'est bien mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 1:31:44

Marsou a écrit:
Montana-Many a écrit:
Je citerais pas de nom mon bon Jimmy Wink
Generalité ? Ma foi si une personne l'a dit malheur a lui

Je sais pas si Montana fait reference a ce que j'ai dit .. mais je l'assume et je le redis au cas ou ce serait le cas ( car je n'ai vu personne parlé de Juan dans le topic hormis moi ) !!
J'ai dit que juan n'arrivais pas a me faire oublier Chivu et ce tant que Mexes et juan n'aurait pas d'automatismes !! Et que sur les 8 derniers matchs prendre 16 buts c'est qu'il y a un probleme !!
Pour moi depuis le debut de la saison limite je trouve Mexes moins bon que le brésilien mais on arrete pas d'encenser notre defense !!
Sur les chiffres je suis désolé mais Chivu- Mexes ( meme en terme de potentiel ) c'est au dessus de Juan-Mexes !!
apres cela n'enleve rien au formidable travail que fait Juan depuis le debut de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 1:58:09

le probleme vient des lateraux Joga, pas de la charniere centrale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 4:10:08

Ce n'est pas nos défenseurs qui sont mauvais, c'est l'animation défensive qui est à revoir car ça ne semble pas trop déborder d'automatismes. Pourtant hormis Juan voire Cicinho, ce sont les mêmes défenseurs que l'an passé, c'est ça que je trouve étrange...

En tout cas le Scudetto ne sera pas pour nous à cette allure avec autant de buts encaissés. A l'époque du Real Madrid des années 60 quand ça gagnait 7-4 leurs matches, ça marchait peut etre mais dans le football d'aujourd'hui, bien cadenasser son but est la base d'une équipe qui vise le titre.

Des 13 premiers au classement, on est la pire défense...Heureusement qu'on est la meilleure attaque du championnat mais il suffirait d'un manque de réussite sur quelques matchs pour mettre l'équipe dans le doute.

Vivement les retours de Totti, d'Aquilani et Taddei, un effectif au complet est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 10:50:09

Oh oui vivement les retours d'alberto.On a encore vu un perrota transparent.Alberto en 10,et le retour de Lele.

En tout cas l'enseignement de ce match c'est que Mirko rejoindra le banc de touche avec le retour de Francesco.

Avec la défense qu'on a on ne peut jouer avec un module à deux attaquants.Faire jouer Mirko en pointe voudra dire Francesco en 10 et qui devra abattre un travail défensif aussi énorme que celui d'un Simone en pleine forme.Or le capitano n'a plus 20 ans il faudra en tenir compte.Mirko a raté le coche,car en marquant hier les occasions qu'il a vendangées,il aurait bien pu poser au mister un problème quand au module de jeu à deux attaquants qu'il aurait été obligé de voir.

J'espère qu'un nouveau championnat pour nous commence.Et mauvaise nouvelle pour nous cagliari s'est fait étriller hier.Donc ils auront la rage de vaincre,à notre équipe d'être humble et de jouer au ballon.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 11:22:53

mon pere m'a rappellé encore recemment que le principe du foot c'est de marquer juste un but de plus que l'autre. donc tant qu'on marque plus que ce que l'on encaisse c'est pas génant

le truc qui me chagrine bien plus c'est que par rapport a l'année derniere on a pas evolué sur le plan de la durée, nos joueurs ne tiennent jamais 90 minutes ils craquent toujours quand la pression adverse devient forte et ça c'est pas digne d'un prétendant au scudetto. j'aimerais bien savoir quelles sont les moments ou nous avons encaissé des but juste pour verifier cette tendance a craquer avant la fin

bref mon petit bilan c'est que au vu des blessures et de notre calendrier on s'en tire bien, il suffit de regler ce prob de continuité dans le match et de retrouver nos blessé et on pourra rouler tranquil la deuxieme partie du championnat
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 12:01:36

salva_me a écrit:

le truc qui me chagrine bien plus c'est que par rapport a l'année derniere on a pas evolué sur le plan de la durée, nos joueurs ne tiennent jamais 90 minutes ...

C'est le signe d'une préparation trés intense en début de saison, je pense que les joueurs ont eu une préparation physique trés dur, ils risquent par contre d'être à l'aise dés Janvier jusqu'à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -