C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 10:10:40

Brighi n'a pas fait de si mauvaises rentrées que ça. C'est clair qu'il pourra jamais prétendre à une place de titulaire mais c'est un bon remplaçant. Dimanche il sera très certainement aligné. Son problème pour le moment, c'est la pression...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:10:01

Je trouve sa super sympa de la part de Spalletti de mettre Mancini capitaine demain contre Empoli parceque pour qu'il reste y faut qu'on lui montre qu'on croit en lui et le nommer capitaine c'est la meilleure façon de lui prouver thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:12:11

sa se jouait entre Mexes et Mancini, Mexes avait peut etre plus les compétences pour, mais bon sa va permettre a Mancini de s'impliquer plus dans l'equipe et sa montre aussi que le club compte sur lui, donc pour moi c'est une bonne chose.
Puis si le brésilien sort en fin de match Pipo prendra le brassard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:35:21

sebi a écrit:
Je trouve sa super sympa de la part de Spalletti de mettre Mancini capitaine demain contre Empoli parceque pour qu'il reste y faut qu'on lui montre qu'on croit en lui et le nommer capitaine c'est la meilleure façon de lui prouver thumleft

+1!

Romanista35 a écrit:
sa se jouait entre Mexes et Mancini, Mexes avait peut etre plus les compétences pour, mais bon sa va permettre a Mancini de s'impliquer plus dans l'equipe et sa montre aussi que le club compte sur lui, donc pour moi c'est une bonne chose.
Puis si le brésilien sort en fin de match Pipo prendra le brassard Smile

+1!


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:43:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:38:23

sebi a écrit:
Je trouve sa super sympa de la part de Spalletti de mettre Mancini capitaine demain contre Empoli parceque pour qu'il reste y faut qu'on lui montre qu'on croit en lui et le nommer capitaine c'est la meilleure façon de lui prouver thumleft
+1.C'est une très bonne initiative de la part de Luciano, ça prouve l'importance du joueur au sein de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:47:33

signe fort pour feter son 200 eme match je suis content pour lui
aprés lui donner le brassard de capitaine c'est juste le symbole car je ne pense pas non plus qu'il en ai vraiment les capacités, il s'entend bien avec ses coéquipier mais ce n'est pas un meneur d'homme
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:09:17

oui ce serai bien qu'il soit capitaine !

les gars Taddei, esposito et Aqui en sont ou concernant leur blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:16:41

enzo10 a écrit:
les gars Taddei, esposito et Aqui en sont ou concernant leur blessure ?

C'est pas tellemetn le bon topic, donc après ma réponse merci de revenir au sujet du match, il ya un topic pour parler des joueurs de l'équipe en général ou meme cas par cas Wink

Donc Aquilani sera de retour vers la mi Novembre, Taddei normalement contre le Sporting et Esposito est de retour avec le groupe depuis déjà une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:25:57

Questa mattina la Roma di Luciano Spalletti ha ripreso ad allenarsi in vista del match di Empoli in programma domani alle 15.00 e valevole per l'undicesima giornata del Campionato di Serie A. Assenti dal campo gli "acciaccati" Panucci, Pizarro e Totti, oltre agli altri infortunati Andreolli ed Aquilani. Taddei ha svolto lavoro differenziato sul campo "C".

Source:il romanista

Tain j'espère que pizaro sera là sinon on risque bien d'avoir barusso-brighi en milieu déf ou perrotta redescendre!


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:27:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:27:26

Liste des convoqués:
ANTUNES Gabriel
BARUSSO Ahmed
BERTAGNOLI Julio Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CURCI Gianluca
CICINHO
ESPOSITO Mauro
FERRARI Matteo
GIULY Ludovic
JUAN
MANCINI Alessandro
MARANGON Alexander ‘Doni’
MEXES Philippe
PERROTTA Simone
PIT Adrian
PIZARRO David
TONETTO Max
VUCINIC Mirko


A noter l'absence de Panucci!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:28:47

Bon ben y'a pizarro c'est déjà ça! mais bon toujours pas totti on s'en douté mais là ça commence un peu à faire long!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:29:48

Pizarro n'est pas encore sur de jouer, l'échauffement de demain nous donnera la réponse Confused
Sérieux c'est abusé quoi les joueurs en cartons qu'on a ( quoi qu'on en dise on a toujours la moitié des joueurs à l'infirmerie... )
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:31:22

Giallorossi25 a écrit:
Pizarro n'est pas encore sur de jouer, l'échauffement de demain nous donnera la réponse Confused
Sérieux c'est abusé quoi les joueurs en cartons qu'on a ( quoi qu'on en dise on a toujours la moitié des joueurs à l'infirmerie... )

Mais grave c'est abusé nos joueurs je sais pas ce qu'ils ont mais on doit etre l'équipe qui a le plus de blessés et en plus ils mettent 20 ans pour revenir!
Il a quoi au fait pizarro? c'est pas précisé....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:34:19

tu pourras verifier par toi-même c'est plus que logique, les equipes qui font le jeu ont BEAUCOUP plus de chances d'avoir plus de bléssés qu'une equipe qui se contente de défendre...c'est le risque a payer
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romus et Romulus
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:48:07

Sur quelle chaîne peut - on voir ce match contre Emploi, et d'une façon générale tous les matchs de la Roma?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:50:19

Jackototti a écrit:
Questa mattina la Roma di Luciano Spalletti ha ripreso ad allenarsi in vista del match di Empoli in programma domani alle 15.00 e valevole per l'undicesima giornata del Campionato di Serie A. Assenti dal campo gli "acciaccati" Panucci, Pizarro e Totti, oltre agli altri infortunati Andreolli ed Aquilani. Taddei ha svolto lavoro differenziato sul campo "C".

Source:il romanista

Tain j'espère que pizaro sera là sinon on risque bien d'avoir barusso-brighi en milieu déf ou perrotta redescendre!

Si perrotta decend qui en MO ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:56:17

Romus et Romulus a écrit:
Sur quelle chaîne peut - on voir ce match contre Emploi, et d'une façon générale tous les matchs de la Roma?

tu peux t'inscrire sur bet365.com il y a pas mal de match de la Roma et il y a des logiciel que tu peux me demender par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 13:57:16

enzo10 a écrit:
Romus et Romulus a écrit:
Sur quelle chaîne peut - on voir ce match contre Emploi, et d'une façon générale tous les matchs de la Roma?

tu peux t'inscrire sur bet365.com il y a pas mal de match de la Roma et il y a des logiciel que tu peux me demender par MP ^^
De toute façon pour le match contre Empoli il ne sera pas diffusé sur Bet365, j'ai regardé hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:00:54

IlRoMaNo a écrit:
Jackototti a écrit:
Questa mattina la Roma di Luciano Spalletti ha ripreso ad allenarsi in vista del match di Empoli in programma domani alle 15.00 e valevole per l'undicesima giornata del Campionato di Serie A. Assenti dal campo gli "acciaccati" Panucci, Pizarro e Totti, oltre agli altri infortunati Andreolli ed Aquilani. Taddei ha svolto lavoro differenziato sul campo "C".

Source:il romanista

Tain j'espère que pizaro sera là sinon on risque bien d'avoir barusso-brighi en milieu déf ou perrotta redescendre!

Si perrotta decend qui en MO ?

ben giuly ou esposito!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:18:54

Dans ce cas :

Brighi - Perro

Mancini-Giuly-Tonetto (voir Espo)

Vucinic


Ouais ça peut donner quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:24:01

Dans les formations probables , j'ai vu que Pizarro serait associé à Brighi,

sinon j'attends beaucoup le retour d'Aquilani car avec De Rossi , ils forment un duo exceptionnel
sinon vous avez une idée de la date de son retour lui et Taddei?
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:36:45

Chahine a écrit:
Dans les formations probables , j'ai vu que Pizarro serait associé à Brighi,

sinon j'attends beaucoup le retour d'Aquilani car avec De Rossi , ils forment un duo exceptionnel
sinon vous avez une idée de la date de son retour lui et Taddei?
Ca a été dit la page d'avant par Giallorossi 25:
Donc Aquilani sera de retour vers la mi Novembre, Taddei normalement contre le Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 22:33:44

Chahine a écrit:
Dans les formations probables , j'ai vu que Pizarro serait associé à Brighi,

sinon j'attends beaucoup le retour d'Aquilani car avec De Rossi , ils forment un duo exceptionnel
sinon vous avez une idée de la date de son retour lui et Taddei?

Moi je pense que la formation contre empoli il y aura encore tonetto en MG !! Giuly en MO Mancini a droite et vucinic en pointe !! et surement un tandem brighi- pizzaro au milieu !! c'est pas celle que je souhaiterais mais je pense que la mister va mettre celle ci .. on verra !
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 22:40:57

aujourd'hui je suis allée à Trigoria et j'ai parlé avec un journaliste d'une radio.Il m'a dit que Totti,Aquilani et Taddei vont rentrer pour Cagliari ou après la pause!!!Demain Pizarro va jouer même si aujourd'hui il s'est entraîné seulement au gymnase!!!Peut-être que Mexès et Tonetto ne joueront pas parce que Spalletti veut faire eux reposer pour la ligue des champions!!!
La problable formation sera:
DONI
CICINHO FERRARI JUAN CASSETTI
BRIGHI PIZARRO
MANCINI PERROTTA GIULY
VUCINIC

PS:je ne sais pas si j'ai bien écrit...je suis italienne!!!pardonnez-moi si c'est trompé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 22:45:48

asr4ever a écrit:
aujourd'hui je suis allée à Trigoria et j'ai parlé avec un journaliste d'une radio.Il m'a dit que Totti,Aquilani et Taddei vont rentrer pour Cagliari ou après la pause!!!Demain Pizarro va jouer même si aujourd'hui il s'est entraîné seulement au gymnase!!!Peut-être que Mexès et Tonetto ne joueront pas parce que Spalletti veut faire eux reposer pour la ligue des champions!!!
La problable formation sera:
DONI
CICINHO FERRARI JUAN CASSETTI
BRIGHI PIZARRO
MANCINI PERROTTA GIULY
VUCINIC

PS:je ne sais pas si j'ai bien écrit...je suis italienne!!!pardonnez-moi si c'est trompé!!!

Tu as très bien écris grazie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )   Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Empoli 2-2 AS Roma ( 11 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -