C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 17:23:14

A quand le retour de Alberto ??
et Andreolli on le verra pa bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 20:29:13

faut arrêter de mettre Totti en Trequartista, il n'a plus les jambes pour jouer à ce poste ...

S'ils sont alignés ensemble ce sera Totti devant et Vucinic soit en soutien ou à gauche, mais pas de Totti à la place de Perrotta

Sinon demain, ce serait le jour idéal pour que mauro explose enfin dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 20:34:03

moi je pense que totti il peux jouer ou il veux quand il veux mais vu qu'il préfère attaquant de pointe et qu'il revient juste de blessure c'est mieux de le mettre comme d'hab. sinon j'ai qu'une chose a dire: victoire obligatoire si on veux pas lacher prise sur l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 20:40:28

Perso je vois plutôt Totti sur le banc et il jouera la 2ème mi-temps par exemple où sinon il commence et joue 1 seule mi-temps... Il ne faut pas oublier que ça fait 40 jours qui ne joue plus et Spaletti a dit que c'est possible que Totti pourra faire une petite partie du match donc déjà c'est même pas sur qui joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 20:41:26

Victoire impérative sinon on sera le cul entre 2 chaises (laché par l'Inter et devant les poursuivants) et garder le rythme interiste deviendra alors d'autant plus difficile
J'espère que l'on produira un match aussi voir plus abouti que contre l'Udinese et la cerise sur le gateau serait que Cesco marque pour son retour. AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 20:42:05

Jojo a écrit:
faut arrêter de mettre Totti en Trequartista, il n'a plus les jambes pour jouer à ce poste ...

S'ils sont alignés ensemble ce sera Totti devant et Vucinic soit en soutien ou à gauche, mais pas de Totti à la place de Perrotta

Sinon demain, ce serait le jour idéal pour que mauro explose enfin dans l'équipe

Je vois pas pk il aurait plus les jambes(c quand même totti)mais c'est vrai qu'il jouera devant et ac vucinic sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 20:46:55

Vucinic il est pas très convaincant comme millieu offensif gauche son seul vrai poste c'est en pointe comme second attanquant je ne sais pas je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 20:49:49

EdoDeLazzari a écrit:
Je vois pas pk il aurait plus les jambes(c quand même totti)mais c'est vrai qu'il jouera devant et ac vucinic sur les côtés

Et alors? Totti vieillit et se blesse souvent ! N'importe quel tifoso qui suivait la Roma il y a maximum (pour faire honneur à tous les nouveaux) 3ans se rend compte à quel point son rendement dans un match a diminué considérablement ! On ne le voit presque plus redescendre au niveau des milieux defensifs et partir à l'abordage seul , comme il le faisait si bien par le passé ! Il a trouvé un nouveau style de jeu et s'est donc a fortiori adapté avec le poids des années qu'il commence à ressentir ! Desormais il profite de la vitesse de nos ailiers qui créent la confusion par leurs appels dans les defenses adverses , pour pouvoir tirer son épingle du jeu ! Il ne porte presque plus le ballon et prefère donner directement la balle , avec toute la classe qu'on lui connait ! il se place comme un renard des surfaces!

Maintenant , la plupart ne retient que les buts , mais il faut aussi regarder son influence dans le jeu ! Aujourd'hui c'est Pizarro ou Aquilani qui construisent le jeu, et plus Totti comme il y a encore 2-3ans ...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:31:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 20:54:36

peu etre que son rendement a un peu baisse, mais on peut pas juger par rapport a ca derniere saison vu qu'etant attaquant c'est pas son role de defendre. mais je suis quand le remettant 10 il se toujours aussi efficace, avec l'experience il palierait facilement c'est faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 21:00:17

en plus clair notre Capitano a choisi la solution facile, je persiste a croire qu'il peut encore apporter enormement en tant que 9.5 , mais son poste actuel le fait moin courir moins d'efforts moins de participation dans le jeu mais plus de buts . il est vrai qu'au depart c'est l'entraineur qui a choisi de le mettre a ce poste, mais on a l'impression que Totti s'y est un peu trop attaché aussi . c'est dommage j'ai envie de dire , sa touche de balle et ss passes instantanés on les voit de plus en plus rarement et ca me manque sans parler du fait qu'on ne profite pas assez de son incroyable vision de jeu comme ca ... maintenant faut dire que dans la situation actuel ca marche plutot pas mal donc normalement il n'ya pas de raison clair pour que ca change .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 21:03:23

Totti il a 31 ans il peut encore jouer second attaquant c'est pas comme si il en avait 34 il y a des joueur qui sont moins fort que Totti il leur rendement a diminuer de peut malgré l'age. Bons aprés c'est sur il n'a plus les jambe d'il y a 4 ans mais sa reste toujourd le meme.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 22:14:14

Mirkovic a écrit:
Perso je vois plutôt Totti sur le banc et il jouera la 2ème mi-temps par exemple où sinon il commence et joue 1 seule mi-temps... Il ne faut pas oublier que ça fait 40 jours qui ne joue plus et Spaletti a dit que c'est possible que Totti pourra faire une petite partie du match donc déjà c'est même pas sur qui joue !
ouais et encore pêut etre pas une mi temps mais "uno spezzone di partita" de la bouche de spalletti (un ptit bout de match) et je pense que c'est plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 7:32:33

arno a écrit:
"uno spezzone di partita" de la bouche de spalletti (un ptit bout de match)

Ouai lol c'est se que je voulais dire après quand j'ai dit une mi-temps c'étais pour être large Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 12:22:06

Mirkovic a écrit:
arno a écrit:
"uno spezzone di partita" de la bouche de spalletti (un ptit bout de match)

Ouai lol c'est se que je voulais dire après quand j'ai dit une mi-temps c'étais pour être large Wink
ouais mais t'inquiète je vais dans ton sens je préfère pas qu'il fasse les 90 minutes d'entrée

edit: d'après il corriere dello sport totti partira titulaire:

--------------doni----------------
panucci--mexes--juan--tonetto
-----de rossi----pizarro-------
taddei----giuly-----vucinic
-------------totti--------------

curci-ferrari-cicinho-barusso-brighi-esposito-mancini
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 13:36:40

Mancini écarté... Rien de bon ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 13:46:28

PUTAIN MAIS SA ME CASSE LES COUILLES VUCINIC A GAUCHE !!! AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Foot11 AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Foot11

Giuly--Totti---Taddei-
------VUCINIC-------

Difficile à faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 14:18:29

Montana Totti revient à peine on va pas le mettre en 10 où tu cours beaucoup plus...

Autant mettre Mancini (ou Espo !)
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 14:34:42

Moi aussi sa m'enerve Sad .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 15:36:49

Montana-Many a écrit:
PUTAIN MAIS SA ME CASSE LES COUILLES VUCINIC A GAUCHE !!! AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Foot11 AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Foot11

Giuly--Totti---Taddei-
------VUCINIC-------

Difficile à faire ???

+1 j'en ai ras le c*l de voir Vucinic à gauche c'est pas son poste ailier bordel. AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Foot11 On est blindé d'ailier et Spaletti trouve le moyen de mettre notre seul avant centre (avec Totti) à un poste comme ça alors qu'il n'apporte pas autant de percussion (voir même aucune) et d'accéleration qu'apporte un Mancini, Taddei, Giuly et Esposito... Franchement l'incompréhension là... -_-
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 15:47:13

Oui, j'aurais également aimé voir Totti en 10, peut-être pour le prochain match.
Par contre pour Mancini, il le laisse peut-être au repos...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 15:56:04

floo a écrit:
Oui, j'aurais également aimé voir Totti en 10, peut-être pour le prochain match.
Par contre pour Mancini, il le laisse peut-être au repos...

Mancini il le laisse tout simplement pas jouer,c'est pas pour le mettre au repos.
Revenir en haut Aller en bas
francesco83
Gladiateur
Gladiateur
francesco83

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Joueur préféré : Totti, Mancini, taddei, Panucci, Juan
Localisation : Agadir (Maroc)
Date d'inscription : 03/12/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 16:36:04

Citation :

edit: d'après il corriere dello sport totti partira titulaire:

--------------doni----------------
panucci--mexes--juan--tonetto
-----de rossi----pizarro-------
taddei----giuly-----vucinic
-------------totti--------------

curci-ferrari-cicinho-barusso-brighi-esposito-mancini
et cassetti il est pas convoqué? j'espère que sa blessure lors du match avec l'udinese n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 16:38:19

Tenez vous voir un peu au courant, Cassetti est blessé et sera absent un mois, fin de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
francesco83
Gladiateur
Gladiateur
francesco83

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Joueur préféré : Totti, Mancini, taddei, Panucci, Juan
Localisation : Agadir (Maroc)
Date d'inscription : 03/12/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 16:44:16

Merde alors l'infirmerie de la roma ne sera jamais vide cette année.
Dès qu'on récupère quelques blessés on en a des nouveaux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 17:05:08

IlRoMaNo a écrit:
Montana Totti revient à peine on va pas le mettre en 10 où tu cours beaucoup plus...

Autant mettre Mancini (ou Espo !)

Je pense que Monatana voulais dire que étant donner que Totti est titulaire autant le mettre en 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -