C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 13:57:02

Romanista35 a écrit:
Perrotta? tu sais pas lire Smile loool
Sinon retour de Panucci

t'as pas compris! justement j'ai bien vu qu'ils y étaient et ça m'a étonné vu que les 2 étaient annoncé absent!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 13:58:54

Tes pas le seul moi aussi j'avait cru lire Perrotta absent mais bon tant mieux si il est present
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: ROMA Cagliari   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 14:02:05

d'après la gazzetta, la probabila formazione: Doni-panucci,Mexes,juan,Cassetti-DeRossi,Pizzaro-Esposito,Perrotta,Mancini-Vucinic. avec sur le banc... Taddei!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 14:05:32

Taddei est pas dans le groupe regarde au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 14:06:09

Cette formation à de la guelle,si Esposito est bien titulaire on va pouvoir voire se qu'il vaut.Manque le capitano ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: ROMA Cagliari   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 14:31:27

[quote="Romanista35"]Taddei est pas dans le groupe regarde au dessus Wink[ /quote] J'me disais aussi. impatient par contre de voir Esposito à l'oeuvre, et surtout si certains enseignements sont parvenus aux esprits de nos petits protégés!
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 15:02:03

cicio a écrit:
d'après la gazzetta, la probabila formazione: Doni-panucci,Mexes,juan,Cassetti-DeRossi,Pizzaro-Esposito,Perrotta,Mancini-Vucinic. avec sur le banc... Taddei!!!

Je pense en effet que cela sera la formation mais avec Ferrari à la place de Mexes.

Important de gagner avant la trève
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 15:15:20

cicio a écrit:
d'après la gazzetta, la probabila formazione: Doni-panucci,Mexes,juan,Cassetti-DeRossi,Pizzaro-Esposito,Perrotta,Mancini-Vucinic. avec sur le banc... Taddei!!!

Pourquoi pas Giuly à la place d'Esposito et si on mène , on fait rentre Esposito , sinon t'es sûr pour Taddei car à la télé , ils disent qu'il ne sera pas convoqué
et même mexes , il ne jouera pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: ROMA Cagliari   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 16:29:55

finalement, pour Taddei je m'en remets à l'avis général, il sera surement absent. Ferrari me fait pas vraiment confiance et Giuly franchement y m'gave à brasser dans le vide meme si parfois il m'a fait mentir. en fait le principal absent en ce moment c'est il spirito romanista.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 17:13:11

Voici les formations probables selon Romanews :
ROMA (4-2-3-1): 32 Doni; 2 Panucci, 21 Ferrari, 4 Juan, 77 Cassetti; 16 De Rossi, 33 Brighi; 18 M.Esposito, 7 Pizarro, 30 Mancini; 9 Vucinic. A disp. 1 Curci, 5 Mexes, 3 Cicinho, 22 Tonetto, 20 Perrotta , 29 Barusso, 14 Giuly. All. Spalletti

Mexes sera préservé pour éviter d'aggraver son traumatisme facial suite au mattch de mercredi, Tonetto et Perotta seront probablement remplacants.
En défense, Cicinho ne sera surement pas sélectionné, Panucci a la préférence de l'entraineur, mais pourquoi ne pas le mettre en milieu offensif droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 17:30:37

C'est pas en laissant Cicinho sur le banc qu'il va s'amelioré en défensse
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 17:46:06

Il Capitano10 a écrit:
C'est pas en laissant Cicinho sur le banc qu'il va s'amelioré en défensse

Oui mais on peut pas prendre des risques à tout va non plus !

Jpense qu'on devrait le faire rentrer si on gagne avec 2 buts d'ecart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 18:35:53

c'est des le debut,il faut savoir prendre des risques c'est le foot,c'est à Spalletti apres tout de lui donnez les consignes de bien defendre
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 19:23:08

On est ok mais jprefere gagner et que Cicinho joue 25 minutes par match que de perdre et qu'il s'améliore plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 19:28:13

En même temps il fait un tournus alors pourquoi pas. Je suis très content (ça m'arrive de le dire aussi ;-)) du choix de Spalletti, si c'est confirmé, de mettre Pizarro en 10 avec Brighi et De Rossi derrière. Ca fait longtemps que j'espérais le voir à la place de Perrotta... Et je m'imagine avec le retour d'Aquilani, un milieu composé de Taddei-Aquilani-De Rossi-Mancini et Pizarro en 10 Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 19:40:17

Guinanzai a écrit:
En même temps il fait un tournus alors pourquoi pas. Je suis très content (ça m'arrive de le dire aussi ;-)) du choix de Spalletti, si c'est confirmé, de mettre Pizarro en 10 avec Brighi et De Rossi derrière. Ca fait longtemps que j'espérais le voir à la place de Perrotta... Et je m'imagine avec le retour d'Aquilani, un milieu composé de Taddei-Aquilani-De Rossi-Mancini et Pizarro en 10 Shocked Shocked Shocked Shocked
Ouf !!! c'est sûr que cela ferait un milieu de terrain énorme sur le papier. On pourrait hésité entre Aquilani et Piza' pour le poste de n°10 mais un Aquilani restant en 6 en raison de ses qualités défensives supérieurs à celles de Piza' me semble être un choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 20:08:21

Le poste de prédilection de Pizarro est t'il vraiment le 10? Je verrais plutot un gars comme Giuly à cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 20:30:09

giulianooo a écrit:
Le poste de prédilection de Pizarro est t'il vraiment le 10? Je verrais plutot un gars comme Giuly à cette place.
C'est pas non plus le poste de prédilection de Giuly. Et puis à cette place de n°10, Giuly a un rôle d'attaquant de soutien. Piza' a les qualités pour être un meneur de jeu , chose que le français n'est pas capable de faire. A tester donc pour se faire un vraiment une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 20:31:49

giulianooo a écrit:
Le poste de prédilection de Pizarro est t'il vraiment le 10? Je verrais plutot un gars comme Giuly à cette place.
moi je le prefere a la Pirlo c'est a dire en vrai 6...contre le Sporting je l'ai trouvé tres bon, il a récuperé un nombre enorme de ballon, il orient le jeu a merveille avec ses transversales, il s'est calmé le jeu...
Pour Perrotta a mon avis il peut jouer en 10 que si Totti est devant lui fin sa sa reste mon avis mais sa se confirme plus ou moins car la plupart de ses mauvais match c'etait sans Totti...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 21:27:54

Et je trouve que le Perrotta de cette année à perdu de son niveau comparé à celui d'avant le mondial par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 21:32:53

giulianooo a écrit:
Et je trouve que le Perrotta de cette année à perdu de son niveau comparé à celui d'avant le mondial par exemple.

A celui d'avant le mondial non, a celui du mondial si!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 21:40:42

MisterCoachingSpalletti a écrit:
giulianooo a écrit:
Et je trouve que le Perrotta de cette année à perdu de son niveau comparé à celui d'avant le mondial par exemple.

A celui d'avant le mondial non, a celui du mondial si!

v'est vrai que lors du mondial perrotta avait été monstrueux !! il me manque ce perrotta !! mais bon moi j'ai toujours penser que perrotta était plus defensif que offensif !! pr moi il faudrait juste faire un milieu axial a 3 perrotta- piza-de rossi !! un peu comme le milieu milanais gattuso-pirlo-ambrosini !! en fait faire un peu le shéma tactique du brésil 98 !! 4 defenseurs, 3 milieux centraux, 2 ailiers capable de se muer en attaquant et un buteur en pointe !!
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 21:56:21

Doni
Cassetti Mexes Juan Tonetto
De Rossi Aquilani
Taddei Perrotta Mancini
Totti

je crois que ce sera comme ça la Roma (après 2 ou 3 semaines)
ensuite il y aura Pizarro , Giuly , Cicinho et Vucinic pour faire leur entrée selon le score




AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 22:23:56

isalino a écrit:
Voici les formations probables selon Romanews :

ROMA (4-2-3-1): 32 Doni; 2 Panucci, 21 Ferrari, 4 Juan, 77 Cassetti; 16 De Rossi, 33 Brighi; 18 M.Esposito, 7 Pizarro, 30 Mancini; 9 Vucinic. A disp. 1 Curci, 5 Mexes, 3 Cicinho, 22 Tonetto, 20 Perrotta , 29 Barusso, 14 Giuly. All. Spalletti



Mexes sera préservé pour éviter d'aggraver son traumatisme facial suite au mattch de mercredi, Tonetto et Perotta seront probablement remplacants.

En défense, Cicinho ne sera surement pas sélectionné, Panucci a la préférence de l'entraineur, mais pourquoi ne pas le mettre en milieu offensif droit ?
moi cette equipe elle me plait bien par contre je serais pas étonné que joue plutot en 4-1-4-1, avec De Rossi devant la defense, et Brighi-Pizarro un peu sur la même ligne (un peu comme en début de saison derniere où Perrotta avait joué sur la même ligne que Pizarro avec De Rossi derriere eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 22:25:13

Chahine a écrit:
Doni
Cassetti Mexes Juan Tonetto
De Rossi Aquilani
Taddei Perrotta Mancini
Totti

je crois que ce sera comme ça la Roma (après 2 ou 3 semaines)
ensuite il y aura Pizarro , Giuly , Cicinho et Vucinic pour faire leur entrée selon le score




AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Magica2
[quote]EFFECTIVEMENT, ça c'est la Roma version avant les tuiles. et le schéma de base c'est le magique 4.2.3.1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )   AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Cagliari ( 12 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -