La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

Le forum CSR - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyMar 15 Jan - 13:21:40

Felicitations Smile
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 21:57:54

Paris entre R35 et G25

Romanista35 a écrit:
Citation :
on ne les rattrapera d'ailleurs certainement pas
Moi je dis qu'on finira devant eux ^^
On ne sera peut-être que 6ème, mais on sera devant eux Smile

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3246
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyMar 7 Mai - 23:08:08

De manière générale, merci de noter qu'il s'agit d'un forum et non d'un chat...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 22:44:12

Giallorossi25 a écrit:
Paris entre R35 et G25

Romanista35 a écrit:
Citation :

thumleft

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 22:45:17

J'aurais pas été si loin que ça ^^ tu faisais moins le malin quand on était plusieurs points devant eux, alors qu'on en avait 10 de retard à ce moment Mr. Green

Je suis assez content de moi quand même xD
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 22:53:56

Le bilan devait se faire à la fin ? On le fait à la fin et voilà le résultat dwarf

On a été devant mais réellement on a jamais été meilleur donc c'est logique qu'ils terminent devant nous, reste que je sens très mal cette finale de coppa...

alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 22:54:36

Un pari tu le passe ou pas.

Come Lucius Vorenus. . .

Le forum CSR - Page 10 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 22:56:23

Giallorossi25 a écrit:
Le bilan devait se faire à la fin ? On le fait à la fin et voilà le résultat dwarf
On est à la fin là ?

Citation :
Un pari tu le passe ou pas.
Y a pas de souci j'assume t'inquiète ^^ je vais pas aller chialer ^^
J'ai pris un risque, on avait 10 points de retard, et j'étais sur qu'on reviendrait sur eux... y a eu 2 matchs de trop ^^

Je suis heureux d'avoir rendu heureux Jimmy en lui faisant gagner son pari Smile
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 22:58:27

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
On est à la fin ?

Nan d'accord je reviens le week end prochain

Je ne suis pas " heureux " mais donne un petit peu plus de crédit à des analyses que j'ai pu faire ;-)

alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 22:58:59

Non je dis pas que tu dois chialer ou bien fait pour tagueule Antoine car je nous voyais aussi devant la laz** Laughing

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 19 Mai - 22:47:28

Giallorossi25 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Paris entre R35 et G25

Romanista35 a écrit:
Citation :

thumleft
cheers
Je rappelles qu'au moment du pari on avait 10 points de retard Mr. Green

Et au passage j'ai bon sur toute la ligne Laughing On est bien 6ème et devant eux Very Happy
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 19 Mai - 23:06:37

C'est quand même un bon club de pd la lazie Laughing Ya que des merdes pareilles qui pouvaient te faire gagner ton pari de cette façon.
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 19 Mai - 23:57:02

Bien vu Antoine, c'était serré mais bien vu Wink
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyLun 20 Mai - 7:56:30

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Paris entre R35 et G25

Romanista35 a écrit:
Citation :

thumleft
cheers
Je rappelles qu'au moment du pari on avait 10 points de retard Mr. Green

Et au passage j'ai bon sur toute la ligne Laughing On est bien 6ème et devant eux Very Happy

Je m'incline et de belle manière lol

alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyLun 20 Mai - 17:38:24

Qui prend les paris ? Laughing

Concernant le nouveau Mister,

Pour ma part je pense pas que ce sera Mazzarri ( déjà de ne pas voir Walter chez nous )

Pour moi ça sera soit Allegri soit une petite surprise donc un autre qu'on a pas encore forcément entendu.

Come Lucius Vorenus. . .

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 21:39:05

Ragazzi, vado via....

Je vais essayer de ne pas vous faire un long paragraphe trop " lourd " à lire, mais comme l'intro le souligne, je m'en vais de la CSR ( et je laisse par conséquent mon poste d'administrateur qui était le miens depuis 2005 ), je vais expliquer mon choix, pas qu'il puisse y avoir des interprétations...

Dans un 1er temps je tiens à souligner que mon choix n'est pas lié à l'ambiance sur le forum, ou a des désaccords avec des membres... Mais que mon départ est lié au simple fait que je ne me reconnais plus dans cette équipe ( direction, società, joueurs... ), c'est difficile à expliquer mais depuis l'arrivée des Américains j'ai cette sensation, de ne plus reconnaitre MON club

Dans un 2ème temps, je veux souligner le fait que de quitter la CSR ne fait pas de moi un mec qui ne supporte plus la Roma, au contraire je suis un tifoso de la Roma au sens propre du nom, mais plus du club actuel en lui même... J'en ai presque une boule au ventre, les larmes aux yeux tellement ça fait mal de s'apercevoir que son club a changé, qu'il n'a plus cette identité qu'il avait depuis... des années... Des décennies même !!!

Cette équipe je l'ai connue au fond du trou ( notamment dans l'après scudetto, ou on recrutait des Mido, Nonda ou autre Cufre... qu'on était ridicule en ligue des champions ), mais elle avait toujours quelque chose, peut être parceque la società était là... ( et oui moi le 1er à vouloir le départ de la Sensi, moi le 1er à être heureux de l'arrivée des Américains si j'avais imaginé en arriver là 2 ans après.... ), mais cette défaite en finale c'est la goutte de trop, celle qui me fait m'apercevoir que cette équipe n'a plus rien dans le ventre, hormis une direction qui cherche à faire de la Roma un Disney Land vivant, mais qui sportivement se retrouve avec des joueurs surcoté ( individuel ) qu'on a payé à prix fort mais qui ne pense qu'à leur petite poire, d'un Sabatini qui hormis Marcos ne nous a rien trouvé d'autre en 2 ans ( ne me parlez pas de Lamela on l'a payé presque 20M... ), d'un Baldini qui est payé à faire " je ne sais quoi... ".

Sans parler du fait de toucher à notre emblème, pour en faire un truc de Roumain revendu sur les marchés... on préfère s'occuper de ça, du merchandising, que de s'occuper de monter une véritable équipe de vainqueur et de gladiateur...

La restructuration est totale dans ce club, mais personne n'est là pour vraiment diriger ce club comme un patron.

On se retrouve sur le terrain avec des joueurs qui sont MOYENS et même si certains veulent faire croire l'inverse j'insiste sur ce fait, mais c'est scandaleux de se retrouver avec Burdisso titulaire ou encore des mecs comme Bradley, Marquinho ou même Destro...

En deux ans, c'est une dégringolade fulgurante qu'on a connu, passer de l'Europa League avec une élimination ridicule !!! A ne même pas pouvoir se qualifier pour l'Europa League... être ridiculisé par une lazio sur qui on est incapable de prendre une ascendant car nos joueurs manquent de PUNCH ( encore aujourd'hui, j'ai pas vu des mecs se battrent véritablement !! de poser les tripes sur le terrain !!! )

C'est pas des Bradley, Marquinho, Destro... qu'il faut aller chercher mais des Moutinho... quand je vois des clubs comme Monaco ou le PSG prendre ces stars.... Je me dis que nous on fait le choix de se contenter de la 6ème-7ème place du calcio sans aucune idendité...

Mais là ou j'ai le plus de mal... C'est de voir un joueur comme Totti entouré qu'autant de pipe...

à l'heure actuelle, ce club n'a ( bien même que certains de cette communauté veulent faire croire l'inverse et veulent chercher du positif là ou.... assurez vous qu'il n'y en a pas, le résultat, c'est ça qui compte dans le football et depuis 2 ans ces résultats sont en déclins TOTALEMENT et sur TOUT les points ) plus rien !!!

Et croyez moi que la tourmente et la chute n'est pas terminée, pour moi si un coatch comme Mazzarri a préferé l'Inter à notre projet, c'est qu'on doit vraiment avoir un truc en carton !!! Car sa priorité elle était à Rome ! On nous fait croire qu'il y a un projet alors que dans les faits on ne voit rien depuis deux ans...

Certains diront que c'est de la nostalgie mais l'époque Sensi était vraiment une époque dorée pour nous...

Mais en tout cas, les moments passés içi ont clairement été des moments importants de ma vie, que ce soit au début ou on était 10 à suivre les matchs sur MSN, se donner rendez-vous chaque soir de match, ou à être après sur le forum avec la communauté actuelle que nous sommes devenu !

Je ne voulais pas écrire un paragraphe, eh ben c'est raté...

Ragazzi... un saluto affettuoso salut

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 22:02:13

Je peux comprendre que tu sois déçu par les evenements actuelles mais laisse toi le temps de la reflexion.
Il est jamais bon de réagir à chaud. Forcément un soir de défaite, on a tous envie de tout foutre en l'air.

Après, tu peux faire un break, pas obligé de tout plaquer, ton satut d'admin' sur le forum, le fait de venir ici donner ton avis sur les joueurs et le club.
Tu l'as dit toi même, on a connu des moments difficiles par le passé, on traverse une mauvaise période, il faut être un peu patient. Peut être que cette fois ci, il va falloir en avoir plus que les autres fois.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6558
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 22:11:19

Putain, tu me fais presque chialer...
Je ressent pareil que toi, perso...
Pourtant j'ai toujours passé dessus, espéré qu'on reviendrait mais là... Tout ressort d'un coup.
Comme dit Ilcap, essaie de réfléchir, je ne sais pas si quitter le forum sert à quelque chose.

Dernière édition par GabyDJ le Dim 26 Mai - 22:16:41, édité 1 fois
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 22:15:38

Nan mais au pire un petit break peut t'aider G25, mais de là à quitter le forum...c'est un peu extreme, radical comme solution. Tu es un fondateur du forum, ne l'oublie pas.
Enfin, c'est toi qui décide, ce sera ton choix et cela se respecte. Moi je te donne mon ressenti. Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 22:20:29

Comme quoi le foot ça ne tient à rien... même si on ne mérite pas spécialement de gagner cette Coppa, sur des petites détails on aurait pu la soulever, et ce soir on ferait tous la fête ensembles ^^

C'est aussi ça qui nous fait aimer ce sport, et ce club, même si on vit encore et encore un moment très difficile, et qu'il faudra être soudés (toutes les composantes) pour en remonter.
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 3:42:50

Pwwaa, ça fait mal de lire ça !

Je sais pas quoi dire ! Sad

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyDim 14 Juil - 1:13:17

Le forum se renouvelle, et voici donc la nouvelle équipe dirigeante.

Suite à la "démission" de Giallorossi25 du poste d'admin, et du fait que Jonas (le créateur du forum) n'y vient plus, deux membres ont été promu à ce poste, en la personne de Cyril et Il Capitano.

Ju et Angel0 ont eu été nommé au rôle de modérateur, tandis que Montana-Many et Mirkovic rejoignent un nouveau groupe nommé Légende, qui regroupe des membres tauliers du forum de par leur ancienneté. Il y seront également avec alnino et Giallorossi25.

Tout cela est entrain de se mettre en place, donc il y a encore des petits détails à régler ^^

Citation :
Admin (4) : Jonas (fondateur), Romanista35, Il Capitano, Cyril

Modérateurs (4) : isalino, giulianooo, Angel01, Ju

Membres d'honneur (6) : - Antoine -, amoRoma, SPQR, Chahine, Fresolo, Sebino

Légendes (4) : Mirkovic, Many-Montana, alnino, Giallorossi25

Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyMar 16 Juil - 16:44:44

c'est pas vrai on s'est fait virer Sad
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyMar 16 Juil - 22:22:47

J'ai un problème de couleur peut être mais on voit pas la différence.

Come Lucius Vorenus. . .

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 EmptyMar 16 Juil - 22:43:52

alnino a écrit:
J'ai un problème de couleur peut être mais on voit pas la différence.

Tu veux quoi comme couleur ?
Cela va être plus simple de vous demander finalement que de vous en imposer une. ^^

Ne me demande pas or parce que sous fond blanc, on ne verra rien du tout. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum CSR   Le forum CSR - Page 10 Empty

Le forum CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant