C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 17:27:19

Pour en revenir au match, voici ma pagella

Doni 6/10 : Pas grand chose à faire sur l'ensemble du match
Panucci 7/10 : On retrouve mister Panucci, il est dans sa bonne période
Ferrari 6,5/10 : Pas grand chose à signaler
Juan 5,5/10 : IL fait une assez grosse erreure de placement sur le but du Dinamo, à ne pas renouveller...
Cassetti 7/10 : Vraiment bon, dans la continuité de son début de saison
De Rossi 6/10 : Légé quand meme... On attend toujours plus de notre Danielino
Pizarro 6,5/10 : Il confirme sa bonne passe du moment esperons qu'il puisse la garder encore quelques temps
Taddei 6/10 : Il reprend après une longue absence, une mi temps qui doit le faire revenir petit à petit
Giuly 7/10 : Interessant, certainement son meilleur match depuis son arrivée
Tonetto 7/10 : De bon centre, bonne vivacité ( ce qui avait pu lui etre reproché )
Vucinic 7,5/10 : Esperons qu'il continu ainsi, potentiellement il a ce qu'il faut pour devenir un grand attaquant, à confirmer...

Esposito 5,5/10 : Il m'a pas convaincu
Barusso 5,5/10 : Trop legé aussi, trop juste pour faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 17:28:22

Et Barusso?
PS: Dsl, j'avais pas vu, ça s'est affiché avec du retard....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 18:32:51

Comment ça fait plaisir, j'ai vu ça ce matin sur i>télé (ba ouais j'suis isolé de la vie dans mon appart' sans le net) et ça m'a mis d'une humeur plus que joviale...
On est qualifié, on pourra faire tourner contre MU...
Vucinic qui fait encore parler la poudre... J'l'aimais bien mais sans plus avant, j'vais finir par vraiment vraiment l'adorer ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 18:42:17

Oui une belle performance, la magica a assuré l'essentiel, c'est a dire la qualification. Et de plus avec la manière. Panucci a confirmé sa grande forme du moment, et Vucinic prouve de plus en plus qu'il est un futur grand. Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 20:36:47

Trigoria67 a écrit:
Et Christiano Ronaldo on va mettre Mexes dessus il fera déjà plus grand chose...
On est qualfiés, c'est le principal!!! FORZA ROMA !!!

Où alors on met Mirko si c'est comme à l'aller Cristianette Ronaldo va souffrir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 20:38:15

Ouai ben qu'il prenne pas de carton jaune Mirko le dernier match sinon le match aller des 8ème de finale il sera en tribune...

PS : Je viens de cacter qu'on était pas sur le topic MU, revenons au sujet Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 10:10:21

Moi j'ai du mal à savoir si c'est nous qui étions trop forts ou si c'est l'adversaire qui était trop faible.Donc on va attendre Udine pour savoir où on en est.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 11:13:53

cesco13 a écrit:
Moi j'ai du mal à savoir si c'est nous qui étions trop forts ou si c'est l'adversaire qui était trop faible.Donc on va attendre Udine pour savoir où on en est.

Cesco13

Chaque matche est diferent donc par forcement d'attendre Udinese pour faire un pts,et puis peut etre que l'adverssaire etait trop faible et nous trop fort,en tout cas le pauvre Dynamo 0pts quand meme les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 13:46:21

Il joue quand meme dans la meilleure Coupe d'Europe alor je trouve pas que ce soit malheureux qu'il ait 0 point par ce que marquer contre nous c'etait deja qu'elque chose avec une equipe comme la leur en plus il sont pas tomber dans un groupe facile donc.....
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 21:10:57

et puis c'est deja bien d'etre arrivé la, ils representent leur pays dans la plus prestigieuse competition de club. et comme tu la dit, le groupe etait tres relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 18:02:29

J'étais pas là cette semaine mais j'ai suivi le match faute de ne pas l'avoir vu....on a fait un match quasi parfait et il devrait servir de référence, on a eu un vucinic des grands jours et cela confirme ce que je pensais de vucinic: un talent énorme mais pas encore assez régulier, car ce qu'il a fait à empoli et à kiev on dirait pas le meme joueur, et quand il aura acquis cette régularité il sera l'un des meilleur attaquant européen!
En plus comme d'hab il y avait 5 blessés donc on a assuré! Mais on est condamné à finir 2e ce qui nous promet des 8e relevé mais tant miuex, et jouons quand meme le dernier match contre manchester pour l'honneur et là c'est le cas de le dire! y'aura pas marco mais ça lui permettra de souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dinamo Kiev 1-4 AS Roma   Dinamo Kiev 1-4 AS Roma - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dinamo Kiev 1-4 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -