C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Crise pronfonde ou moment passager?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Crise pronfonde ou moment passager?
Quelque chose va vraiment pas, j'ai peur pour la suite
Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vote_lcap10%Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Juste un mauvais passage du a plusieurs facteurs
Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vote_lcap90%Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 27 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crise pronfonde ou moment passager?   Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:13:04

je parle pas de victoire ou de defaite, mais de regularite. pour citer mancini qui fait un bon match 1 fois sur 3, ou bien cincinho qui a acheter pas loin de 10M€ alors qu'un arriere gauche de metier connaissant bien le calcio pour remplacer tonnetto qui est en rupture nous aurait ete bien plus benefique que lui surtout qu'on avait deja ce qui faut a droite avec un tres bon cassetti, et giuly qui n'est pas au mieux. pour moi c'est 3 joueurs sont a remplacer au plutot.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crise pronfonde ou moment passager?   Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:03:45

Comme signalé, on est 3ème à 3 points de l'Inter et presque qualifié pour les 1/8 ème de la C.L., on a souvent produit un bon jeu, mais on encaisse trop de but.
Cependant, nous avons une grande marche de progression :

- on a eu des blessés de longue durée qui vont revenir, principalement Totti, Taddei et Aquilani;
- le calendrier de début de saison était très difficile et très chargé, avec des matchs tous les 3 jours, notre calendrier devrait être plus facile maintenant;
- certains joueurs n'ont pas le même rendement que l'année passée, je pense à Tonetto, Mexes, De Rossi et Perotta, s'ils retrouvent leur niveau de jeu habituel, notre équipe sera plus forte qu'actuellement;
- avec le temps, les automatismes et l'intégration des nouveaux vont s'améliorer et les nouveaux venus (à part Juan) n'ont pas encore montrés leur potentiel, surtout Esposito.

J'ai donc voté la 2ème solution, en espèrant avoir raison pour le bien de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crise pronfonde ou moment passager?   Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:13:13

gros +1 rien a rajouté
Par exemple la charniere Mexes-Chivu n'a pas été parfaite du jour au lendemain...2joueurs peuvent etre excellent individuellement sa n'empeche pas qu'il faut une peu de temps pour que leur rendement collectif soit meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crise pronfonde ou moment passager?   Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:49:49

je pense franchement que c'es passager !! les facteurs sont nombreux ( nvelle defense, grosse prepa physique, blessure de totti et taddei, contrat de mancini.. ) !!
a mon avis ca devrait se regler bientot !!
apres d'un coté c'est pas vraiment une crise pck franchement 3 eme du championnat, en course pr la ldc et un totti a 1 but par match environ ..
euh ou est la crise ???
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crise pronfonde ou moment passager?   Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:18:16

Pour moi onne peut pas parler de crise car nous arrivons quand même à gagner des matchs et à faire notre jeux le jours ou nous ne perderons plusieurs match de suite on pourra appeler ça une crise (un peu comme le milan ces temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crise pronfonde ou moment passager?   Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:20:48

C'est passager, dans tous les cas aucun grand club n'a de crises profondes si on y pense bien en fait:regardez chelsea(même si je pense pas que ce soit un grand club),ils ont su se relever et ils reviennent dans la course en Premier League et en champions league
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crise pronfonde ou moment passager?   Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:31:16

MisterCoachingSpalletti a écrit:
C'est passager, dans tous les cas aucun grand club n'a de crises profondes si on y pense bien en fait:regardez chelsea(même si je pense pas que ce soit un grand club),ils ont su se relever et ils reviennent dans la course en Premier League et en champions league
Et le Milan ?
Parce que soit tu considère pas le Milan comme un grand club et bon...
Ou soit tu considères qu'avec leurs résultats en championnat depuis un an et demi ils ont jamais été en crise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crise pronfonde ou moment passager?   Crise pronfonde ou moment passager? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crise pronfonde ou moment passager?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -