La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Adriano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

[Arrivée] Adriano - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:45:17

Arhat a écrit:
Nan Cicinho restera number one quoi qu'il arrive,indetronable^^

Bref je vais pas recommencé....

Non franchement luyindula a marseille pour 14 Millions franchement je crois que ça bat tout! Mr. Green
http://la-romanista.miniville.fr/tra
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 500
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:46:13

Arhat a écrit:

loool ^^ ah tu preferes adriano !! c'est original !! franchement si adriano signe j'ouvre un sondage !! la plus grosse arnaque pr vous !! je suis sur que ca aura du succes lol
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:49:57

Perso je trouve 10M pour chichino bien plus choquant

Citation :
ah tu preferes adriano
Je sais pas si on peut dire "préféré" tellement je deteste Adriano,mais entre les 2 mon choix est fait,aucun

Bref fin du HS pour moi,j'ai vraiment pas envie de commencé a reparlé de chichino alors je me stop
Joga92
Legionnaire
Legionnaire

Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:59:49

Jackototti a écrit:
Arhat a écrit:

Non franchement luyindula a marseille pour 14 Millions franchement je crois que ça bat tout! Mr. Green

moi si je dois voter la plus belle arnaque sur les dernieres saisons .. owen a newcastle pour 24 M c'est quand meme pas mal !! ah oui ya aussi Denilson pr plus de 30 M ( je sais plus exactement combien )
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:01:51

Quest ce qu'il devient Denilson? Quel gachis de ne plus le voir avec son potentiel.
Joga92
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:05:30

giulianooo a écrit:
Quest ce qu'il devient Denilson? Quel gachis de ne plus le voir avec son potentiel.

je crois qu'il joue aux etats unis mais je n'en suis pas sur ( ou sinon il est au quatar ) !! quel formidable joueur il aurait pu etre !! peut etre le plus grand gachis de la derniere decennie a mon avis !!
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:21:39

C'est clair, ce mec me faisait penser à Garrincha! Déjà au Betis je pense qu'il a flingué sa carrière. Qu'il joue à Bordeaux me paraissait bizarre, mais la c'est pitoyable.
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:22:35

giulianooo a écrit:
C'est clair, ce mec me faisait penser à Garrincha! Déjà au Betis je pense qu'il a flingué sa carrière. Qu'il joue à Bordeaux me paraissait bizarre, mais la c'est pitoyable.

Garrincha??? t'es fou! garrincha a eu uen superbe carrière c'ets un des meilleurs joueurs de l'histoire!
http://la-romanista.miniville.fr/tra
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:24:11

"Ho grande stima e rispetto per Adriano. Non vogliamo stravolgere il discorso iniziale e tutto quello che stanno facendo questi ragazzi. E' un grande giocatore, sta attraversando dei problemi all'Inter, ma non è un nostro obiettivo"
Conti

Bon ben apparement, d'après Conti, Adriano n'est pas un de nos objectif pour le mercato!
Joga92
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:26:19

Jackototti a écrit:
giulianooo a écrit:

Garrincha??? t'es fou! garrincha a eu uen superbe carrière c'ets un des meilleurs joueurs de l'histoire!

non je pense qu'il voulu parler au niveau de style de jeu c'est tout !! le probleme de denilson c'est que jeune il ne s'est pas donné le temps de s'habituer a l'europe, qu'il a succombé aux sirenes du president milliardaire du betis et qu'a 21/22 ans ans a peine il est devenu le messi de tout un club !! ca parait tout de meme extrement difficile pour un joueur etranger et jeune comme lui de reussir un tel truc !! pour moi je pense qu'il aurait du etre mieux guidé et mieux formé au betis !! c'est vraiment triste pour lui car il aurait vraiment pu etre un des meilleurs joueurs de la planete !!
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:30:23

Oui c'est sur je ne parle pas de la carrière, je n'oserai pas insulter l'immense joueur qu'etait Garrincha, mais ses dribbles me faisait penser au champion du monde brésilien. Mais sinon à part ça, rien de comparable.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:31:48

A mon avis, on ne verra pas d'attaquant débarquer au mercato. Vucinic assure l'interim en l'abscence de Totti. Et si les 2 sont out, il peut faire jouer Mancini en pointe comme il ya 2 ans ou Giuly ou encore faire confiance à Espo'. Les solutions de rechange ne manquent pas dans l'effectif.
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:44:30

Jackototti a écrit:
giulianooo a écrit:

+1
Comparons pas un très grand avec un tricoteur... Denilson a toujours été un excellent joueur pour Fifa street, mais au football ça suffit pas... Enfin bref, c'est pas trop dans le sujet. Pour revenir à Adriano, on a pas besoin d'attaquants, on a choisit de prêter Montella, de prêter Cerci, de prêter Okaka, de lâcher Nonda... C'est qu'on estimait qu'on avait le nombre adéquat, et y a pas de blessé à l'année depuis... Vucinic et Totti pour une place, si on rajoute encore un nom en attaque, ça me semble too much...
Enfin bref, au pire si attaquant il faut recruter, alors mon choix se porterait vers un mec style Brighi (en attaquant bien sûr). Bon, peu exigeant en terme de temps de jeu, irréprochable au niveau de la mentalité, italien, peu exigeant au niveau du salaire...
Adriano c'est tout l'inverse sur chacun de ces critères (sauf le "bon" qui est à débattre même si pour moi Adriano présente pas les gages d'un bon joueur (régularité notamment) ).
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:17:23

Citation :
Bon, peu exigeant en terme de temps de jeu, irréprochable au niveau de la mentalité, italien, peu exigeant au niveau du salaire...

Delvecchio...
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:18:41

Arhat a écrit:
Citation :
Bon, peu exigeant en terme de temps de jeu, irréprochable au niveau de la mentalité, italien, peu exigeant au niveau du salaire...

Delvecchio...
Je signe...
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Joueur préféré : Di Bartolomei

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:16:54

Pour en revenir à Adriano,je sais pas de quel source tu tiens ça mais moi il m'intéresse pas car de toute façon il ne changera pas sa mentalité de looser fêtard et que ce serait la honte pour la roma d'avoir une étiquette de gros recycleur comme l'OL
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:38:14

La source c'est la couverture d'Il Romanista d'hier, même si c'était qu'une suggestion et que (j'espère) y a rien de vraiment concret...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:42:31

Bruno Conti a affirmé hier que Adriano n'etait pas dans les plans de recrutement de la Roma...
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:48:17

Le Il romanista de yier est allez un peu fort c'est vrai ou on peut voir Adriano avec le maillot de la Roma alors que meme Conti dit que se n'est pas leur objectif,sa peut d'ailleur mettre en colere Adriano de voir sa foto avec le maillot de la louve
Voir le profil de l'utilisateur http://RomaCalcio38.skyrock.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:02:33

Il Capitano10 a écrit:
Le Il romanista de yier est allez un peu fort c'est vrai ou on peut voir Adriano avec le maillot de la Roma alors que meme Conti dit que se n'est pas leur objectif,sa peut d'ailleur mettre en colere Adriano de voir sa foto avec le maillot de la louve
Ca peut aussi mettre en colère pas mal de supporters romains Wink
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:37:11

Pour les anti Adriano Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:40:03

ben sa doit surtout énervé le staff de la Roma, car imaginez apres cela l'Inter accuse la Roma de négocier en dehors des periodes prévu a cet effet lol
mais bon c'est pas une preuve non plus t'facon
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:40:57

Ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres.
Joga92
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:16:36

mais ya rien de dangereux !! c'est commercial !! c'est un effet de style !! adriano avec le maillot gialorosso ca attire l'oeil !! et donc ca fait vendre !! c'est normal !!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:43:07

Retour au sujet plz...

Sinon j'pense qu'on est tous d'accord, il retrouvera JAMAIS son jeu de Parme ni sa mentalitée de l'époque, c'est pour cette raison que tout bien réfléchit personne ne pourra le changer et j'en veux pas !

Quitte à recruter un attaquant brésilien ( si vraiment il faut un brésilien, même si sa m'fait chier ) j'en vois qu'un : Rafael Sobis !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Adriano - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Adriano - Page 2 24016hz2
[Arrivée] Adriano - Page 2 9971ac6[Arrivée] Adriano - Page 2 22576ho9
[Arrivée] Adriano - Page 2 Maronibastardoseitu[Arrivée] Adriano - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Adriano   [Arrivée] Adriano - Page 2 Empty

[Arrivée] Adriano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant