C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:27:57

On vient d'avoir chaud la avec Borriello!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:28:44

Oui Tonetto est en dedans pour l'instant... Confused
Lele tente beaucoup de longue passe mais hélas sois elles sont irréceptionnable ou sois nos ils sont légèrement trop court pour les récupérés...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:29:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:29:39

Simple curiosité,pourquoi le matche ne passe pas en live sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:30:48

OUUUHHHH comment on a eu chaud lààààà !!!!!! Boriello encore affraid

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:31:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:30:51

Il Capitano10 a écrit:
Simple curiosité,pourquoi le matche ne passe pas en live sur le site ?
Ben normalement si, c'est montana qui "anime" même.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:32:39

Ya faute sur Juan là putain !!!! Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Foot11

On se fait bouger depuis 5min...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:35:40

le lien pour le live :

http://www.cesololaroma.com/live.php
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:38:17

C'est du grand n'importe quoi notre jeu pour le moment (longues balles qui n'arrivent pas, ont perd trop vitre le ballon,...) Confused
En plus le Genoa a beaucoup trop d'occasions!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:41:49

en tout cas à la mi temp si quel qu'un peut me donner les stats car je suis curieux de voir le nombre de ballon qu'on a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:43:30

Faut pas etre trop mechant avec la Roma,on a beaucoup d'absents,et on a meme pas nos tifosi
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:43:55

Mamma mia... Pas digne de nous ce jeu... On dirait même pas la Roma (à part une fois toutes les 10 minutes)

Quelqu'un a dit :

Un fuoriclasse ti fa vincere una partita ma una squadra ti fa vincere il campionato...
MAIS VIVEMENT TOTTI !!!! Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:47:24

Mi-Temps : 0-0

Va falloir faire mieux en seconde. Confused
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:48:14

Dsl de demander ça pour la 1000ème fois... Mais qqn a le lien pour écouter Zampa...?
J'ai eu un méchant virus et dû formater... Donc j'ai perdu tout mes liens et je retrouve plus le lien sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:48:39

Mi-temps et pas grand chose à dire à part qu'on a interêt à reprendre vite notre jeu, laisser moins d'espaces au Genoa en deuxième mi-temps et bien sur marqué!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:49:32

SPQR a écrit:
Dsl de demander ça pour la 1000ème fois... Mais qqn a le lien pour écouter Zampa...?
J'ai eu un méchant virus et dû formater... Donc j'ai perdu tout mes liens et je retrouve plus le lien sur le forum...
http://www.centrosuonosport.com/ Wink

PS: Désolé pour le double post


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:49:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:49:39

Il Capitano10 a écrit:
Faut pas etre trop mechant avec la Roma,on a beaucoup d'absents,et on a meme pas nos tifosi

On est la roma et le jeux que je suis en train de voir la n'est pas digne de la roma c'est du n'importe quoi je suis sur que même contre une équipe de serie B on se prend une raclée... Beaucoup trop de ballon perdu, d'erreur, Tonetto on dirai qu'il a pas envie de jouer on lui met un ballon en profondeur il s'en rend compte une fois qu'il est sortit... Faut arrêter de toujours défendre la roma parceque c'est l'équipe que nous aimons mais quand il joue mal faut s'en rendre à l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:52:49

on est pas terrible pour l'instant mais j'espere qu'en deuxieme mi temps on va en planter un il le faut absolument, je sais pas pourquoi il insiste à mettre tonetto ailier alors qu'il y a giuly sur le banc défois je comprend pas, en + avec tous les bléssés qu'on a et c'est contre genoa qu'on joue giuly aura jamais sa chance dans les autres matchs avec le groupe au complet, pourtant il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:53:37

sebi a écrit:
http://www.centrosuonosport.com/ Wink

PS: Désolé pour le double post

Merci bien... ;-) Je vais enfin pouvoir vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:53:53

Jeu merdique pour l'instant.Mirko c'est pas Totti,la différence saute aux yeux.Pas de point d'appui dans l'axe.Du coup Amantino ou Marco sont obligés de venir dans l'axe,et ça crée des embouteillages monstres.Le Genoa peut défendre devant ses cages,on n'est guère dangereux pour le moment.

Cesc013
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:54:00

Match très ennuyant pour l'instant pour ne pas dire plus...on dirait un match pour la relegation...Panucci n'apporte RIEN offensivement! tonetto sait pas tiré et en plus moi je trouve que son profil va pas du totu pour le post d'ailier gauche(meme si il jouait comme ça à la samp')! Daniele est vriament trop imprécis et Juan je le trouve endormis....pour l'instant seuls mancini,cassetti et ferrari me donne satisfaction...
Vucinic devait se raser la barbe à la mi-temps il aura les idées plus clair en 2nde mi-temps lol!

Sinon pour la soi disatn altercation entre spalletti et les medecins du club queqlqu'un a t-il des infos en plus? qui s'est plaint de l'autre?


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:55:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:54:55

Tes tifoso ou pas toi mirkovic ? meme dans la defaite ou quand je voit la roma mal joué je dirait toujours FORZA ROMA !!! jamais je perdrait rien qu'une minute pour les encouragaient,je regrette si je t'agresse mais sa m'enerve de t'entendre dire il faut pas toujours les defendrent,si il faut toujours les defendrent,per sempre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:56:11

Il Capitano10 a écrit:
Tes tifoso ou pas toi mirkovic ? meme dans la defaite ou quand je voit la roma mal joué je dirait toujours FORZA ROMA !!! jamais je perdrait rien qu'une minute pour les encouragaient,je regrette si je t'agresse mais sa m'enerve de t'entendre dire il faut pas toujours les defendrent,si il faut toujours les defendrent,per sempre !!!!!!!!

Ben avec toi ils iraient droit dans le mur nos joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:56:30

Il Capitano10 a écrit:
Tes tifoso ou pas toi mirkovic ? meme dans la defaite ou quand je voit la roma mal joué je dirait toujours FORZA ROMA !!! jamais je perdrait rien qu'une minute pour les encouragaient,je regrette si je t'agresse mais sa m'enerve de t'entendre dire il faut pas toujours les defendrent,si il faut toujours les defendrent,per sempre !!!!!!!!

Mon gars, il y a une difference entre defendre et supporter...

Mirkovic veut juste dire qu'il faut pas toujours se voiler la face et dire ON EST LES MEUILLEURS si on joue mal il faut le dire et basta...

FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:59:29

Jackototti a écrit:
Il Capitano10 a écrit:
Tes tifoso ou pas toi mirkovic ? meme dans la defaite ou quand je voit la roma mal joué je dirait toujours FORZA ROMA !!! jamais je perdrait rien qu'une minute pour les encouragaient,je regrette si je t'agresse mais sa m'enerve de t'entendre dire il faut pas toujours les defendrent,si il faut toujours les defendrent,per sempre !!!!!!!!

Ben avec toi ils iraient droit dans le mur nos joueurs....

Oh non au contraire ils garderaient toujours l'espour de marqué et comme sa ils jouraient bien meme dans les 10 dernieres minutes la ou on a l'habitude de craqué
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 EmptySam 24 Nov - 19:00:38

Si quand ça va mal tu dis VOUS JOUEZ BIEN CONTINUEZ NE PERDEZ PAS LE MORAL !

Tu perdras non seulement ton match mais aussi ta credibilité...

FORZA ROMA COMUNQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )   Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa 0-1 AS Roma ( 13 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -