C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Départ] 29 Barusso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 11:26:50

Source: Il Romanista
Barusso: voglio Napoli

"Vorrei giocare a Napoli, amo quella città, la squadra. Vestirei la maglia azzurra con tutto il cuore, l'importante a questo punto è non finire in panchina, come -spesso- capita a Roma. Comunque non ho ancora deciso cosa farò a gennaio, dove giocherò. La cosa più importante e che in campo ci sia spazio anche per me.". Queste le dichiarazioni di Barusso. Il centrocampista ghanese ha trovato pochissimo spazio tra le fila della squadra di Spalletti e il suo obiettivo è, ora, farsi valere sul campo.

Ben apparement Barusso a vraiment très envie de jouer à Naples mais il ne veut pas finir encore sur le banc comme chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 12:27:35

sebi a écrit:
Source: Il Romanista
Barusso: voglio Napoli

"Vorrei giocare a Napoli, amo quella città, la squadra. Vestirei la maglia azzurra con tutto il cuore, l'importante a questo punto è non finire in panchina, come -spesso- capita a Roma. Comunque non ho ancora deciso cosa farò a gennaio, dove giocherò. La cosa più importante e che in campo ci sia spazio anche per me.". Queste le dichiarazioni di Barusso. Il centrocampista ghanese ha trovato pochissimo spazio tra le fila della squadra di Spalletti e il suo obiettivo è, ora, farsi valere sul campo.

Ben apparement Barusso a vraiment très envie de jouer à Naples mais il ne veut pas finir encore sur le banc comme chez nous!
Pour un pret, je suis pour.Sinon le vendre, je vois pas l'intêret de l'avoir acheté..
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 12:33:14

en meme temps partit comme c'est partit il ne sera jamais titulaire chez nous.
dommage pour notre banc mais bon c'est mieu qu'il puisse exprimer son talent sur le terrain que pourrir sur notre banc
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 12:40:19

Bah en même temps il s'attendait à être titulaire avec Aqui De Rossi et Pizza' ?

Pour un pret, pour une vente (si on le vend plsu chere qu'on en l'a acheté)
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 13:37:22

Moi pour le garder, si Aqui ce reblesse et lele ou pizza ce blesse ou sera bien emmerdé si on le prete.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 15:11:09

on a Perrotta et Brighi qui peuvent jouer a ce poste, puis dans la primavera on doit avoir quelques joueurs aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 15:15:14

Moi franchement je suis pour le prété,sa sert a rien de le gardé pour qu'il joue 5 bouts de matchs
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 16:41:12

salva_me a écrit:
on a Perrotta et Brighi qui peuvent jouer a ce poste, puis dans la primavera on doit avoir quelques joueurs aussi .

Sauf que c'est pas tellement leurs poste de predilection
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 17:14:03

Perrotta est mdf a la base donc je pense qu'il a encore des restes, puis ce joueur est vraiment polyvalent sur tous les postes de milieu de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 17:22:39

enzo10 a écrit:
salva_me a écrit:
on a Perrotta et Brighi qui peuvent jouer a ce poste, puis dans la primavera on doit avoir quelques joueurs aussi .

Sauf que c'est pas tellement leurs poste de predilection

Brighi bien sur que si que c'est son poste de prédilection...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 17:34:28

lucasteam a écrit:
enzo10 a écrit:
salva_me a écrit:
on a Perrotta et Brighi qui peuvent jouer a ce poste, puis dans la primavera on doit avoir quelques joueurs aussi .

Sauf que c'est pas tellement leurs poste de predilection

Brighi bien sur que si que c'est son poste de prédilection...

autant pour moi je le croyais MO et ML
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 18:03:46

Sil il part je le comprendrait.
Spalletti ne le fait jamais jouer est sa je ne peut le comprendre a chaque fin de match quand tout les joueur sont a bout de souffle il prefere les laisser sur le terrain plutot que de faire rentrer Barusso.
Je ne l'ait jamais vus jouer mais il n'est pas NUL ce joueur ? Si on ne lui donne pas sa chance il ne pourra jamais rien prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 18:19:18

after-totti a écrit:
Si on ne lui donne pas sa chance il ne pourra jamais rien prouver.
Sa devient une specialité,Defendi,Martinez,Barusso,Antunes,Julio Sergio.....tous ses joueurs on quasi jamais joué,et Andreolli aussi je pari que meme retablie on va pas le voir plus de 5 fois cette saison....
A croire qu'on recrute pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 18:29:50

Le mec il vient à Rome et ce permet de dire "voglio lo Napoli " vous vous rendez compte ou pas ? affraid affraid
Qu'on le vende ( au moin le prix qu'on l'a acheté ) et basta on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 18:34:46

Sa perso je le savais pas
Déclaration au rivaux,la sentence est clair.....

AU BUCHER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 18:39:46

Bah ! En même temps il croit au pere noel s'il se voyait Titulaire chez nous (ou même au Napoli)

Ciao Barusso !
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 18:41:27

Non Non vous allez loin la vous considerer le Foot comme une guerre,oui-oui il y a des joueur qui ne veulent QUE JOUER le foot c'est pas qu'une question de de rival ou de derby.Sa fait lomgtemp qu'il a poser ces valise a rome il a jouer combien de temp ? meme pas 1 match en additionant toute ces fin de match donc je le comprenc meme si a moi aussi sa ne me fait pas trop plaisir des declaration de ce genre mais faut se mettre a sa place aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 18:45:15

after-totti a écrit:
Non Non vous allez loin la vous considerer le Foot comme une guerre,oui-oui il y a des joueur qui ne veulent QUE JOUER le foot c'est pas qu'une question de de rival ou de derby.Sa fait lomgtemp qu'il a poser ces valise a rome il a jouer combien de temp ? meme pas 1 match en additionant toute ces fin de match donc je le comprenc meme si a moi aussi sa ne me fait pas trop plaisir des declaration de ce genre mais faut se mettre a sa place aussi.....
C'est sur que sa se comprend qu'il soit déçu de ne pas jouer plus et qu'il aimerait trouver un club en prêt pour jouer plus mais de la à dire "je veux Naples, j'adore la ville, l'équipe,..." c'est grave quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 18:47:54

+1 à G25.

Franchement je l'aimais beaucoup ce joueur, j'fondais beaucoup d'espoir sur lui mais maintenant avec des trucs comme sa franchement il peux se casser quoi, le type à mon avis il a oublié que l'an dernier il évoluait à Rimini en serie B, du jour au lendemain il se retrouve à La Roma, une des meilleures équipes d'Italie et d'Europe il s'attendait à être titulaire d'entrée parce qu'il a fait quelques belles préstations en serie B ou quoi ?

Et mon gars des Pirlo il en sort un tout les 10 ans ( si j'prend son exemple c'est parce qu'il est arrivé de Brescia qui était en serie B à Milan et s'est imposé direct titulaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 19:08:45

le meilleur exemple c'est cufre, il a fait des saisons entières en réserve, il a fait des piges dans des clubs de seconde zone et finalement il s'est retrouvé titulaire pendant plusieurs saisons et a disputé une coupe du monde. ben barusso quand meme c'est pas une grosse perte si il part
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 20:32:52

C'est sur le joueur n'a pas encore comfirmer !
Il vient de monter en serie A tu ne la meme pas (ou a peine) vus jouer est tu pense que ce n'est pas une grande perte .Mais tu me dira dans 3-4 saison si tu regretera pas de l'avoir perdu par ce que vus l'age est le phisyque qu'il a il aura la possibilité de devenir un trés bons un milieu defensif.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 20:44:15

est ce que c'est le joueur qui la dit en personne ou un journaliste qui a mis dans son journal ?? parce y peut y avoir une grosse difference. si c'est le joueur qui a dis sa c'est clair qu'il a pu rien a faire chez nous, en 6 mois de temps se faire deja une opinion aussi radicale c'est que le mec il a un peu melon pour estimer avoir une meilleur place.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 21:05:30

after-totti a écrit:
C'est sur le joueur n'a pas encore comfirmer !
Il vient de monter en serie A tu ne la meme pas (ou a peine) vus jouer est tu pense que ce n'est pas une grande perte .Mais tu me dira dans 3-4 saison si tu regretera pas de l'avoir perdu par ce que vus l'age est le phisyque qu'il a il aura la possibilité de devenir un trés bons un milieu defensif.

Il a le potentiel pour devenir un trés grand milieu défensif, l'égal d'Essien, tout le monde le sait.

Aprés je dis juste qu'avec un melon pareil, s'il se croyait capable de venir jouer titulaire à Rome , il arrivera à rien, c'est pas pas une affirmation, c'est un constat. Cassano pour ne citer que lui avait tout pour devenir l'égal de Totti, avec son melon démesurée et sa cacahuete vide, on l'a bien vu ou il en est ( avec tout le respect du monde pour la Samp' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 21:08:56

S'l a vraiment dit ça je le considere même plus comme un joueur de notre équipe...

Le mec se rend même pas compte de la chance qu'il a de s'entrainer avec de telles joueurs ! Même pas de jouer juste de s'entraîner !!

Alala, c'est là qu'on voit les joueurs qui sont attachés au club et ceux qui sont là pour faire jolie dans leur carriere...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso EmptyMar 20 Nov - 21:11:10

Non mais le type ok il a un potentiel fou, mais il s'amene à 22 ans dans un des plus grand clubs d'Italie alors qu'il a joué toute sa vie en serie B ( y'en a pas beaucoup qui peuvent s'en vanter croyez-moi ) , on préfére mettre de l'argent sur lui plutôt que de miser sur un jeune de notre primavera et dieu sait qu'on aurait pu le faire, et il est même pas encore content, monsieur veux le sac et les poires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] 29 Barusso Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 29 Barusso   [Départ] 29 Barusso Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 29 Barusso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -