C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:44:54

Quel controle de Di natale !! ils ont vraiment une grande equipe quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:45:04

Jaune pour De Rossi!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:45:32

Lele prend un jaune pour contestation... Confused La tête de Spaletti après ce carton il est dépité...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:46:19

Cassetti est touché a la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:46:59

Mancini aime faire de longue balle en profondeur today
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:47:53

arf Cassetti etait Diffida il aurait pu enlevé son maillot avant de sortir comme sa il était suspendu mercredi :p MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:49:39

mitemps, et pour le moment, je trouve que ça peut aller.. On peut gagner ce match, faut juste faire attention aux contres qui sont mal exploité pour le moment.. Et rester concentré les 45 prochaines minutes.. Mais avec l'entrée de Totti, je pense qu'on va encore marqué un but ou 2.. Dumoins, je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:50:02

Fin de la première mi-temps, beau match avec du beau jeu de part et d'autre et pour le moment la victoire est pour nous, espérons qu'on va continuer comme sa en deuxième mi-temps!

Dommage pour cassetti Confused
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:50:38

C'est la mi-temps 2-1 pour nous belle prestation de nos joueurs dans ce 1er acte.
On s'est bien trouvé, de bonnes combinaisons avec quelques ratés mais dans l'ensemble ça va.
Pizarro m'impressionne match après match j'adore de joueur. :echarpe:
Avantage mérité pour nous mais attention ils sont vraiment trètrès fort devant. DiNatale et Quagliarella nous font mal sur les côtés mais on tiens bon pour l'instant. J'espère qu'on va vite se mettre à l'abris sinon ça va etre trètrès chaud de tenir avec un seul but d'avance... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:52:47

Tofugoal a écrit:

Pizarro m'impressionne match après match j'adore de joueur. :echarpe:
Pareil, il est vraiment incroyable ce mec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:53:17

Piza je l'est toujour trouver super fort sa fait plaisir qu'il se donne a fond.

PS: 3eme fois toujour pas de lien personne ne ma repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:53:34

Pizarro doit etre transandé de jouer contre son ancienne equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:54:09

HS : Inter mène 2-0 à la Fiorentina je pense que c'est pas si mal ça nous permettrait de distancer la viola si les score de nos 2 matchs en reste là. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:55:32

Tofugoal a écrit:
HS : Inter mène 2-0 à la Fiorentina je pense que c'est pas si mal ça nous permettrait de distancer la viola si les score de nos 2 matchs en reste là. :echarpe:
on en parle dans : Autre, Serie A Wink


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:56:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:55:36

Danielino toujours dans son petti coup de baisse quand meme Confused, sinon on est pas trop mal, faudrait jsute que nos latéraux ressert plus sur les ailiers d'Udine parcequ'à chaque fois on ce fait déborder.
Sinon Danielino a prit un carton jaune il loupera le match contre Cagliari ( si il était diffidati avant le match ) ou celui contre Livourne, enfin ça lui fera pas trop de mal encore, parcequ'il est loin d'etre à 100% depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:55:39

Tofugoal a écrit:
HS : Inter mène 2-0 à la Fiorentina je pense que c'est pas si mal ça nous permettrait de distancer la viola si les score de nos 2 matchs en reste là. :echarpe:

oué d'accord avec toi, mais y va falloir cash en planter un dès le retour des vestiaires, si on veut pas revivre la meme désilusion que contre la juve!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:55:47

Tofugoal a écrit:
HS : Inter mène 2-0 à la Fiorentina je pense que c'est pas si mal ça nous permettrait de distancer la viola si les score de nos 2 matchs en reste là. :echarpe:
Perso ça me déplairait pas que l'Inter lâche des points de temps en temps car la Viola j'doute pas qu'ils auront une mauvaise passe à un moment ou un autre, en revanche l'Inter...

Bref occupons nous d'abord de nous, 2-1, c'est sympathique, Rodrigo qui retrouve le chemin des filets, ça fait plaisir. J'peux pas voir le match donc aucune information intéressante à donner si ce n'est celles que je connais via le live de CSR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:57:06

Giallorossi25 a écrit:
Danielino toujours dans son petti coup de baisse quand meme Confused, sinon on est pas trop mal, faudrait jsute que nos latéraux ressert plus sur les ailiers d'Udine parcequ'à chaque fois on ce fait déborder.
Sinon Danielino a prit un carton jaune il loupera le match contre Cagliari ( si il était diffidati avant le match ) ou celui contre Livourne, enfin ça lui fera pas trop de mal encore, parcequ'il est loin d'etre à 100% depuis un petit moment...
logiquement contre Cagliari, en esperant que Aqui' puisse jouer une mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:58:24

Ca dépend si il était déjà diffidati avant le match qui devait avoir lieu contre Cagliari...
Aquilani faut pas rever d'après Brozzi il éspère avant les fetes de Noel donc pas encore de suite Confused
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:58:37

S.P.Q.R a écrit:
Piza je l'est toujour trouver super fort sa fait plaisir qu'il se donne a fond.

PS: 3eme fois toujour pas de lien personne ne ma repondu.

Va voir tes MP t'as un cadeau. ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:59:16

Romanista35 a écrit:
arf Cassetti etait Diffida il aurait pu enlevé son maillot avant de sortir comme sa il était suspendu mercredi :p MDR

LOL! Mr. Green c'est vrai qu'il aurait du faire ça, ou alors dire à l'arbitre quelques mots...

Fait chier quand meme cette nouvelle blessure....
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 16:00:23

c'est exagéré comme la caméra filme tout le temps Totti pendant la mitemps.. On voit que ça tête, et ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: ROMA Udinese   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 16:01:32

quel match!!! on est biens devant une équipe bien. tout le monde fait son taf, pizzaro et taddei en tête. maintenant faudrait marquer d'entrée pour nous mettre à l'abri sans céder à notrre vieux démon
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 16:01:52

moranex a écrit:
c'est exagéré comme la caméra filme tout le temps Totti pendant la mitemps.. On voit que ça tête, et ses chaussures.

En tout cas l'info c'est qu'il s'entraine pas il est encore en blouson il ne rentrera donc pas à la mi-temps logiquement.
Ils devrait faire son entrée dans la dernière demi-heure je pense ou peut etre qu'il ne rentrera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 16:03:09

La vache quel pied de voir MONSIEUR Rodrigo Taddei marqué

Franchement pour l'instant je trouve qu'on est pas mal,surtout quand on vois le morceau qu'on joue,je suis optimiste pour la seconde mi-temps

Par contre comme toujours,GARD(du nord) AU RELACHEMENT LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -