C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 17:36:31

Sur le site de bet365 est se que il y a une redif du matche de la Roma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 17:36:40

d'autant que Udine a perdu sur carton rouge un milieu axial et un milieu gauche donc sortir notre aillier droit pour densifier un peu plus le centre je trouve sa bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 17:37:43

Romanista35 a écrit:
Joga92 t'a oublié De Rossi...

looool je me disais aussi que c'était plus rapide que d'habitude y avait un truc qui clochait mais j'arrivais pas a trouvé quoi lol

bon ben
De Rossi : 6 un bon match de De Rossi bien au dessus de ce qu'il faisait depuis quelques matchs !! on commence a retrouver notre lele qu'on aime tous !! tres present defensivement et quasi aucuns ballons de perdus !! Il a formé avec Pizarro un milieu central royal !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 17:41:56

J'ai pas vu le matche j'etait chez un pote regardé Fiorentina-Inter ou il y a eu un grand Frey mamamia,mais la roma a fait un si bon matche que sa ? en tout cas sa fait plaisir surtout pour le classement,et est se que le matche passe en redif sur bet 365 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 17:42:36

on a bien réussi à les contenir, c'est bien d'avoir fini le match sans etre rejoint, maintenant faut poursuivre et rejoindre l inter.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 17:46:38

Il Capitano10 a écrit:
J'ai pas vu le matche j'etait chez un pote regardé Fiorentina-Inter ou il y a eu un grand Frey mamamia,mais la roma a fait un si bon matche que sa ? en tout cas sa fait plaisir surtout pour le classement,et est se que le matche passe en redif sur bet 365 ?

"Les Giallorossi ont de nouveau livré une prestation de grande classe face à la formation d'Antonio Di Natale" dixit l'equipe.fr !!

ya pas que moi qui le dit !! franchement ils ont fait un bon match dans l'ensemble !! hormis Vucinic un peu en dessous ( et encore pas loin il aurait mis un but et ca aurait changé tout pour lui ) tout les joueurs nt fait un bon voir tres bon match !! mais bon il fallait ca pour battre un superbe equipe de l'udinese !! ce n'est pas pour rien qu'elle a battu tout les gros de serie A !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 17:49:50

Ok ba en tout cas sa fait tres plaisir de voir la louve prendre des couleurs sur se matche,se serait bien que sa soit toujours pareille,maintenant il faut se concentré à mercredi et realisé pourquoi pas le meme matche se serait bien surtout contre une equipe " plus faible ",et au faite la Curva Sud à t-elle etait presente aujourd'hui ? car elle avait annoncé une greve
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 17:50:45

J'ai l'impression que Giuly a commencé sa saison, depuis Kiev il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: ROMA Udinese   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 17:52:38

je trouve qu'on a retrouvé pratiquement toute notre âme, un collectif de feu, des automatismes les yeux fermés, de l'abnégation. par contre quelques dechets dans la dernière action ou dans certaines passes. mais bon... magnifique!!! Di Natale très bon, Quaglia tout autant, et Zapata... fait chier lui. j'ai aussi bien tremblé le dernier quart. on peut vraiment aller loin comme ça salut
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 17:53:01

arthurogilli a écrit:
J'ai l'impression que Giuly a commencé sa saison, depuis Kiev il est très bon.

n'exagere pas Giuly fait une bonne saison depuis le debut !! ya l'acclimatisation bien sur mais quand meme !! moi je l'aime bien !! a chaque fois qu'il fait un bon match c'est " il demarre sa saison" !! giuly y est ca y'est faut arreter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 17:56:36

+1 Joga-92 il nous a meme marquer plusieur fois en championnat et meme en champions league il la dit lui meme au debut c'etait trés dur car la preparation de la Roma etait beaceaup plus difficile qu'au Barca et sa se ressent ,plus les match passe moins les joueur sont fatigué a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 18:09:09

En tout cas si on veux le scudetto
Va falloir compter que sur nous
Parce que l'inter ecrase tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 18:11:58

C'est vrai que l'Inter et impressionante j'ai du mal à voire quel equipe peut les stopaient,meme dans le derby sa va faire comme la saison derniere je sens l'Inter va gagner,j'ai encore du mal à me remettre de notre defaite sur notre pelouse 4 à 1
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 18:18:06

Il Capitano10 a écrit:
C'est vrai que l'Inter et impressionante j'ai du mal à voire quel equipe peut les stopaient,meme dans le derby sa va faire comme la saison derniere je sens l'Inter va gagner,j'ai encore du mal à me remettre de notre defaite sur notre pelouse 4 à 1

si giuly avait pas voulu concurencer curci pour la doublure....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 18:18:42

Il Capitano10 a écrit:
Sur le site de bet365 est se que il y a une redif du matche de la Roma ?

J'ai enregistrer la premiere mi-temps si tu veux, mais ça buguer pour la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 18:20:17

Ok ba si c'est possible de me l'envoyé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 18:23:39

Il Capitano10 a écrit:
C'est vrai que l'Inter et impressionante j'ai du mal à voire quel equipe peut les stopaient,meme dans le derby sa va faire comme la saison derniere je sens l'Inter va gagner,j'ai encore du mal à me remettre de notre defaite sur notre pelouse 4 à 1

ben c difficile parce que si on avait gagner ce match c'est nous qui seriont devant avec 3 points d'avance !! mais bon une saison est longue, on a affronter les plus gros sur l'aller et je suis sur qu'on peut tenir la distance et penser au scudetto ( a condition de continuer a jouer comme ca bien sur ) !! et contre le Milan je pense vraiment que l'Inter peut se planter !! parce que un derby c'est pas un match comme les autres et que Milan ca reste de grands joueurs et une formidable equipe !! et puis on voit que l'inter perd elle aussi des points contre les petites equipes ( Livourne .. ) et qu'elle a pas tant de facilités contre les grosses ( Juv, Palerme, udinese .. ) en attendant le Milan !!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 18:49:00

L'Inter ne m'impression pas du tout, c'est juste avec ses millions de merde qu'elle achetes des bon joueurs et qu'elle a un banc aussi bon que son equipe premiere.
Bref c'est pas le bon topic la

Sinon pour ce match c'etait plutot pas mal, j'ai bien aimer Vucinic, Amantino, lele pour ne citer qu'eux. Dommage que Cesco ne soit pas entré mais bon il jouera surement le prochain match. A noter l'exellent retour de Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 19:56:27

Personnellement j'ai surtout apprécié les prestations de Pizarro et Juan qui ont été tout les 2 irréprochaux ensuite l'ensemble de l'équipe à été bonne sinon mais pour moi ces 2 joueur ci m'ont fait fortes impressions. En revanche Mirko trop maladroit et jamais vraiment dans le timing je les trouvé limite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 19:57:26

33.000 tifosi aujourd'hui au stadio...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 20:02:02

Giallorossi25 a écrit:
33.000 tifosi aujourd'hui au stadio...

Sachant qu'il y avait personne dans la curva sud ou presque nan ?
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 20:02:28

c'est clair il était vide le stade....
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 20:06:07

bon pour le match, c etait pa mal, on a bien joué, mais y avait de gros dechets dans la touche finale, on aurait pu aggraver le score à plusieurs fois
le plus important c'est les 3 points maintenant, et penser au prochain match contre Gagliari
à noter le gros match de Juan, trop classe ce joueur avec sa technique en défense comme en phase offensive
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 20:10:03

Tofugoal a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
33.000 tifosi aujourd'hui au stadio...

Sachant qu'il y avait personne dans la curva sud ou presque nan ?

Dans presque tout les stades de serie A les supporters ont fait grève du Tifo
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 EmptyDim 2 Déc - 20:13:49

qui a eu plus d'occasions ?? et a joué mieux ??
nous ou eux selon vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )   AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Udinese ( 14 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -