C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:04:53

Romanista35 a écrit:
ouai mais tu es pas coach...

Pour finir avec la Rube, cette equipe depuis plusieurs années ne respectent pas le calcio et ses equipes, alors pourquoi on les respecterait?
et le scandale du dopage?
et Zebina, Emerson, Capello?
et les nombreux matchs ou on perd pour peno imaginaires?
et Totti qui prend un amende parce qu'il dit quelques mois avant le scandale du calciopoli que la Juve a les arbitres de son coté?

c'est assez ou pas...

N'importe quoi, je crois qu'il vaut mieux que je ne réponde pas à ces ça. Ca me fait rire que tous les autres se croient blancs comme neige ; que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre,la Juve a payé et c'est fini le calciopoli et toutes ces merdes c'est plus un argument!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:06:51

lucasteam a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Ouais en même temps c'est le style de mentalité que jveux pas dans un groupe moi si je susi un entraineur..

je vois pas ce que la mentalité vient faire la dedans,les dirigeants ont recruté pour recruter,et puis si on se base vraiment sur la mentalité,j'en trouve des milliers de pires que Lucarelli...
+1
Pourquoi on accepterait pour n'importe quel joueur qu'il parte et revienne après 6 mois mais dès que c'est Lucarelli, c'est un scandale.
Pareil j'aurais aimé qu'il revienne (qu'il reste même) à Livorno, mais s'il peut revenir dans le Calcio, au Torino comme on l'annonce, qu'est un club contre qui j'ai rien, j'serai heureux pour l'ami Lucarelli...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:07:13

chaque club a ses ennemis, la roma c'est la lazio et la juve, alors que avec le milan il y a une entente correct on va dire...

C'est comme sa dans tous les clubs je vois même pas le probleme quoi...

C'est comme si un supporter de sainté allait se pleindre sur le forum de bordeaux qu'on critique leur club...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:11:33

ou tu as vu que je me suis plains? au contraire critiquez autant que vous voulez je m'en fous mais qu'on ne me fasse pas de procès pour 3 emoticones! discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:13:33

Pinturricchio a écrit:
N'importe quoi, je crois qu'il vaut mieux que je ne réponde pas à ces ça. Ca me fait rire que tous les autres se croient blancs comme neige ; que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre,la Juve a payé et c'est fini le calciopoli et toutes ces merdes c'est plus un argument!
On n'efface pas des mois et des années de frustration et de sentiments d'injustice avec la suppression de 2 des 7 titres acquis grâce à un système douteux Wink
Cela dit j'ai rien contre toi, ni contre la Rube d'ailleurs. Enfin j'les aime pas, mais à côté de la Lazio ou l'Inter, c'est rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:13:40

Bah personellement jsuis quelqu'un de parole donc partir 6 mois puis des que je joue plus la C1 je repars dans ma roue de secour ben degage quoi... Me dites pas c'est normal un joueur aurait fait ça à Rome ça serait devenu votre pire ennemi..
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:15:31

IlRoMaNo a écrit:
Bah personellement jsuis quelqu'un de parole donc partir 6 mois puis des que je joue plus la C1 je repars dans ma roue de secour ben degage quoi... Me dites pas c'est normal un joueur aurait fait ça à Rome ça serait devenu votre pire ennemi..
Sauf que Lucarelli va pas revenir dans sa roue de secours vu que c'est pas à Livorno qu'il va revenir...
Puis bon il avait ses raisons (sifflets des supporters, mauvaises relations avec les dirigeants)... Il est parti sans faire d'histoires, en donnant le meilleur de lui-même, en claquant ses 20 buts par saison...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:17:18

Non mais je parle surtout de son comportement en Ukraine que je trouve abherant !!

J'aimerais savoir pourquoi il est parti en Ukraine et pas au Toro d'ailleurs ? Argent ou .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:22:15

IlRoMaNo a écrit:
Bah personellement jsuis quelqu'un de parole donc partir 6 mois puis des que je joue plus la C1

t'as lu mon post?les dirigeants l'ont acheté pour qu'il joue exclusivement la ligue des champions,il a joué,s'est donné et a mis ses buts comme dit elnorton.De plus,il etait dans une situation ingerable à Livorno,on l'a forcé à partir,c'etait une des seules solutions de partir faire une pige au shaktar.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 23:25:29

Ah je n'étais pas au courant pour la C1 ! Merci Lucasteam ! Je retire donc ce que j'ai dit à tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 0:03:32

Giallorossi25 a écrit:
Pour certains ( et de plus en plus sur ce forum ) vous pouvez pas comprendre puisque vous n'avez pas la mentalité Romaniste, quand vous l'aurez on pourra enfin ce comprendre...

Là je trouve un peu juste comme post ça! parce qu'on hait pas la juve on a pas la mentalité romaniste? je n'ai absolument rien contre sinav (je prends juste ton exemple car tu étais impliqué dans la discussion d'après ce que j'ai lu) mais il a dit dans sa présentation qu'il était romain depuis 8 mois (tu rajoutes un an ça fait 1 an et 8 mois) et moi depuis bientot 13 ans et parce que il dit "rube" et pas moi il a une mentalité plus romaniste que moi?
Ne me tombez pas encore dessus en disant que je me sens viser mais là il faut sous entendre implicitement que ceux qui ne deteste pas à fond la juve n'ont pas la mentalité romanista?
Après je sais pas si c'est ça que t'as voulu dire par là mais en tout cas il vaudrait mieux etre explicite et arreter de croire qu'il n'y a qu'un cercle fermé de vrai romaniste basé sur des critères assez flous car moi bien qu'étant ici plus agés qu'une grande partie des autres membres je n'ai jamais dédaigné quelqu'un ou me considérer meilleur supporter que lui sous pretexte qu'il supporte la roma depuis moins longtemps que moi ou qu'il soit plus jeune mais faudrait pas non plus que ça en devienne le contraire...
Bref pour le mot "rube" pinturrichio a déjà exposé, je dirais juste qu'il faut faire appel au bon sens dans certaines circonstances, parce que citer un message d'un juventino alors qu'il n'a rien mis de spécial et mettre rube c'est pas respecter la personne! moi je deteste l'inter vraiment ou le real , mais si j'ai un supporter de ces équipe en face de moi, par intelligence je vais rien dire sur eux, par exemple quand matrix 23 était là je me suis souvent retenu ne serait-ce que de provoquer sur l'inter car c'est quelqu'un d'intelligent et qui n'a jamais critiqué la roma un peu comme pintu' ici...prennons un exemple de la vie tout bete:vous etes dans une situation où vous n'aimez pas les femmes blondes et la plupart qui sont avec vous également, et par ex. l'ami d'un ami arrive et sa femme elle l'est, vous allez pas vous mettre à critiquer les blondes sous pretexte que vous etes en nombre, par respect quoi...
Après moi je m'en fou, je suis romaniste et pas juventino si vous voulez mettre rube mettez le autant que vous voulez moi ça me dérange pas du tout j'ai juste donné ma pensée qui dépasse le cadre du foot...
Pour moi le sujet est clos!
Bien que ça ait un rapport avec le topic série A vu qu'on parle de la juve, je pense que si vous voulez répondre faites le sur bla bla pour pas encombrer plus....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 4:54:33

Peut etre que je devient trop "grande gueule" pour un forum...J'pense que je vais plus venir pendant un certain temps,histoire de retrouvé la joie que j'avais au debut en venant ici

Une :beer: a tous les membres sans exception

A+ sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 8:43:46

Jackototti désolé mais il n'y a pas que ça, pour certains membres ça ne s'arrete pas à aimer ou détester la Rube, il y a tellemetn de chose incompréhensible venant de Romaniste sur ce forum que défois ça me donne limite mal au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 9:22:52

je suis d'accord avec ce qui a ete dit sur la juv, comment on peut respecter des equipes qui ont pourrie le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 10:26:00

Sinav a écrit:
Peut etre que je devient trop "grande gueule" pour un forum...J'pense que je vais plus venir pendant un certain temps,histoire de retrouvé la joie que j'avais au debut en venant ici

Une :beer: a tous les membres sans exception

A+ sur le fofo Wink

Arrete tes conneries Sinav', tu va pas t'en aller pour des broutilles quant même Sad

Allez moi c'est moi qui te l'offre, sa fera du bien ( j'bois pas de biére ^^ ) :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 11:10:24

EDIT: j'ai déplacé mon post dans bla bla!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 11:38:48

c'est vrai que apprécier la Juve quand t'es Romaniste c'est bisard

moi aussi je n'aime pas la Juve (je veux pas utiliser le mot hair mais bon ...) mais quand je dis ça c'est pas envers les joueurs car j'adore Buffon par exemple, c'est surtout la façon dont est dirigé le club et l'historique du club aussi
comme je deteste Lyon, Chelsea, le milan ac depuis la C1 gagné alors qu'ils auraient jamais du participer, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 11:43:00

salva_me a écrit:
c'est vrai que apprécier la Juve quand t'es Romaniste c'est bisard

moi aussi je n'aime pas la Juve (je veux pas utiliser le mot hair mais bon ...) mais quand je dis ça c'est pas envers les joueurs car j'adore Buffon par exemple, c'est surtout la façon dont est dirigé le club et l'historique du club aussi
comme je deteste Lyon, Chelsea, le milan ac depuis la C1 gagné alors qu'ils auraient jamais du participer, etc ...

NOn mais là on est d'accord! apprécier voilà quoi! mais respecter un de leur supporter au cas par cas c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 12:13:40

a parce qu'on lui a deja manqué de respect a lui une seule fois?
sort le post la stp je voudrais bien le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 12:14:57

+ 1 R35, on a jaamis manqué de respect à Pintu' et à mon avis on l'a meme très bien acceuilli, je suis sur qu'à l'inverse sur un forum de la rube... On aurait été beaucoup moin bien acceuilli...

PS : Perso je suis sur un forum généraliste et là je ne me permet pas de dire la rube, la lazie... Mais içi on est entre tifosi Romanisti donc perso dire " rube " c'est pas manqué de respect
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 12:20:48

Giallorossi25 a écrit:
+ 1 R35, on a jaamis manqué de respect à Pintu' et à mon avis on l'a meme très bien acceuilli, je suis sur qu'à l'inverse sur un forum de la rube... On aurait été beaucoup moin bien acceuilli...

Justement j'ai fais l'expérience, je me suis inscrits sur un forum juventino il y a quelques mois de cela pour voir comment je serais acceuli et comment ils parleraient de la roma et à ma grande surprise j'y ai été très bien acceuilli et jamais un mot de travers sur la roma en ma présence au contraire et meme après le 2-2 du début de saison ils avaient félcité la roma pour son jeu et vanter totti, ça m'a vraiment bluffé de voir le savoir vivre et le respect dont ils faisaient preuve

PS: à R35, quand je parlais de respect je faisait allusion au "rube" qu'on lui met en réponse à un de ces post quand il parle de la juve c'est légerement provocateur, après c'est sur c'est pas si méchant que ça mais en faisant preuve de bon sens tu ne le fais pas, j'ai déjà donné un exemple parmis tant d'autres de la vie courante extra football.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 12:36:17

nan mais je suis dzl mais tu comprends rien la G25 te la deja dit ici c'est pas un forum generaliste, et la juve est peut etre une exception mais pour mettre inscrit sur le forum de Lyon l'an dernier quand on les a joué je peux te dire que les marseilles and co se font tailler de partout...
On l'a bien acceuilli ici et il s'est bien intégré ici, mais comme la dit Montana on est chez nous et on dit ce qu'on veut sur les autres equipes...si il est pas content (ce qui n'est pas le cas apperement) ben il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 12:37:41

Citation :
perso dire " rube " c'est pas manqué de respect

pareil, et si ça doit etre un manque de respect c'est envers ce que represente cette équipe a nos yeux et non pas envers les tifo ou les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 12:40:32

Romanista35 a écrit:
nan mais je suis dzl mais tu comprends rien la G25 te la deja dit ici c'est pas un forum generaliste, et la juve est peut etre une exception mais pour mettre inscrit sur le forum de Lyon l'an dernier quand on les a joué je peux te dire que les marseilles and co se font tailler de partout...
On l'a bien acceuilli ici et il s'est bien intégré ici, mais comme la dit Montana on est chez nous et on dit ce qu'on veut sur les autres equipes...si il est pas content (ce qui n'est pas le cas apperement) ben il s'en va

Non mais c'est clair qu'il est bien acceuili ça c'est indéniable. Après je vois pas où c'est que je comprends rien et en quoi tu avances cela, j'ai juste dit que mettre rube en citant un de ses messages c'était un peu provocateur mais sinon j'ai jamais dit qu'on l'avait mal traité ici...après désolé si je suis honnete de dire que les juventino parlent poliement et avec respect de nous sur leur forum, si c'était le contraire je l'aurait dit aussi et bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 EmptySam 15 Déc - 12:46:47

deja qu'il parle bien ou mal de notre club je m'en fiche totalement, et deuxiement pourquoi devrait-il parlez en mal de nous? ils ont des raisons?

es ce qu'on critique l'AC Milan sur ce forum... c'est la même chose;)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Serie A - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -