C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 12 Déc - 19:59:27

Moi jvais le regarder sur La Rai, vous savez qui commente ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 12 Déc - 20:03:21

Il Capitano10 a écrit:
La Roma passe sur bet365 mais est se que c'est seulement chez moi ou pas que le site beuge on dirait bien,je clique sur le matche et sa me ramene à la page de choisir la langue
???

T'as vue ça où qu'il passait sur bet365 le match ?... Shocked Moi il est pas affiché dans les streaming. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 12 Déc - 20:12:54

Ba je voit dans recontre disponible la roma se soir,mais sur la rai uno il va etre crypté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 12 Déc - 20:23:59

Ce serai bizzard qu'il passe sur bet mais je vais verifier ca.

Edit: aucun match sur bet ce soir.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:26:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 12 Déc - 20:25:51

Il y est pas sur bet365 y aura le match contre le Torino mais pas celui de ce soir. Confused
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 12 Déc - 20:27:26

Sinon le match passe sur beaucoup de logiciel en str***** pour ceux qui veulent c'est par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 12 Déc - 20:27:27

Et sur la rai uno il passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 12 Déc - 20:39:34

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyMer 12 Déc - 21:43:42

Les scores à la mi temps pour cette 6ième journée de LDC :


Rangers 0-1 Lyon
Barcelone 1-1 Stuttgart
AS Roma 0-1 Manchester United
Sporting 1-0 Dynamo Kiev
PSV 0-0 Inter Milan
Fenerbahçe 2-1 CSKA Moscou
Arsenal 2-0 Steaua Bucarest
Slavia Prague 0-0 FC Séville
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 21:51:20

La Fédération anglaise de football l'a annoncé en début de soirée sur son site Internet : la candidature de Fabio Capello au poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre est validée et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 21:53:46

Pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 21:55:29

Je le voyait pas entrainer au Réal, mais encore moins en Angleterre. Je sais pas, juste un pressentiment. Mais ça reste un sacré défi de relever une équipe en déchéance totale.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 22:40:17

Sinav a écrit:
Pitoyable....

Devellope Sinav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 22:59:32

Bah c'est pas le choix de Capello qui me choque,il cherche a entrainé,normal qu'il y aille,mais c'est le choix des anglais,au lieu de recruté un entraineur de chez eux,qui connait leurs mentalité de jeu.....(bon c'est vrai qu'en meme temps des entraineurs anglais de talent,y'en a pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 23:09:52

Sinav a écrit:
Bah c'est pas le choix de Capello qui me choque,il cherche a entrainé,normal qu'il y aille,mais c'est le choix des anglais,au lieu de recruté un entraineur de chez eux,qui connait leurs mentalité de jeu.....(bon c'est vrai qu'en meme temps des entraineurs anglais de talent,y'en a pas beaucoup)
+1000 moi aussi je trouve inadmissible qu'on aie chercher un entraîneur d'un autre pays, je trouve que chaques nations devraient avoir un sélectionneur du même pays aussi non le pays perd un peut de son identité à cause de sa!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 23:19:03

sebi a écrit:
Sinav a écrit:
Bah c'est pas le choix de Capello qui me choque,il cherche a entrainé,normal qu'il y aille,mais c'est le choix des anglais,au lieu de recruté un entraineur de chez eux,qui connait leurs mentalité de jeu.....(bon c'est vrai qu'en meme temps des entraineurs anglais de talent,y'en a pas beaucoup)
+1000 moi aussi je trouve inadmissible qu'on aie chercher un entraîneur d'un autre pays, je trouve que chaques nations devraient avoir un sélectionneur du même pays aussi non le pays perd un peut de son identité à cause de sa!
Et toutes les sélections africaines qui sont dirigées par des français personne s'en offusque Wink
Ils auraient mis Mourinho ça aurait pas choqué... Parce qu'il a entraîné Chelsea.

Le truc c'est plus ça, ils prennent un entraîneur qu'a jamais entraîné en PRL (ceci dit c'est pas parce qu'il va en PRL qu'il prendra en charge des anglais vu le peu qu'y en a mdr)... 'Fin bref j'suis pas clair, mais plus que le fait qu'il soit pas anglais, c'est le fait qu'il ait jamais entraîné en Angleterre qui me choque. P'tètre le fait d'avoir eu Eriksson, suèdois, à leur tête qui fait que ça me choque pas qu'un étranger les entraine.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 23:31:39

Autre chose:

Apparement Cassano a dis que son rêve sa serait de revenir à la roma! What the fuck ?!?
http://www.ilromanista.it/?section=news&id=10136

En tout cas il peut continuer à rêver parceque ce fils de p*** ne remettra jamais les pieds chez nous!
Il nous avait deja dis sa avant le mercato d'été puis il a changé d'avis et maintenant il redis qu'il voudrait revenir chez nous... il nous prend vraiment pour des vaches à lait lui Confused


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:39:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 23:38:53

sebi a écrit:
ce fils de p***
Sa mamma n'a rien à voir avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 23:40:22

elnorton a écrit:
sebi a écrit:
ce fils de p***
Sa mamma n'a rien à voir avec ça Wink
Oui c'est vrai tu as raison, pauvre femme quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 8:56:43

Je vais sûrement me faire insulter et tout (mais je donne mon avis) sérieux moi si cassano veut revenir je lui ouvre la porte grande ouverte !
A l'époque ou il a quitté Roma il était encore jeune et pas mature du tout mais c'est vrai j'étais vraiment énerver contre lui mais je continuais à le suivre je regardais les match du Real quand il jouait et maintenant ceux de la Samp !
Moi je pense que quelqu'un qui a fait une connerie dans le passer à le droit de se faire pardonner donc si il démontre qu'il a vraiment envie de retourner à Roma je ne vois pas pourquoi on devrait le refuser(mise à part le fait qu'il nous a manqué de respect), il ne faut pas oublier qu'à l'époque il était comparer à Maradona, qu'il savait faire n'importe quoi avec le ballon et si le reprendre nous permetterais de devenire plus fort et bein je suis pour son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 10:37:17

Mirkovic a écrit:
Je vais sûrement me faire insulter et tout (mais je donne mon avis) sérieux moi si cassano veut revenir je lui ouvre la porte grande ouverte !
A l'époque ou il a quitté Roma il était encore jeune et pas mature du tout mais c'est vrai j'étais vraiment énerver contre lui mais je continuais à le suivre je regardais les match du Real quand il jouait et maintenant ceux de la Samp !
Parceque tu trouve que maintenant il est plus mature peut être?!!
Regarde, par exemple, l'autre fois quand il c'était barré du terrain et que l'entraîneur a été obligé de le remplacer parceque Monsieur n'en fait qu'à sa tête!

Nan sérieux il aurait changé et qu'on verrait qu'il a été s'acheter une cervelle et qu'il serait plus mature, pour moi (si il fait ses excuses) il peut revenir aussi malgré toutes les saloperies qu'ils nous a fait mais pour moi il n'a pas changé ou alors très minimement donc il n'a plus rien à foutre chez nous, il n'avait qu'à y réfléchir avant de partir et puis de toutes façon si jamais il revenait je ne pense pas qu'il sera très bien accueillit parcequ'il y en a peut comme toi qui veulent le voir revenir Wink


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 11:23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 11:10:38

Même s'il avait changé j'en revoudrais pas.
Pourquoi ?
Bel exemple pour tous nos jeunes, aussi talentueux soient-ils. S'ils cherchent à nous entuber, ils savent que le pardon n'arrivera jamais. Du coup ils seront moins tentés de nous prendre pour des pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 11:24:57

L'argent l'a pourrit les gars il en voulais plus, il en a eu plus et mainteant il regrette... L'argent est en train de pourrir le FOOT rare sont les joueurs qui face à une grande somme d'argent ne cède pas et cassano fait partie des personnes qui voulait plus d'argent !

Le jours ou vous fairez une connerie que vous regrettiez d'avoir fait vous aimeriez bien être pardonné et vous vous retrouverez dans le même cas que Cassano !

Il est quand même plus mature la preuve quand il a quitter le terrain il était vraiment blessé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 11:30:52

Apparement après les incidents qu'il ya eu avec les supporters de Manchester mercredi, en Angleterre ont voudraient que la roma soit disqualifiée de la c1 Confused
http://www.ilromanista.it/?section=news&id=10140
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 11:31:32

Cassano dans pes je l'ai racheté, mais dans pes il est pas con Laughing

sinon pour la disqualification ils ont oublié que l'année derniere on s'est tappé gratuitement leurs putains de hools qui étaient interdit de stade en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -