La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 15:48:20

moi je sais pas encore j'attends qu'une copine m'appelle pour me dire ce qu'on va faire...gros truc preparé a l'arrache quoi MDR
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 15:53:47

Bon réveillon à tous!!!
http://la-romanista.miniville.fr/tra
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 16:21:12

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Je pense que personne peut faire pire que moi au nouvel an!! je serai avec 2 pote(la ça va) mon ex et sa nouvelle copine (la fille avec laquelle il m'a trompé aprés 2 an 1/2 ensemble)
La question est:Qui survivra?Ebru reussira t-elle a ne pas les MASSACRER? mdrrr

Bonne année a tous!!!! ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Fumi22
FORZA ROMA

PTDRRR tue les !!!!

Bon nouvelle an a tous !
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 16:30:10

BONNE ANNE A TOUS ( vu que j'saurais pas le dire ce soir ^^ )

PS : ROULEZ BOURé ROULEZ BOURé xD lol! :dehors:
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Sanstitre210bt7sf~# Topic BlaBla #~ - Page 39 24016hz2
~# Topic BlaBla #~ - Page 39 9971ac6~# Topic BlaBla #~ - Page 39 22576ho9
~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Maronibastardoseitu~# Topic BlaBla #~ - Page 39 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
zambro68
Gladiateur
Gladiateur
zambro68

Masculin Nombre de messages : 94
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI. alberto aquilani, roby baggio, gianluca zambrotta, aleandro rosi.

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 17:04:02

BONNE ANNEE A VOUS TOUS CAR SE SOIR TRES OCCUPER .... surtout la santé je pense que c'est ce qu'on peut souhaiter de mieu...
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 17:06:12

Souhaitons que la Roma nous fassent révaient pour l'année qui arrive !!!
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 17:10:09

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Buonanno2008corederoma

giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 17:44:16

Bon reveillon a tutti! ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Papelito soif:
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 18:12:46

Bon réveillon à tout le monde. Moi c'est chez un pote à une dizaine et ça se finira sûrement en boite car au bout d'un moment à 10 on aura fait le tour ^^
Par contre contrairement à Montana, pas de repas en famille demain. C'est pas l'envie qui m'en manquera mais plutôt la forme j'imagine ^^
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 18:42:35

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Je pense que personne peut faire pire que moi au nouvel an!! je serai avec 2 pote(la ça va) mon ex et sa nouvelle copine (la fille avec laquelle il m'a trompé aprés 2 an 1/2 ensemble)
La question est:Qui survivra?Ebru reussira t-elle a ne pas les MASSACRER? mdrrr

Bonne année a tous!!!! ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Fumi22
FORZA ROMA

Scream le premier ... non non atten Saw, oé un scenario a la Saw ca serait parfait !

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 18:47:10

Sinav a écrit:

Bah c'est pas difficile de plus servir que l'autre,enfin c'est mon avis,a droite t'a Panucci,Cassetti a gauche t'a que Tonetto,donc il aurait servit d'avantage je pense

Peut etre mais developpes...

Citation :
Bah justement avec Modesto pas sur que Cassetti ait a joué a gauche

Surement mais c'est pas sur du tout car Spalletti apprécie de faire défendre les joueurs sur leur bon pied....

Citation :
En meme temps il est encenser tous les jours aussi,et puis faut arrété aussi,il est largement moins critiqué qu'avant....
C'est marrant des qu'on critique cette ****** on est repris,bizarrement quand y'a critique sur Esposito ou Guily personne l'ouvre...

Moi je te parle du forum, et je vois pas où il est encensé, les unes de IlRomanista n'entre pas là dedans...Tu parles d'esposito mais si tu regardes bien, je l'ai déjà défendu en étant même le seul,pas plus tard qu'il y a quelques jours...et des critiques sur esposito heuresment y'en a 50 fois moins que celles sur cicinho...
.
Mais sur le forum cicinho est critiqué à longueur de journée, on dirait un jeu de faire de lui un bouc émissaire..moi je suis neutre vis à vis de lui et franchement dire qu'il est nul c'est vraiment pas etre objectif! Il a pas été super c'est sûr mais il a pas été plus nul qu'un tonetto ou qu'un brighi, en tenant compte du fait que la plupart du temps il rentre pour jouer 5 à 20 minutes....

Citation :
Et alors!parce que Totti l'aime bien on doit baissé notre pantalon est accepté,ben désolé,MOI J'ACCEPTE PAS CE QUE DEVIENT LA ROMA AVEC CE GENRE DE JOUEUR EST JE CONTINURAI A LE DIRE,QUE CELA PLAISE OU NON!

ça n'a rien à voir le fait de baisser son froc ou pas moi aussi je dis ce que je pense et quand je suis pas d'accord avec totti aussi (cf: real madrid), mais je dis que si la sociéta et totti ont voulu à tout prix de lui c'est que c'est pas non plus tant que ça un raté le type...
Ce que devient la Roma avec tout le respect que j'ai pour toi, c'est pas toi, ni moi soyons d'accord ,qui le savons mieux que totti,rosella sensi ou conti qui eux ont choisi de le prendre : c'est que pour eux il va pas à l'encontre des valeurs romaines....
Le truc c'est que chacun peut avoir son avis, mais toutes les heures y'a un post contre lui, je repète que moi je suis pas fan de cicinho mais c'est la morale qui me gene, le fait de s'acharner sur lui alors qu'il a rien fait de spécial...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 18:54:53

Rien à voir (même si je suis ok à 100% avec Jacko) mais on disait que Totti s'en foutait du ballon d'or et si et l'autre, jviens de voir une interviuw, on lui demande ce qu'il veut pour l'année 2008 -> Un pallone d'oro... :/
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 18:59:58

Mais on le critique pas tout le temps!!!!!!!!!!!!!!
Y'a 2-3 mois la ok perso j'arrété pas,mais la franchement.....

Citation :
Moi je te parle du forum, et je vois pas où il est encensé
Bah a chaque fois qu'on dit qu'il est nul,quelqu'un dit qu'il est fort
Donc si en disant qu'il est nul on s'acharne,ceux qui disent qu'il est fort l'encense...

Citation :
dire qu'il est nul c'est vraiment pas etre objectif!
A ce moment la ceux qui disent qu'il est fort ne son pas objectif non plus...

Citation :
Ce que devient la Roma avec tout le respect que j'ai pour toi, c'est pas toi, ni moi soyons d'accord ,qui le savons mieux que totti,rosella sensi ou conti qui eux ont choisi de le prendre : c'est que pour eux il va pas à l'encontre des valeurs romaines....
Bah franchement quand on voit le dernier mercato est les rumeurs,on ce le demande...

Citation :
Il a pas été super c'est sûr mais il a pas été plus nul qu'un tonetto ou qu'un brighi
Oué mais eux ne sont pas arrivé comme des starlettes,comme des messies,eux sont arrivé sur la pointe des pieds et on etais meilleur qu'on l'espéré(Tonetto)
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 19:09:22

Pas tout le monde l'encense... Perso je le trouve normal, enfin c'est un bon remplacant mais il est pas nul, ou alors beaucoup beaucoup de joueurs sont nuls ! Après c'est sur je te rejoins sur le point : Ceux qui disent qu'il est fort sont pas objectif loin de là !!

Cicinho n'est pas arrivé comme une starlette, c'est ap ssa faute si la Societa a depensé 8 m ou si des tifosi l'attendaient à l'aeroport;)

Par contre on est ok côté recrutement ça part un peu en biberine...
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 19:12:42

Sinav a écrit:
Mais on le critique pas tout le temps!!!!!!!!!!!!!!
Y'a 2-3 mois la ok perso j'arrété pas,mais la franchement.....

Ben depuis quelques jours ça y va quand meme, entre le topic "que faut-il faire au marcato", la une d'IlRomanista, La paroles d'aquilani et les rumeurs de transferts.....

Citation :
Bah a chaque fois qu'on dit qu'il est nul,quelqu'un dit qu'il est fort
Donc si en disant qu'il est nul on s'acharne,ceux qui disent qu'il est fort l'encense...

Oui mais je vois presque personne dire qu'il est fort, un mec comme sebi l'adore c'est son choix (et il a ses propres raisons au passage) mais il n'a jamais dit qu'il était fort...

Citation :
Bah franchement quand on voit le dernier mercato est les rumeurs,on ce le demande...

On peut disucter certains choix je te l'accorde come les rumeurs de départ de curci mais moi depuis 13 ans que je supportes le club y'a toujours eu quelques transferts bidons mais une grande majorité était nickel!

Citation :
Oué mais eux ne sont pas arrivé comme des starlettes,comme des messies,eux sont arrivé sur la pointe des pieds et on etais meilleur qu'on l'espéré(Tonetto)

Ben moi je trouve pas qu'il est arrivé tant en star que ça, la preuve il savait bien qu'avec panucci surtout il serait pas titulaire d'entrée il l'avait dit
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 19:25:30

Citation :
un mec comme sebi l'adore c'est son choix (et il a ses propres raisons au passage) mais il n'a jamais dit qu'il était fort...
Franchement la tu rigole..............serieux j'ai pas le courage de recherché ,mais deja une de téte"Cicinho digne successeur de Cafu" dans une signature....

Citation :
Ben depuis quelques jours ça y va quand meme, entre le topic "que faut-il faire au marcato", la une d'IlRomanista, La paroles d'aquilani et les rumeurs de transferts.....
Oué c'est quasi avec celle d'aujourd'hui la seul fois ou j'ai critiqué Chichignaud depuis 2 mois,avant c'etait tout les 2 jours....tu la vois la différence

Citation :
Ben moi je trouve pas qu'il est arrivé tant en star que ça
Lui peut etre pas,mais c'est toute la médiatitation autour de son arrivé qui ma soulé,surtout vu le résultat au final

Citation :
il savait bien qu'avec panucci surtout il serait pas titulaire d'entrée il l'avait dit
Encore heureux,si il avait pretendu vouloir etre titulaire a la place de Panucci(qui selon moi a un chichignaud voir plus dans chaque jambe,en plus d'une mentalité irreprochable),ça aurait été le bouquet..
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 19:38:27

Sinav a écrit:
[
Franchement la tu rigole..............serieux j'ai pas le courage de recherché ,mais deja une de téte"Cicinho digne successeur de Cafu" dans une signature....

Oué Cafu c'était autre chose mais dans le style de jeu(bien le style) il se ressemblent donc ça doit etre pour ça! En parlant de signature, celle de Stalone que t'as est pas mal!!

Citation :
Lui peut etre pas,mais c'est toute la médiatitation autour de son arrivé qui ma soulé,surtout vu le résultat au final

Bah c'est que la médiatisation si tu aimes pas le joueur c'est lourd mais bon c'est vite retombé donc...Mais bon si les supporters l'attendait à l'aéroportc'est de la faute de personne...

Citation :
Encore heureux,si il avait pretendu vouloir etre titulaire a la place de Panucci(qui selon moi a un chichignaud voir plus dans chaque jambe,en plus d'une mentalité irreprochable),ça aurait été le bouquet..

Oui ben justement panucci c'est l'exmple type, il a joué à milan, inter, au real madrid, à monaco on aurait pu dire quand il est arrivé en 2001 que c'était un mercenaire et tout et finalement regardes, c'ets la preuve qu'il ne faut pas juger un joueur en disant "il a joué pour ces clubs là alors j'en veux pas"...
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 19:39:08

Jackototti a écrit:
brighi, en tenant compte du fait que la plupart du temps il rentre pour jouer 5 à 20 minutes....
Ba Brighi il a le même genre de temps de jeu...
Puis Brighi a moins de prétentions.
Brighi n'est pas chez nous que parce qu'on est dans un cycle positif.
Brighi a un autre salaire.

IlRoMaNo a écrit:
Rien à voir (même si je suis ok à 100% avec Jacko) mais on disait que Totti s'en foutait du ballon d'or et si et l'autre, jviens de voir une interviuw, on lui demande ce qu'il veut pour l'année 2008 -> Un pallone d'oro... :/
Il part en live sur le coup là notre ami Totti là alors...
Ou plutôt est en contradiction avec son choix d'être toujours resté à la Roma ^^

Bref bon réveillon à tous ^^
~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Roma2 Ca fait plaisir d'entamer une nouvelle année comme tifoso giallorossi ^^
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12656
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 19:55:04

L'attaquant brésilien de l'Inter Milan Adriano, prêté à Sao Paulo jusqu'en juillet 2008, a été victime lundi d'un accident de la route à l'ouest de Rio de Janeiro, et ne semblait pas blessé selon les témoins. Selon la police, le joueur roulait à grande vitesse et aurait perdu le contrôle de sa voiture, une luxueuse Audi TT, avant de heurter trois autres véhicules dans le quartier résidentiel de Barra da Tijuca.

D'après des témoins, cités par les médias locaux, Adriano aurait conclu un accord avec les autres victimes de l'accident, afin que celles-ci renoncent à le poursuivre en justice. L'international auriverde, 25 ans, a été prêté à Sao Paulo pour une durée de six mois, en vue de la prochaine Coupe Libertadores que l'équipe brésilienne n'a plus remportée depuis 2005. En novembre, Adriano était retourné dans son pays pour suivre un «traitement psychophysique personnalisé» sur fond de rumeurs affirmant qu'il avait des problèmes de poids et d'alcool.

( Source lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071231_161735Dev.html )

Mais quel boulet ce type... Il est vraiment en pleine déchéance c'est pathétique. -_-' Laughing
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 20:02:27

Citation :
avant de heurter trois autres véhicules dans le quartier résidentiel de Barra da Tijuca
Faut le faire quand meme Shocked
Quel déchet ce mec...
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 20:42:58

Sinav a écrit:
Citation :
avant de heurter trois autres véhicules dans le quartier résidentiel de Barra da Tijuca
Faut le faire quand meme Shocked
Quel déchet ce mec...

Mais grave! il abuse vraiment là Adriano!
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 20:56:41

IlRoMaNo a écrit:

il ne me semble pas que quelqu'un ait dis qu'il n'en voulais pas , mais plutot que ne pas l'avoir ne lui ferait ni chaud ni froid .

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12656
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 21:09:48

Un petit truc qui pourrait servir aux modos et admins lorsque certains membres ouvrent des nouveaux topics "inutile".
C'est cadeau ^^

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 21:16:50

Tofugoal a écrit:
Un petit truc qui pourrait servir aux modos et admins lorsque certains membres ouvrent de nouveaux topics "inutile".
C'est cadeau ^^

MDR! Laughing

Voila je passe pas longtemps sur le forum parceque je dois partir mais je voudrait souhaiter deja une bonne et heureuse année 2008 à tous les membres de la CSR! soif:
Bonne soirée à tous!!
N'oubliés pas: "Boire ou conduire..." Smile

PS: Mon plus grand souhait pour cette année 2008 c'est que la roma continue à faire de grandes choses et que comme l'ont dis Dunga et aquilani que se soit l'année de Cicinho!!
:echarpe:
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 31 Déc - 21:35:09

Tofugoal a écrit:
Un petit truc qui pourrait servir aux modos et admins lorsque certains membres ouvrent des nouveaux topics "inutile".
C'est cadeau ^^

LOL!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Empty

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant