C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:41:17

Jackototti a écrit:
C'est quand qu'on va organiser une scéance de tirs? parce que on sait vraiment pas tirer...c'est incroybale d'avoir autant d'occaz' sans les concrétiser, niveau finition zéro!
manchester a été pire...et on va arretez de se pleindre a tous les matchs aussi Wink je prefere les mettre au fond dimanche en championnat que ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:41:34

Ce soir, on ne peut pas dire que Esposito et Antunes ont marqué des pts. J'attendais de les voir à l'oeuvre. Je les ai trouvé decevant tous les 2. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:42:02

toujours nos petits prob de finitions, manchester notre bete noir
sinon heureusement on a limité la casse au niveau du score car une defait aurait plombé le moral
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:43:05

Il Capitano a écrit:
Ce soir, on ne peut pas dire que Esposito et Antunes ont marqué des pts. J'attendais de les voir à l'oeuvre. Je les ai trouvé decevant tous les 2. Crying or Very sad
Antunes a fait une belle premiere mi-temps, et même en 2e c'etait tout de même pas mal notemment son face-a-face contre le gardien, et defensivement il a rarement été pris de vitesse, donc bon match pour moi...
Esposito décevant, mais bon c'etait son premier match titulaire il a deja eu le merite de se battre et de tenter de percuter mais si il est rarement passé, on verra lors des prochains matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:44:37

Des centres qui ne trouve personne, il frappe au but, s'arrête alors que le gardien n'arrive pas a bloqué le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:46:14

mais arretez de vous pleindre la ta cru que Antunes allait faire le match de l'année et etre homme du match? le ga il a 20ans il joue son premier match contre MU perso je l'ai trouvé plus que correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:47:12

Citation :
41 ' Deuxieme gross occaz romaine. Joli jeu en triangle entre Mancini-Totti-Antunes, ce dernier retrouve Mancini qui tir sans controle et le gardien est obligé de plonger pour la sortir

21' Antunes le jeune Portugais tente un centre tir et le gardien est obligé de la claquer en corner.

17' Antunes lance Totti dans la profondeur mais le gardien s'interpose.

Pour un premier match qui plus est contre manchester c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:48:40

R35 +10
Antunes c'est pas le Messi (jeu de mot ??)
il a fait ce qu'il avait a faire meme si c'était pas toujours parfait on voit qu'au cas ou on peut l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:49:12

Je lui demande pas de faire le match de l'année mais faire des centres de qualité (centrer au 2ième poteau alors qu'il n'y a personne) et d'être un peu plus réactif. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:50:34

Il Capitano a écrit:
Je lui demande pas de faire le match de l'année mais faire des centres de qualité (centrer au 2ième poteau alors qu'il n'y a personne) et d'être un peu plus réactif. C'est tout.
je te rappelles qu'il a fait un centre tir qui partait dans la lucarne si le gardien la sortait pas, et aussi son centre en une touche de balle pour Mancini qui tir et le gardien la sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 22:50:40

Romanista35 a écrit:
Jackototti a écrit:
C'est quand qu'on va organiser une scéance de tirs? parce que on sait vraiment pas tirer...c'est incroybale d'avoir autant d'occaz' sans les concrétiser, niveau finition zéro!
manchester a été pire...et on va arretez de se pleindre a tous les matchs aussi Wink je prefere les mettre au fond dimanche en championnat que ce soir Smile

Ouais mais bon ça saoule de se créer des occaz' et de vendanger comme ça! le problème c'est qu'en championnat c'est pareil! je vous jure que si on vendange moins et qu'on arrive à tenir les scores on sera très très fort!

Totti a été mieux que contre livorno, il revient petit à petit! il aurait pu mettre un but monstr si sa volée n'avait pas été contrée...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 23:07:06

J'crois que les joueurs ont appris qu'il y avait un match a partir de la 70 min Rolling Eyes

Franchement Antunes il est loin d'etre mauvais,si ce soir c'etait sont vrai niveau pas besoin d'allé cherché je sais pas qui au mercato
Barusso c'est un assassin lui part contre
Cicinho a été bon


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:30:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 23:28:54

Il Capitano a écrit:
Je lui demande pas de faire le match de l'année mais faire des centres de qualité (centrer au 2ième poteau alors qu'il n'y a personne) et d'être un peu plus réactif. C'est tout.

on n'a pas du voir le même match, ce petit Antunes m'a impressionné
il était très vif dans ses interventions defensives, il a muselé Eagles, il a fait une montée en fin de match, une frappe, ca promet
par contr celui ki me decoit c'est barusso, il a un physique, une frappe de balle mais c tout...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 23:53:47

On a vu Antunes, Barusso ca change un peu mais match moyen en gros de notre équipe mais bon on est qualifiés c'est l'essentiel d'ailleurs voici la liste des équipes qu'on peut rencontrer en 8ieme :

chelsea

real madrid

barcelone

porto

seville

moi perso je préferais porto qui à mon avis est l'équipe la plus abordable à ce niveau de compétition.

FORZA AS ROMA PER SEMPRE
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 0:14:53

je prendrais bien le real moi mais peu importe a ce niveau de la competition on doit etre capable de battre nimporte qui. Pour vu qu'on soit epargné par les blessures
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 9:33:03

Excellent match de Atunes hier soir putai ce petit jeune m'a impressioner pours son premier match !
Esposito vraiment dégeulasse il a foireé son match... 2 actions loupés dont une ou il a été poussé et meritait un pénalty... de nombreux ballons perdus (n'attaque jamais sa balle)... et pour finir lors de centre du còté gauche il allait toujours au premier poteau ou se trouvait déjà totti et comme ces centres était souvent au 2ème poteau on perdait le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 10:46:38

Bon match hier, dommage juste qu'ont a pas su concrétiser nos nombreuses occasions et qu'on a pas gagner contre leur équipe B mais comme c'était un match pour "du beurre" c'est pas trop grave.

Super match de Cicinho ( :echarpe: ), Antunes était incroyable (il me plaît bien celui-la, y faut que Spalletti le face jouer un max maintenant parceque au vue de ce qu'il a montré hier ont a pas besoin d'aller chercher ailleur ont tiens notre doublure de Tonetto thumleft ), Mexes encore une fois une vrai forteresse, Mancini meilleur en deuxième mi-temps qu'en première et son but égalisateur était magnifique, les autres ont relativement bien joués!

Le seul "hic" pour moi c'est Esposito parceque franchement il y avait des moments où j'aurait bien été le secoué un peut surtout quand il a raté l'immencable après la latte de Mancini, il a intêret à vite retrouver son niveau lui parceque si il continue comme sa il ne réussira jamais chez nous!

Bon maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre le tirage au sort en espérant qu'il soit bon pour nous!

FORZA ROMA AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 12:04:30

Je ne sais pas ce que vous lui trouvez de spécial à ce Antunes. Il a fait de bonnes choses, certe, mais il en a raté aussi. Et de là, à le qualifier d'"incroyable", non, franchement, je ne vois pas. Et puis, il avait en face QUE Eagles. Ce n'est pas Nani. IL est peut être prometteur mais de là, à le faire jouer plus souvent....A moyen terme, il peut être un bon joueur mais à court terme, il n'a pas l'étoffe pour être un bon remplaçant à Tonetto, encore moins pour être titulaire.

Auréliano a écrit:
on n'a pas du voir le même match
Ca, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 13:27:03

1ER MATCH DE LA SAISON POUR ANTUNES CONTRE MU le mec STP il a était nikel dans sont placement a fait de bonne monté a meme frappé 2belle frappe au but a fait de belle 1 2 Defensivement a était super et tu le trouve bof serieux j'ai rarement vue des mecs de 20ans s'acclimaté aussi vite dans une équipe de haut niveau il joué normale avec des autres defenseur offensivement en dirait sa fesait 3ans il jouait avec mancini je les trouvait moi aussi pour ma part tres tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 13:27:14

On peut tirer des points positifs pour ce premier tour, maintenant place au 8ème, en espérant que la magica nous refasse le coup de Lyon. FORZA ROMA!!! AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 879902
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 13:54:33

djoo91 a écrit:
1ER MATCH DE LA SAISON POUR ANTUNES CONTRE MU le mec STP il a était nikel dans sont placement a fait de bonne monté a meme frappé 2belle frappe au but a fait de belle 1 2 Defensivement a était super et tu le trouve bof serieux j'ai rarement vue des mecs de 20ans s'acclimaté aussi vite dans une équipe de haut niveau il joué normale avec des autres defenseur offensivement en dirait sa fesait 3ans il jouait avec mancini je les trouvait moi aussi pour ma part tres tres bon.
On verra bien ce que va faire Spalleti dans un proche avenir. S'il décide de le titulariser ou de le faire rentrer en cours de match, c'est que je l'aurai jugé trop sévèrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 13:56:53

En tout cas quand on voit le potentiel des jeunes de Manchester qui ont joués hier, la relève est assurée chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 14:49:33

Séance de Tirs à Trigoria,c'est pas possible !!!! à part pour Il capitano qui cadre pratiquement toujours,tout le reste Surtout MIRKO.

Un exellent cicinho,et un Pipo impeccable,c'est tout ce que je veux retenir de ce match à oublier.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 18:35:24

Notes d'Il Romanista :

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Sanstitreby9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 18:45:36

assez d'accord, meme si je trouve les notes un peu élevés tout de meme !!
et puis je trouve que totti merite une meilleure note quand meme !! et pour moi antunes n'a pas fait un match aussi extraordinaire que ca !! pour moi l'homme du match c'est mexes et de loin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Manchester United   AS Roma 1-1 Manchester United - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -