C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

[Départ] 21 Ferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:23:04

On va surtout sûrement perdre en qualité... Si on reprend qqn, je doute que ce soit de son niveau... Et pour une équipe qui veut jouer les hauts de classement, ça serait pas du luxe d'avoir un mec de son niveau sur le banc... Surout que comme bcp l'ont dit, il ne disait rien et faisait bien son boulot.

Et on va aussi perdre en argent... Ca aurait couté moins cher de le prolonger et le payer un peu plus, que d'engager qqn d'autre.

Donc en gros vraiment perdants sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:38:31

Puis on peux dire ce qu'on veux mais la politique de recrutement devient vraiment de la merde !

- Esposito pour 3,5 millions quand on pouvait prendre un Willhelmson qui lui est 100X supérieur pour moins cher ou reprendre Tavano en prêt.

- Cicinho pour 10 millions ( je reproche pas de l'avoir acheté même si je le voulais pas, je reproche à la sociéta d'avoir mal géré le coup et de mettre 10 millions sur un 3eme défenseur droit quand à droite on avait Panucci et Cassetti et de ne pas les mettre sur un gauche ou on avait que Tonetto ) sinon à part sa il commence tout doucement à se libérer faut le reconnaitre mais bon, j'sais pas s'il va s'imposer un jour ...

- Andreolli pour remplacer Martinez c'est clair qu'à mon avis on aurait pas pu faire un meilleur choix !

- Bovo qu'on a laissé partir alors qu'avec Mexés-Juan et Bovo-Ferrari on avait une belle doublette de centraux !

Et maintenant sa continue parce que FATALEMENT avec un départ de Ferrari, on va devoir ressortir des thunes pour faire venir un type qui va devoir s'adapter dans un secteur ou on était a posto, au lieu de se concentrer sur les postes qui on besoin d'être renforcés ( défenseur gauche, milieu latéral pour remplacer Esposinvisibile, et attaquant ) mais franchement si la sociéta trouve un type avec le niveau de Ferrari pour faire le 3eme défenseur, je suis disposé à danser la tarantella et à foutre la video sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:45:22

Montana-Many a écrit:
Puis on peux dire ce qu'on veux mais la politique de recrutement devient vraiment de la merde !

- Esposito pour 3,5 millions quand on pouvait prendre un Willhelmson qui lui est 100X supérieur pour moins cher ou reprendre Tavano en prêt.

- Cicinho pour 10 millions ( je reproche pas de l'avoir acheté même si je le voulais pas, je reproche à la sociéta d'avoir mal géré le coup et de mettre 10 millions sur un 3eme défenseur droit quand à droite on avait Panucci et Cassetti et de ne pas les mettre sur un gauche ou on avait que Tonetto ) sinon à part sa il commence tout doucement à se libérer faut le reconnaitre mais bon, j'sais pas s'il va s'imposer un jour ...

- Andreolli pour remplacer Martinez c'est clair qu'à mon avis on aurait pas pu faire un meilleur choix !

- Bovo qu'on a laissé partir alors qu'avec Mexés-Juan et Bovo-Ferrari on avait une belle doublette de centraux !

Et maintenant sa continue parce que FATALEMENT avec un départ de Ferrari, on va devoir ressortir des thunes pour faire venir un type qui va devoir s'adapter dans un secteur ou on était a posto, au lieu de se concentrer sur les postes qui on besoin d'être renforcés ( défenseur gauche, milieu latéral pour remplacer Esposinvisibile, et attaquant ) mais franchement si la sociéta trouve un type avec le niveau de Ferrari pour faire le 3eme défenseur, je suis disposé à danser la tarantella et à foutre la video sur le fofo !

Jure-le !!! lol!

Bah plus sérieusement tu as entierement raison, on a completement foiré le recrutement, trop d'argent depensé pour peu de resultats finaux... A part Juan et Cicinho personne ne donne vraiment satisfaction !

Un defenseur de la Trampe de Matteo il va falloir compter dans les 15 M et surtout il va falloir qu'il veuille jouer les doublures chez nous alors qu'il sera surement titulaire en club quoi
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 22:26:05

IlRoMaNo a écrit:

Jure-le !!! lol!

Bah plus sérieusement tu as entierement raison, on a completement foiré le recrutement, trop d'argent depensé pour peu de resultats finaux... A part Juan et Cicinho personne ne donne vraiment satisfaction !

Un defenseur de la Trampe de Matteo il va falloir compter dans les 15 M et surtout il va falloir qu'il veuille jouer les doublures chez nous alors qu'il sera surement titulaire en club quoi
t'exagere un peu la
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 22:41:59

Alors dis-moi qui tu vas recruter pour moins de 15 M ?
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 22:47:41

non mais a te lire on dirait que ferrari vaut 15 millions
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 22:50:37

Nop aucun joueur ne vaut 15 Milions pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 18:34:17

Du beau gachis tout simplement. Son comportement est iréprochable, il joue les doublures sans se plaindre, en effectuant des rentrées correctes en cas de besoin. Nous sommes les grands perdant sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 13:12:59

Ferrari: "Addio Roma, a giugno vado via"

Matteo Ferrari (27) lascia la Roma. Lo dichiara, ai microfoni de Il Tempo, lo stesso giocatore al termine del match con il Real Madrid: "Non ci sono più margini per il rinnovo, a giugno andrò via, ma fino all'ultima partita darò il massimo per la Roma. I fischi? Ormai ci sono abituato, poi dopo che si è scritto che sono già del Milan me li aspettavo. Io non ho preso accordi con nessuno ma ripeto, con la Roma non c'è più margine di trattativa".
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 13:32:02

Alors si j'ai bien compris, le joueur confirme son départ. Bravo la societa!
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 20:11:58

Après Bovo, on laisse partir Ferrari, défenseur au comportement irréprochable et régulièrement solide...Honnêtement je ne comprends pas la Societa d'autant plus que Ferrari n'aura aucun mal à trouver un club où il sera titulaire.

N'espérez pas voir Mancini prolonger dans ce cas, on a déja mangé avec Cassano et Chivu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 20:14:35

Kemper a écrit:
Après Bovo, on laisse partir Ferrari, défenseur au comportement irréprochable et régulièrement solide...Honnêtement je ne comprends pas la Societa d'autant plus que Ferrari n'aura aucun mal à trouver un club où il sera titulaire.

N'espérez pas voir Mancini prolonger dans ce cas, on a déja mangé avec Cassano et Chivu par exemple.

D'accord avec toi sauf sur la derniere phrase, j'pense que Mancini va rester.

Aprés comme je l'ai déjà dit sa m'fait chier que Ferrari s'en aille, mais sa m'faisait plus chier quand Bovo est partit, parce que faut dire ce qui est question polyvalence on retrouvera jamais quelqu'un comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 20:19:18

Et surtout Bovo était un romain formé à la Roma !!!

Le pire dans son départ c'est qu'on a proposé MOINS d'argent que Palerme avec qui il était en co-propriété....Dire que le joueur avait déclaré pourtant vouloir rester à la Roma...Et maintenant il se retrouve à la Genoa.

J'espère que Mancini va rester mais plus le temps passe, plus ça joue en sa faveur. Si c'est pour finir par le brader à la Cassano au prochain mercato d'hiver, autant le vendre dès le mois de juin.

En tout cas, grosse tension avec Spalletti hier soir après la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 20:25:26

Kemper a écrit:
Et surtout Bovo était un romain formé à la Roma !!!

Le pire dans son départ c'est qu'on a proposé MOINS d'argent que Palerme avec qui il était en co-propriété....Dire que le joueur avait déclaré pourtant vouloir rester à la Roma...Et maintenant il se retrouve à la Genoa.

J'espère que Mancini va rester mais plus le temps passe, plus ça joue en sa faveur. Si c'est pour finir par le brader à la Cassano au prochain mercato d'hiver, autant le vendre dès le mois de juin.

En tout cas, grosse tension avec Spalletti hier soir après la victoire.


Tu peux m'expliquer sa dans le topic blabla svp ? J'faisait le live hier soir mais j'ai pas vu le match.

Aprés pour Bovo j'pense qu'on avait proposé le même montant que les Palermitains, mais dans ce cas, la régle prévoit que c'est le club qui l'a prit en co-pro qui doit le prendre définitivement ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 20:32:28

Non même pas on a proposé moins, je me rappelle plus des chiffres mais c'était dans les 3M l'offre de la Roma. Et Palerme avait proposé dans les 4.

Citation :
Dopo le insistenze del presidente del Palermo, Maurizio Zamparini, che aveva dichiarato di voler riscattare a tutti i costi la metà del cartellino di Bovo, il trasferimento del difensore in rosanero si è concretizzato nel giugno 2006.

Bref un joli bide de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 16:45:18

Mateo Ferrari va quitter la Roma. En fin de contrat, le défenseur central a refusé une prolongation de bail pour quatre ans et 1,5 millions d'euros par saison. Son agent a confirmé l'information et a précisé que la Fiorentina était sur les rangs. Mais le joueur, qui peut être recruté sans indemnité de transfert, est courtisé par d'autres clubs.

yééééééééééé on est pas capable de mettre un peu plus pour mateo ... reste a racheter un defenseur central a 4 ma Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 17:26:42

Et si on faisait revenir Cesare Bovo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 21:02:21

Marsou a écrit:
Mateo Ferrari va quitter la Roma. En fin de contrat, le défenseur central a refusé une prolongation de bail pour quatre ans et 1,5 millions d'euros par saison. Son agent a confirmé l'information et a précisé que la Fiorentina était sur les rangs. Mais le joueur, qui peut être recruté sans indemnité de transfert, est courtisé par d'autres clubs.

yééééééééééé on est pas capable de mettre un peu plus pour mateo ... reste a racheter un defenseur central a 4 ma Wink

On est pas Milan qui va payer 1 millions Digao parce qu'il est le frere de Kaka.Je suis désolé mùais Ferrari est un excellent REMPLACANT,et vu notre politique salariale,c'est pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 21:15:32

Le problème c'est que si les dirigeants acceptent de se soumettre à ses désirs, alors les prochains joueurs feront aussi pression. Perte de crédibilité.... Maintenant faut réfléchir si ça coute plus cher de le payer 500'000 de plus ou d'acheter un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 21:28:11

Bah si il veut se barrer qu'on le laisse partir en espérant qu'il foirera bien dans son futur club
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 23:54:50

tottiilmigliore a écrit:
Bah si il veut se barrer qu'on le laisse partir en espérant qu'il foirera bien dans son futur club
J'pense pas pareil.
Ferrari a accepté d'être remplaçant chez nous, quand il a joué (j'parle pour ces deux dernières années principalement) il est pas passé au travers, un peu en cette fin de saison mais c'est tout, il a pas fait de scandale pour ce qui s'agit du nouveau contrat. Il est pas d'accord avec ce qu'on lui propose (même si je trouve logique qu'on ne réponde pas à ses exigences), c'est son droit et dans la mesure où il part sans histoires et après avoir accepté un statut qui n'est jamais évident, je lui souhaite de réussir où il ira, car Mateo fait partie des joueurs qui n'ont jamais posé de problème ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 23:56:08

+ 1

Les divergences ça existe ^^

Merci et bonne chance ailleurs ! Tu le merites !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 18:03:49

Ferrari à 99% à l'Inter... Il avait vraiment envie de toucher un max de $$$.

Est-ce un indice sur un éventuel départ de notre très aimable Chivu au Barça?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 18:05:10

C'est impossible que Matteo aille à l'inter... Il est Italien :dehors:



Plus sérieux Chivu à barcelone j'y crois moyen donc bon on verra bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 18:32:27

Pourtant Matteo l'a encore dit il y a quelques joueurs qu'il aimerait bien aller à la Viola...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] 21 Ferrari - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 21 Ferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -