La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] 21 Ferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

[Départ] 21 Ferrari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:21:55

c'est claire que faire le parie de le garde a la roma est risque.

CESOLOLAROMA
CSR

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:45:14

c'est clair que c'est chaud de risquer de l'garder et de le rescuciter comme Perrotta mais bon wait & see ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] 21 Ferrari - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Départ] 21 Ferrari - Page 2 24016hz2
[Départ] 21 Ferrari - Page 2 9971ac6[Départ] 21 Ferrari - Page 2 22576ho9
[Départ] 21 Ferrari - Page 2 Maronibastardoseitu[Départ] 21 Ferrari - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:08:17

le probléme c'est qu'on n'a pas le choix,soit le garder soit le laisser partir pour Blackburn ou autres peu importe!
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:21:53

c'est sur qu'on va pas le jeter a la poubelle ou le tuer
SENZOO
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:28:04

bien sûre qu'on va pas le jeter à la poubelle puisqu'il peut nous rapporter de l'argent
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:59:31

A la limite, concernant Ferrari, la meilleure chose à faire c'est de voir si Kuffour reste et si Bonera viens, faire partir Ferrari comme sa notre paire axiale secondaire serait composée de Bovo-Kuffour ou Bovo-Bonera. Par contre si Kuffour part et que Bonera ne vient pas, à se moment la pourquoi pas garder Ferrari ?

Et sinon concernant Felipe on en est ou avec lui ? i parait qu'il avait déja signé chez nous si jme souviens bien ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] 21 Ferrari - Page 2 Sanstitre210bt7sf[Départ] 21 Ferrari - Page 2 24016hz2
[Départ] 21 Ferrari - Page 2 9971ac6[Départ] 21 Ferrari - Page 2 22576ho9
[Départ] 21 Ferrari - Page 2 Maronibastardoseitu[Départ] 21 Ferrari - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:11:26

oué mais finalement la piste avait été perdu je sais plus pk mais je sais que c'est fini, et c'est bien dommage
SENZOO
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:38:37

la societa a envie de se débarasser de ferrari pour plus avoir a payer son salaire. on parle du villareal. en tout cas si il part ca veut dire qu'en plus d'un ailier et d'un attaquant va falloir recruter du coté de la défense
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1205
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:51:30

sinon j'ai lu que la Fiorentina aimerait bien avoir Ferrari, lorsque l'on se dit que ferrari a la confiance de Prandelli qui le mettait capitaine sous ses ordres .. Bref mais de toute facons Ferrari ne sera pas ceder en pleine saison au mois de janvier ca c'est une certitude !! [Départ] 21 Ferrari - Page 2 Magica2

Je suis fatigué je vais me caller devant la tele, bonne nuit everikay le seul connecté lool !! 8)
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:40:29

Roma: Matteo Ferrari piace al Chelsea

Piace al Chelsea il difensore della Roma Matteo Ferrari. A rivelarlo e' il suo agente, Gianni Corci, intervistato dall'emittente romana TeleRadioStereo Sport: ''Il Chelsea cerca due difensori centrali di livello ed e' facile pensare che bussera' alle porte della Roma, dove giocano tre centrali di grande livello. Per Mexes, certo, ma anche per Ferrari, che Mourinho conosce bene e che proprio per questo, quando Matteo gioco' contro il Chelsea con la maglia dell'Everton, spese parole di grande stima per il mio assistito''.

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:40:17

Ferrari plait à Arsenal.

Matteo Ferrari défenseur central de l'AS Roma plait à Arsenal, le club Londonien l'aurait meme fait savoir à son agent, l'affaire devrait prendre de plus en plus d'importance vu que le contrat du joueur arrive à échéance en Juin 2008.
EDIT:Giallorossi25
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Joueur préféré : chivu,totti

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:13:56

oué ben les britishs faut qu'ils se calment avec nos défenseurs!!!!c'est pas possible, faut pas abuser là!!!!
mais quand même sa me ferais moins c.... de voir partir matteo a arsenal que cristian a chelsea!!!!même si voir les deux rester me ferais bien plus plaisir!!!
vous pensez que matteo vaut combien, si on décidé de le vendre???
perso, avec la bonne saison qu'il fait, je le vendrais entre 10 et 12 M d'€!!!et pas moins!!!!

PEACE & JUSTICE
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 3:26:33

faudrait penser a le prolonger pour le garder ce ferrari.sa me ferait mal qu'il parte
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:58:39

Source:Goal.com
Roma : Ferrari veut prolonger

Même s'il est barré par Cristian Chivu et Philippe Mexès au centre de la défense, le défenseur de l'AS Roma Matteo Ferrari devrait rempiler avant la fin de saison comme l'a confirmé son agent.

"Les 2 parties sont prêtes à se mettre d'accord. Je ne pense pas qu'il y aura de problèmes, l'envie du joueur prime sur des considérations économiques." a déclaré l'agent du Giallorosso Giovanni Corci.

Prêté à Everton en 2005-06, Ferrari a prouvé qu'il méritait sa chance, Francesco Totti ayant tenu à le complimenter pour sa prestation contre la Viola : "Il a remercié Matteo et Mexès pour avoir réussi à neutraliser Luca Toni ce week-end contre la Fiorentina. Il était aux anges après les propos de son capitaine. Le respect mutuel dont font preuve les joueurs contribue aux bons résultats." a-t-il conclu.
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:53:39

lui c'est vrai qu'il fait sa meilleur saison depuis qu'il a quité parma!
j'éspére quil sera encore avec nous pour longtemp
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:44:36

Les rosiconi de Lyon s'intéressent à Ferrari qui apparament veut une augmentation
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:46:49

Y va pas jouer au con lui aussi... [Départ] 21 Ferrari - Page 2 Foot11

PS : Tu as trouvé ça ou ?

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:59:57

Corriere, j'y crois pas trop
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:05:43

Mensonge....il est pas fous a ce point la pour faire ce genre de truc
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:18:12

MDR Lyon veut tout nos joueurs, et quasiment tout leurs titulaires ont deja été annoncés a Rome...

perso j'y crois pas...même si il a du les impressioner lord du match allé
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:05:31

L'agent de Ferrari a confirmé qu'il n'irait pas à Lyon, qu'il voulait rester ici et que les dirigeants voulaient le faire prolonger, et qu'il n'avait jamais demandé le même salaire que Mexes

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:19:05

Il Manchester City vuole Ferrari

Il Manchester City sarebbe sulle tracce del difensore Matteo Ferrari. Secondo il quotidiano inglese "News of the World", il tecnico Sven Goran Eriksson avrebbe individuato nel 28enne un utile rinforzo per il reparto arretrato del suo club, cercando adesso di convincerlo a trasferirsi dalla Roma nella prospettiva di un ruolo da titolare. Il desiderio del difensore di cambiare aria e' stato peraltro confermato da una persona a lui vicina: "Matteo ama la Roma ma ha bisogno di giocare con continuita' in prima squadra. Questo e' l'unico modo per poter riconquistare un posto in nazionale".

Si on a pas prologné son contrat avant début Janvier, c'est CIaoooooo Matteo...

Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:58:09

Se serait dommage de le voir partir. Il peut en plus jouer latéral (coté droit).
Je sais pas ce qu en penseront les autres, mais je trouve la fin de mercato très lourde et quelque peu débile.
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:03:09

Francesco giallorosso a écrit:
Se serait dommage de le voir partir. Il peut en plus jouer latéral (coté droit).
Je sais pas ce qu en penseront les autres, mais je trouve la fin de mercato très lourde et quelque peu débile.

ça fait quand meme longtemps que ferrari a pas jouer à droite mais en central c'est clair que pour moi il est indispensable, car si juan s'adpate mal, on l'a lui et il tient la baraque pour les grands matchs comme on l'a vu l'an dernier....j'espère d'ailleurs que sa blessure l'handicapera pas, car notre réussite sur le long terme cette saison pourrait en dépendre.....
Il faut le prolonger, pour moi c'est le meme sentiment que aquilani (sauf qu'aquilani c'est encore plus fort) il est plus qu'un remplaçant de luxe donc....
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:10:57

jackototti a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:

ça fait quand meme longtemps que ferrari a pas jouer à droite mais en central c'est clair que pour moi il est indispensable, car si juan s'adpate mal, on l'a lui et il tient la baraque pour les grands matchs comme on l'a vu l'an dernier....j'espère d'ailleurs que sa blessure l'handicapera pas, car notre réussite sur le long terme cette saison pourrait en dépendre.....
Il faut le prolonger, pour moi c'est le meme sentiment que aquilani (sauf qu'aquilani c'est encore plus fort) il est plus qu'un remplaçant de luxe donc....

oui c'est certain qu'on doit le garder. Enfin, c'est mon avis. Je regarde la roma depuis 1991 et son parcours en coupe UEFA ( j'avais 8ans). Mais là, la défense n'a jamais été aussi forte et étoffée mis à part en 2001 ( scudetto à la clé).
Donc, si on perd ferrari on va encore se dépecer. De plus, on ne sait pas si andreolli a les épaules suffisament large, donc jouons la sécurité et gardons ferrari.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] 21 Ferrari   [Départ] 21 Ferrari - Page 2 Empty

[Départ] 21 Ferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant