C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 17:54:10

pour moi y a ferrari qui est en dessous du lot mais comment jouer contre une équipe qui joue a 11 en défense? je déteste ca, après on se fait toujours avoir en contre. sinon pour les notes un peu plus haut je suis pas d'accord ferrari a été le pire de l'équipe et juan peut etre le meilleur. en tout cas 5 points ca commence a se creuser, encore trois c'est comme un confrontation directe mais 5 faut éspérer 2 faux pas d'une équipe qui a pas encore perdu cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 18:02:39

arno a écrit:
pour moi y a ferrari qui est en dessous du lot mais comment jouer contre une équipe qui joue a 11 en défense? je déteste ca, après on se fait toujours avoir en contre. sinon pour les notes un peu plus haut je suis pas d'accord ferrari a été le pire de l'équipe et juan peut etre le meilleur. en tout cas 5 points ca commence a se creuser, encore trois c'est comme un confrontation directe mais 5 faut éspérer 2 faux pas d'une équipe qui a pas encore perdu cette saison!

Explique moi alors comment t'arrive à mettre des points à giuly car mem 3/10 je trouve que j'ai été sympa....ferrari c'est vrai j'ai faiili mettre 4 et j'ai mis 5 car il asauvé une situation chaude une fois....
Justement livroune à 11 en défense d'accord, mais l'équipe a jmais pris de risque, pizarro a toujours fait la meme chose, taddei et manicni ont jamais centré et giuly courait après un moucheron sur le terrain..totti a vraiment été mauvais aussi...en plus quelles imprécison, le nombre de fois où le ballon a fini en sortie de but....
Franchement j'avais pas vu uen roma si mauvaise depuis manchester l'année dernière...mem contre l'inter on avait mieux joué que cette aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 18:27:37

Sinav a écrit:
J'ai pas vu le match mais a vous lire on a été mediocre......
Toute maniere c'est le foot,ont peut pas gagné tous nos matchs

PS:dédicace a ceux qui disent a chaque fois"c'est que Livorno,c'est que Cagliari ect" quand vous aurez appris a pas sous estimé vos adversaire (quelqu'il soit),vous aurez appris la base du foot
Parce que la"que Livorno"-Roma.....1-1 Rolling Eyes

T'a résumé ma façon de penser ... J'ai pas vu le match non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 18:47:27

C'est quand même hyper décevant... Le score et apparemment la manière.
J'aime beaucoup Livourne mais faudrait qu'on évite de perdre des points contre des équipes du ventre mou...
Enfin de là à dire que le titre est joué pour l'Inter... On est qu'en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 18:48:20

En tout cas moi je pense qu'il y a dans notre équipe un énorme problème d'inattention après le 1er but marqué:dans la foulée on s'en prend quasiment tjrs 1 autre !
Ca avait déja fait le coup face au Sporting lors des 2 matchs,face à l'Inter,face à Udinese...

Si il y a une chose sur laquel il faut travailler c'est ça.
Maintenant on ne peut pas dire qu'on aurait forcément du marquer le 2ème but aujourd'hui car Livorno défendait à 11...et dans ces cas là c pratiquement mission imossible!même face à une "petite" équipe !

Ps:5 points c'est pas la mort et celui qui me sort que le titre est joué il aura de sérieux problèmes avec moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 18:51:00

Notre problème c'est surtout de perdre des points là ou on ne doit pas en perdre, aujourd'hui on ne doit pas perdre de point quoi, et le pire c'est que si on compte le nombre de but de ce genre franchement à l'heure actuelle on serait à hauteur de l'Inter, là on a perdu trop souvent sur des buts ou on doit pas les prendre... Meme si ils sont beau ( par exemple celui de l'Udinese ou encore celui d'aujourd'hui ) regardez tout de meme la facilité dans laquelle ils passent notre rideau des milieux sur le coup d'envoi quoi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 18:53:51

Citation :
Ps:5 points c'est pas la mort et celui qui me sort que le titre est joué il aura de sérieux problèmes avec moi

Dans ce cas la le titre est deja joué
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 19:04:30

Sinav a écrit:
Citation :
Ps:5 points c'est pas la mort et celui qui me sort que le titre est joué il aura de sérieux problèmes avec moi

Dans ce cas la le titre est deja joué

Admettons que l'inter perde face a milan,et qu'au retour on les battent aussi et qu'ils se fassent encore accrocher par des équipes comme udinese ou la viola ou livorno et que nous on est dans une bonne série alors le championnat peut être relancé !

En france en 2004 lyon a refais un retard de 10 points et dans les années 80 on a fait la m^chose sauf que c'était la juve à la place de l'inter et qu'on a perdu le titre sur un match truqué face à Lecce lors de la dernière journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 19:08:31

Nan mais pour moi le titre est pas joué,je repondais juste a ta sorte de menace qui dit qu'en gros si on est pas d'accord avec toi sur le faite que le championnat est pas joué on aurait des pb avec toi....

Franchement evite les "menaces" d'ado comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 19:22:08

si les tous les gens font comme toi et prennent un truc du 128 ème degré au 1er degré c'est sur que j'aurai des problèmes avec pas mal de monde mdr Mr.Red

Citation :
Franchement evite les "menaces" d'ado comme ça



Mais t ki toi pour me donner des leçons ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 19:28:36

Citation :
si les tous les gens font comme toi et prennent un truc du 128 ème degré au 1er degré yaura pas mal de HS dans ce topic


En meme temps y'a rien qui montre que c'est du second degrés,y'aurai eu a la fin ^^ ou Laughing on aurait su,mais la désolé on est pas dans ta téte



Citation :
Mais t ki toi pour me donner des leçons ????

Je te donne pas une leçon mais un conseille...

Evite le langage SMS s'il te plait


BREF FIN DU HS,si tu veux encore me repondre fait le par MP pour pas polluer d'avantage le forum,merci Wink


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:29:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 19:28:38

Il a raison faudrait éviter les menaces de ce genre, surtout qu'ici tout le monde ne comprend pas le second degré ( ce que Sinav - qui le comprend - a voulu te démontrer )

Un retour au calme est demandé messieurs.

PS : Edo évite le sms svp " t ki " par exemple. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 20:17:38

razor a écrit:
oh sinav, toi tu dois etre un peu con, non, parce que pas comprendre que c du second degré, franchement, va te jeter. Sinon, c quand meme pas mal de n'avoir que 5 pts de retard sur l'inter vu le rythme qu'ils ont( les seuls invaincus en europe). D'un autre coté, c completement débile de dire qu'un chamionnat est joué apres 15j( c pas le championnat de france), 5 pts, c loin d'etre insurmontable.

Euh mon gars traité les gens de con quand on est ''invité" et qu'on a rien à voir avec la convers' un peu abusé non ?


Par contre jsuis ok, c'était flagrant le 2° degre fin le debat est fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 20:41:58

after-totti a écrit:
Il Capitano10 a écrit:
Pff non mais 2-2,Livourne avec toujours 6 defenseurs qui nous barait la route,le but de De Rossi qui pour moi aurait du etre valable,la barre de Juan qui aurait du etre dedan,comme dab la Roma acrcohé face à des equipes que on pourait gagné 3-0 chez nous,bref quand vienne plus me parlez que la roma veut gagnez le scudetto

Je vient jus d'arrivé est j'ai meme pas vus le match.
Mais quand tu dit que la Roma ne veut pas gagner le championnat c'est....typiquement footix.La Roma n'est pas l'Inter Milan on a pas un banc assez large pour etre comme eux, alor si tu veut supporter une equipe qui gagne sans cesse fit comme Chivu.

Non c'est pas que c'est typiquement footix,je c'est tres bien que la Roma n'est pas l'Inter,mais se n'est pas du tout un monde different,leurs Ibrahimovic ou Figo c'est quoi sa ? pour moi la Roma peut rivalisé avec n'importe qui dans se championat,on a peur de personne c'est pour sa que je parle de scudetto et je peut te dire que il y a pas que moi qui croit fort au scudetto car je c'est que la roma a vraiment les moyens,mais quand je voit encore des mauvaises performances et petit à petit sayez l'Inter qui s'echape sa me rapelle la saison derniere et donc parlez de scudetto à present ba sa me ferait presque rire
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 20:48:18

Mauvaise opération pour la magica, il va falloir dorénavant s'accrocher au cul de l'Inter en espérant des contre performances du club milanais et une bonne série de notrre part. Nous avons le talent pour en tout cas. Forza la magica!!! Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 21:07:22

razor a écrit:
oh sinav, toi tu dois etre un peu con, non, parce que pas comprendre que c du second degré, franchement, va te jeter. Sinon, c quand meme pas mal de n'avoir que 5 pts de retard sur l'inter vu le rythme qu'ils ont( les seuls invaincus en europe). D'un autre coté, c completement débile de dire qu'un chamionnat est joué apres 15j( c pas le championnat de france), 5 pts, c loin d'etre insurmontable.

Merci du compliment,moi aussi je t'aime

Autant quand on est insulté par un bon membre sa fait réfléchir,bizzarement quand c'est un boulet non
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 21:33:02

Bon et bien j'ai pas vue le match mais je suis moi aussi déçu par le score bien sûr mais surtout par le fait que l'on se prenne encore une fois un but dans la foulée de celui que l'on marque. Confused

Ce qui m'énerve c'est de voir tout les points qu'on a perdu bêtement jusqu'à maintenant (Juve, Viola, Empoli, Napoli et aujourd'hui Livourne, à chaque fois on a le match en main mais on se fait rattraper stupidement...) et que visiblement les erreurs que l'ont a fait nos joueurs les répète de match en match au lieu d'en prendre de la graine...
Si on avait gérer ces matchs comme on aurait dû le faire pour une equipe digne de notre nom on aurait 10pts de plus... Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Foot11 Enfin bon avec des "si" on ferait bien des miracles mais bon tout ça pour dire que toutes ces petites erreurs pour l'instant ça profite à l'Inter et à nos poursuivants. J'espère donc que Spaletti va trouver les mots pour les remobiliser afin qu'ils ne comettent plus de tels failles parce que sinon le scudetto finira belle et bien par s'envoler.

Sinon pour la manière et tout je peut rien dire j'ai pas vue le match donc je laisse ça à ceux qui l'ont vue.

Enfin rien n'est fini on est qu'à la 15eme journée il reste encore beaucoup de points à prendre pour nous et beaucoup à perdre pour l'Inter Mr. Green :echarpe: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 16:21:49

Prend cet amour de la petite populace mon bon Sinav, on se sent encore mieux aprés sa !!!

Mon héritier au poste de tyran est tout trouvé ^^

FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 16:33:00

eh beh il s est fait bannir juste pour ca...chacun ces avis faut pas s exciter direct quand meme...
enfin bon pour en revenir au match jai qun mot:ras-le-cul.
on joue tip-top et il manque a chaque fois ce poil de réussite quand on en a besoin...on est meilleur que Inter ca ce voit,seulement eux face aux équipes plus petites ils gagnent a chaque fois!Comme nous quand on a gagné le scudetto en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 16:38:39

faut pas s'affoler, vu le nombre de blessure et notre manque de reussite notre parcours est plus que correct

c'est plutot l'inder qui refait encore un parcours monstrueux.
Un match nul a l'exterieure rien de dramatique surtout que l'équipe qu'on a affronté vie une trés bonne passe. J'ai pas vu le match mais bon on peut pas bien jouer tout les jours donc si on a si mal joué que ça, faire match nul n'a rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 16:45:52

DonMajola a écrit:
Comme nous quand on a gagné le scudetto en 2002.

2001 je crois l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 17:05:57

DonMajola a écrit:
eh beh il s est fait bannir juste pour ca...chacun ces avis faut pas s exciter direct quand meme...
enfin bon pour en revenir au match jai qun mot:ras-le-cul.
on joue tip-top et il manque a chaque fois ce poil de réussite quand on en a besoin...on est meilleur que Inter ca ce voit,seulement eux face aux équipes plus petites ils gagnent a chaque fois!Comme nous quand on a gagné le scudetto en 2002.

De 1 : il s'est pas fait bannir il est même pas inscrit.

De 2 : " juste pour ça " quand on dit " t'es un peux con " aux autres c'est " juste pour ça " par contre quand c'est soi-même qui est visé, la c'est une affaire d'état ...

De 3 : J'avais dit " fin du hs " ce qui veux dire qu'on arrete de parler de ce sujet, tu m'en vois désolé mais tu va donc prendre un averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 18:47:53

sinon j'ai découvert aujourd'hui que le but de de rossi était valable ca me rend fou! en direct on voit un joueur qui tombe dans la surface mais comme y avait pas de ralenti je croyais que c'était juan qui avait fait faute, mais en réalité il y a faute sur lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 18:58:02

DonMajola a écrit:
,seulement eux face aux équipes plus petites ils gagnent a chaque fois!Comme nous quand on a gagné le scudetto en 2002.

Qu'a fait l'Inter contre le Livorno ?
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 19:13:02

4-0 pour l'inter, Premier but de Ibra sur un penalty douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )   Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livorno 1-1 AS Roma ( 15 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -