La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

[Départ] 30 mancini - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 18:32:04

Topic Mancini attention de ne pas tro pdériver du sujet, merci !

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82052
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 21:52:21

Manchester City : Eriksson veut Mancini

L'entraîneur de Manchester City, Sven Goran Eriksson, a affirmé dans la presse britannique qu'il voulait absolument faire signer le milieu offensif brésilien de l'AS Rome, Mancini.

« Il pourrait devenir mon Cristiano Ronaldo. » C'est en ces termes que l'entraîneur suédois Sven Goran Eriksson s'est exprimé à propos du milieu offensif gauche de l'AS Rome, Mancini. Interviewé par the Guardian, l'ancien sélectionneur de l'Angleterre ne tarie pas d'éloges sur l'ailier auriverde et serait prêt à casser la tirelire bien fournie de Manchester City pour s'attacher ses services. « C'est l'homme qu'il nous faut pour renforcer l'équipe. L'argent n'est pas un problème pour nous, il faut maintenant attendre de voir combien l'AS Rome en demande. Alors nous pourrons faire une offre.

hum c'est bon sa...lool
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 21:57:04

Vous prefereraient voir un echange vous ou un depart simple avec beacoup d'argent ?
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 21:58:49

Ca depend avec qui ^^

Si on arrive à le vendre 25 M et qu'on prend Barnetta pour 15-16 on se sera gavé Wink
Décurion
Décurion
Il Capitano10

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 22:00:19

Chez pas si Barnetta va venir,il a dit que il n'avait eu aucun contacte avec la roma alors...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 22:01:23

Son agent a dit ça pas lui et on verra bien le mois et long et Mancini n'est aps parti !

D'ailleurs on est pas sur le bon topic pour parler de Barnetta
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Joueur préféré : Maldini

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 23:55:00

c'est pas la premiere fois que on en parle de son depard et pourtant sa me semble inévitable Crying or Very sad

www.bonma53.skyblog.com
www.safedeveloppementdurable.skyblog.com
[Départ] 30 mancini - Page 10 Roma144kc0[url]
http://www.bonma53.skyblog.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 11:14:43

Eriksson a démenti catégoriquement l'interêt pour Mancini sur le site officiel de Manchester City !
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=87388
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 12:39:50

Sa mcasse les couilles que les medias dise de la merde comme sa pourrait êtrenotre cristiano ronaldo ect.. alor qu'il na rien dit de tout sa faut arreter un peu [Départ] 30 mancini - Page 10 Foot11
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 13:09:09

sebi a écrit:
Eriksson a démenti catégoriquement l'interêt pour Mancini sur le site officiel de Manchester City !
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=87388
Ce qui me parait étrange, c'est que ça été publié dans IlRomanista.....
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 13:10:35

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a personne pour donner des avertissement il peuvent publier n'importe quoi il n'auront jamais de probleme.
Aprés le titre de Ilromanista son depart ne peut etre eviter.
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 13:30:25

Il Capitano10 a écrit:
Vous prefereraient voir un echange vous ou un depart simple avec beacoup d'argent ?

Perso s'il doit aller à Manchester City, un échange Elano-Mancini je signe avec mon sang. N'importe qui s'y conaissant en foot dira qu'Elano est beaucoup plus fort et plus régulier que Mancini, on pourrait mettre Taddei à gauche et Elano à droite, on aurait les flancs les plus solides d'Italie.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] 30 mancini - Page 10 Sanstitre210bt7sf[Départ] 30 mancini - Page 10 24016hz2
[Départ] 30 mancini - Page 10 9971ac6[Départ] 30 mancini - Page 10 22576ho9
[Départ] 30 mancini - Page 10 Maronibastardoseitu[Départ] 30 mancini - Page 10 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 13:34:48

(AS_ROMA | 10/01/2008) - GIANLUCA PIACENTINI
Mancini e la Roma, qualcosa si muove. Lunedì prossimo, infatti, arriverà nella capitale Gilmar Veloz. Il procuratore del brasiliano domenica sarà in Italia per seguire da vicino l’altro suo assistito, Pato, e con l’occasione sbarcherà a Roma. Per incontrarsi con Mancini, ma non è escluso che possa esserci un incontro anche con la dirigenza giallorossa per decidere del futuro di Amantino. Se l’incontro con la dirigenza romanista dovesse saltare, sarebbe un ulteriore segnale di rottura tra le parti, che non si sentono da mesi. Il futuro di Mancini si annuncia comunque lontano dalla capitale, perché il brasiliano in questi giorni ha maturato la decisione di andare via, subito o al massimo a giugno. Dove? In Spagna, Francia o Inghilterra, basta che la sua nuova destinazione sia di prima fascia. Andrebbero bene, insomma, sia il Lione sia il Liverpool, che si erano già fatte vive l’estate scorsa, ma anche il Manchester City di Eriksson, che è uscito allo scoperto negli ultimi giorni con una vera e propria dichiarazione d’amore nei confronti del giocatore, paragonato addirittura a Cristiano Ronaldo. Tutte società, queste, disposte a garantirgli anche uno stipendio da top player, come lui vuole. Sicuramente più dei due milioni e mezzo di euro netti a stagione (esclusi i premi), che gli ha offerto la Roma. Cifra non bassa in assoluto, ma che Mancini non reputa adeguata a un giocatore del suo livello. E poi il brasiliano (e il suo procuratore) non hanno dimenticato una vecchia promessa di adeguamento fatta dalla società, risalente alla stagione 2004-2005. Promessa che non è stata mai mantenuta. Questo dirà Veloz quando incontrerà i dirigenti giallorossi, e a quel punto la rottura sarà totale e definitiva.
Nell’ultimo periodo Mancini, che ha sempre detto di voler rimanere in giallorosso e che proprio per questo motivo ha avuto dei contrasti anche pesanti con Veloz, ha infatti capito che la sua avventura con la Roma è arrivata al capolinea. Le voci di mercato che lo hanno visto protagonista in questi giorni e la reazione che hanno avuto la piazza (e la società) alla sua possibile cessione lo hanno convinto che per Roma e per la Roma non è più considerato un giocatore importante. O almeno, non importante come lo era fino a qualche tempo fa. Il brasiliano sa che se oggi dovesse arrivare a Trigoria la stessa offerta, poco più di 20 milioni di euro, arrivata negli ultimi giorni del mercato estivo, la società difficilmente direbbe di no come ha fatto con il Lione. Mancini, che ha comprato casa a Roma e che ha intenzione di vivere per sempre qui anche dopo la fine della sua carriera, si sente tradito dalla società e scaricato da una parte del pubblico. Si sente trattato come Cassano e Chivu, giocatori che sono stati portati a scadenza di contratto e poi venduti.
A questo punto la Roma, che non offrirà più soldi di quelli che ha già offerto, ha davanti a sé due possibilità. Cedere il giocatore fin da subito o aspettare giugno, con il rischio però di perderlo a pochi milioni di euro con la clausola Fifa se il giocatore decidesse di accettare un’offerta dall’estero. La prima ipotesi è poco percorribile, anche se la Roma ci ha pensato, soprattutto perché il mercato offre pochi sostituti all’altezza. La strada che portava a Robben si è interrotta subito. L’olandese a Madrid è considerato un vero e proprio flop: arrivato dal Chelsea per 36 milioni, non ha convinto nessuno. Il Real, in virtù dei buoni rapporti che ci sono tra le due società dopo le trattative per Chivu e per Cicinho, lo avrebbe anche fatto partire in prestito. Un accordo tra le due società era stato trovato ma il giocatore si è opposto perché aveva paura che un nuovo trasferimento (e quindi un nuovo periodo di ambientamento in una squadra come la Roma) gli avrebbe fatto perdere il posto per gli Europei. L’elevato ingaggio, 4 milioni a stagione, ha fatto il resto. La seconda strada porta a Di Natale, ma l’Udinese a gennaio con tutta probabilità non lo cederebbe nemmeno se la Roma si presentasse col valigione pieno di soldi. La cosa certa, comunque, è che la questione-Mancini deve essere risolta il prima possibile. Anche perché non conviene a nessuno che Mancini rimanga a Roma contro la sua volontà.

A ce que dit l'article si j'ai bien compris la societa a fait une promesse a Amantino en 2004 - 2005 et elle n'a pas etait tenue ?
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 18:13:05

la ca devient plus delicat, on ne dit rien sur cette promesse mais il semble qu'Amantino ne soit pas si '' coupable '' qu'il en avait l'air . mais bon je ne sais pas pourquoi mais le fait que Robben ca soit mort me rassure ... il ne m'inspire rien de bon .

[Départ] 30 mancini - Page 10 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 18:29:13

Vous craqué tous ma parole Robben il est trop bon se mec un reve de le voir à la Roma c'est mieux que Di Natale en tout cas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 18:33:16

est ce que j'ai dis qu'il etait pas bon ? est ce que j'ai dis que Di Natale est meilleur que lui ? non je dis ce que je pense a savoir Robben a la Roma ca me dit rien de bon .

... Un Grand Homme .
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 18:43:23

Non je c'est que ta pas dit que Robben n'etait pas bon et que Di Natale n'etait pas plus fort mais c'est juste que sur se forum beaucoup pense que Robben ne devrait pas venir et prefererait leur Di Natale Razz
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 18:47:12

bah justement ca c'est moi Razz mais Di Natale tout seul non moi je disais Di Natale plus Barnetta ou autre .

Capitano, transportation topic Blabla pour continuer ou on va finir par sprendre une fessée .

... Un Grand Homme .

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:00:05, édité 1 fois
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 18:54:08

Oue ba voila moi aussi au pire je serait pour 2 joueurs comme Di Natale et Barnetta que Robben seulement mais bon j'ai du mal à comprend se qui pensent que Di Natale est mieux que Robben faut pas craqué son slip quoi
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 19:00:30

Il Capitano10 a écrit:
prefererait leur Di Natale Razz

Honnêtement j'en connaît pas beaucoup...

Parce qu'il est bien gentil Di Natale mais il a déjà 30 ans et si c'est pour foutre 25 M€ dans un gars qui dans deux ans vaut plus rien... Non merci...
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 19:17:35

Mancini c'est le joueur qui parle le moins, et c'est celui qui s'en prend le plus plein la gueule... depuis son arrivée au club il a quasiment pas eu d'augmentation de salaire et il touche par rapport a l'ensemble des autres titulaires pas beaucoup... Et même si il est trop irrégulier un Mancini, sa reste un joueur doté d'un tres grand potentiel... Moi si il part ben tanpis mais bon je trouve qu'on lui crache trop dessus alors que je l'ai jamais entendu dire qu'il voulait la juve ou l'inter même quand on été proche de la B...apres je trouve totalement normal qu'on lui reproche son manque d'irrégularité!!!!!
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 19:24:40

C'est quoi le salaire de Mancini par saison? ( c'est pas pour faire un grand debat)
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 19:29:03

Doni : 0,6 M€
Panucci : 1,8 M€
Juan : 1,73 M€
Mexes : 2,5 M€
Cassetti : 0,68 M€
Pizarro : 1,75 M€ (Aquilani : 0,75 M€)
De Rossi : 1,75 M€
Taddei : 1,15 M€
Perrotta : 1,7 M€
Mancini : 1,45 M€
Totti : 5,46 M€

Sachant que a part Totti, De Rossi et Panucci c'est le plus ancien joueur du club dans les titulaires...
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 21:38:36

Bah je soutien souvent Amantino mais la je suis désolé il a pas vraiment pas a se plaindre par ce que y'en a beaceaup qui touche moins que lui alor qu'il contribue autant que lui a l'equipe.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 EmptyJeu 10 Jan - 21:45:36

Son agent va arriver dans les prochains jours a rome, et l'on devrait définitivement etre fixé sur le sort de Mancini d'un sens comme dans l'autre...la promesse faite a Mancini par la Roma et qui n'a pas été tenu pourrait jouer dans la balance...
En tous cas si on le perd a ce mercato et qu'on recupere personne en échange la fin de saison pourrait etre délicate...

En tout cas si Mancini part apperement il n'irait pas reforcé un concurrent direct, on parle de Lyon, Liverpool ou Manc City...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 10 Empty

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant