C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:25:05

Faut faire la différence entre mettre un beau but et faire un bon match contre la Viola il a pas été bon je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:28:03

Gourck a écrit:

ce qu'il a fait pour nous ? sois plus précis stp ...
à part se foutre le capitano à dos, être une vraie branleuse sur le terrain, passer son temps à raler, déstabiliser les schémas tactique en ne voulant pas faire son travail défensif, systématiquement demander des augmentations et/ou renvoyer la prolongation à plus tard.
je parlerai pas de sa bonne humeur communicative de son irrégularité légendaire, de son professionalisme à toute épreuve (surtout quand monsieur est remplacé) et de sa disponibilité envers les supporters (je parle d'expérience là).
D'abord si il râle quand il sort je mettrai ma main à couper que c'est parcequ'il est déçu de ne pas avoir pu apporter plus à l'équipe et puis quand tu dis qu'il veut tout le temps gagner plus qu'est ce que tu en sais tu as des contacts avec son agent? scratch
Mancini n'a jamais parlé qu'il veut gagner beaucoup, c'est les journalistes qui disent sa et en plus si les contacts pour sa prolongations sont repoussés à chaques fois c'est pas à cause de lui parceque je te rappel que c'est son agent qui s'occupe de sa et si il lui faut 3 ans pour venir à Rome c'est pas de la faute de Mancini!
Et puis ne plus si tu dis qu'il n'a rien fait pour nous c'est que tu as manqué quelques épisode parcequ'il y a plusieurs match où il nous a sortit de situations difficiles et y faut pas oublié que l'année passée c'était notre 2ème meilleur buteur donc si t'enlève ses buts ont ne joueraient peut être pas la c1 cette année et ont auraient peut être pas fini 2ème Wink
Citation :
quant aux automatismes MDR sérieux sur le papier je suis OK mais quand je le vois jouer je les cherche les automatismes, ah si je suis mauvaise langue, je l'ai jamais vu faire autant de passes que le dernier match ... vu qu'il a joué en binome avec Cicinho comme s'il était au tennis ballon.
Moi je trouve qu'il est hyper important pour l'équipe et dans le schéma de Spalletti, d'ailleurs Spalletti la dis au moins une bonne dizaine de fois!
Et pour les automatismes je te ferait remarqué qu'il combine parfaitement avec les autres joueurs et c'est rare quand il fait une mauvaise passe en attaque et il n'a pas du attendre d'avoir une bonne complémentarité avec Cicinho pour le montrer!
C'est vrai que le seul reproche qu'on peut lui faire c'est de ne pas revenir assez défendre mais bon personne n'est parfait!
Citation :
bref pour moi, la meilleur opération mercato qu'on pourrait faire c'est de se débarasser de ce .......
C'est clair que si il ne veut pas prolonger je serait d'accord avec toi surtout que je rêverait d'avoir Quaresma et que si Mancini est la il n'y a aucune chance de l'avoir mais en attendant si il veut bien prolonger je serait content qu'il reste avec nous thumleft
Et "ce ...." comme tu dis, tu était surement bien content de l'avoir quand il nous a fait gagner, qu'il a marqué son but précieux contre Lyon,...après bien sur c'est plus facile de l'insulter quand on en veut plus mais comme j'ai dis n'oublie jamais ce qu'il a fait pour nous avant de le critiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:28:06

Vous repéré uniquement le négatif pour Mancini,vous penssez que à critiqué les joueurs sa fait comme pour Cicinho,regardé les bonnes chauses un peu quand il joue ou faite une lettre à Spaletti pour dire votre mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:29:59

Il Capitano10 a écrit:
Tu est bien trop negatif avec lui,moi au contraire je trouve qu'il a fait un bon debut de saison,mais j'admet que c'est un joueur irrigulié qui rale souvent et qui s'imule un peu trop mais de la à vouloir se débarassé de lui faut pas craqué quand meme

les supporters de la Roma ont tendance à voir que le positif chez leur joueur et ce que tu dis en est la preuve même.

déjà il simule "un peu trop" je trouve ça assez fort, sachant que c'est le seul joueur du club (avec Pizarro un peu) qui peut nous donner une réputation de sale plongeuse (et ça c'est bien quelquechose dont j'ai horreur) et le pire c'est que me sortir qu'il a fait un bon début de saison, faut pas encore dire que c'est moi qui aie craqué.

si lui a fait un bon début de saison, moi j'veux bien me faire exploser contre une tour avec un maillot de l'Inter sur moi !

cette année il a pas fait un seul bon match encore, le seul match correct c'était hier, alors se dire que ça pour l'instant c'est sa meilleur perf, ça montre quand même le niveau ...

maintenant qu'il vous plaise c'est votre problème, chacun son avis même si j'avoue que celui-ci me déplaise mais qu'on vienne pas me sortir que j'ai "craqué" ou encore pire qu'on me fasse passer pour un ingrat parceque ce mec on lui doit strictement que dalle

Il Capitano10 a écrit:
Vous repéré uniquement le négatif pour Mancini,vous penssez que à critiqué les joueurs sa fait comme pour Cicinho,regardé les bonnes chauses un peu quand il joue ou faite une lettre à Spaletti pour dire votre mécontentement

sois gentil et évite d'être méprisant avec nous OK ? je pense que du haut de tes 16ans t'es encore pas prêt à me donner des leçons de football ou quoique ce soit, donc tes sarcasmes, c'est pour ailleurs j'te prie
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:41:04

On dirait moi quand je parle de Cicinho Razz
En tout cas meme si je suis pas aussi "extreme" que Gourck dans ces propos je suis d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:42:59

sebi a écrit:
D'abord si il râle quand il sort je mettrai ma main à couper que c'est parcequ'il est déçu de ne pas avoir pu apporter plus à l'équipe et puis quand tu dis qu'il veut tout le temps gagner plus qu'est ce que tu en sais tu as des contacts avec son agent? scratch

quand un joueur qu'on apprécie râle en sortant c'est parcequ'il aurait aimer donner plus et quand on l'aime pas c'est parcequ'il est pas pro, c'est bien connu. la seul différence c'est que Mancini en branle pas une sur le terrain alors me sortir qu'il veut rester pour donner plus j'ai peine à y croire.

j'ai pas de contact avec son agent, je lis suffisamment d'interventions de sa part pour savoir ce qu'il en est. surtout que lors de sa dernière prolongation de contrat, y'avait déjà eu des problèmes du même genre il me semble.

Citation :
Mancini n'a jamais parlé qu'il veut gagner beaucoup, c'est les journalistes qui disent sa et en plus si les contacts pour sa prolongations sont repoussés à chaques fois c'est pas à cause de lui parceque je te rappel que c'est son agent qui s'occupe de sa et si il lui faut 3 ans pour venir à Rome c'est pas de la faute de Mancini!

et son agent c'est pas lui qui le choisit ? l'agent d'un joueur c'est simplement sa voix pour les négociations. après tout le premier concerné est le joueur, si son agent réclame plus c'est que le joueur veut plus nan ? ou alors le joueur est un gago qui a signé une procuration pour son agent ... après Mancini a comme agent une des pires raclures qui soit dans ce milieu, donc c'est assez parlant ...

Citation :
Et puis ne plus si tu dis qu'il n'a rien fait pour nous c'est que tu as manqué quelques épisode parcequ'il y a plusieurs match où il nous a sortit de situations difficiles et y faut pas oublié que l'année passée c'était notre 2ème meilleur buteur donc si t'enlève ses buts ont ne joueraient peut être pas la c1 cette année et ont auraient peut être pas fini 2ème Wink

chose que t'as pas l'air de comprendre. moi je mettrai toujours en avant le mec qui se sacrifie pour l'équipe (ndlr Taddei) plutôt que le danseuse qui pose son cul devant et se contente de la pousser au fond, en s'attirant tous les honneurs pendant que les autres sont sous-évalués (ndlr Mancini).
je le répète, on lui doit rien, je suis persuadé que par exemple avec 2 Taddei au lieu de Mancini on aurait eu des résultats au moins équivalent même si c'est pas lui qui aurait marquer les buts (faut dire que c'est important de savoir qui marque) et qu'au moins on aurait eu de vrais battants sur le terrain.
perso je suis pas fan de l'Inter ou du Barça, le joga bonito et l'idolaterie des pseudo techniciens qu'en branle pas une, c'est pas pour moi.

Citation :
Moi je trouve qu'il est hyper important pour l'équipe et dans le schéma de Spalletti, d'ailleurs Spalletti la dis au moins une bonne dizaine de fois!
Et pour les automatismes je te ferait remarqué qu'il combine parfaitement avec les autres joueurs et c'est rare quand il fait une mauvaise passe en attaque et il n'a pas du attendre d'avoir une bonne complémentarité avec Cicinho pour le montrer!

ah ben tu m'étonne qu'il est important ! c'est le seul joueur à ne jamais défendre. même Totti qui joue avant-centre et qui a un physique bien diminé depuis pas mal de temps défend plus que lui c'est dire ! j'ai toujours dis que dans les faits le seul véritable avant-centre qu'on aie, c'est le Mancini ...
et me dire qu'il rate rarement une passe devant, nan mais franchement t'es quand même pas sérieux quand tu dis ça ? tu vas pas me forcer à te sortir les feuilles de statistiques de chaque match ou alors me forcer à faire des gifs de ses actions pour te prouver le contraire, ça devient limite ridicule !

Citation :
C'est vrai que le seul reproche qu'on peut lui faire c'est de ne pas revenir assez défendre mais bon personne n'est parfait!

ouais après toi, défendre c'est pas important ... c'est pas la base du foot surtout dans un schéma comme le notre ...
déjà que c'est un des plus gros défauts qu'on peut trouver à un joueur, si en plus on ajoute tous les autres défauts le concernant, dur de faire pire ...


Citation :
C'est clair que si il ne veut pas prolonger je serait d'accord avec toi surtout que je rêverait d'avoir Quaresma et que si Mancini est la il n'y a aucune chance de l'avoir mais en attendant si il veut bien prolonger je serait content qu'il reste avec nous thumleft

ah ben tout s'explique. si t'es fan de Quaresma, y'a même plus à épiloguer j'ai compris c'est quoi ta conception du foot. remplacer la feignasse par une danseus de techtonique, si tel est ta vision de la Roma, je crois que je vais stopper le débat avant même qu'il ne commence ...

Citation :
Et "ce ...." comme tu dis, tu était surement bien content de l'avoir quand il nous a fait gagner, qu'il a marqué son but précieux contre Lyon,...après bien sur c'est plus facile de l'insulter quand on en veut plus mais comme j'ai dis n'oublie jamais ce qu'il a fait pour nous avant de le critiquer Wink

aussi loin que remontent mes souvenirs, à part sa première saison j'ai toujours vomi sur ce joueur et voulu son départ. mais comme je ne suis pas un ingrat ni un idiot, quandil fait des bonnes choses je sais le reconnaitre.
son but contre l'OL ça me fait marrer, aprcequ'à côté de ça il a fait un vieux match et surtout c'est même pas lui qui ouvre la marque, alors les gens comme toi qui le font passer pour le sauver de la nation, ça me fait doucement rigoler.

bref, tu me connais pas, alors évite de me sortir des "à ce moment là tu devais faire ça" parceque tu serais vraiment surpris si tu savais.

pour te dire à quel point je l'aime pas quand j'ai rencontré les joueurs à Lyon à l'hotel après que cet empafé nous aie mis un vent à mon pote et moi (quand Doni et Taddei se sont, eux, arrêtés gentiment) même si ça m'arrangait parceque je voulais pas de son autographe à lui, quand je l'ai croisé une 2ème et une 3ème fois dis-toi bien qu'alors qu'il se dirigeait vers mon pote et moi pour signer c'est moi qui lui aie mis 2 vents ...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:08:47

En tout cas sa doit pas toujours être sur joyeux de parler avec toi Gourck parceque j'ai lu tous tes posts et t'arrête pas de critiquer, d'être "hyper" négatif, de voir tous nos défauts avant de parler de nos qualités,... d'ailleur je croit qu'il n'y a aucuns autres que toi sur ce forum qui démonte à ce point nos joueurs!
T'es peut être contre les tifo qui disent toujours du bien de nos joueurs mais toi t'exagère un peut je trouve parceque jusqu'à preuve du contraire la plupart des joueurs que tu critiques font parties de l'équipe avec laquelle tu tient donc y faudra t'y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:11:51

Pour s'améliorer dans le football, il faut déjà voir les défauts qu'on a PUIS ENSUITE les qualités, toute équipe de foot doit marcher comme ça pour avancer concretement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:18:29

Giallorossi25 a écrit:
Pour s'améliorer dans le football, il faut déjà voir les défauts qu'on a PUIS ENSUITE les qualités, toute équipe de foot doit marcher comme ça pour avancer concretement Wink
Ben vas-y tient avec lui je m'en fou mais en tout cas qu'on critique je suis pas contre mais lui c'est exagéré et je préfère débattre avec Arhat ou Montana sur Mancini ou Cicinho parceque eux ils savent être un peut positif et trouver des points positif même aux joueurs qu'ils n'apprécient pas plutôt que Gourck qui voit tout en noir et qui empêche tout le monde de lui faire des remarque comme avec Il Capitano 10 juste parcequ'il est plus jeune que lui Confused
C'est pas parcequ'il a 22 ans qu'il connaît tous je suis désolé, si on l'écoute c'est toujours lui qui a raison et les autres c'est des ignards!


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:45:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:45:06

C'est pas le bon topic pour parler de tout ça mais c'est vrai que sebi a un peu raison il ne faut pas voir que les points négatifs! pourtant moi je suis assez dur avec les joueurs dès qu'il sont en méforme mais quand ils réalisent des bonnes prestations il faut le souligner et parler de leurs points fort , bien sur en évitant tout excès et cela est valable dans les 2 sens...

Fin bon arretons ce petit HS et revenons à mancini...

Pour moi mancini est actuellement entre 2 chaises, dans sa tete il ya une partie qu'il lui dit de rester et dans l'autre il pense à partir pour gagner plus....je pense que c'est à la fin de la saison qu'il se décidera en fonction de nos résultats et de son sentiment par rapport à l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:18:19

sebi a écrit:
En tout cas sa doit pas toujours être sur joyeux de parler avec toi Gourck parceque j'ai lu tous tes posts et t'arrête pas de critiquer, d'être "hyper" négatif, de voir tous nos défauts avant de parler de nos qualités,... d'ailleur je croit qu'il n'y a aucuns autres que toi sur ce forum qui démonte à ce point nos joueurs!
T'es peut être contre les tifo qui disent toujours du bien de nos joueurs mais toi t'exagère un peut je trouve parceque jusqu'à preuve du contraire la plupart des joueurs que tu critiques font parties de l'équipe avec laquelle tu tient donc y faudra t'y faire Wink

la pensée unique j'ai dépassé ça y'a quelque tems, c'est parceque j'aime tellement ce club que je suis autant exigeant avec les joueurs qui ont la chance de porter ce maillot. si je ne mais pas le positif en exergue c'est justement parceque des mecs comme toi le font à longueur de temps, je suis pas sur un forum pour que tout le monde s'envoie des "wahhh t'as vu comme il est fort" "ouais je suis d'accord c'est une bête de monstre" etc ...

le principe d'un forum c'est l'échange, souvent pour qu'il y'est échange il faut de la contradiction et de la critique. enfin je sais pas je suis peut-être dans le faux.

j'ai jamais dis que Mancini avait que des défauts mais il en a certainement plus que de qualités et bizarrement autant y'a des mecs qui arrivent à faire oublier leur défauts par leur qualités autant lui il arrive à faire oublier ses qualités par ses défauts.

Citation :
Ben vas-y tient avec lui je m'en fou mais en tout cas qu'on critique je suis pas contre mais lui c'est exagéré et je préfère débattre avec Arhat ou Montana sur Mancini ou Cicinho parceque eux ils savent être un peut positif et trouver des points positif même aux joueurs qu'ils n'apprécient pas plutôt que Gourck qui voit tout en noir et qui empêche tout le monde de lui faire des remarque comme avec Il Capitano 10 juste parcequ'il est plus jeune que lui Confused
C'est pas parcequ'il a 22 ans qu'il connaît tous je suis désolé, si on l'écoute c'est toujours lui qui a raison et les autres c'est des ignards!

ne me fais pas passer pour ce que je suis pas. je respecte énormément G25 qui n'a "que" 17ans par exemple, donc ton raisonnement ne tient pas debout.

ce que je n'accepte pas c'est recevoir des sarcasmes de la part d'une part de quelqu'un qui ne me connait pas, qui ne connait pas mes opinions et qui est sensiblement plus jeune que moi (question de respect). et recevoir des leçons de foot de la part de quelqu'un qui est en pleine découverte du foot désolé mais je trouve ça limite grotesque (ce n'est pas une critique attention mais à 16ans on est en plein changement et c'est l'âge à laquelle on s'apercoit de choses qu'on avait jamais vu avant, y compris concernant le foot).

donc désolé de ne pas vouloir me laisser faire passer pour un guignol par quelqu'un sans rétorquer ...

[quote=Jacktotti]C'est pas le bon topic pour parler de tout ça mais c'est vrai que sebi a un peu raison il ne faut pas voir que les points négatifs! pourtant moi je suis assez dur avec les joueurs dès qu'il sont en méforme mais quand ils réalisent des bonnes prestations il faut le souligner et parler de leurs points fort , bien sur en évitant tout excès et cela est valable dans les 2 sens...[/quote]

je ne critique pas un joueur en méforme, ça serait totalement puéril. je crtiqiue seulement le sjoueurs qui :
- ne montrent pas leur attachement au maillot
- ne se défoncent pas sur le terrain
- ont montré leur faible niveau sur le long terme (et encore que y'a des joueurs dis mauvais que je respecte de part leur engagement).

et pour moi Mancini rentre dans ses 3 critères, pour le faible niveau c'est surtout qu'il est archi-surcoté, le plus surcoté de l'équipe à mon goût. quand je vois le nombre de personnes qui voudraient nous faire croire que Mancini est l'arme n°1 ou le joueur le plus indispensable (après Totti bien évidemment) ça me fait bondir de ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:40:35

Les gars vous perdez toute votre crédibilité, déjà de 1 rien qu'en parlant comme ça ( à vous écoutez certains Cicinho est le nouveau pelé, et pour d'autres par exemple en ayant un del pblero dans vos joueurs favoris )
Vous avez peut etre pas tout à fait tord, mais vous perdez une telle crédibilité... La moitié de nos nouveaus membres ont voit avec des Nesta, del blero en joueurs favoris, à croire que vous ne connaissez aucune de nos valeurs, et voulais aussi dire que si Gourck n'aime peut etre pas un Mancini ça doit etre car ce type de joueur attire beaucoup de mec qui ne connaissent rien à nos valeurs ( ne le prenez pas specialement pour vous, je prend ça en cas général hein )...

PS : Je voulais aussi rajouter que Montana Many avait donné un petit cour dans un topic ( je ne sais plus lequel ) qui résume tout àfait la Romanista, si il pouvait nous ressortir son poste ça serait pas mal Wink ( ou si quelqu'un d'autre peut le "quoter") Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:50:05

Gourck a écrit:

le principe d'un forum c'est l'échange, souvent pour qu'il y'est échange il faut de la contradiction et de la critique. enfin je sais pas je suis peut-être dans le faux.
j'ai jamais dis que Mancini avait que des défauts mais il en a certainement plus que de qualités et bizarrement autant y'a des mecs qui arrivent à faire oublier leur défauts par leur qualités autant lui il arrive à faire oublier ses qualités par ses défauts.
La je suis tout à fait d'accord et je suis le premier à le dire mais bon il y a critique et critique, toi c'est démonter que tu fait parcequ'on peut critiquer mais en cherchant aussi ce qu'il fait de bien et sa je ne t'ai pas encore vu le faire Wink
Citation :
ne me fais pas passer pour ce que je suis pas. je respecte énormément G25 qui n'a "que" 17ans par exemple, donc ton raisonnement ne tient pas debout.
Je ne voit pas le rapport, je n'ai jamais dis que tu critiquais G25 (ou alors je m'en rappel pas) et y manquerait plus que sa que tu le critique vu qu'apparement il est de ton avis!
Citation :
ce que je n'accepte pas c'est recevoir des sarcasmes de la part d'une part de quelqu'un qui ne me connait pas, qui ne connait pas mes opinions et qui est sensiblement plus jeune que moi (question de respect). et recevoir des leçons de foot de la part de quelqu'un qui est en pleine découverte du foot désolé mais je trouve ça limite grotesque (ce n'est pas une critique attention mais à 16ans on est en plein changement et c'est l'âge à laquelle on s'apercoit de choses qu'on avait jamais vu avant, y compris concernant le foot).
donc désolé de ne pas vouloir me laisser faire passer pour un guignol par quelqu'un sans rétorquer ...
Mouai bon tu sais, même si il a 16 ans, c'est pas pour sa qu'il en connaît beaucoup moins que toi ou moi (même si tu es aussi plus âgé que moi ^^) sur la roma mais c'est vrai que plus on est "vieux" plus on en connaît mais en même temps c'est parcequ'il est beaucoup plus jeune que toi qu'il ne peut pas te faire de reproche surtout que la il ne ta pas "insulté" sur ta connaissance en foot ou sur la roma, il ta juste dis que tu étais trop dur avec Mancini et que si tu voulais faire des reproches à la societa ou aux joueurs tu n'as qu'à leur envoyer une lettre avec tous ce que tu considère qui ne va pas!
Je suis sur qu'il n'a pas voulu le faire en mal donc c'était pas obligatoire de lui répondre aussi sèchement je pense, surtout qu'il n'a pas tout à fait tord quand il dis que tu es fort critique vu que je t'ai fait le même reproche Wink
Citation :
je ne critique pas un joueur en méforme, ça serait totalement puéril. je crtiqiue seulement le sjoueurs qui :
- ne montrent pas leur attachement au maillot
- ne se défoncent pas sur le terrain
- ont montré leur faible niveau sur le long terme (et encore que y'a des joueurs dis mauvais que je respecte de part leur engagement).
Ben alors pourquoi tu critique Cicinho?!
Il montre son attachement à notre maillot (il la d'ailleur dis dans son interview), il se défonce sur le terrain et à l'entraînement et même si il n'est pas encore à 100% il commence à montrer de bonnes choses comme contre Milan ou Manchester!
Citation :
et pour moi Mancini rentre dans ses 3 critères, pour le faible niveau c'est surtout qu'il est archi-surcoté, le plus surcoté de l'équipe à mon goût.

Sa aussi je suis d'accord avec toi, moi je l'aime bien Mancini mais c'est un joueur comme les autres et pas une star comme on lis parfois surtout depuis son but contre Lyon!
Fin du HS


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:52:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:50:49

Mancini je serais pour le vendre si on recupere un jeune joueur prometteur (italien de pref) en échange Smile Mais bon je suis pas contre le garder non plus, surtout dans des moments comme celui-ci où la moitié de nos joueurs sont à l'infirmerie Smile

En ce qui concerne le fait que "j'aime'" Nesta (pas un reproche ^^) bah j'ai connu le foot avec ce joueur ( en 1998 avec la Nazionale ^^) donc bien avant d'être Romaniste et il m'en reste des traces c'est tout mais ça n'affacte en rien mon esprit Romaniste (j'espere vous aurait remarqué :p)

Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:00:31

sebi a écrit:

La je suis tout à fait d'accord et je suis le premier à le dire mais bon il y a critique et critique, toi c'est démonter que tu fait parcequ'on peut critiquer mais en cherchant aussi ce qu'il fait de bien et sa je ne t'ai pas encore vu le faire Wink

relis bien mon post Wink

Citation :
Je ne voit pas le rapport, je n'ai jamais dis que tu critiquais G25 (ou alors je m'en rappel pas) et y manquerait plus que sa que tu le critique vu qu'apparement il est de ton avis!

on est loin d'être toujours du même avis, c'est juste pour te montrer que je ne prends personne de haut par rapport à son âge. que t'es 15 ou 50 ans si tu sais de quoi tu parle et que t'en as dans la caboche, t'auras tout autant mon respect !

Citation :
Mouai bon tu sais, même si il a 16 ans, c'est pas pour sa qu'il en connaît beaucoup moins que toi ou moi (même si tu es aussi plus âgé que moi ^^) sur la roma mais c'est vrai que plus on est "vieux" plus on en connaît mais en même temps c'est parcequ'il est beaucoup plus jeune que toi qu'il ne peut pas te faire de reproche surtout que la il ne ta pas "insulté" sur ta connaissance en foot ou sur la roma, il ta juste dis que tu étais trop dur avec Mancini et que si tu voulais faire des reproches à la societa ou aux joueurs tu n'as qu'à leur envoyer une lettre avec tous ce que tu considère qui ne va pas!
Je suis sur qu'il n'a pas voulu le faire en mal donc c'était pas obligatoire de lui répondre aussi sèchement je pense, surtout qu'il n'a pas tout à fait tord quand il dis que tu es fort critique vu que je t'ai fait le même reproche Wink

tu parle que je lui réponds sur un ton sec, j'allais pas prendre des pincettes alors qu'il me répondait limite sur un ton "foutage de gueule" et ça j'accepte pas c'est tout.
après je le répète, c'est pas une question d'âge, juste de maturité, de connaissances et surtout de respect.

et tant que j'y suis, être critique n'est pas un défaut, ça serait même plus près d'être une qualité qu'un défaut selon moi


Citation :
Ben alors pourquoi tu critique Cicinho?!
Il montre son attachement à notre maillot (il la d'ailleur dis dans son interview), il se défonce sur le terrain et à l'entraînement et même si il n'est pas encore à 100% il commence à montrer de bonnes choses comme contre Milan ou Manchester!

parceque Cicinho bien avant de signer chez nous a toujours été pour moi l'archétype du joueur farce.
son attachement au maillot ? on en reparlera dans quelques mois, surtout s'il squatte le banc, il nous est juste reconnaissant de lui offrir un salaire et du temps de jeu.
il se défonce sur le terrain, mdr un arrière droit qui est pas capable de défendre dans sa zone (et de défendre tout court) j'appel pas ça quelqu'un qui se défonce (et preuve à l'appui quand je parle de la défense de sa zone si tu veux).
quant à son niveau comme je l'ai dis, tu peux en parler aux madrilènes (les vrais) ils vont t'en parler de leur niveau ...

Citation :
Sa aussi je suis d'accord avec toi, moi je l'aime bien Mancini mais c'est un joueur comme les autres et pas une star comme on lis parfois surtout depuis son but contre Lyon!
Fin du HS

fin du HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:05:01

Petit HS :

Vous faites de ses posts 18 quotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:10:08

J'ai jamais vu sa comme post. J'ai meme pas tout lu tellement c'est long et pourtant je veux m'impliquer à fond dans le forum comme d'ab.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:12:15

Sa s'appelle des postes argumenté,meme si je suis bien conscient que tout le monde connait pas...

Bref, retour a la brésilienne
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:12:27

Enfin revenons au sujet, on peut toujours continuer ce petti débat dans le topic " bla bla " ou j'ai d'ailleur apporté une éclaircissement à ce dont j'ai pu avancer un peu plus haut sur la Romanita Wink

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:12:31

c'est pourtant ça un débat :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:22:48

Arhat a écrit:
Sa s'appelle des postes argumenté,meme si je suis bien conscient que tout le monde connait pas...

Bref, retour a la brésilienne

Je suis aussi pour des posts argumenté mais j'aime pas ta façon de qualifié mancini :"brésilienne" c'est encore un joueur qui porte notre maillot et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais montré un dégout de ce maillot , au contraire moi je le trouve professionel, après que tu n'apprécies pas son jeu c'est une chose mais l'appeler comme ça je trouves cela inaproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:27:13

cite moi un exemple de son professionalisme, parceque moi je peux t'en citer qui montre son manque de professionalisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:39:47

Citation :
et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais montré un dégout de ce maillot

C'est moi pour le coup qui montre un dégout envers lui en l'appellant comme ça,aprés si m'a façon de l'appellé te va pas.....bon je suis pas la pour m'embrouille je vais plus l'appeller bresilienne.....

Retour a Alessandro Faiolhe Amantino "Mancini" dit le "magicien" Rolling Eyes Sa va la ou......
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:57:26

Arhat c'est pas toi qui me les a brisé pendant je sais pas combien de temps parce que je critiquais Mancini Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:00:09

Oué mais sa date a en creuvé,et comme je l'ai deja dit bien des choses on changé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -