C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 21:48:50

Romanista35 a écrit:
Son agent va arriver dans les prochains jours a rome, et l'on devrait définitivement etre fixé sur le sort de Mancini d'un sens comme dans l'autre...la promesse faite a Mancini par la Roma et qui n'a pas été tenu pourrait jouer dans la balance...
.

Quelle est cette promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 21:50:32

pas reussi a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 22:06:20

Apparament d'après certains joueurs ( dont Cassano à son départ et Chivu aussi, maintenant Mancini commencenrait aussi à en parler par l'intermédiaide de son agent lui ) la societa aurait fait certaines promesses à certains joueurs, donc allons savoir si c'est une " mode " pour suivre ce qui avait été dit initialement par Cassano ( qui était meme sortit de Trigoria pour en parler avec les Tifosi ) et par conséquent ce trouver une " excuse ", ou alors si c'est la vérité et donc que la societa n'aurait pas tenue certaines promesses... Cependant n'en faite pas un débat qui ne trouvera jamais de fin puisque nous on ne pourra JAMAIS le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 22:10:03

ouai mais bon la societa ne dément pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 22:11:08

Oui c'est bien ce que je dis, on ne saura jamais sur ce sujet, donc ça sert à rien d'en fire une polémique sur le forum et en entendre parler à chaque poste Wink
Si on veut critiquer la societa faut le faire sur des faits, qui s'avèrent à présent justifié ( hors ca, ça ne l'est pas ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 22:13:29

Romanista35 a écrit:
Son agent va arriver dans les prochains jours a rome, et l'on devrait définitivement etre fixé sur le sort de Mancini d'un sens comme dans l'autre...la promesse faite a Mancini par la Roma et qui n'a pas été tenu pourrait jouer dans la balance...
En tous cas si on le perd a ce mercato et qu'on recupere personne en échange la fin de saison pourrait etre délicate...

En tout cas si Mancini part apperement il n'irait pas reforcé un concurrent direct, on parle de Lyon, Liverpool ou Manc City...
c'est pas une polémique c'est une traduction, je dis juste l'info que j'ai lu c'est tout et qu'elle soit vrai ou non j'ai juste dit qu'elle pesera dans la balance...

De toute facon on devrait etre fixé a coup sur dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 12:20:42

Romanista35 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Son agent va arriver dans les prochains jours a rome, et l'on devrait définitivement etre fixé sur le sort de Mancini d'un sens comme dans l'autre...la promesse faite a Mancini par la Roma et qui n'a pas été tenu pourrait jouer dans la balance...
En tous cas si on le perd a ce mercato et qu'on recupere personne en échange la fin de saison pourrait etre délicate...

En tout cas si Mancini part apperement il n'irait pas reforcé un concurrent direct, on parle de Lyon, Liverpool ou Manc City...
c'est pas une polémique c'est une traduction, je dis juste l'info que j'ai lu c'est tout et qu'elle soit vrai ou non j'ai juste dit qu'elle pesera dans la balance...

De toute facon on devrait etre fixé a coup sur dans les prochains jours...
D'après le titre de Ilromanista de ce matin, on est fixé...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 0:53:11

Devant les médias italiens, Alessandro Mancini (27 ans, 14 matchs en Série A cette saison, 3 buts) a évoqué sa situation personnelle. Annoncé aux quatre coins de l'Europe (Lyon, Real Madrid, Liverpool, Inter Milan), le milieu de terrain brésilien de l'AS Roma a tenu à mettre un terme aux rumeurs. "Rome est une ville où ma famille et moi nous nous sentons très bien. Je n'envisage vraiment pas de partir", a indiqué Mancini.

Jsai plus quoi pensser de ces rumeurs mais j'espere qu'il va prolonger et rester l'un des cadres de cette équipe avec la quelle on va gagnger beaucoup de competition.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 2:26:29

Franchement il soule a force,soit tu part(j'espere),soit tu prolonge mais par pitié tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 8:56:38

Sinav a écrit:
Franchement il soule a force,soit tu part(j'espere),soit tu prolonge mais par pitié tais toi
justement son défaut c'est qu'il parle pas assez Wink
je pense que le coup de pression mit par Rosella est bien, mais de toute facon "si" quand il dit qu'il veut pas partir il est sincere il va forcément prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 10:23:43

L'impasse des négociations avec Mancini vient probablement du différent opposant la Roma et l'agent du joueur, Veloz. Ce dernier était aussi l'agent d'Emmerson, en juillet 2004, il y a eu le bras de fer entre le club et Emmerson-Veloz qui passa à la Juve alors que la Roma avait négocié avec le Real, depuis ce temps, les relations avec l'agent sont très mauvaises.

Sur une émission italienne, les présentateurs ont évoqué que Mancini avait aussi eu des divergences d'opinion avec son agent, et qu'il ne serait pas impossible que le joueur change d'agent, et prenne un proche d'autres joueurs romains.

Info ou intox, on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 10:30:36

De toute façon l'équation est simple 2,5M il signe ou il signe pas, là ça traine trop, on sait tous très bien que ça ne ce signera pas le reste ( comme quoi il veut changer d(agent... ) c'est du n'importe quoi ( du presse papier pour moi ) pour vendre, Mancini il a pas signé faut pas ce faire d'illision il partira et basta comme tout ceux qui voudront plus d'argent que ce que peu offrir la societa, un joueur comme Ferrari je comprend plus ou moin que ça traine car on cherche encore à fixer son salaire, mais Mancini tout est pret si il veut signer il a plus qu'à signer et son salaire sera de 2,5M d'euros, il n'y a pas d'autres issues, c'est le salaire plafond de l'équipe ( sauf fuori classe comme Totti, Danielino... ) donc ça cherhce à rien d'essayer d'avoir plus car Mancini n'aura surement pas plus de 2,5 par saison, là ça deviendrait la panique dans le vestiaire avec des Mexes... Qui comprendraient pas pourquoi eux acceptent le salaire plafond et pas d'autres, pour moi Mancini son départ sera le feuilleton de cet été ( comme l'an dernier avec Kivu ), j'éspère plus qu'une chose c'est qu'il face une grosse fin de saison pour que son prix gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 10:41:10

Mexes sa a vachement trainé aussi il y a des gens même qui pensait qu'il voulait partir et tout et au finale il a signer... donc on peu pas savoir... il y a pas que le salaire, il y a la durée de contrat qui compte beaucoup aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 10:41:24

Citation :
j'éspère plus qu'une chose c'est qu'il face une grosse fin de saison pour que son prix gonfle

puis ça serait pas mal pour les perfs de l'équipe aussi
enfin bon sont depart fera surrement moin chier pour beaucoup de monde que celui de kivu
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 13:05:21

J'ai aussi entendu que Mancini voulait changer d'agent. Et son agent est pour moi la source du problème. Il ne pense pas à son joueur mais au fric qu'il touchera lors du transfert (ce qui est malheureusement l'une des priorités pour les agents). Mancini pourrait prendre le même agent que Juan. Et si ça se confirme, il n'y aura plus aucun problème pour le renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 15:18:44

isalino a écrit:
L'impasse des négociations avec Mancini vient probablement du différent opposant la Roma et l'agent du joueur, Veloz. Ce dernier était aussi l'agent d'Emmerson, en juillet 2004, il y a eu le bras de fer entre le club et Emmerson-Veloz qui passa à la Juve alors que la Roma avait négocié avec le Real, depuis ce temps, les relations avec l'agent sont très mauvaises.

Sur une émission italienne, les présentateurs ont évoqué que Mancini avait aussi eu des divergences d'opinion avec son agent, et qu'il ne serait pas impossible que le joueur change d'agent, et prenne un proche d'autres joueurs romains.

Info ou intox, on verra la suite.

Ce serait bien qu'il change parce que Veloz puker

Apres si il accepte le plafond salariale, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 17:37:49

ben si je me souviens bien Mexes sa avait trainé aussi a cause de son agent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 20:27:12

S'il reste il a surtout interêt à se secouer les couilles ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptySam 12 Jan - 20:44:59

Montana-Many a écrit:
S'il reste il a surtout interêt à se secouer les couilles ouais ...
+1
C'est surtout ça qui compte... Qu'il soit régulier dans le bon, plutôt que régulier dans le mauvais comme depuis le début de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 17:01:34

Apparement la Roma serait sur Kim, le joueur de Nancy pour remplacer Mancini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 17:33:20

Montana-Many a écrit:
Apparement la Roma serait sur Kim, le joueur de Nancy pour remplacer Mancini ...

Ca serait une oppération RIDICULE à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 17:38:57

Juste, je le connais pas du tout, mais à ce que j'ai lu il est attaquant... Ca serait vraiment pour remplacer Mancini...?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 18:28:18

Oui c'est un attaquant mais qui peut depanner sur les couloirs jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 18:54:45

Kim? je prefere encore Feindouno...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 19:23:50

Topic départ Mancini, pas retrouver son remplacent Wink

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:32:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -