C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyVen 23 Mai - 20:45:21

Grou Grou ya aucune mérite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyVen 23 Mai - 20:53:27

Jonas a écrit:
Grou Grou ya aucune mérite...
AAA ... Si toi tu ldis sa doit etre vrai ... Pourquoi lyon avait pas de concurence durant toutes ces annees ? Le merite n'a rien a voir la dedans ... Ils ont contruit a la base leur titre avec des breles je passe les pierre laigle et tout sa ...Ils n'ont jamais fais de gros transfert hormis l'annee derniere avec keita mais je vois pas en quoi le merite a avoir al dedans encore t'es de mauvaise fois tu balance un truc comme sa jpeux comprendre mais la ... Lyon a été superieur face a ses concurents c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyVen 23 Mai - 20:57:15

A force de piller les meilleurs joueurs des autres équipes tu m'étonne que la ligue 1 est pourrie et qu'ils ont aucune concurence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyVen 23 Mai - 22:38:04

Marsou a écrit:
Jonas a écrit:
Grou Grou ya aucune mérite...
AAA ... Si toi tu ldis sa doit etre vrai ... Pourquoi lyon avait pas de concurence durant toutes ces annees ? Le merite n'a rien a voir la dedans ... Ils ont contruit a la base leur titre avec des breles je passe les pierre laigle et tout sa ...
Une brêle qu'était international A et qu'était dans les 28 pour la Cdm... Une brêle qu'a joué à la Samp' titulaire pendant 3 ans, une brêle qu'a été championne de France... Pierre Laigle est un joueur tout ce qu'il y a de plus honorable, tout comme tous ceux qui n'avaient pas de noms ronflants mais faisaient partie de l'OL de l'époque. l'OL de l'époque m'insupportait beaucoup moins qu'à l'heure actuelle, ils avaient une valeur en plus, le respect d'autrui..

Marsou a écrit:
Ils n'ont jamais fais de gros transfert hormis l'annee derniere avec keita
Sonny Anderson 19 M€ (125MF)
Abdul Kader Keita 16M€ (que tu as cité)
Fred 15M€
Eric Carrière 12M€
Edmilson 11M€
Eric Abidal 10M€
Tiago 10M€
et je passe les Toulalan, Squillaci ou Grosso à 7M€
Et cela en 8 ans, y a des équipes qui font pire, mais Keita est pas un cas isolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyVen 23 Mai - 22:45:39

keita j'aurai bien kiffé l'avoir a la roma il est percutant adroit techniquement mais il pèche dans la finition mais bon, on ne peut pas être parfait
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyVen 23 Mai - 22:59:38

mantequilla a écrit:
keita j'aurai bien kiffé l'avoir a la roma il est percutant adroit techniquement mais il pèche dans la finition mais bon, on ne peut pas être parfait

Si c'est pour avoir les mauvais coté de Mancini avec des bon cotés moins évidents,non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyVen 23 Mai - 23:16:56

Romanista35 a écrit:
Grou grou je suis le pigeon Aulas Laughing Laughing Laughing
Ptdrrrr rooou roooouh Laughing

Mancini j'aurais mal pour lui s'il signait à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyVen 23 Mai - 23:20:27

Ce serait quand même géant qu'il aille à Lyon. D'une part pour nous, car Aulas aurait enfin "son" grand d'europe (il nous le présenterait ainsi) et serait prêt à mettre 15M€ j'en suis certain.
D'autre part, car la joie et l'hystérie des supporters à son arrivée contrasteraient vite avec leur énervement au vu de son irrégularité...
En fait ça me fait penser à Semak, un type que le président veut absolument car il a flambé face à son équipe qui jouait à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptySam 24 Mai - 0:06:16

Je parlais des transferts recent j'avais bien dans ma tete sonny anderson mais bon ... si pour vous mettre 10 ma sur un joueur c'est un gros transfert ji peut rien ... lyon a un budget colossal c'est quoi pour un club comme eux de mettre 10 ma sur un joueur ? pas grand chose .... et pour grosso jvais pas m'acharner sur lui mais on a pas la meme vision d'un bon defenseur .. un bon defenseur sa se base pas sur des selections en equipe nationale mais sur la regularité ... or grosso c'est pas sa regarde un peu des matchs de l1 ou bien des resumé , il doit faire un match sur 5 bon et encore c'est contre des petites equipes peut etre parce qu'il manque de confiance je sais pas mais a lyon sa marche pas au meme titre que clerc apres jtai dit moi j'ai ma vision de la defense et quant tu vois les lateraux lyonnais mon dieu ... Pour mancini franchement moi j'ai qu'une envie c'est qui scasse , il avait pourtant pas trop mal commencé a marqué des buts importants a certains moment mais on voit bien qu'il est plus la apres si on recupere 15 MA c'est bien ... mais sa n'enleve en rien son talent .. il faut reconnaitre que niveau technique sa va apres reste a trouver un club qui lui donnera du plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptySam 24 Mai - 0:51:57

Marsou a écrit:
Je parlais des transferts recent j'avais bien dans ma tete sonny anderson mais bon ... si pour vous mettre 10 ma sur un joueur c'est un gros transfert ji peut rien ... lyon a un budget colossal c'est quoi pour un club comme eux de mettre 10 ma sur un joueur ? pas grand chose .... et pour grosso jvais pas m'acharner sur lui mais on a pas la meme vision d'un bon defenseur .. un bon defenseur sa se base pas sur des selections en equipe nationale mais sur la regularité ... or grosso c'est pas sa regarde un peu des matchs de l1 ou bien des resumé , il doit faire un match sur 5 bon et encore c'est contre des petites equipes peut etre parce qu'il manque de confiance je sais pas mais a lyon sa marche pas au meme titre que clerc apres jtai dit moi j'ai ma vision de la defense et quant tu vois les lateraux lyonnais mon dieu ... Pour mancini franchement moi j'ai qu'une envie c'est qui scasse , il avait pourtant pas trop mal commencé a marqué des buts importants a certains moment mais on voit bien qu'il est plus la apres si on recupere 15 MA c'est bien ... mais sa n'enleve en rien son talent .. il faut reconnaitre que niveau technique sa va apres reste a trouver un club qui lui donnera du plaisir ...
J'aurais des choses à répondre concernant Grosso sur ce message, mais on est dans le topic Mancini quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 12:01:51

La Roma et l'Inter seraient entrain de discuter d'un échange Suazo-Mancini

C'est ou qu'on signe ? [Départ] 30 mancini - Page 16 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 12:29:28

là sa devient interressant
Smile

on aurait plus qu' ce trouver un MOG style Barnetta qui puisse jouer dans l'axe
et un ARG pour supleer Tonetto, mercato simple et éfficace
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 12:54:53

Rien a redir simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 14:02:29

Oh putain Suazo en échange de Mancini Seigneur faite que ce transfert se réalise !
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 14:11:14

Suazo est un joueur intéressant mais il faut pas oublier qu'il nous a pris pour des pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 15:40:46

floo a écrit:
Suazo est un joueur intéressant mais il faut pas oublier qu'il nous a pris pour des pigeons...

Parce qu'il a choisit l'Inter ? Dans ce cas Pizarro aussi nous a prit pour des "pigeons", Cicinho aussi parce qu'il a choisit le Real à la place de la Roma quand il pouvait venir, et j'en passe ... Faut arreter au bout d'un moment ... Sa m'fait marrer les gens qui taxent Suazo de "mercenaire" ( attention hein, j'ai pas dit que tu l'avais traité de mercenaire ) parce qu'il est allé à l'Inter, c'est sur que des mercenaires qui restent 8 ans dans des clubs comme Cagliari alors qu'ils sont demandés par toute l'Italie à seulement 18 ans et qui disent " je veux rester en Sardaigne parce que le président m'a traité comme son fils et que je lui doit bien " y'en a à tout les coins de rues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 16:01:56

Meme tfaçon mancini avec le coup de crasse de la clause libératoire ont peut dir pareil de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 16:42:00

ce serait un bel échange mais j'en doute.
mourinho voudrait quaresma alors pourquoi faire venir mancini ?à part si la piste quaresma s'éloigne (Scolari p-e prochain entraineur de Chelsea cheers et voudrait Quaresma et Moutinho avec lui).Donc en fait finalement c'est possible lol.
il nous manque plus qu'un bon latéral gauche,un bon milieu et le retour de quelque joueur prêté et c'est un mercato parfait !
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 17:14:17

L'inter rajouterait de l'argent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 17:51:22

C'est pas Aquilani mancini. Suazo le vaut au centime pres.
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 18:58:30

je préfére alors qu'on vende Mancini pour 15 millions et qu'on achete un Obinna ou Cavani ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 19:31:01

Sabuivort a écrit:
je préfére alors qu'on vende Mancini pour 15 millions et qu'on achete un Obinna ou Cavani ...

Suazo est largement plus fort qu'Obinna, plus polyvalent, a plus d'experience, est plus confirmé qu'Obina et est plus fort que Cavani A L'HEURE ACTUELLE !!!

Un échange Mancini-Suazo faut accepter sans même réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 20:05:10

bof je préfére qu'on ait 15 millions pour tenté notre chance sur gomis ou sur gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyMar 10 Juin - 15:45:02

Sabuivort a écrit:
bof je préfére qu'on ait 15 millions pour tenté notre chance sur gomis ou sur gomez.
Moi je préfère de loin un Suazo intégré 100% à la Serie A où il a montré de grandes choses à Cagliari... Mais dans ce cas il faudrait faire tourner en attaque non ? Vu que c'est Francesco qui joue en pointe...
Il peut jouer en 10 Suazo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 EmptyMar 10 Juin - 16:13:12

il peut jouer sur les ailes aussi je pense mais je péfére vucinic à ce poste et si suazo devait jouer en 10 il devra faire un travail défensif alors je préfére mettre aqui en 10 en attedant que perrotta récupere.
le fait qu il connaisse la S A n'est pas un grand avantage,gilardino connaissait tres bien la serie a et avait montré de bel chose à parme puis au milan il s'est cogné à un mur.je dit pas que ce sera pareil pour suazo mais que c'est pas en connaissant bien la serie a qu'on sera meilleur que qqu qui ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -