C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 20:08:38

Fresolo a écrit:
En même temps Montana le prix est assez logique, il n'est pas international, son contrat se termine l'année prochaine et il est assez irrégulier !


EDIT :

Et ne nous plaignons pas, il est enfin vendu et à un prix "correct", parce qu'il aurait pût signé à Liverpool où eux auraient utilisé leur clause débile (je sais plus sur quoi, mais on l'aurait vendu en gros à 5M€)... On le garde pas non plus pour qu'il parte gratuitement la prochaine saison !

Non mais ça c'est clair que le vendre autant pour un joueur aussi irregulier, c'est un sacré exploit, mais aprés question négociations des départs c'est pas nouveau qu'on est trop tendre, et j'arrive franchement pas à digérer le fait qu'on est passé d'une solution excellente en obtenant Obinna en plus de 13 millions, à 13 millions seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 20:14:44

Ben du fait qu'on est encore au début du mercato, et que l'Inter savait de toute façon que sans l'argent de Mancini on ne pouvait pas acheter, l'Inter avait notre mercato en main faut pas l'oublier ça, ensuite Mancini était vraiment recherché que par l'Inter, donc pas de concurrence, et une seule saison de contrat, tout ça accumulé montre bien que la vente d'Amantino n'a pas été facile non plus, car dans 6 mois l'Inter l'avait pour 0€ quoi, surtout avec le manque de concurrence qu'il y avait pour le recruter

Ca reste correct, car la rumeur Obinna personne n'en a parlé, et de toute façon ce n'était qu'une copro ( ce qui avait été sous entendu ), ensuite le joueur ne voulait pas venir chez nous, ça facilite pas grand chose non plus, meme si c'est vrai qu'au niveau du mercato en temps normal on est beaucoup trop " laxiste ", tout comme avec les renouvellements, qui comme toujours tarde, et au final on est toujours en difficulté pour revendre ces joueurs ( Grassano, Kivu, Mancini ), ou meme les perde à paramètre zero ( Ferrari )
Faudrait quelqu'un au sein de ce club capable de tapper du poing sur la table et d'avoir un fort caractère, Conti n'en a pas assez de caractère, La Sensi j'en parle meme pas, et Pradè me semble un peu à l'ouest ( mais ça à mes yx c'est pas d'aujourd'hui... )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 20:20:07

Giallorossi25 a écrit:
Ben du fait qu'on est encore au début du mercato, et que l'Inter savait de toute façon que sans l'argent de Mancini on ne pouvait pas acheter, l'Inter avait notre mercato en main faut pas l'oublier ça, ensuite Mancini était vraiment recherché que par l'Inter, donc pas de concurrence, et une seule saison de contrat, tout ça accumulé montre bien que la vente d'Amantino n'a pas été facile non plus, car dans 6 mois l'Inter l'avait pour 0€ quoi, surtout avec le manque de concurrence qu'il y avait pour le recruter

Ca reste correct, car la rumeur Obinna personne n'en a parlé, et de toute façon ce n'était qu'une copro ( ce qui avait été sous entendu ), ensuite le joueur ne voulait pas venir chez nous, ça facilite pas grand chose non plus, meme si c'est vrai qu'au niveau du mercato en temps normal on est beaucoup trop " laxiste ", tout comme avec les renouvellements, qui comme toujours tarde, et au final on est toujours en difficulté pour revendre ces joueurs ( Grassano, Kivu, Mancini ), ou meme les perde à paramètre zero ( Ferrari )
Faudrait quelqu'un au sein de ce club capable de tapper du poing sur la table et d'avoir un fort caractère, Conti n'en a pas assez de caractère, La Sensi j'en parle meme pas, et Pradè me semble un peu à l'ouest ( mais ça à mes yx c'est pas d'aujourd'hui... )

J'peux pas m'empecher d'être d'accord avec toi, j'comprend pas comment un club de notre envergure, avec nos objectifs peux se faire rouler 1 fois sur 2 sur des transferts sortants quoi ... on tarde trop à renouveller des bons joueurs et des cadres comme tu l'a dit, et donc à chaque fois, s'ils ne veulent pas rester, on est obligé de vendre au rabais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 20:24:17

Voilà tu as très bien résumé la situation, et attention encore avec ceux qui arrivent en fin de contrat ( Alberto, moi si c'est pas signé avant la fin du ritiro, il partira croyez moi... Comme j'ai eu raison dès le début avec Ferrari, Mancini et Kivu... )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 20:40:48

Honetement Mancini qui se casse ça m'est complétement égal, mais Aquilani ça me dégoutterait vraiment ...

Maintenant avec le départ de Mancini, le question que j'me pose, comme tout l'monde ici je crois, c'est qui va venir pour le remplacer ? Parce que bon Di Natale quoi qu'on en dise, et malgré le fait que ça soit un trés bon joueur, pour moi 12 millions pour un type de 30-31 ans, c'est beaucoup trop cher. Thiago Neves j'aime beaucoup, mais j'pense qu'il se planterait chez nous et qu'il est trop tendre pour venir prendre la place de Mancini, Barnetta j'adorerais mais à mon avis ça se fera pas car on en entend plus parler, Julio Baptista et Mutu, j'en veux pas ...

SOCIETA FAIT UN EFFORT ET PREND ZHIRKOV !!! Ca oui que c'est un fuoriclasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 22:26:25

le recrutement ça se fait en fonction des objectif, si c'est la ligue des champion qui est visé cette année vaut mieux un joueur comme di natale ou mutu qui sont plus tout jeune mais qui s'adapte direct et qui ont l'expérience qu'un thiago neves. Batistuta était plus tout jeune et ça a fonctionné une saison et c'était pas la plus mauvaise. Quitte a prendre un jeune autant en lancer un du cru.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyJeu 10 Juil - 23:37:35

On en revient toujous au fameu problème du plafond salarial...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 2:15:11

Laissons à côté l'irrégularité et son conractère et tout
on perd un très bon joueur , et un des meilleurs romains oui ,
la seule consolation c'est qu 'on gagne de l'argent cer si ça continuait on aurait pu le perdre pour rien du tout ,
et là les "lui est à vendre dans la presses" n'aurait servi à rien
et puis quoi si tout le monde veut s'en débarasser , il va pas dire moi j'aime la Roma et je reste même sans augmentation de salaire, même De Rossi (qui est de la famille et pas qui ne mérite pas) et bien il n'a prolongé qu'après augmentation , alors comment Mancini après toutes ses années aurait prolongé sans rien ??
et bien oui la seule consolation et ces quelques Millions , car il vaut mieux , si ils savent comment l'utiliser ils peuvent le revendre pour 18 ou 19 à Madrid ou Liverpool , mais il sera un peu agé donc c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 3:18:59

Chahine a écrit:
Laissons à côté l'irrégularité et son conractère et tout
on perd un très bon joueur , et un des meilleurs romains oui ,
la seule consolation c'est qu 'on gagne de l'argent cer si ça continuait on aurait pu le perdre pour rien du tout ,
et là les "lui est à vendre dans la presses" n'aurait servi à rien
et puis quoi si tout le monde veut s'en débarasser , il va pas dire moi j'aime la Roma et je reste même sans augmentation de salaire, même De Rossi (qui est de la famille et pas qui ne mérite pas) et bien il n'a prolongé qu'après augmentation , alors comment Mancini après toutes ses années aurait prolongé sans rien ??
et bien oui la seule consolation et ces quelques Millions , car il vaut mieux , si ils savent comment l'utiliser ils peuvent le revendre pour 18 ou 19 à Madrid ou Liverpool , mais il sera un peu agé donc c'est difficile

Trés bon joueur et un des meilleurs romains, merci pour la note d'humour Laughing

trés bon joueur n'exagérons rien, un bon joueur tout au plus oui, mais son irrégularitée l'empechera toujours d'être un trés bon, voire un excellent joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 10:59:24

Mancini qui s'en va, c'est les volets sur notre couloir gauche qu'on a l'occasion de fermer. Je tiens juste à rappeler que face à Man U pas mal de leurs set buts sont venus de son couloir parce qu'il a la fâcheuse habitude de ne pas défendre. C'est pas Taddei quoi...

Bon vent à lui , il a trouvé une famille qui lui ressemble.Il n'aura plus l'air de l'enfant de la famille qui a été adopté comme c'était le cas à Rome. Ils ont le même sang tous dans les veines désormais à l'inter.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 12:43:25

ciao Mancini

pas triste de son depart meme si malgrés il a reussi souvent a me faire vibrer (il tacco di dio, but contre Lyon etc ... )
il a pas marqué notre histoire mais bon on s'en sort honnetement sur cette affaire. Sa fait pas aussi chier que pour Chivu (meme si Juan la trés bien remplacé)
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 16:57:08

Montana,il faut savoir etre mesuré,Mancini,quand il veut c'est plus qu'un bon joueur et zhirkov c'est un très bon joueur,mais fuoriclasse,faut pas pousser...

Bon vent à lui même si j'aurais préféré qu'il aille ailleurs et qu'il se bouge un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 17:02:18

Montana-Many a écrit:
Chahine a écrit:
Laissons à côté l'irrégularité et son conractère et tout
on perd un très bon joueur , et un des meilleurs romains oui ,
la seule consolation c'est qu 'on gagne de l'argent cer si ça continuait on aurait pu le perdre pour rien du tout ,
et là les "lui est à vendre dans la presses" n'aurait servi à rien
et puis quoi si tout le monde veut s'en débarasser , il va pas dire moi j'aime la Roma et je reste même sans augmentation de salaire, même De Rossi (qui est de la famille et pas qui ne mérite pas) et bien il n'a prolongé qu'après augmentation , alors comment Mancini après toutes ses années aurait prolongé sans rien ??
et bien oui la seule consolation et ces quelques Millions , car il vaut mieux , si ils savent comment l'utiliser ils peuvent le revendre pour 18 ou 19 à Madrid ou Liverpool , mais il sera un peu agé donc c'est difficile

Trés bon joueur et un des meilleurs romains, merci pour la note d'humour Laughing

trés bon joueur n'exagérons rien, un bon joueur tout au plus oui, mais son irrégularitée l'empechera toujours d'être un trés bon, voire un excellent joueur ...

en fait t'as pas bien vu le sens , c'était juste pour dire qu' on se fait arnaquer un peu.
après ça dépend, ça sera difficile de trouver un joueur du même calibre et habitué à la Serie A et la Champions League
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 17:49:04

Bankrobber a écrit:
Montana,il faut savoir etre mesuré,Mancini,quand il veut c'est plus qu'un bon joueur et zhirkov c'est un très bon joueur,mais fuoriclasse,faut pas pousser...

Bon vent à lui même si j'aurais préféré qu'il aille ailleurs et qu'il se bouge un peu plus...

Ouais mais si c'est pour avoir un joueur qui se sort les doigts du cul que fàce à l'Inter, la Juve ou le Milan et qui le reste du temps dort devant des équipes comme Sienne, Genoa,etc parce que c'est pas assez bien pour lui, bha écoute ...

Aprés pour Zhirkov, un type qui fait une saison incroyable au CSKA et qui y est régulier depuis de nombreuses années, qui le confirme cette saison en faisant un Euro epoustoufflant A UN POSTE QUI N'EST MEME PAS LE SIEN et qui a été élu meilleur arriére gauche du tournoi ( alors que je le rapelle, ce n'est pas son poste initial ) j'suis désolé mais moi j'apelle ça si pas un fuoriclasse, un phenomeno au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 18:25:47

On est d'accord,Zhirkov il vient quand il veut,mais de là à dire que c'est un fuoriclasse...

Mancini,pareil,j'aime pas son attitude,mais de là à denigrer son talent,il y a un pas que je ne franchirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 19:48:03

putain une chose de faite depuis le temps qu'il parlais d'un départ de Mancini, maintenant il faut vitre recruter un bon joueur pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 18:27:11

Il a été présenté à la presse, mais à combien s'élève le montant de son transfert officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 19:10:48

13 millions que l'Inter va payer sur 3 ans... Soit environ 4 millions sur les trois prochaines saisons
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 20:14:31

En effet, 13 millions sur 3 ans (4,4 cette année) + un match amical durant la saison 2009-2010 et une prime sur les performances de Mancini pouvant aller jusqu'à 1,5 M € (pas de précisions sur le mode de calcul de cette prime).
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 20:42:20

+ Andreolli qui est dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 20:52:31

Non il ne l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 2:02:04

13 Millions cela me parait super peu [Départ] 30 mancini - Page 19 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 7:56:02

Plutôt énorme 13 millions pour un joueur aussi irrégulier et nonchalant.
Mais tant mieux c'est le profil qui plaît à l'Inter. Je le regretterai pas lui, à l'inverse - ça me fait chier de l'avouer - d'un mec comme Chivu ou naturellement Dacourt.
Dommage que ce soit étalonné sur 3 ans mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -