C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

C1: lors du prochain match ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

vous préférez qui?
A- Porto (bien parti)
C1:  lors du prochain match ... Vote_lcap66%C1:  lors du prochain match ... Vote_rcap
 66% [ 19 ]
B- Chelsea (1er)
C1:  lors du prochain match ... Vote_lcap3%C1:  lors du prochain match ... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
C- Real Madrid (bien parti)
C1:  lors du prochain match ... Vote_lcap3%C1:  lors du prochain match ... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
E- FC.Barcelone (1er)
C1:  lors du prochain match ... Vote_lcap10%C1:  lors du prochain match ... Vote_rcap
 10% [ 3 ]
H- Seville (en espérant qu'ils seront premiers)
C1:  lors du prochain match ... Vote_lcap10%C1:  lors du prochain match ... Vote_rcap
 10% [ 3 ]
H- Arsenal (en espérant qu'ils seront premiers)
C1:  lors du prochain match ... Vote_lcap7%C1:  lors du prochain match ... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptySam 8 Déc - 21:27:49

Moi mon adversaire préféré (pour ne pas dire : qui semble moins difficiles que les autres) est Porto
ensuite Seville
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptySam 8 Déc - 21:32:46

Un club espagnol ne serait pas pour me deplaire. Parce que, pour ce qui est de la rigueur défensive du Barça et du Real on repassera. Malgrès leur mauvaise réputation dans ce domaine, les 2 clubs anglais sont bien meilleurs dans ce domaine. Quant au FC Sevilla, ils ont un peu plus de difficulté cette saison. Je les choisis donc, une équipe qui aime jouer, qui ne ferme pas le jeu. Cela peut être un match très ouvert. Mais d'ici le mois de Mars, leur état de forme peut changer...

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:38:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptySam 8 Déc - 21:33:22

Porto sans hésiter aussi.
Quand on voit que l'OM peut les prendre (bien qu'il ne l'ai pas fait) c'est qu'ils sont largement à notre portée aussi. Mais un huitième c'est pas comme les phase de groupe donc ils auront élever leur niveau de jeu pour cette occasion mais de tout les adversaires cité ci-dessus c'est les + "faciles" à vaincre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptySam 8 Déc - 21:36:52

Moi je dirait Porto aussi, ils ont une très très bonne équipe mais sa sera surement plus simple contre eux que contre le Barça ou même Séville!

Après Porto si je devait voter pour un autre club sa serait Chelsea parcequ'il jouent en demi-teinte cette saison donc si ont arrivent à tomber sur leur "mauvaise face" sa pourrait passer pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptySam 8 Déc - 21:37:18

moi aussi je choisis Porto, car c'est l'équipe la plus "faible" de la sélection. Mais c'est vrai qu'un Roma/Arsenal ou un Roma/Real Madrid serrait mieux, niveau spectacle et ambiance. Peut importe l'adversaire, la magica doit vaincre. C1:  lors du prochain match ... Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptySam 8 Déc - 21:37:49

Tofugoal a écrit:
Porto sans hésiter aussi.
Quand on voit que l'OM peut les prendre (bien qu'il ne l'ai pas fait) c'est qu'ils sont largement à notre portée aussi. Mais un huitième c'est pas comme les phase de groupe donc ils auront élever leur niveau de jeu pour cette occasion mais de tout les adversaires cité ci-dessus c'est les + "faciles" à vaincre je pense.

oui surtout quand on a déjà éliminer le Sporting avec 2-1 et 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptySam 8 Déc - 21:41:38

Imaginez si le Milan et l'Inter seraint deuxièmes de leur groupes
là on aurait plus de chance d'avoir une équipe jouable comme "PSV Eindhoven"
"Fenerbahçe" ou "Celtic"

sinon peut importe il faut donner le maximum et on peut se qualifier et éliminer une grande équipe

C1:  lors du prochain match ... Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 11:09:29

J'ai vu les matches de Porto contre marseille,il y a rien de vraiment impressionant mais atention à des joueurs comme Quaresma,je pense que c'est l'equipe la + à notre auteur dans la liste proposé
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 11:45:26

Mon rêve L'OM comme ça jme fais le velodrome voire l'olimpico Wink

Mais sinon Porto ou Barca..
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 12:27:25

J'ai voter Real Madrid par ce qu'il veulent trop de nos joueur alor une bonne victoire face a eux leur fera comprendre que la Roma n'est pas le meme genre de club que le leur (Sa ferait certainement plaisir a Totti de battre le Real Madrid vus que si il serait parti il aurait aimer devenir merengue) et puis etre encore plus considérer comme un grand d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 12:32:46

[quote="after-totti"]J'ai voter Real Madrid par ce qu'il veulent trop de nos joueur alor une bonne victoire face a eux leur fera comprendre que la Roma n'est pas le meme genre de club que le leur (Sa ferait certainement plaisir a Totti de battre le Real Madrid vus que si il serait parti il aurait aimer devenir merengue) et puis etre encore plus considérer comme un grand d'europe.[/quote

Voter Madrid car ils veulent nos joueurs ou l'histoire avec notre capitano c'est pas bien intelligent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 12:32:56

Je souhaiterai rencontrer porto pour ma part.C'est l'équipe la plus faible qu'on pourrait rencontrer même s'il faut ce méfier d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 12:42:29

Par contre l'équipe à éviter pour moi c'est Arsenal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 13:09:55

J'ai voté arsenal bien qu'il soit en forme car j'aime pas wenger et comme c'est l'équipe préféré des français on aurait une chance d'etre diffusé en clair!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 13:23:50

Jackototti a écrit:
J'ai voté arsenal bien qu'il soit en forme car j'aime pas wenger et comme c'est l'équipe préféré des français on aurait une chance d'etre diffusé en clair!

Contre le Real ou le Barca on sera diffusé mais on aura de plus grandes chances que contre Arsenal qui franchement (pour les avoir vu jouer 2-3 fois) m'impressione Smile

Mais on est ok : WENGER C1:  lors du prochain match ... Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 14:45:35

Aucune préférence particuliere pour moi,du moment qu'on rencontre la Lazio en finale,c'est tous ca que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 14:46:22

Chelsea ou Barcelone pour moi... le rela on les a joué trop de fois deja ces dernieres saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 14:47:58

Sinav a écrit:
Aucune préférence particuliere pour moi,du moment qu'on rencontre la Lazio en finale,c'est tous ca que je demande

Tu me fais saliver :p
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 14:49:05

Porto pour moi c'est une equipe a éviter, malgré leurs nombreux départs ils gardent une equipe de tres bon niveau largement superieur au Sporting...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 14:54:15

Sinav a écrit:
Aucune préférence particuliere pour moi,du moment qu'on rencontre la Lazio en finale,c'est tous ca que je demande
Meme si on reve un peu, battre la Lazio en finale et démontrer une fois pour toutes qu'il n'y a bien qu'une seule équipe dans la capitale italienne, ce serait le pied! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 17:27:25

Faudrait deja que les Laziales puissent se qualifié
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 18:03:52

J'ai voté Porto sans hesiter car a part Quaresma et Postiga qui peuvent nous poser des problemes le reste de l'equipe et très moyenne surtout en défense
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 19:00:21

Ya pas mal de mondes qui a voté Porto, mais cette année je trouve que c'est une très bonne équipe,un peu comme celle de 2003 avec un très bon collectif et l'un des meilleurs joueurs au monde:Quaresma.

Moi je dis méfiance,et j'ai donc pas voté Porto mais Barcelone car les 4 Fantastiques c'est bien joli mais ca a pas l'air de les amener bien loin cette année en championnat et puis faire un match nul face à l'OL de cette année faut le faire quand même.
De plus com dab ils vont prendre la grosse tête avant le match(s'il a lieu lol)et vont croire avoir gagné d'avance comme Lyon l'an dernier face à nous.
Une victoire face à Barcelone ca pourrait nous ouvrir la porte des quarts en tant que favori et on pourrait ensuite rêver d'aller au bout.

ps:Ceux qui veulent tomber face à Arsenal(y en a 2 pr l'instant)c'est qu'il ne suivent pas le foot depuis le début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 19:26:22

EdoDeLazzari a écrit:
Ya pas mal de mondes qui a voté Porto, mais cette année je trouve que c'est une très bonne équipe,un peu comme celle de 2003 avec un très bon collectif et l'un des meilleurs joueurs au monde:Quaresma.

Moi je dis méfiance,et j'ai donc pas voté Porto mais Barcelone car les 4 Fantastiques c'est bien joli mais ca a pas l'air de les amener bien loin cette année en championnat et puis faire un match nul face à l'OL de cette année faut le faire quand même.
De plus com dab ils vont prendre la grosse tête avant le match(s'il a lieu lol)et vont croire avoir gagné d'avance comme Lyon l'an dernier face à nous.
Une victoire face à Barcelone ca pourrait nous ouvrir la porte des quarts en tant que favori et on pourrait ensuite rêver d'aller au bout.

ps:Ceux qui veulent tomber face à Arsenal(y en a 2 pr l'instant)c'est qu'il ne suivent pas le foot depuis le début de la saison !
ou alors parce qu'ils ont envi de voir du beau football Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... EmptyDim 9 Déc - 19:30:57

Romanista35 a écrit:
EdoDeLazzari a écrit:
Ya pas mal de mondes qui a voté Porto, mais cette année je trouve que c'est une très bonne équipe,un peu comme celle de 2003 avec un très bon collectif et l'un des meilleurs joueurs au monde:Quaresma.

Moi je dis méfiance,et j'ai donc pas voté Porto mais Barcelone car les 4 Fantastiques c'est bien joli mais ca a pas l'air de les amener bien loin cette année en championnat et puis faire un match nul face à l'OL de cette année faut le faire quand même.
De plus com dab ils vont prendre la grosse tête avant le match(s'il a lieu lol)et vont croire avoir gagné d'avance comme Lyon l'an dernier face à nous.
Une victoire face à Barcelone ca pourrait nous ouvrir la porte des quarts en tant que favori et on pourrait ensuite rêver d'aller au bout.

ps:Ceux qui veulent tomber face à Arsenal(y en a 2 pr l'instant)c'est qu'il ne suivent pas le foot depuis le début de la saison[/b] !
ou alors parce qu'ils ont envi de voir du beau football Wink
Et d'avoir le + de chance de se faire sortir dès les 8èmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C1:  lors du prochain match ... Vide
MessageSujet: Re: C1: lors du prochain match ...   C1:  lors du prochain match ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

C1: lors du prochain match ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -