Nombre de messages : 12656 Age : 33 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 13:52:55
Valence le suit depuis plusieurs années et étant donné que c'est la liga je pense que s'il a le choix entre tout ces clubs il ira à Valence aussi. D'ailleurs il avait été + ou - au clash avec son club en debut de saison pcq il souhaitait partir pour Valence. Je pense que se serait la meilleure destination pour lui pcq si il va à Chelsea avec la concurrence il va se ruiner et puis sachant qu'il se blesse souvent, la rugosité de la premiership lui conviendrait pas trop... Et je parle pas de la Juve et de l'Inter où là je supporterai pas de le voir porter ces maillots... _________________
Monchi m'a tuer!
Petit_Pigeon
Legionnaire
Nombre de messages : 406 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Caluire et Cuire(69) Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 14:10:57
Arretez de parler de Van der Vaart,de toute façon il viendra pas car trop cher pour nous
ps:dsl tofugoal et désolé les doux rêveurs _________________
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 30 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 14:19:00
EdoDeLazzari a écrit:
Arretez de parler de Van der Vaart,de toute façon il viendra pas car trop cher pour nous
ps:dsl tofugoal et désolé les doux rêveurs
Il a une clause libératoire de 10 millions ... Soit 2 de plus que pour Cicinho ...
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
enzo10
Centurion
Nombre de messages : 1299 Age : 27 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 14:22:26
Moi j'aimerais bien un bon attaquant qu'on ai les moyen d'acheter comme Halil Haltintop ou Nihat(pas sur, car je pense qu'il sont cher), mon reve c'est Villa^^ On peut toujours rever Mais pour être plus realiste en 3eme attaquant je prendrais savidan. Et si on veut vraiment Totti en 10 je mettrais en attaque Diego milito ou Giusepe Rossi ou les 2 premiers joueur que j'ai cité plus haut.
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 30 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 14:24:44
enzo10 a écrit:
Moi j'aimerais bien un bon attaquant qu'on ai les moyen d'acheter comme Halil Haltintop ou Nihat(pas sur, car je pense qu'il sont cher), mon reve c'est Villa^^ On peut toujours rever Mais pour être plus realiste en 3eme attaquant je prendrais savidan. Et si on veut vraiment Totti en 10 je mettrais en attaque Diego milito ou Giusepe Rossi ou les 2 premiers joueur que j'ai cité plus haut.
Quand on a un Delvecchio qui ne demande qu'a revenir même en tant que 3eme attaquant et qu'on a viré un Montella ...
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20067 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 14:25:38
Montana-Many a écrit:
EdoDeLazzari a écrit:
Il a une clause libératoire de 10 millions ... Soit 2 de plus que pour Cicinho ...
Et est ce que joueur est interessé pour venir jouer chez nous ?
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 14:27:44
Il Capitano a écrit:
Montana-Many a écrit:
EdoDeLazzari a écrit:
Ben t'a vu dans son interview, il a dit qu'il étudierait toute proposition de clubs qui viendraient à lui ...
En été, on disait qu'il pouvait partir d'hambourg pour une offre de 8 à 10 millions ...
( Pour info, c'est pas du tout un club fortuné, et à l'époque ils avaient payées Van der Vaart 1,5 millions d'€ ... )
enzo10
Centurion
Nombre de messages : 1299 Age : 27 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 14:28:37
Citation :
Quand on a un Delvecchio qui ne demande qu'a revenir même en tant que 3eme attaquant et qu'on a viré un Montella ...
Ahhh javais oublier Delvecchio desolé
JesS
Empereur
Nombre de messages : 12656 Age : 33 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 14:31:24
Montana-Many a écrit:
Il Capitano a écrit:
Montana-Many a écrit:
EdoDeLazzari a écrit:
Ben t'a vu dans son interview, il a dit qu'il étudierait toute proposition de clubs qui viendraient à lui ...
En été, on disait qu'il pouvait partir d'hambourg pour une offre de 8 à 10 millions ...
( Pour info, c'est pas du tout un club fortuné, et à l'époque ils avaient payées Van der Vaart 1,5 millions d'€ ... )
Ouais il pourront pas le garder contre son gré. Et puis franchement en cas de départ d'Amantino on aurait largement de quoi le recruter. Ce joueur a exactement le même profil qu'un Totti (précision, puissance, technique, décisif... )sauf qu'il est gaucher se serait l'avenir de l'equipe si il venait. Enfin bref... ^^
Faut pas abuser Savidan est un bon joueur de ligue 1 mais ça s'arrête là. Un retour de Delvecchio se serait pas mal ça surtout que sa venue nous couterait rien non ???
Nombre de messages : 406 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Caluire et Cuire(69) Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 15:02:36
TofuGoal a dit:
Citation :
Faut pas abuser Savidan est un bon joueur de ligue 1 mais ça s'arrête là. Un retour de Delvecchio se serait pas mal ça surtout que sa venue nous couterait rien non ???
Pour revenir dans le staff d'accord,ca serait bien,mais en tant que 3ème attaquant je suis pas trop d'accord,ou sinon on ne le fait pas jouer et il amène son expérience aux jeunes.
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 16:22:10
+ 1000
Savidan... On prend Cisse avec ?
Putain mais Montella quoi comme je suis deg.. Delvecchio il s'entraine avec nous il me semble, lui donner un contrat avec 1500 € de salaire jpense ça nous ferait pas de mal
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 18:39:48
Montana-Many a écrit:
laisse tomber montana, on va encore mettre 10M€ dans un bresilien a un poste deja plus que pourvue.
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 28 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 18:52:33
sebino a écrit:
Montana-Many a écrit:
laisse tomber montana, on va encore mettre 10M€ dans un bresilien a un poste deja plus que pourvue.
Il parle de Van der Vaart je crois ^^
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 19:10:04
IlRoMaNo a écrit:
sebino a écrit:
Montana-Many a écrit:
Van der Vaart à la Roma??? J'y crois pas!! J'préfère voir Mutu....
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 28 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 19:19:50
Pourquoi ?
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 20:02:02
IlRoMaNo a écrit:
sebino a écrit:
Montana-Many a écrit:
Il sait que je parle de Van der Vaart, il était ironique ^^
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 20:07:24
Ah au temps pour moi les amis alors _________________
arno
Haut Consul
Nombre de messages : 2082 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta Localisation : Marne-la-Vallée (77) Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 21:38:11
hé ouais mutu lui c'est un bon, il vaut la peine de casser la tirelire
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 21:48:06
arno a écrit:
hé ouais mutu lui c'est un bon, il vaut la peine de casser la tirelire
C'est un tout bon mais il n'a pas un caractère facile, le garçon.
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 22:04:34
J'préfere encore donner une seconde chance à Cassano qui aurait à coeur de se faire pardonner ses conneries plutôt que de voir Mutu chez nous ( j'parle pour le caractére, je juge en aucun cas le talent )
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 22:18:10
Montana-Many a écrit:
J'préfere encore donner une seconde chance à Cassano qui aurait à coeur de se faire pardonner ses conneries plutôt que de voir Mutu chez nous ( j'parle pour le caractére, je juge en aucun cas le talent )
J'aime bien Mutu mais une seconde chance à cassano je signe sur le champ !
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Sam 24 Nov - 23:28:47
Je sais pas vraiment si Antonio Cassano s'est assagi et s'il est pret à réparer ses conneries. Pour ma part, je suis plutot Montella, tant sur le caractère que sur le talent.
Montana-Many
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Dim 25 Nov - 0:06:48
Non mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit non plus, j'ai pas dit que je voulais que Cassano revienne ( et puis quoi encore ? Samuel et Emerson ? ) j'ai dit que SI ON AVAIT LE CHOIX entre faire revenir Mutu et Cassano, sachant qu'ils on tout les deux sales caractéres, je préfererais Cassano qui voudra se faire pardonner.
Petit_Pigeon
Legionnaire
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Dim 25 Nov - 10:07:00
Si Cassano revient,je ne pense même pas a comment sera l'ambiance dans le vestiaire... _________________
Admin
Gouverneur
Sujet: Re: [Arrivée] Suggestions Dim 25 Nov - 10:16:56
EdoDeLazzari a écrit:
Si Cassano revient,je ne pense même pas a comment sera l'ambiance dans le vestiaire...
T'a toujours pas compris toi...
Il a dit qu'il preferait encore voir revenir Cassano plutot que l'on prenne Mutu...