C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 18:53:55

Pour l'attaquant,la piste Huntellar peut toujours être d'actualité vu qu'il a dit qu'il amait bien a ville et tout.
Pour le milieu,moi je dit soit Barnetta,Ben Arfa ou Capel.
Concernant le bac gauche,on parle de Modesto pour ces qualités défensives et de Vargas pour ces qualités offensives,je connait un joueur qui a les 2 qualités et qui est tr bon =======> EMMANUELSON !!!
exusez moi mais cest pas avec un modesto qu'on va gagner le scudetto ou la LDC.
Quand à Elmader,il es bon mas gardons tjrs la piste HUNTELAAR.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 18:56:15

Ben arfa tu es sérieux ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 18:58:46

j'ai envie de me pendre là ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 18:59:28

En bon Lyonnais que tu es Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 19:00:12

Gourck a écrit:
j'ai envie de me pendre là ...

Parce que je veux pas de Ben Arfa ou parce que quelqu'un en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 19:00:58

Jo a écrit:
En bon Lyonnais que tu es Laughing

y'a pas plus anti OL à Lyon que moi [Arrivée] Suggestions - Page 17 Magica2

@ilromano : parce que l'autre voudrait le voir chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 19:09:15

ouas j'aimerias le voir et alors ?La Roma s'interesse à lui donc je vois pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 19:10:35

le problème c'est que j'essaye de pas insulter en ce moment et que parler de Ben Arfa ça fait ressortir très rapidement ce qu'il y'a de pire en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 19:14:14

Giallorosso c'est pas parce que la Roma et Pradé s'interesse à lui qu'on doit tous dire Amen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 19:14:29

Ben Arfa,serieux le jour ou il lachera le ballon celui la,il doit avoir un ratio passe/match de 3....
C'est quand meme plus une pipe qu'autre chose ce joueur,en plus il couterait bien trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 19:50:25

oui d'accord avec toi IIRomano,c'est vrai qu'il est personelles mais niveau dribble c'est un monstre.
bref alor soit Barnetta ou Capel
Emanuelson
Huntelaar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 20:17:38

Capel ça me botterait vraiment bien perso. une clause à 12M en plus, y'a déjà du monde au balcon ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 20:44:15

Modesto il a largement les moyens d'être titulaire dans un club comme la Roma, Milan ou même la Juve alors avant de dire "on gagnera pas le scudetto ou la champion's avec un type pareil" regarde le jouer puis on en reparle de 1...

De 2 comme depuis plusieurs posts j'ai remarqué que tu es obsédé par la conquete de l'Europe comme l'étaient les chevaliers par celle du Graal, je t'annonce d'ores et déjà que si tu veux ABSOLUMENT voire une équipe tout rafler, c'est pas pour la Roma qu'il faut tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 21:10:38

Mettez juste un joueur capable de faire souffler notre bon vieux Max et on retrouvera celui qui nous a comblé l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 21:21:37

33ans quand même, à ce poste c'est just pour un mec qui monte autant ...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 22:23:50

Ben Arfa ... mon dieu, il a tout a prouvé et son caractere me laisse dubitatif. Je prefererais voir des mecs simples (façon de parler) a la Roma a l'image de notre Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 22:28:51

je précise que Ben Arfa j'en veux pas a Rome... mais un joueur tu peux pas savoir ce qu'il sera dans plusieurs années, combien de joueurs avec un immense talente se sont cassé la gueule... Moi je trouve que sa premiere moitié de saison a été vraiment tres bonne, la il a un peu plus de mal, mais comme tout joueur jouant sa premiere saison a "temps-plein" ta toujours une petite baisse de régime...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 22:34:19

il a du talent c'est sur, mais deja on voit son irrégularité en plus moi c'est vraiment son caractere qui me rebute, si c'est pour avoir une sorte de C.Ronaldo qui ce la pete non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 22:40:26

salva_me a écrit:
il a du talent c'est sur, mais deja on voit son irrégularité en plus moi c'est vraiment son caractere qui me rebute, si c'est pour avoir une sorte de C.Ronaldo qui ce la pete non merci.
Il garde encore trop la balle je suis d'accord (même si il a fait des progrès) mais il se la pètte pas a la Ronaldo, perso je trouve qu'il a assez les pieds sur terre...mais c'est vrai qu'il est encore trop individualiste, mais c'est quitte ou double, son énorme talent peut lui faire faire une carrière modeste (a la Meghni) ou si il prend conscience de son talent et devient plus collectif il peut faire une belle carriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 22:48:44

Ben Arfa à Lyon tout le mond est unanime, tout ceux qui ont eu le malheure ne serait-ce que de le croiser ont envie de l'envoyer sur orbite. j'ai rarement vu un joueur aussi jeune s'être fais aussi mal voir en aussi peu de temps. c'est une raclure fini, un individualiste de premier ordre et un frimeur accompli, tout pour plaire. après il a du ballon mais ça pèse pas lourd
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 22:58:49

Gourck a écrit:
Ben Arfa à Lyon tout le mond est unanime, tout ceux qui ont eu le malheure ne serait-ce que de le croiser ont envie de l'envoyer sur orbite. j'ai rarement vu un joueur aussi jeune s'être fais aussi mal voir en aussi peu de temps. c'est une raclure fini, un individualiste de premier ordre et un frimeur accompli, tout pour plaire. après il a du ballon mais ça pèse pas lourd
Perso je suis pas d'accord les quelques interviews que j'ai vu de Ben Arfa et Benzema le 2e a un 2 melon a la place de la tete, peut etre que Ben Arfa aussi mais a un degré moindre je trouve...
Et je parle pas du terrain juste de la mentalité Wink mais j'ai pas dis que j'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 23:01:39

moi j'avais plutot l'impression inverse, que Benzema était plus posé que Ben Arfa. Bref quoi qu'il en soit moi sa me fait pas trop rever Ben Arfa a la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMar 15 Avr - 23:29:18

Romanista35 a écrit:
Gourck a écrit:
Ben Arfa à Lyon tout le mond est unanime, tout ceux qui ont eu le malheure ne serait-ce que de le croiser ont envie de l'envoyer sur orbite. j'ai rarement vu un joueur aussi jeune s'être fais aussi mal voir en aussi peu de temps. c'est une raclure fini, un individualiste de premier ordre et un frimeur accompli, tout pour plaire. après il a du ballon mais ça pèse pas lourd
Perso je suis pas d'accord les quelques interviews que j'ai vu de Ben Arfa et Benzema le 2e a un 2 melon a la place de la tete, peut etre que Ben Arfa aussi mais a un degré moindre je trouve...
Et je parle pas du terrain juste de la mentalité Wink mais j'ai pas dis que j'avais raison...

étant sur place j'peux en témoigner, entre les gens qui les conaissent directement et les supporters de l'OL qui m'entourent j'en entends assez parler des 2 guignols ... et crois-moi que Benzema s'il a le melon également n'est rien comparé à Benzema. à Lyon y'a que les ados adeptes de joga bonito qui apprécient Ben Arfa, tous les autres peuvent pas se le voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMer 16 Avr - 0:36:31

Montana-Many a écrit:
Modesto il a largement les moyens d'être titulaire dans un club comme la Roma, Milan ou même la Juve alors avant de dire "on gagnera pas le scudetto ou la champion's avec un type pareil" regarde le jouer puis on en reparle de 1...

De 2 comme depuis plusieurs posts j'ai remarqué que tu es obsédé par la conquete de l'Europe comme l'étaient les chevaliers par celle du Graal, je t'annonce d'ores et déjà que si tu veux ABSOLUMENT voire une équipe tout rafler, c'est pas pour la Roma qu'il faut tenir ...

1)tu vas me dire que tu préféres avoir un Modesto qu'un Emanuelson ?emanuelson peut attaquer,defendre,centrer,tirer des coups francs et j'en passe.je ne sais pas si modesto peut faire tout ça mais je ne pense pas d'après ce que je lis.

2)J'ai surement dit que c'est pas avec un joueur pareil qu'on va gagner le scudetto ou la LDC mais ça veut pas dire que je veux qu'il LA gagne mais qu'il fasse un TRES bon parcours et d'après moi,ça ne tient qu'à moi,c'est pas avec un Modesto qu'on va réussir.
Et puis dans tout les joueurs "principaux" que j'ai citer (Huntelaar,Emanuelson,Barnetta,Capel ou ben arfa),c'est la plupart des gens qui veulent voir Huntelaar ou Barnetta dont toi.Moi j'ai ajouté Emanuelson car e sais que la Roma s'intéressait à lui (et j'éspere que mainteant aussi).Puis tu veux voir Huntelaar et Barnetta pourquoi ?pour qu'ils fassent joli ?pour qu'on montre aux autres club qu'on peut s'acheter des joueurs de leur trempes ?non je pense pas mais bien pour que la Roma fasse un bonne saison,c-à-d gagner au moins 1 titre si ce n'est faire le triplé.

Bref je suis crevé,j'ai p-e dit une connerie mais on en reparlera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 EmptyMer 16 Avr - 0:40:50

Huntelaar et Emanuelson je pense que sa tient plus du fantasme qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -