C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 22:09:44

non mais faut pas non plus confondre la Roma a l'époque ou on galerait et là ou on est stabilisé et qu'il nous faut du sur et de l'operationnel, surtout qu'au prix (enfin l'échange contre Mancini) de Ben Arfa on peut avoir mieux

et Mexes et Perotta on en avait pas besoins comme titulaire direct. Moi je suis étonné qu'on parle autant de Ben Arfa, c'est juste parcequ'il est français que sa affole tout le monde car il y a des rumeurs de meilleurs qualité et plus sur dont on parle beaucoup moins (par exemple les noms que Montana a cité)
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 22:20:54

di natale veut pas quitter udine aux drniere nouvelle et barnetta si on voulait vraiment l'acheté on l'aurais fait... ben arfa on l'achete pas on l'echange contre mancini qui vaut 5 millions avec la clause fifa s'il allait a l'inter ou au milan.... aprés si vous voulez renforcer les adversaire c'est comme vous voulez, parce qu'a part lyon je pense pas que le barça ou liverpool mette autant d'argent que lyon alors que villareal a mis entre 15 et 20 millions sur la table..... aprés chacun pense ce qu'il veut... et je prefere mille fois un ben arfa qu'un malouda ou un iaquinta( meme si il joue pas au meme poste)... c'est vrai qu'avec le kuffour de l'annee mexes on en avais pss besoin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 22:22:55

totti_10 a écrit:
di natale veut pas quitter udine aux drniere nouvelle et barnetta si on voulait vraiment l'acheté on l'aurais fait... ben arfa on l'achete pas on l'echange contre mancini qui vaut 5 millions avec la clause fifa s'il allait a l'inter ou au milan.... aprés si vous voulez renforcer les adversaire c'est comme vous voulez, parce qu'a part lyon je pense pas que le barça ou liverpool mette autant d'argent que lyon alors que villareal a mis entre 15 et 20 millions sur la table..... aprés chacun pense ce qu'il veut... et je prefere mille fois un ben arfa qu'un malouda ou un iaquinta( meme si il joue pas au meme poste)

+1 car si mancini utilise la clause on a que 5 millions et j ai lu que le milan semblait interessé.
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 22:24:40

Perso je sais pas trop quoi en penser. Ce joueur peut devenir très bon, mais il me fait trop penser à cristiano ronaldo en fait, et ça.. j'aime pas ! :p
Et c'est vrai qu'il nous faudra des joeurs qui ont de l'experience, pour la champions ligue, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 22:27:03

Kuffour était censé etre le titulaire principal et était censé etre un peu prés bon.

Moi Ben Arfa je le sens pas, et quoi qu'il arrive je prefere largement qu'on vende Mancini et qu'on gere l'argent gagné plutot que de l'échanger. Sauf si la clause fifa entre en jeu.

puis on a beau dire y'a une putain de rumeur qui court depuis son éclosion qui dit que sa tete a pas mal enflé ... moi ce genre de bonhomme je m'en passe meme si ils sont les meilleurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 22:32:17

salva_me a écrit:
Kuffour était censé etre le titulaire principal et était censé etre un peu prés bon.

Moi Ben Arfa je le sens pas, et quoi qu'il arrive je prefere largement qu'on vende Mancini et qu'on gere l'argent gagné plutot que de l'échanger. Sauf si la clause fifa entre en jeu.

puis on a beau dire y'a une putain de rumeur qui court depuis son éclosion qui dit que sa tete a pas mal enflé ... moi ce genre de bonhomme je m'en passe meme si ils sont les meilleurs du monde.

ben arfa est bon et il est international il va peut etre faire l'euro et il a joué la ligues des champions un huitieme de finale contre m.u. la clause fifa entrera en jeu, les club italien sont pas naif... mancini c'est la meme histoire que chivu... ya une rumeur qui disait que cicinho n'avais pas le niveau pour jouer a la roma et quu'on etait fou de l'acheté 10millions... ya une autre rumeur qui disait qu'on ne passerait jamais contre le real... et une derniere qui disait que totti partirais de la roma un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 22:37:47

Cicinho ne vaut pas les 10 millions en attendant, on est loin d'avoir fait l'affaire du siecle.

et on peut pas ce baser que sur des rumeurs, ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est de voir autant d'enthousiasme sur Ben Arfa et moins sur d'autres c'est tout. C'est un joueur de Ligue 1 qui en plus n'est plus titulaire a Lyon, qui vient tout juste déclor, et toi tu veux le foutre titulaire direct a la Roma ?

vaut mieux encore foutre Vucinic a gauche et ce trouver un avant centre. Si Aulas veut tant Mancini il a qu'à nous l'échanger contre Benzema.

un autre truc, on dirait qu'Aulas ne cherche pas trop a retenir Ben Arfa dans les déclarations alors que d'habitude quant il a un bon jeune il fait tout pour le garder ou en tirer le maximum
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 22:38:26

totti_10 a écrit:
di natale veut pas quitter udine aux drniere nouvelle et barnetta si on voulait vraiment l'acheté on l'aurais fait... ben arfa on l'achete pas on l'echange contre mancini qui vaut 5 millions avec la clause fifa s'il allait a l'inter ou au milan.... aprés si vous voulez renforcer les adversaire c'est comme vous voulez, parce qu'a part lyon je pense pas que le barça ou liverpool mette autant d'argent que lyon alors que villareal a mis entre 15 et 20 millions sur la table..... aprés chacun pense ce qu'il veut... et je prefere mille fois un ben arfa qu'un malouda ou un iaquinta( meme si il joue pas au meme poste)... c'est vrai qu'avec le kuffour de l'annee mexes on en avais pss besoin mdr

Di Natale y'a deux ans qu'il casse les couilles à tout le monde pour quitter l'Udinese alors ton " il veux pas partir aux derniéres nouvelles " j'aimerais bien savoir d'ou tu le sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 22:44:57

salva_me a écrit:
Cicinho ne vaut pas les 10 millions en attendant, on est loin d'avoir fait l'affaire du siecle.

et on peut pas ce baser que sur des rumeurs, ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est de voir autant d'enthousiasme sur Ben Arfa et moins sur d'autres c'est tout. C'est un joueur de Ligue 1 qui en plus n'est plus titulaire a Lyon, qui vient tout juste déclor, et toi tu veux le foutre titulaire direct a la Roma ?

vaut mieux encore foutre Vucinic a gauche et ce trouver un avant centre. Si Aulas veut tant Mancini il a qu'à nous l'échanger contre Benzema.

un autre truc, on dirait qu'Aulas ne cherche pas trop a retenir Ben Arfa dans les déclarations alors que d'habitude quant il a un bon jeune il fait tout pour le garder ou en tirer le maximum

moi je pense que benzema a fait un ultimatum a aulas et c'est pour sa qu'il reste a lyon et idem pour juninho qui partira pas... parce que ya un an de sa il jouait pas et il etait intransefrable donc sa cache beaucoup de chose.... oui je prefere mettre un ben arfa titulaire qu'un mancini de maintenant aprés ce n'est que mon choix...

mon di natale veut partir je le sort de la : http://www.calciofrance.com/Mercato/1550/udines-di-natale-je-ne-bouge-pas Razz


Dernière édition par totti_10 le Lun 26 Mai - 23:05:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 22:45:11

Udines, Di Natale : "Je ne bouge pas"
Mercato, 16.05.2008


Antonio Di Natale, annonçant partant en fin de saison par la presse italienne, proche de l’AS Roma ou du Milan AC notamment, et suivi par Naples, est un des attaquants les plus populaires du moment en Italie. Aujourd’hui, le joueur a tenu néanmoins à affirmer en effet avoir un excellent rapport avec le club de l’Udinese, dans lequel il est associé à Quagliarella, et en particulier avec son président. Et entend continuer dans la même équipe encore la saison prochaine. Il est sous contrat avec Udinese jusqu’en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:07:39

Citation :
Et c'est vrai qu'il nous faudra des joeurs qui ont de l'experience, pour la champions ligue, c'est le mieux

ben arfa est plus experimentée que di natale ou barnetta en LDC ...

Citation :
ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est de voir autant d'enthousiasme sur Ben Arfa et moins sur d'autres c'est tout.

bah chacun a sa préférence ...

Citation :
un autre truc, on dirait qu'Aulas ne cherche pas trop a retenir Ben Arfa dans les déclarations alors que d'habitude quant il a un bon jeune il fait tout pour le garder ou en tirer le maximum

bah actuellement y a beaucoup de club sur lui et c'est pas un titulaire.il peut pas le vendre non plus 50 millions vu que c'est pas un titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:19:14

si certain prefere voir venir un trentenaire pour + de 10million aux lieu d'en formé un qu'on aurait gratuitement c'est votre choix... barnetta il a jamais joué la ligues des champions et ben harfa a son age il a joué plus de match de champions league que di natale ptdr... y'aura toujours quelqu'un pour dire qu'il est vieux donc il a de l'experience... mais s'il etait si fort que sa il serait parti plus tot et serait pas a pleurniché pour dire qu'il veut partir d'udine.... on en reparlera de ben harfa s'il va a l'euro je cesse le debat sur lui....

a ce que j'ai pu voir boriello ne serait pas contre pour jouer a la roma, mais bon c'est pas un gage de sureté kom attaquant.... je veut un ruuuud ou un adriano meme si certain persiste a dire que c'est un pochetron et qu'il est perdu pour le foot....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:20:16

Romanista35 a écrit:
En même temps il a été mis sur le banc au moment où il était au mieux et où il enchainait les passes décisives...
C'est donc qu'y a un problème dans son comportement...

Romanista35 a écrit:
Ben perso je voudrais bien un exemple si tu le connais, moi ce que je sais c'est qu'il est a Lyon depuis 3-4ans environ et que malgré son petit temps de jeu et son fort potentiel a exploiter il sait jamais pleint et aurait pu partir depuis longtemps...
Pour moi il a beaucoup moin la grosse tete q'un Benzema apres sa reste mon avis
Il aurait pu partir alors qu'il jouait 15-20 matchs de championnat par saison à 18 ans sans compter les coupes, et qu'il avait la quasi-certitude d'enrichir son palmarès et de cotoyer des grands joueurs... J'vois pas où il aurait pu aller en trouvant de telles conditions. Ce que je vois c'est qu'il est en froid avec Benzema (avéré), avec Juninho (avéré également) et avec pas mal de jeunes (j'ai dit les 3/4 pour être gentil dans mon dernier message car je ne sais plus quel membre du staff lyonnais (en exagérant sûrement) prétendait qu'il ne s'entendait pas avec un seul jeune de l'OL... Un type qu'a pas de potes dans le vestiaire, qui reste dans son coin, qui boude car il a pas joué quand l'équipe enrichit son palmarès, c'est pas trop le genre de comportement dont je suis fan et que j'aimerais voir à la Roma.

Romanista35 a écrit:
Citation :
Travail défensif inexistant.
Je peux pas trop te dire, mais je pense pas que sa soit catastrophique...
Ben ça s'approche de Mancini donc...

Romanista35 a écrit:
elnorton a écrit:
Niveau zéro en collectif.
Pour moi c'est un cliché qui est totalement faux... en tout cas il l'est de moins en moins individualiste...
Un cliché ? Ca non, ça n'engage que moi mais je suis pas d'accord. Il est individualiste et pas forcément par égoïsme, mais de fait il l'est. Il est bon dribbleur, la tentation de dribbler deux mecs et de la passer en position de donner un caviar, c'est peut-être ça (quoi que j'en doute) qui lui fait foncer droit dans le mur fréquemment mais le résultat est que c'est pas le mec qui cherche la passe en première intention. Des fois, il va la passer après s'être rendu compte qu'un dribble était voué à l'échec et avoir ralenti le jeu. Par individualiste, j'englobe tout cet ensemble.

Romanista35 a écrit:
elnorton a écrit:
Ca fait beaucoup et ça n'enlève rien à ses qualités qui sont très grandes et indéniables, c'est un joueur qui peut faire une belle carrière dans un club et un registre où il serait à son aise, mais je pense pas que la Roma soit celui-ci...
Ca n'engage que moi justement je trouve que la Roma est le club idéal pour qu'il sépanouisse, et le jeu de la Roma étant le collectif il ne pourra que progresser de ce coté...
Ba il a les défauts principaux de Mancini (ne défend pas, pas toujours très collectif), [sauf le défaut de la régularité, je juge pas, j'ai pas regardé plus de 15 matchs de l'OL cette année, pas assez pour juger], mais pas la qualité principale d'accélération du jeu de Mancini. Alors oui, il est jeune, mais je pense qu'on peut trouver BEAUCOUP BEAUCOUP mieux que lui...
Sinon quand vous dites qu'il prouve rien en 10 minutes à Lyon car il est perso, faut se rendre à l'évidence, si jamais il allait à Rome, il jouerait autant, au début tout au moins... Et si il passe 6 mois-1 an ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:23:40

totti_10 a écrit:
si certain prefere voir venir un trentenaire pour + de 10million aux lieu d'en formé un qu'on aurait gratuitement c'est votre choix... barnetta il a jamais joué la ligues des champions et ben harfa a son age il a joué plus de match de champions league que di natale ptdr... y'aura toujours quelqu'un pour dire qu'il est vieux donc il a de l'experience... mais s'il etait si fort que sa il serait parti plus tot et serait pas a pleurniché pour dire qu'il veut partir d'udine.... on en reparlera de ben harfa s'il va a l'euro je cesse le debat sur lui....

a ce que j'ai pu voir boriello ne serait pas contre pour jouer a la roma, mais bon c'est pas un gage de sureté kom attaquant.... je veut un ruuuud ou un adriano meme si certain persiste a dire que c'est un pochetron et qu'il est perdu pour le foot....

Jpense qu'on voit pas les memes choses ... Adraino est un fouteur de merde , ben arfa la meme il a son caractere de vieu fou la a quoi bon ? foutre la merde dans les vestiaires avant les matchs ? C'est super trop cool quoi !
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:27:23

Marsou a écrit:
totti_10 a écrit:
si certain prefere voir venir un trentenaire pour + de 10million aux lieu d'en formé un qu'on aurait gratuitement c'est votre choix... barnetta il a jamais joué la ligues des champions et ben harfa a son age il a joué plus de match de champions league que di natale ptdr... y'aura toujours quelqu'un pour dire qu'il est vieux donc il a de l'experience... mais s'il etait si fort que sa il serait parti plus tot et serait pas a pleurniché pour dire qu'il veut partir d'udine.... on en reparlera de ben harfa s'il va a l'euro je cesse le debat sur lui....

a ce que j'ai pu voir boriello ne serait pas contre pour jouer a la roma, mais bon c'est pas un gage de sureté kom attaquant.... je veut un ruuuud ou un adriano meme si certain persiste a dire que c'est un pochetron et qu'il est perdu pour le foot....

Jpense qu'on voit pas les memes choses ... Adraino est un fouteur de merde , ben arfa la meme il a son caractere de vieu fou la a quoi bon ? foutre la merde dans les vestiaires avant les matchs ? C'est super trop cool quoi !

tu y etait dans ces vestiaire pour parlé??? adriano s'est mis a boire a cause de son divorce et de la perte de son pere, de plus il a une rage folle de revanche est montré a tout le monde qu'il est toujours l'empereur.... ben arfa si c'etait vraiment un fouteur de merde je vois pas comment il pourrait s'entendre avec les joueurs de l'equipe de france... raul c'est un fouteur de merde au real mais on lui a jamais rien dit parce que c'est l'enfant du pays alors franchement appui t dire avant de poster


Dernière édition par totti_10 le Lun 26 Mai - 23:29:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:28:56

salva_me a écrit:
un autre truc, on dirait qu'Aulas ne cherche pas trop a retenir Ben Arfa dans les déclarations alors que d'habitude quant il a un bon jeune il fait tout pour le garder ou en tirer le maximum
Ca c'est un truc qu'est hyper juste...
Aulas : "Essien ne partira pas"
Aulas : "Diarra ? Invendable !"
Aulas : "Malouda ? Il reste"
Aulas : "Ben Arfa ? 15M et il va à l'OM"

Y a rien de choquant ?
Aulas est pas réputé pour être le meilleur ami de Pape Diouf, aussi un tel cadeau cache anguille sous roche. Un beau cadeau empoisonné à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:30:57

elnorton a écrit:
salva_me a écrit:
un autre truc, on dirait qu'Aulas ne cherche pas trop a retenir Ben Arfa dans les déclarations alors que d'habitude quant il a un bon jeune il fait tout pour le garder ou en tirer le maximum
Ca c'est un truc qu'est hyper juste...
Aulas : "Essien ne partira pas"
Aulas : "Diarra ? Invendable !"
Aulas : "Malouda ? Il reste"
Aulas : "Ben Arfa ? 15M et il va à l'OM"

Y a rien de choquant ?
Aulas est pas réputé pour être le meilleur ami de Pape Diouf, aussi un tel cadeau cache anguille sous roche. Un beau cadeau empoisonné à mon sens...

Aulas : "Essien ne partira pas" il est parti
Aulas : "Diarra ? Invendable !" il est parti
Aulas : "Malouda ? Il reste" il est parti
Aulas : "Ben Arfa ? 15M et il va à l'OM il le vendra pas a l'om c'est juste pour faire monter les encheres, si tu est naif pour croire aulas le vendre a l'om ptdr
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:35:38

Je crois que tu n'as rien compris au film, tout simplement... Répondre à A par la réponse de B, ça n'a jamais mené nulle part...
Je vois pas où j'ai parlé du fait qu'Essien soit pas parti...
Quand on essaye de faire monter les enchères, on place l'enchère à un prix inabordable ou on dit que le joueur ne partira pas. Au final, on s'en sort avec un prix démesuré. Aulas l'a fait à merveille avec Essien et Diarra...
S'il dit qu'il vend Ben Arfa à 15M, il peut déjà pas le vendre à plus de 12-13M, car l'OM proposera 10, Aulas baissera à 14, l'OM proposera 11, l'accord sera trouvé entre les deux, on sait comment ça se passe.
(autre chose, merci de pas porter de jugement, les "t'es naïf", tu peux les garder, les jugements de ce genre sont toujours les propos des gens n'ayant pas d'argument valable, on l'a d'ailleurs vu dans ton dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:42:08

elnorton a écrit:
Je crois que tu n'as rien compris au film, tout simplement... Répondre à A par la réponse de B, ça n'a jamais mené nulle part...
Je vois pas où j'ai parlé du fait qu'Essien soit pas parti...
Quand on essaye de faire monter les enchères, on place l'enchère à un prix inabordable ou on dit que le joueur ne partira pas. Au final, on s'en sort avec un prix démesuré. Aulas l'a fait à merveille avec Essien et Diarra...
S'il dit qu'il vend Ben Arfa à 15M, il peut déjà pas le vendre à plus de 12-13M, car l'OM proposera 10, Aulas baissera à 14, l'OM proposera 11, l'accord sera trouvé entre les deux, on sait comment ça se passe.
(autre chose, merci de pas porter de jugement, les "t'es naïf", tu peux les garder, les jugements de ce genre sont toujours les propos des gens n'ayant pas d'argument valable, on l'a d'ailleurs vu dans ton dernier post)

ok, ben on en reparlera quand il partira de lyon et on verra combien il le vendra... depuis quand aulas vend des joueurs au rabais?????? wenger etait pret a mettre 20millions sur la table pour lui, pas sure qu'il ne le fasse pas... et sir ferguson voulai prendre ben arfa plus benzema, tu me dira qu'il ne connait rien au ballon...

donc sa c de l'intox : Les dirigeants marseillais ont bon goût, ils aiment bien les Lyonnais, en particulier Hatem Ben Arfa et selon Eurosport, Kim Källström. L'OM aurait ainsi sondé l'OL pour connaître les modalités d'un transfert du milieu suédois.

Cette attitude peut s'expliquer par la complexité du dossier Ben Arfa qui semble au-dessus des moyens marseillais (on parle de 20 millions d'euros pour le jeune Lyonnais). Le président rhodanien Jean-Michel Aulas ayant par ailleurs déclaré à L'Equipe : "Pape Diouf m'en a parlé la semaine dernière (de Ben Arfa). Je lui ai dit qu'on ne ferait pas la même erreur que Marseille lorsqu'on voulait Ribéry (l'OM avait refusé de vendre son joueur à Lyon) et que si l'OM était capable de se mettre à la hauteur des autres clubs, il n'y aurait pas de problème".
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:52:51

totti_10 a écrit:
Marsou a écrit:
totti_10 a écrit:
si certain prefere voir venir un trentenaire pour + de 10million aux lieu d'en formé un qu'on aurait gratuitement c'est votre choix... barnetta il a jamais joué la ligues des champions et ben harfa a son age il a joué plus de match de champions league que di natale ptdr... y'aura toujours quelqu'un pour dire qu'il est vieux donc il a de l'experience... mais s'il etait si fort que sa il serait parti plus tot et serait pas a pleurniché pour dire qu'il veut partir d'udine.... on en reparlera de ben harfa s'il va a l'euro je cesse le debat sur lui....

a ce que j'ai pu voir boriello ne serait pas contre pour jouer a la roma, mais bon c'est pas un gage de sureté kom attaquant.... je veut un ruuuud ou un adriano meme si certain persiste a dire que c'est un pochetron et qu'il est perdu pour le foot....

Jpense qu'on voit pas les memes choses ... Adraino est un fouteur de merde , ben arfa la meme il a son caractere de vieu fou la a quoi bon ? foutre la merde dans les vestiaires avant les matchs ? C'est super trop cool quoi !

tu y etait dans ces vestiaire pour parlé??? adriano s'est mis a boire a cause de son divorce et de la perte de son pere, de plus il a une rage folle de revanche est montré a tout le monde qu'il est toujours l'empereur.... ben arfa si c'etait vraiment un fouteur de merde je vois pas comment il pourrait s'entendre avec les joueurs de l'equipe de france... raul c'est un fouteur de merde au real mais on lui a jamais rien dit parce que c'est l'enfant du pays alors franchement appui t dire avant de poster

OK pour l'empreur tu m'a bien fait rire joker joker ... Ben arfa se la ferme devant des thuram et gallas normal c'est un nouveau dans l'equipe de france " nouveau = - de 10 selection chez les a l'ami ou cas ou tu me ferai la remarque sait on jamais " ensuite c'est pas moi qui dit que c'est un fouteur de merde c'est ses propres camarades de l'inter qui l'ont dit ... Rolling Eyes
et pour ifno je pense que son ppa est decedé cette annee et sa fais allez on va dire 2 as qu'il aplus rien prouvé ... Il prefere aller en boit , se saouler c'est un choix ... mais de la a dire qu'il va etre clean chez nous vraiment faut etre NAIF


Dernière édition par Marsou le Lun 26 Mai - 23:55:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:54:56

je sais pas où vous voyez que ben arfa c'est un fouteur de merde,gros melon et tt.
il était pas titlaire pendant 6 mois et est-ce qu'il a ouvert sa gueule ?
et on dit qu'on peut trouver mieux que ben arfa,laisse moi rire tu peux me dire qui ?Di natale ?barnetta ?niveau collectif ils sont bons mais sont en dessous techniquement de ben arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:57:23

Sabuivort a écrit:
je sais pas où vous voyez que ben arfa c'est un fouteur de merde,gros melon et tt.
il était pas titlaire pendant 6 mois et est-ce qu'il a ouvert sa gueule ?
et on dit qu'on peut trouver mieux que ben arfa,laisse moi rire tu peux me dire qui ?Di natale ?barnetta ?niveau collectif ils sont bons mais sont en dessous techniquement de ben arfa.
Nan peut etre pas fouteur de merde ... Moi j'aime pas sa facon de jouer trop dgris gris pas assez de collectif on a pas besoin de sa mais bon jpense qu'on peut faire fausse route il a une qualité balle au pied impressionnante et il peut s'ameliorer niveau collectif il est jeune donc ... T'a mancini ou doit le vendre quitte a le vendre a lyon en echangant ben arfa ok
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyLun 26 Mai - 23:58:00

totti_10 a écrit:
ok, ben on en reparlera quand il partira de lyon et on verra combien il le vendra... depuis quand aulas vend des joueurs au rabais?????? wenger etait pret a mettre 20millions sur la table pour lui, pas sure qu'il ne le fasse pas... et sir ferguson voulai prendre ben arfa plus benzema, tu me dira qu'il ne connait rien au ballon...
C'est avec ce genre de petits trucs que j'ai pas envie de discuter avec les gens comme toi donc je coupe court tout de suite puisqu'apparemment tu ne fais pas partie des gens avec qui on peut débattre.


Sabuivort a écrit:
niveau collectif ils sont bons mais sont en dessous techniquement de ben arfa.
Ba si on cherche des joueurs bon techniquement, on peut prendre Soufiane Touzani, mais le jeu collectif ça fait partie du football quand même, surtout à la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 0:01:25

elnorton a écrit:
totti_10 a écrit:
ok, ben on en reparlera quand il partira de lyon et on verra combien il le vendra... depuis quand aulas vend des joueurs au rabais?????? wenger etait pret a mettre 20millions sur la table pour lui, pas sure qu'il ne le fasse pas... et sir ferguson voulai prendre ben arfa plus benzema, tu me dira qu'il ne connait rien au ballon...
C'est avec ce genre de petits trucs que j'ai pas envie de discuter avec les gens comme toi donc je coupe court tout de suite puisqu'apparemment tu ne fais pas partie des gens avec qui on peut débattre.


Sabuivort a écrit:
niveau collectif ils sont bons mais sont en dessous techniquement de ben arfa.
Ba si on cherche des joueurs bon techniquement, on peut prendre Soufiane Touzani, mais le jeu collectif ça fait partie du football quand même, surtout à la Roma...

aaa soufiane lol :s c'est vrai le collectif chez nous c'est primordial mais bon uil est jeune moi je sais que la ptite danseuse ronaldo il a fait des efforts niveau collectif ... En tout cas faut le vendre l'artiste mancini ....
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 EmptyMar 27 Mai - 0:04:33

Marsou a écrit:
totti_10 a écrit:
Marsou a écrit:
totti_10 a écrit:
si certain prefere voir venir un trentenaire pour + de 10million aux lieu d'en formé un qu'on aurait gratuitement c'est votre choix... barnetta il a jamais joué la ligues des champions et ben harfa a son age il a joué plus de match de champions league que di natale ptdr... y'aura toujours quelqu'un pour dire qu'il est vieux donc il a de l'experience... mais s'il etait si fort que sa il serait parti plus tot et serait pas a pleurniché pour dire qu'il veut partir d'udine.... on en reparlera de ben harfa s'il va a l'euro je cesse le debat sur lui....

a ce que j'ai pu voir boriello ne serait pas contre pour jouer a la roma, mais bon c'est pas un gage de sureté kom attaquant.... je veut un ruuuud ou un adriano meme si certain persiste a dire que c'est un pochetron et qu'il est perdu pour le foot....

Jpense qu'on voit pas les memes choses ... Adraino est un fouteur de merde , ben arfa la meme il a son caractere de vieu fou la a quoi bon ? foutre la merde dans les vestiaires avant les matchs ? C'est super trop cool quoi !

tu y etait dans ces vestiaire pour parlé??? adriano s'est mis a boire a cause de son divorce et de la perte de son pere, de plus il a une rage folle de revanche est montré a tout le monde qu'il est toujours l'empereur.... ben arfa si c'etait vraiment un fouteur de merde je vois pas comment il pourrait s'entendre avec les joueurs de l'equipe de france... raul c'est un fouteur de merde au real mais on lui a jamais rien dit parce que c'est l'enfant du pays alors franchement appui t dire avant de poster

OK pour l'empreur tu m'a bien fait rire joker joker ... Ben arfa se la ferme devant des thuram et gallas normal c'est un nouveau dans l'equipe de france " nouveau = - de 10 selection chez les a l'ami ou cas ou tu me ferai la remarque sait on jamais " ensuite c'est pas moi qui dit que c'est un fouteur de merde c'est ses propres camarades de l'inter qui l'ont dit ... Rolling Eyes
et pour ifno je pense que son ppa est decedé cette annee et sa fais allez on va dire 2 as qu'il aplus rien prouvé ... Il prefere aller en boit , se saouler c'est un choix ... mais de la a dire qu'il va etre clean chez nous vraiment faut etre NAIF

justement s'il avait le caractere aussi pourri que tu dit il ce la fermerais pas....( contradictoire ) et aucune preuve qui fait le canard.... un jeune joueur appelé 5 fois d'affilé alors qu'il fait banquette ya de quoi ce posé des question quand meme, mais sa ne regarde que moi.... son papa ok, et pour son divorce? et ou est ce que j'ai dit qu'il ne sortirais pa? ronaldhino dans ces plus bellles annee sortait quand meme et sa la pas empeché d'avoir le ballon d'or.... la presse ne disait rien car sa n'avais aucun impacte sur ces match.... luis le dit dans son livre il fesait bordel a paris et on a vu ces match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -