C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 16:54:58

Et l'inter qui va encore prendre deux points ce soir,franchement maintenant c'est sur qu'ils auront le temps de nous venir voir !

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:55:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 16:55:15

Doni : Il a rien à faire sur le match...
Panucci : Cosi-cosi
Mexes : Bon, mais putin apprend à la FERMER !!!!
Juan : Impérial
Tonetto : Sérieux ce mec je me suis toujours demandé ce que on lui trouvait...
Pizarro : Très cosi-cosi
De Rossi : En demi teinte comme depuis le début de saison
Giuly : Mon pauvre gaillard...
Brighi : LOL, qu'on te face vite repartir en pret je pense que ça nous serait bénéfique...
Mancini : Faut faire quelque chose avec lui, si il a pas l'envie qu'il ce casse putin, il est bon une fois sur 10, et depuis un moment il m'énerve sérieusement, il veut 3,5M de contrat ? Il s'est déjà vu jouer cette bille ? Je vais vite rejoindre les Gourck, Trasteverino... Sur son cas
ADESSO MANCINI FUORI
Vucinic : Allias le mec qui n'a toujours pas perçé et qu'on attend toujours, 13,5M pour lui je commence à me dire qu'on a fait une belle connerie
Perrotta :Revient bien
Cicinho : Pas assez de temps de jeu mais correct

Spaletti : OUVRE TES YX


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:58:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 16:55:19

Même si Torino cadenassait assez bien leur surface, j'pense qu'on aurait pu largement inscrire un but ou 2 ... On a vraiment pas été perçant, on préférait se faire des passes, et faire un centre qui arrivait nul part, une fois sur 3 ..

Allé, pas grave, on remontera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 16:56:16

Tsss allez 3eme nul d'affilés... Confused

Si devant on avait eu des mecs lucides qui frappaient au lieu de vouloir tout le temps rentrer dans le but avec le ballon on aurait peut-etre pris les 3pts non mais là franchement vénère.
Mancini à la rue (l'impression qu'il a aucune envie sur le terrain franchement vendre "ça" 20M€ se serait une affaire on peut trouver mieux pour ce prix au vue de ses performances cette saison, Giuly invisible, Mirko qui se bat certes mais en ce qui concerne le dernier (et avant dernier) geste devant le but il a vraiment été pathétique aujourd'hui.
Heureusement qu'ils ont eu les pieds carrés en face pcq on repartait avec un 3 ou 4-0 dans la valise que ça aurait été pareil au vue des 75 premières minutes. Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Foot11

Vivement la trêve pcq on s'évanoui de match en match... Confused


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:59:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 16:56:33

Guinanzai a écrit:
aucune ambition... c'est vraiment une saison monotone. A part quelques matchs où on a pu s'enflammer, cette saison est vraiment moyenne

si le 2ème fait une saison moyenne , que dire de la Juve ,Udinese, Fiorentina et Palermo ils font de la merde ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 16:57:01

Un jugement tt a fait correct de gialorossi25,il va vraiment falloir se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 16:59:09

Ca va c'est pas la mort encore, on est qualifié pour les 1/8éme de la C1, 2éme, 7 pts probablement de retard, on limite la casse avant la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:00:19

Bon là c'est clair plus de scudetto! si y'en a uen qui me parle encore de titre c'est qu'il a pris che pas quoi mais faut redescendre sur terre! on a été minable, honteux pendant 60 minutes, ona commencé à bien joué avec l'entrée de cassetti, on est beaucoup trop dépendant de 2 ou 3 joueurs! on a eu une sacrée baraka d'etre toujorus à 0-0 à ce moment et à la fin là où la juve ou l'inter aurait planté ce but pour le hold-up parfait à notre tour on concurence torino dans les vendanges! putain mais tonetto il sert à quoi sur un terrain? spalletti il boit ou il le fait exprès? sans parler de mancini qui perd tous ses duels! En plus on obtient un super coup franc à la fin mais comme on a aucun tireur de coup franc!
On est vraiment des chèvres en ce moment, entre livourne et torino on a montré qu'on méritait pas le scudetto! l'inter va nous mettre à 7 points ce soir,comme l'an dernier à la meme époque....le question c'est est-ce qu'on va encore finir à 22 points? je serais pas loin de le penser car vu comment on joue....Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:01:40

On a rien limité avant la treve bien au contraire,2 mauvais resultats de suite qui permet à la juve de se ratrapé et l'Inter de s'éloigné,c'est sa limité la casse pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:03:11

+ 1 on limite rien du tout là ( ah si aujourd'hui si on en prenait 6 il y avait rien à dire )

Honnetement on voit clairement que nos remplacents n'ont pas le niveau et surtout qu'on a des joueurs pas impliqué dans cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:04:28

Si ça se trouve on va prendre un point sur l'Inter aujourd'hui, Grande Roma Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Magica2 Vous ne la méritez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:04:54

arthurogilli a écrit:
Vous ne la méritez pas.

Si tu le dit ^^
Essais de regarder un match et après repasse pour essayer de débattre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:05:49

Jackototti a écrit:
Bon là c'est clair plus de scudetto! si y'en a uen qui me parle encore de titre c'est qu'il a pris che pas quoi mais faut redescendre sur terre! on a été minable, honteux pendant 60 minutes, ona commencé à bien joué avec l'entrée de cassetti, on est beaucoup trop dépendant de 2 ou 3 joueurs! on a eu une sacrée baraka d'etre toujorus à 0-0 à ce moment et à la fin là où la juve ou l'inter aurait planté ce but pour le hold-up parfait à notre tour on concurence torino dans les vendanges! putain mais tonetto il sert à quoi sur un terrain? spalletti il boit ou il le fait exprès? sans parler de mancini qui perd tous ses duels! En plus on obtient un super coup franc à la fin mais comme on a aucun tireur de coup franc!
On est vraiment des chèvres en ce moment, entre livourne et torino on a montré qu'on méritait pas le scudetto! l'inter va nous mettre à 7 points ce soir,comme l'an dernier à la meme époque....le question c'est est-ce qu'on va encore finir à 22 points? je serais pas loin de le penser car vu comment on joue....Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Foot11

+1

On va batailler pour finir vice-champion déjà c'est certains, à moins d'un miracle le scudetto c'est belle et bien fini enfin en ce qui me concerne je regarde + derrière nous (Juventus, Udinese, Viola...) que devant maintenant et qu'on me dise pas que c'est un manque d'ambition pcq au vue de cette première moitié de saison on mérite pas mieux. Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Foot11


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:06:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:06:20

Jackototti a écrit:
Bon là c'est clair plus de scudetto! si y'en a uen qui me parle encore de titre c'est qu'il a pris che pas quoi mais faut redescendre sur terre! on a été minable, honteux pendant 60 minutes, ona commencé à bien joué avec l'entrée de cassetti, on est beaucoup trop dépendant de 2 ou 3 joueurs! on a eu une sacrée baraka d'etre toujorus à 0-0 à ce moment et à la fin là où la juve ou l'inter aurait planté ce but pour le hold-up parfait à notre tour on concurence torino dans les vendanges! putain mais tonetto il sert à quoi sur un terrain? spalletti il boit ou il le fait exprès? sans parler de mancini qui perd tous ses duels! En plus on obtient un super coup franc à la fin mais comme on a aucun tireur de coup franc!
On est vraiment des chèvres en ce moment, entre livourne et torino on a montré qu'on méritait pas le scudetto! l'inter va nous mettre à 7 points ce soir,comme l'an dernier à la meme époque....le question c'est est-ce qu'on va encore finir à 22 points? je serais pas loin de le penser car vu comment on joue....Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Foot11

+ 1

AUCUN JOUEUR n'a démontré qu'il avait envi de jouer et qu'il voulait mouiller le maillot ! Jcommence à croire un peu à la Totti dépendance (non je crois pas à ce truc mais Totti pese encore trop à la Roma).. Parce qu'entre les matchs ou il est là et les matchs où il est absent on voit CLAIREMENT la difference pour moi !!!

Giuly !!! Putain déjà je l'aimais pas avant qu'il signe chez nous maintenant je le hais !

Nouvelle objectif de saison : Moins de 15 points d'écart avec l'inter ! Jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:06:42

Giallorossi25 a écrit:
arthurogilli a écrit:
Vous ne la méritez pas.

Si tu le dit ^^
Essais de regarder un match et après repasse pour essayer de débattre mdrrr

Vous arrétez pas de chialer à tous les matchs, ça devient la mentable, tant de pleureuses au métre carré. Vous preniez la Roma pour quoi ? Hein ? Pour le barça et l'Inter ? On se bat comme on peut avec ce qu'on a et pour l'instant on est encore deuxiéme. pas de quoi chialer comme des pucelles.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:08:07

Pas avec les danseuses qu'il y a eu sur le terrain aujourd'hui que j'appel ça ce " battre comme on peut "...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:08:46

Excuse nous d'être un peu plus ambitieux pour notre Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:08:57

On pourra jamais vraiment faire changé d'avis à ceux qui ne croillent pas en la Roma alors je vais pas me tuer à en parler mais c'est claire que sa va plus se joué entre nous et la bonne vielle Juve,mais sa j'avait deja une intuition,domage que lutté contre l'Inter devient vraiment chaud chaud chaud alors sa va faire le 2eme contre le 3eme et domage quand meme,esperons que l'Inter fasse un faux pas rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:09:22

arthurogilli a écrit:
Si ça se trouve on va prendre un point sur l'Inter aujourd'hui, Grande Roma Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Magica2 Vous ne la méritez pas.

Normalement je pense la m^ chose que toi mais la t'y vas un peu fort ...
Revenir en haut Aller en bas
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/10/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:09:30

Giallorossi25 a écrit:
Doni : Il a rien à faire sur le match...
Panucci : Cosi-cosi
Mexes : Bon, mais putin apprend à la FERMER !!!!
Juan : Impérial
Tonetto : Sérieux ce mec je me suis toujours demandé ce que on lui trouvait...
Pizarro : Très cosi-cosi
De Rossi : En demi teinte comme depuis le début de saison
Giuly : Mon pauvre gaillard...
Brighi : LOL, qu'on te face vite repartir en pret je pense que ça nous serait bénéfique...
Mancini : Faut faire quelque chose avec lui, si il a pas l'envie qu'il ce casse putin, il est bon une fois sur 10, et depuis un moment il m'énerve sérieusement, il veut 3,5M de contrat ? Il s'est déjà vu jouer cette bille ? Je vais vite rejoindre les Gourck, Trasteverino... Sur son cas
ADESSO MANCINI FUORI
Vucinic : Allias le mec qui n'a toujours pas perçé et qu'on attend toujours, 13,5M pour lui je commence à me dire qu'on a fait une belle connerie
Perrotta :Revient bien
Cicinho : Pas assez de temps de jeu mais correct

Spaletti : OUVRE TES YX

J'ai toujours eu mon petit avis sur Mirko mais en ayant peur des foudre de certains,je n'ai rien dit. Au moment ou ils marquaient tous le monde bavaient sur lui.Mais il rate aussi. Je sais pas mais bon...
Qu'on vende Mancini oui,a l'Inter c'est un club pour lui et il pourra rejoindre son grand ami Chivu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:10:06

arthurogilli a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
arthurogilli a écrit:
Vous ne la méritez pas.

Si tu le dit ^^
Essais de regarder un match et après repasse pour essayer de débattre mdrrr

Vous arrétez pas de chialer à tous les matchs, ça devient la mentable, tant de pleureuses au métre carré. Vous preniez la Roma pour quoi ? Hein ? Pour le barça et l'Inter ? On se bat comme on peut avec ce qu'on a et pour l'instant on est encore deuxiéme. pas de quoi chialer comme des pucelles.

MDR !

Mais sois réaliste mon gars ! Livourne et Torino quand tu pretends au scudetto, avec tout le respect pour ces équipes, tu dois les gagner !!

Après j'ai jamais pris la Roma pour l'inter mais bon ''se battre avec ce qu'on a'' c'est vraiment vraiment pejoratif avec l'effectif Romain !! On ne prend pas la Roma pour l'inter; toi la prends pas pour l'Udinese...

FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:12:26

Aujourd'hui je suis vraiment hyper déçu aussi parceque je n'avait pas l'impression de voir jouer l'équipe que j'aime Sad

En tout cas ont peut s'estimer heureux que les joueurs du Torino ont les pieds carrés parcequ'ont auraient pu perdre 3 ou 4-0 au vue de leur nombreuses occasions Confused

Maintenant ont dois croiser les doigts pour que l'inter foire mais sa m'étonnerait beaucoup qu'il fasse les cons!

Pourtant après l'entrée de Cassetti je trouvait qu'ont étaient un peut mieux mais malheureusement Spalletti la fait rentré beaucoup trop tard tout comme Cicinho qui aurait du rentrer plus tôt aussi et pas tout les deux à 1/4 d'heure de la fin, c'est pas des magiciens non plus ils ne sauraient pas tout changer sur 2 minutes!
Je ne comprend pas non plus le choix du mister de tout le temps mettre Tonetto qui ne fou plus rien!

Mancini a perdu beaucoup trop de balles et Vucinic je ne sais pas trop parfois ce qu'il fou à vouloir tout le temps arrivé à 2 cm du but pour tirer!

Je ne sais pas sur quelle planète étaient nos joueurs aujourd'hui mais ils ont intêret à redescendre et quand Spalletti dis qu'ont ne changera rien au mercato d'hiver sa commence à me faire peur parceque quand ont voit des mec comme Giuly ou Brighi (Brighi perso je ne trouve pas qu'il progresse beaucoup et Giuly c'est dommage qu'il n'arrive plus à jouer comme au barça).

Enfin FORZA ROMA quand même, espérons que ce match va secouer nos joueurs!
Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Magica2


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:12:27

Je commence sérieusement a douter sur Spalletti, pourquoi s'obstiner a faire jouer Tonetto, il ne tente jamais de nouvelle choses enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:13:23

Doni : Il a été quand il fallait mais a surtout eu la baraka!
Panucci : Bof
Mexes : ça va mais il s'est quand meme bien fait valser par di michele et rosina
Juan : très bon notre meilleur joueur aujourd'hui
Tonetto :NUL
Pizarro : Très moyen et en plus il a tiré les coups franc comme une chèvre
De Rossi : Pas trop mal mais pas du grand lele
Giuly : aller je te paie un soif: tu'oublieras ton match
Brighi : pourquoi l'avoir mis titulaire?
Mancini :Pas capable de dribbler alors que c'est son point fort, et pertes de balles inutiles.mauvais.
Vucinic : Comme je le martèle, très bon potentiel mais très irrégulier et aujourd'hui il était dans ses bas..
Perrotta :ça va mais continue de louper l'immanquable
Cicinho : Bonne rentrée mais il aurait du jouer plus!
Cassetti: GRANDE MARCO! le seul avec juan aujourd'hui qui mérite notre salut à la fin du match, c'est dès son entrée qu'on est sorti de notre parodie de match.

PS: à Spaletti : arrete de :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 17:14:24

Spalletti moi je lui en veux sans plsu quoi ! Les joueurs n'avaient clairement pas envi aujourd'hui !

Ils croyent qu'ils arrivent : C'est nous la Roma et op on nous donne les 3 pts !

Doni : Chanceux mais super présent
Panucci : pas superbe
Mexes : Bon mais il a prit froid avec Di Michele
Juan : BRAVISSIMO
Tonetto : mauvais
Pizarro : Très moyen, pas à son niveau
De Rossi : comme d'habitude depuis le début de la saison ! Quand le retrouvera-t-on ?
Giuly : Jte hais mon gars.... Nul à chier
Brighi : On a vu mieux pas terrible du tout
Mancini : il a servi à rien sauf à alimenter l'adversaire.
Vucinic : Il croyait qu'il allait touché plsu en rentrant dans les cages ??? MAUVAIS !
Perrotta : Bonne rentrée mais manque trop
Cicinho : pas assez jouer
Cassetti: Nous a réveillés !! MERCI !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -