C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:13:51

oui enfin là, lucasteam a raison, dénigrer l'équipe après l'avoir ensencé c'est digne d'un laziale... Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:16:06

Francesco giallorosso a écrit:
c'est digne d'un laziale... Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Foot11

Tu connais rien de la lazie et tu parle... Enfin soit, on avait déjà dit quelque chose quand à " l'insulte " de laziale, c'est donc appliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:19:10

Lucasteam à pas tort !! Personnellement je n'ai jamais encensé Mirko mais c'est vrai que pour Tonetto vous etes abusé les gars !! D'accord il a été mauvais lors des derniers match mais bon faut pas le jetter d'un coup quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:23:11

Mais putin je l'ais jetté ou ? Vous comprenez rien ma parole, j'ai jamais trouvé Tonetto exceptionnel, que ça soit quand on gagnait ou pas, arreter un peu de divaguer et d'inventer des trucs qui n'ont pas été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:24:01

Tonetto:ok,donc l'an dernier en jouant quasiment tout le temps et en tenant très bien son poste,il a rien fait?

Mancini:il est pas bon en ce moment c'est vrai,je pense qu'on pourrait trouver mieux mais de la à le traiter de bille...

Vucinic:c'est pas totti non plus,mais de là à dire qu'on l'attend avec les services qu'il nous a rendu...

Spaletti:tu l'as pas traité de bille mais vu comment tout le monde le remet en cause...N'oubliez pas 2005,on se maintient avec les plus grandes peines du monde et il arrive,on enchaine 11 victoires,on pratique un superbe jeu,etc.Je vous trouve très reconnaissant envers lui...et puis on est pas 10emes non plus ouvrez les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:30:24

Tonetto je l'aime bien mais il a plus son niveau de l'an dernier.
Vucinic il a un talent fou mais est trop irrégulier.
Mancini je l'aime bien aussi j'aimerais qu'il reste mais aujourd'hui et contre livourne il a été mauvais...
Spalletti reste un bon entraineur mais il fait des choix bizarre cette saison, n'allez pas me dire que vous trouvez bien quand il met tonetto ailier gauche? aujourd'hui j'ai trouvé très bon son coaching de sortit brighi à la pause et de faire rentrer cassetti mais pourquoi ne pas y avoir pense d'entrée? Moi je dénigre pas spalletti mais je discute juste certain de ces choix....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:31:37

lucasteam a écrit:
Tonetto:ok,donc l'an dernier en jouant quasiment tout le temps et en tenant très bien son poste,il a rien fait?

Mais putin j'aidit ou " il a rien fait " ? Je l'ai dit ou putin ??? Vous allez arreter d'inventer des trucs pour vous justifier ??? ( Cite ou je dit " il a rien fait " )
L'an dernier il a été ( pour moi )dans le 11 type l'un des plus mauvais, meme si il a pas été mauvais, il était derriere le reste de l'équipe pour moi ( c'est mon opinion, chacun peut avoir le sien non ? )

Citation :
Mancini:il est pas bon en ce moment c'est vrai,je pense qu'on pourrait trouver mieux mais de la à le traiter de bille...

Mancini ce n'est pas que sur le jeu que je me base... Ca vient en second plan ça...

Citation :
Vucinic:c'est pas totti non plus,mais de là à dire qu'on l'attend avec les services qu'il nous a rendu...

Le problème c'est que Vucinic je commence à me demander de plus en plus si il perçera ou pas, pour moi le prix qu'on l'a payé ( presque 14M ) n'a pas été justifié et c'est mal partit tellement il est irrégulier. AVant on disait " les blessures... " maintenant qu'il n'y a plus les blessures on trouve toujours pas ce fameux attaquant qu'on attend depuis quelques temps...

Citation :
Spaletti:tu l'as pas traité de bille mais vu comment tout le monde le remet en cause...
J'ai pas vu beaucoup de monde, tu dois confondre ne pas etre d'accord avec certains choix et remettre en cause un entraineur, Spaletti il y a pas mal de choix que je ne comprend plus ça veut pas dire que je le remet en cause, c'est quelques uns de ses choix ( par exemple, sur le match d'aujourd'hui que tu n'as pas vu, laisser Mancini 90' alors qu'il a TOUT loupé sauf 1-2 passes )


Citation :
N'oubliez pas 2005,on se maintient avec les plus grandes peines du monde et il arrive,on enchaine 11 victoires,on pratique un superbe jeu,etc.Je vous trouve très reconnaissant envers lui...et puis on est pas 10emes non plus ouvrez les yeux

N'importe quoi j'ai jamais remit ça en question, et j'ai toujours estimé Spaletti pour ce qu'il a fait chez nous ( ne pas oublier qu'il avait quitté l'Udinese qui jouait la champions league pour nous rejoindre )
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:35:42

Moi ce dont j'ai l'impression c'est qu'il y en a qui n'ont pas l'air de voir les matchs de notre equipe et qui se permettent de défendre ou critiquer tel ou tel joueur.
Alors critiquez ou défendez un joueur quand vous l'avez vraiment vue jouer pcq j'en ai marre d'en voir débarquer et dire des choses absurdes sur les performances de certains. Personnellement je me permet de critiquer (en bien comme en mal) uniquement quand j'ai vue nos performances sinon je m'abstiens.

De toute façon c'est à tout les matchs les même débats sur certains joueurs (Tonetto, Mancini, Vucinic, Cicinho...) donc bon on sait qu'ils sont irrégulier ou en méforme on va pas en parler pendant 107ans en faisant 5 pages sur chaque topic de matchs à chaque fois à ce sujet ça fera pas avancé plus le débat car on en reviens toujours au même à la fin (engueulade entre pro-d'un tel joueur et entre ceux qui le critique)...

D'autant que quand je vois un match comme on a fait cette aprem et bien toute l'équipe a été mauvaise et transparente hormis Juan, Mexes et Cassetti donc bon pas besoin de s'acharner toujours sur les memes individus quand toutes l'équipe peut-etre blamée.

Et puis bon sinon pour réagir au sujet du fait de d'aduler un joueur une saison et de le critiquer un an après je vois pas ce qu'il peut y avoir de mal la critique c'est quelque chose de naturel chez tout supporter c'est pas pcq un joueur a était bon pendant un moment qu'on doit fermer nos gueules lorsqu'ils baissent de régime.

Enfin bref ^^


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:38:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:36:41

Tofugoal a écrit:
Moi ce dont j'ai l'impression c'est qu'il y en a qui n'ont pas l'air de voir les matchs de notre equipe et qui se permettent de défendre ou critiquer tel ou tel joueur.

Je te suit parfaitement sur ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:41:14

Giallorossi25 a écrit:
Tofugoal a écrit:
Moi ce dont j'ai l'impression c'est qu'il y en a qui n'ont pas l'air de voir les matchs de notre equipe et qui se permettent de défendre ou critiquer tel ou tel joueur.

Je te suit parfaitement sur ce point là...

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:45:05

les resultats que la Roma realise ces derniers temps a mon avis ne sont pas si catastrophiques que ca , c'est pas beau a voir c'est sur et c'est pas vraiment digne d'une equipe qui aspire a gagner le scudetto ( et meme la je trouve que jexagere ) ... mais justement ce qui fait cette '' course vers le titre '' difficile et ce qui donne cette allure grave aux resultats c'est cet Inter presque parfaite , je suis sur si on aurait été premier ou derriere une Inter qui peine a s'imposer elle aussi les choses paraiterait moins grave . tout ca pour dire qu'il faut pas en vouloir a notre equipe . nous somme peut etre face a une des saisons qui sera des plus disputés , et ca fesait un ti bout de temps quand meme que la Roma n'a pas été annoncé des le debut de la saison comme etant un VRAI concurrent direct devant le Milan et devant la Juve . donnons le temps au joueurs et a l'entraineur de s'y habituer et je suis sur qu'inchallah ils prenderont les choses en main . ils l'ont fait la saison derniere avec un parcours digne de champions mais encore une fois l'Inter a flirté avec la perfection . notre effectif est complet, on a des super bon joueurs quelque uns sont en meforme malheureusement mais c'est la qu'il faut les supporter. on a eu notre lot de blessures et ca va passer, une prise de conscience des joueurs et le train repartira ... cet Inter finira par faire un faux pas , deux saisons a la martienne c'est quasi impossible .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 20:55:15

Giallorossi25 a écrit:
L'an dernier il a été ( pour moi )dans le 11 type l'un des plus mauvais, meme si il a pas été mauvais, il était derriere le reste de l'équipe pour moi ( c'est mon opinion, chacun peut avoir le sien non ? )

Mancini ce n'est pas que sur le jeu que je me base... Ca vient en second plan ça...

Le problème c'est que Vucinic je commence à me demander de plus en plus si il perçera ou pas, pour moi le prix qu'on l'a payé ( presque 14M ) n'a pas été justifié et c'est mal partit tellement il est irrégulier. AVant on disait " les blessures... " maintenant qu'il n'y a plus les blessures on trouve toujours pas ce fameux attaquant qu'on attend depuis quelques temps...

J'ai pas vu beaucoup de monde, tu dois confondre ne pas etre d'accord avec certains choix et remettre en cause un entraineur, Spaletti il y a pas mal de choix que je ne comprend plus ça veut pas dire que je le remet en cause, c'est quelques uns de ses choix ( par exemple, sur le match d'aujourd'hui que tu n'as pas vu, laisser Mancini 90' alors qu'il a TOUT loupé sauf 1-2 passes )

Pour Tonetto je te trouve sévère quand même,enfin bon je te crois même si j'ai du mal à comprendre parce que realiser une saison comme ça à un poste qui n'est pas le sien arrivant en loucedé,enfin chacun ces gouts.

Mancini est vrai que demander 3.5 millions il pourrtai s'en apsser mais de là à le descendre cmme ça je trouve ça très moyen.

Pour,je te trouve pessimiste(comme d'hab),le gars il a Totti devant lui et on sait que la Roma sans Totti c'est toujorus moins bien,je trouve qu'il s'en sort très bien en le remplaçant.Comparativement à un mec comme Bojinov on a pas à se plaindre...

Et puis Luciano,je trouve pas ses choix nuls,c'est pas Lippi non plus même si il est très bon,mais le remettre en cause comme certains(pas toi mais d'autres,parce qu'il y en a),je trouve ça degueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:02:43

J'suis hyper d'accord avec lucasteam (comme souvent d'ailleurs) sur le cas Spalletti...
Y a certains choix qu'ont n'approuve pas d'accord, on peut le dire c'est clair et net, c'est le but...

De là à remettre en question ses capacités ou quoi que ce soit j'trouve ça extrêmement désolant. Comme l'a dit lucasteam, l'an passé c'était le meilleur entraîneur du monde et là il connaît plus rien au foot... Soyons sérieux...

On était où quand Spalletti a pris les rênes du club ? (peut-être que certains connaissaient pas la Roma à l'époque aussi...)

On est où maintenant ?

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:06:11

elnorton a écrit:
De là à remettre en question ses capacités ou quoi que ce soit j'trouve ça extrêmement désolant. Comme l'a dit lucasteam, l'an passé c'était le meilleur entraîneur du monde et là il connaît plus rien au foot... Soyons sérieux...

Si tu parle pour moi, j'éspère que tu as compris quand meme que je n'ais JAMAIS remit en cause Spaletti mais certains de ces dernier choix ( ce qui est le but d'un forum, si vous avez votre idée toute faite, sans ouverture d'esprit c'est pa sfait pour vous un forum... )

Citation :
On était où quand Spalletti a pris les rênes du club ? (peut-être que certains connaissaient pas la Roma à l'époque aussi...)

Je vois pas de qui tu parle, car là sur ce forum je connais PERSONNE qui remet en cause Luciano.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:09:36

On peut pas se permettre d'acusé Luciano,si qu'elle qu'un le fait il devrait vraiment avoir honte car comme c'est précisé c'est grace à lui que la Roma a vraiment de vrai objectifs à present pas comme avant ou on etait tout le temp 4eme/5eme meme 6eme,maintenant on peut défié n'importe qui dans le monde et sa c'est grace à Luciano
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:09:54

Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:
De là à remettre en question ses capacités ou quoi que ce soit j'trouve ça extrêmement désolant. Comme l'a dit lucasteam, l'an passé c'était le meilleur entraîneur du monde et là il connaît plus rien au foot... Soyons sérieux...

Si tu parle pour moi, j'éspère que tu as compris quand meme que je n'ais JAMAIS remit en cause Spaletti mais certains de ces dernier choix ( ce qui est le but d'un forum, si vous avez votre idée toute faite, sans ouverture d'esprit c'est pa sfait pour vous un forum... )


Giallorossi25 a écrit:
N'importe quoi j'ai jamais remit ça en question, et j'ai toujours estimé Spaletti pour ce qu'il a fait chez nous ( ne pas oublier qu'il avait quitté l'Udinese qui jouait la champions league pour nous rejoindre )

J'avais lu cette phrase là donc non j'm'adressais pas à toi Wink


Giallorossi25 a écrit:
Citation :
On était où quand Spalletti a pris les rênes du club ? (peut-être que certains connaissaient pas la Roma à l'époque aussi...)

Je vois pas de qui tu parle, car là sur ce forum je connais PERSONNE qui remet en cause Luciano.... scratch
Ba alors que l'an passé j'avais JAMAIS (je dis bien JAMAIS) vu ça, ces dernières semaines, je vois de plus en plus de piques adressés à l'encontre du Mister. J'peux pas citer qui et quand, c'est un ensemble de p'tits trucs pas forcément méchants mais qui se répètent et tendent à être banaux, à l'encontre du mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:11:08

Cherche pas Giallorossi25 tu sais que dès qu'on critique un entraineur c'est aussitot qu'on veut sa démission...
Non mais je te jure yen a qui font un peu trop vite l'amalgame... -_-'

J'ai jamais critiqué Luciano mais c'est pas pcq on fait une critique sur ses choix qu'on le remet en question pour autant alors arrêter de juger hativement ce que certains disent les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:13:50

Tofugoal a écrit:
Cherche pas Giallorossi25 tu sais que dès qu'on critique un entraineur c'est aussitot qu'on veut sa démission...
Non mais je te jure yen a qui font un peu trop vite l'amalgame... -_-'

J'ai jamais critiqué Luciano mais c'est pas pcq on fait une critique sur ses choix qu'on le remet en question pour autant alors arrêter de juger hativement les mecs.
Y a critique et critique...
Reprocher de pas avoir fait sortir Mancini, ou de pas ménager quelqu'un, de faire un mauvais turn-over... pas de souci...
Lui dire d'ouvrir ses yeux ou qu'il est à côté de la plaque c'est hors de propos quand c'est pas agrémenté d'une quelconque précision...

M'enfin je m'emporte peut-être. Mon tort est sans doute d'avoir trop de respect pour un type qu'est grandement impliqué dans le retour au premier plan du club que j'aime. C'est sans doute ça...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:19:07

Le vrai probléme c'est que pour certains ici ils ne connaissaient même pas la magica quand on luttait pour le maintien, donc ils sont trop habitués au succés entre guillemets alors quand on commence à perdre quelques points et qu'on est "que" 2eme derriére l'Inter sa crie au scandale, faut pas vous estomaquer midi à quatorze heures pour comprendre sa les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:20:42

elnorton a écrit:
Lui dire d'ouvrir ses yeux ou qu'il est à côté de la plaque c'est hors de propos quand c'est pas agrémenté d'une quelconque précision...

Complètement d'accord, critiquer sans arguments c'est bien bas.
Et puis bon critiquer les coachs c'est vieux comme le monde, c'est tellement facile de s'en prendre à eux... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:26:20

elnorton a écrit:
Lui dire d'ouvrir ses yeux c'est hors de propos quand c'est pas agrémenté d'une quelconque précision..

Ceux qui voient les matchs comprennent et non pas besoin de lire des arguments, ils savent de quoi on parle ( quand on a vu le match hein )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:27:16

Spalletti: C'è un problema di mentalità
http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squadre/Roma/

Spalletti: Il rigore c'era
Ma non meritavamo la vittoria

http://www.ilromanista.it/?section=news&id=10163

Vucinic protesta:
era rigore netto

[url]http://www.ilromanista.it/?section=news&id=10166 [/url]

Même si j'y crois pas spécialement le titre est tres loin d'etre joué, il reste 2 derby pour l'inter, un inter-roma, inter-juve...
Tout peut arriver, faut rester derriere eux, si on arrive vers Fevrier avec moins de 6points de retard sa peut rester jouable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:33:34

Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:
Lui dire d'ouvrir ses yeux c'est hors de propos quand c'est pas agrémenté d'une quelconque précision..

Ceux qui voient les matchs comprennent et non pas besoin de lire des arguments, ils savent de quoi on parle ( quand on a vu le match hein )
J'oubliais...
Ceux qu'ont des impératifs et qui manquent certains matchs de la Roma ne sont pas des vrais supporters. Ceux qui les regardent et espèrent le retour de Cassano ou l'arrivée de Ronaldinho en sont des purs et durs...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:34:38

N'importe quoi, encore une fois déformation de propos pour ce justifier... C'est bas ça meme très bas...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 21:36:12

Mais bien sur que c'est jouable encore Romanista35 !!! il faut gardé espoir au lieu de tout de suite dire ciao le scudetto mais merde à la fin on peut ratrapé l'Inter,cette equipe est pas invainssible,elle comettra des ereures et on va les ratrapaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )   Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 0-0 AS Roma ( 16 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -