C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 17:00:40

Un client en face, une équipe qui produit un beau jeu meme si les résultats ne suivent pas toujours. La Samp sera privé de Cassano ( suspendu ) et la Roma de Mexes ( lui aussi suspendu ). Attention à cette équipe qui aujourd'hui a tout de meme bloqué la Viola ( 2-2 )

FORZA ROMA AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Magica2 AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Magica2

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:54:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 17:02:57

Giallorossi25 a écrit:
SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL

Putain tu m'as volé les mots de la bouche j'osai pas le dire mais ça me démangeai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 17:03:01

C'est bien quel soit privé de Cassano,j'espere que Aquilani et Totti seront la,il faut gagnez à tout prix on a vraiment plus le choix,3 pts sinon rien !!!
FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 17:03:22

ils ont fait un début de saison moyen,maintenant je les trouve de plus en plus fort,ils montent considérablement en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 17:17:24

Je m'attends à tout vu ce qu'on fait en ce moment! c'est surtout un match dans lequel il faut qu'on se rassure...

PS: le titre j'y croyais plus avant torino mais après c'est clair net et précis!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 17:24:01

La phrase exacte je m'attend a tout.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 17:25:35

J'espère revoir la vraie roma à ce match parceque le match du Torino était inadmissible de notre part!

La Samp c'est pas une foudre de guerre mais ont devra ce méfier et attention à Montella alors (si il joue)!

Ont a beau dire à chaques mauvais match que c'est les joueurs qui vont devoir se ressaisir mais pour une fois je vais dire que Spalletti aussi parceque ses choix ne sont plus toujours judicieux, j'espère aussi que l'équipe va rester concentrée et ne pas deja penser aux vacances de la trêve d'hivernale!
AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 17:56:22

Giallorossi25 a écrit:


SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL

Tu me sort les mots de la bouche à défaut de leur sortir leurs doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 18:29:25

Bon rien est joué il faut gagner ce match et ne plus perdre de points et retrouver notre jeu !!! AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 18:30:10

Il va falloir se réveiller et faire honneur en jouant à la "romanita". AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 19:31:44

Jackototti a écrit:
Je m'attends à tout vu ce qu'on fait en ce moment! c'est surtout un match dans lequel il faut qu'on se rassure...

PS: le titre j'y croyais plus avant torino mais après c'est clair net et précis!

ça ne m'arrivera que lorsqu' on aura plus la possibilité mathématiquement d'avoir la 1ère place
donc j'y crois toujours

Forza Roma
AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 19:55:07

Chahine a écrit:
Jackototti a écrit:
Je m'attends à tout vu ce qu'on fait en ce moment! c'est surtout un match dans lequel il faut qu'on se rassure...

PS: le titre j'y croyais plus avant torino mais après c'est clair net et précis!

ça ne m'arrivera que lorsqu' on aura plus la possibilité mathématiquement d'avoir la 1ère place
donc j'y crois toujours

Forza Roma
AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Magica2

Libre à toi mais mieux vaut ne pas trop te faire d'illusions si tu veux pas etre déçu à la fin voir meme très déçu si on se retrouve à 20 points d'eux...Forza roma sempre ça c'est clair mais pour le titre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
Gladiateur
Gladiateur
Fulgore

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani, Del Piero, Pirlo, Gattuso
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/11/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 20:14:15

Je sais pas vous mais l'année dernière la Sampdoria me rapelle de beaux souvenir notamment le super but de Totti au match aller. Un petit doublé de Totti me fera bien plaisir pour noel (en espérant qu'il joue le match). Victoire impérative en espérant un faux pas de l'Inter dans le derby milanais. FORZA ROMA AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 21:22:17

vous avez vu cassano après avoir reçu son carton jaune il a eu une crise il a pleuré et tout et ses coéquipiers et adversaires ont du le consolé parce qu'il voulait absolument jouer contre la rome
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 21:24:11

Sérieux, Cassano, le "bad boy" qui chiale! Le pauvre. Sad

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:30:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 21:30:26

au dela du resultat il faut faire un cadeau de noel au tifosi en retrouvant notre jeu flamboyant...
On devrait retrouver un groupe quasi complet
j'attends la même chose que l'an dernier avec la victoire contre Cagliari et le ciseau de Taddei, DU SPECTACLE ET DE LA GRINTA!!!!!


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:31:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 21:30:32

arno a écrit:
vous avez vu cassano après avoir reçu son carton jaune il a eu une crise il a pleuré et tout et ses coéquipiers et adversaires ont du le consolé parce qu'il voulait absolument jouer contre la rome


Maintenant tout le monde peut le voir régalez vous Mr. Green :

http://fr.youtube.com/watch?v=6u1B1tmQLoM
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 22:19:40

Je suis trop deg pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 22:21:58

ouais c'est triste comme dit le journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 22:25:43

Pauvre Antonio....
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyDim 16 Déc - 22:30:51

si c'est pour donner 200 % pour marquer contre la Roma , même si j'aime bien Antonio , c'est mieux qu'il soit out pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyLun 17 Déc - 11:03:06

Tofugoal a écrit:
arno a écrit:
vous avez vu cassano après avoir reçu son carton jaune il a eu une crise il a pleuré et tout et ses coéquipiers et adversaires ont du le consolé parce qu'il voulait absolument jouer contre la rome


Maintenant tout le monde peut le voir régalez vous Mr. Green :

http://fr.youtube.com/watch?v=6u1B1tmQLoM
Même si je le hais en temps normal j'avoue que la j'ai de la peine pour lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El_Nino
Esclave
Esclave
El_Nino

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Joueur préféré : F.Torres A.Aquilani S.Aguiero
Date d'inscription : 17/12/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyLun 17 Déc - 11:29:58

Romanista35 a écrit:
au dela du resultat il faut faire un cadeau de noel au tifosi en retrouvant notre jeu flamboyant...
On devrait retrouver un groupe quasi complet
j'attends la même chose que l'an dernier avec la victoire contre Cagliari et le ciseau de Taddei, DU SPECTACLE ET DE LA GRINTA!!!!!

oui avec un groupe au complet ça va pas être très dur d'avoir les 3 points
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyLun 17 Déc - 11:35:10

El_Nino a écrit:
oui avec un groupe au complet ça va pas être très dur d'avoir les 3 points
Tu sais il vaut mieux se méfier de la Samp car elle produit un beau jeu cette saison et elle dispose de très bon joueurs dans son effectif, nottament Montella, Bellucci ou Cassano, bien que ce dernier sera absent. Il ne faut pas partir vainqueur trop tot car il faudra se battre pour obtenir les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) EmptyLun 17 Déc - 12:11:59

je suis trop dégouté pour lui ca fait deux ans qu'il voulait retourner à Rome.
j'aurais voulu voir l'accueil du public et de certains joueurs comme francesco totti. mais bon d'un côté il aurait pu nous faire mal vu son talent.Sur l'image on voit vraiment que Cassano kiffe encore la roma. un jour j'espere il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -