C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:31:39

TOTTIMANIA a écrit:
je suis trop dégouté pour lui ca fait deux ans qu'il voulait retourner à Rome.
j'aurais voulu voir l'accueil du public et de certains joueurs comme francesco totti. mais bon d'un côté il aurait pu nous faire mal vu son talent.Sur l'image on voit vraiment que Cassano kiffe encore la roma. un jour j'espere il reviendra.

Quand les poules auront des dents ou qu'on aura perdu nos valeurs, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:51:59

Citation :
Quand les poules auront des dents

fais gaffe il parait que des scientifiques ont reussi a faire pousser des dents a une poule Confused

sinon pour ce match j'espere un De Rossi trés chaud, qu'il nous refasse ses frappes de l'année derniere, et pourquoi pas aussi un but de 40 mettre comme lors d'un match du record de victoire consécutive. Car pour l'instant j'ai pas encore vu notre vrai Danielino
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:53:29

Peut etre on poura voir Aquilani pour une frappe de 40 metres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:13:39

Il a quand même beaucoup de peine à retenir ses emotions ce Cassano xD, on vois qu'il tenait vraiment à jouer contre nous le week-end prochain !

Tant mieux pour nous et dommage pour le "spectacle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:44:42

Il me manque antonio...

Montella va jouer contre nous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:45:42

JeAn Mi a écrit:
Il me manque antonio...

Montella va jouer contre nous ou pas ?
Nop il est blessé pour quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:20:41

Domage que lui aussi ne sera pas la,il aurait été auvassioné par nos tifosi à Rome,il le merite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:41:44

comme sa a été dit tant mieux pour nous, mais dommage pour le spéctacle que Montella et Cassano ne soit pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:05:30

Romanista35 a écrit:
comme sa a été dit tant mieux pour nous, mais dommage pour le spéctacle que Montella et Cassano ne soit pas la...

Pas que pour le spectacle ça me fait toujours plaisir de revoir jouer des anciens Giallorossi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:11:13

C'est claire en + Vincenzino c'est un simbole pour la louve,un joueur qui restera gravé dans l'histoire du club et dans mon coeur

FORZA VICENZO PER SEMPRE
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:14:21

Il Capitano10 a écrit:
C'est claire en + Vincenzino c'est un simbole pour la louve,un joueur qui restera gravé dans l'histoire du club et dans mon coeur

FORZA VICENZO PER SEMPRE

Tu l'as dit !! Je me demande encore pourquoi on l'a pas gardé !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:18:34

Déçu de ne pas revoir Montella refouler la pelouse de ses anciens exploits. Mais ce n'est que partie remise je pense. J'aimerais tellement que la prochaine fois se soit de nouveau sous le maillot giallorosso.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:28:28

Franchement,que Cassano se fasse detruire la jambe par Daniele ou Pippo ça aurait pas été bon?

Je regrette aussi pour Vincenzino,comme ça si la samp avait marqué par lui on leur en aurait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:31:32

Que Cassano se fasse detruire la jambe ? franchement fratello je pense pas que se soit bien intelligent de vouloir sa Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:38:06

Il Capitano10 a écrit:
Que Cassano se fasse detruire la jambe ? franchement fratello je pense pas que se soit bien intelligent de vouloir sa Thumb down

Tu le crois intelligent lui?Oublie pas ce qu'il nous a fait,je l'adorais,mais le voir avec le maillot de Madrid ça m'a vacciné à vie,ce joueur est une merde et je changerais jamais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:51:17

malgré que ce qu'il nous a fait est dégueulasse je prefere 1000X plus l'avoir vu aller au Real que a la Juve ou a l'Inter, sa montre qu'il lui reste un ou 2 neurones lol.
Moi perso je pense qu'il a fait son temps a rome, mais jamais je souhaiterais qu'il se blesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:11:30

Citation :
Moi perso je pense qu'il a fait son temps a rome, mais jamais je souhaiterais qu'il se blesse...

+10 je pense pareil, pas besoin de lui souhaiter du mal, il arrive deja a s'en faire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:13:23

salva_me a écrit:
Citation :
Moi perso je pense qu'il a fait son temps a rome, mais jamais je souhaiterais qu'il se blesse...

+10 je pense pareil, pas besoin de lui souhaiter du mal, il arrive deja a s'en faire tout seul

C'est clair que la faiblesse de ce garçon réside dans la fébrilitée de son esprit ...

PS : Salva' fan de boxe tu es ? Répond dans le topic blabla svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:46:08

lucasteam a écrit:
Il Capitano10 a écrit:
Que Cassano se fasse detruire la jambe ? franchement fratello je pense pas que se soit bien intelligent de vouloir sa Thumb down

Tu le crois intelligent lui?Oublie pas ce qu'il nous a fait,je l'adorais,mais le voir avec le maillot de Madrid ça m'a vacciné à vie,ce joueur est une merde et je changerais jamais d'avis.

Le compliment est digne de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 10:44:58

On va pas quand même souhaiter à nos anciens joueurs du mal.

Cassano et Montella sont dangereux et même si j'aime bien Montella, mieux vaut pour nous qu'ils soient absent.

Ce match, il faut le gagner, je regrette juste qu'on ait encore un jour de repos en moins que l'Inter.

Espérons que les Dieux nous soient cléments et que l'on gagne et que l'Inter perde, ça nous remettrais à 4 points et ça nous ferait un beau cadeau de Noël.

J'espère qu'après la trêve tous les joueurs seront dispos et reposés, cette deuxième partie de saison va être trés dur, mis à part la coppa italia qui ne m'intéresse guère cette année, j'avoue que j'aimerais bien une demi-finale de C1 et finir dans les deux premiers du championnat.

SALVE.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 10:50:14

Tofugoal a écrit:
arno a écrit:
vous avez vu cassano après avoir reçu son carton jaune il a eu une crise il a pleuré et tout et ses coéquipiers et adversaires ont du le consolé parce qu'il voulait absolument jouer contre la rome


Maintenant tout le monde peut le voir régalez vous Mr. Green :

http://fr.youtube.com/watch?v=6u1B1tmQLoM

Moi, ça me rend triste, Cassano au fond de lui aime de tout son cœur la Roma, nul doute, mais il a grave problème psychologique, je pense qu'il devrait se faire soigner, il était probablement un des meilleurs attaquants espoirs au monde.

Il serait grand tant qu'il se réveille pour sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 12:45:11

TU RACONTE VRAIMENT N' IMPORTE QUOI lucasteam.

Tu souhaite que cassano se blesse faut vraiment etre trés intelligent pour dire ça.
Souviens toi quand tu crier de joie quand il jouer à la roma et nous faisait rêver je sais pas pour toi mais moi c'était le cas alors le souhaiter qu'il se blesse c'est vraiment irrespecteux juste deja pour tout ce qu'il a fait sous le maillot giallorossi.

Et avant de critiquer faut connaître toute l'histoire de son départ parce que la societa n'y ait pas pour rien.

Pour Moi en tout cas cassano restera a vie un giallorosso, et un jour j'espere le revoir avec le maillot romain putin qu'est ce que ca me ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:39:57

TOTTIMANIA a écrit:
TU RACONTE VRAIMENT N' IMPORTE QUOI lucasteam.

Tu souhaite que cassano se blesse faut vraiment etre trés intelligent pour dire ça.
Souviens toi quand tu crier de joie quand il jouer à la roma et nous faisait rêver je sais pas pour toi mais moi c'était le cas alors le souhaiter qu'il se blesse c'est vraiment irrespecteux juste deja pour tout ce qu'il a fait sous le maillot giallorossi.

Et avant de critiquer faut connaître toute l'histoire de son départ parce que la societa n'y ait pas pour rien.

Pour Moi en tout cas cassano restera a vie un giallorosso, et un jour j'espere le revoir avec le maillot romain putin qu'est ce que ca me ferait plaisir...


lol! lol! lol!

Franchement parler comme ça et dire aux autres qu'ils racontent n'importe quoi, grand respect, faut en avoir un paquet dans le froc ...

Tout ce qu'il a fait pour nous ...

Faut pas déconner, il a été payé 20 millions, et hormis quelques grands matchs il a rien foutu et en plus c'est cassé comme une grande pédale en manquant totalement de respect à tout le monde ...

L'honneur sa doit pas te parler des masses à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:29:01

ah ouiai ok alors t daccord avec les gens qui souhaitent que cassano se blesse tu trouve ca logique alors qu'il a porté le maillot giallorossi presque 5 ans, attend et c'est pas sa faute si on a pas gagné de titre pendant qu'il était la moi je dis c'est vrai qu'il a pas été exemplaire ( tout le monde fait des erreurs) quand il est partie mais on lui a aussi peut etre manqué de respect.

faut pas jetter la faute que sur lui c'est trop facile. Vous avez la mémoire courte ou kuoi allez sur les sites de vidéo pour ne pas les citez et tapez antonio cassano vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:59:04

TOTTIMANIA a écrit:
TU RACONTE VRAIMENT N' IMPORTE QUOI lucasteam.

Tu souhaite que cassano se blesse faut vraiment etre trés intelligent pour dire ça.
Souviens toi quand tu crier de joie quand il jouer à la roma et nous faisait rêver je sais pas pour toi mais moi c'était le cas alors le souhaiter qu'il se blesse c'est vraiment irrespecteux juste deja pour tout ce qu'il a fait sous le maillot giallorossi.

Et avant de critiquer faut connaître toute l'histoire de son départ parce que la societa n'y ait pas pour rien.

Pour Moi en tout cas cassano restera a vie un giallorosso, et un jour j'espere le revoir avec le maillot romain putin qu'est ce que ca me ferait plaisir...

j'y vais peut être un peu fort,mais je ne le respecte pas,avec le coup de pute qu'il nous a fait ilne remontera jamais don mon estime...Je suis d'accord avec toi pour la societa mais c'est pas une raison pour excuser ce qu'il a fait.Et puis à la roma il a fait de belles choses mais franchement pas enormement pour le prix qu'on a investi dessus...

Cassano giallorosso a vie?pourquoi pas di canio aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )   AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 U.C Sampdoria ( 17 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -