C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 0:17:56

Il Capitano10 a écrit:


C'est une competition qui entre dans le palmares de l'equipe qui gagne,si la roma la gagne se sera des point en + de gagné dans la saison,on peut pas s'en foutre de cette competition,et tkt Jean Mi les joueurs ne s'en foutent surement pas aussi,biensure que il faut se concentré sur le championat qui passe en 1er et de meme pour la champions mais tout de meme la coppa reste je pense un petit objectif dans la tete à Luciano

Très petit alors. Bien sur que les joueurs jouent tous les match pour vaincre mais quand tu vois que spalletti à l'aller fait jouer marco en central, pit,antunes,brighi titulaire et qu'il fait rentré notre prometteur della penna on voit que ça passe au 2nd plan, et comme on a pas 36 internationaux comme l'inter ça passe difficilement.on verra selon l'équipe qu'il aligne si il veut vraiment passer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:17:41

Si Luciano fait joué les joueurs remplassents voir meme des joueurs qui n'ont pas lieu d'etre c'est peut etre aussi pour laissé souflé nos titulaires,oubliez pas que un matche important pour gagner les 3pts va avoir lieu se soir et donc ilsseront moins fatiguaient et donc aptent à livré bataille
Le repos est tres important
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:06:28

Il Capitano10 a écrit:
Si Luciano fait joué les joueurs remplassents voir meme des joueurs qui n'ont pas lieu d'etre c'est peut etre aussi pour laissé souflé nos titulaires,oubliez pas que un matche important pour gagner les 3pts va avoir lieu se soir et donc ilsseront moins fatiguaient et donc aptent à livré bataille
Le repos est tres important

c'est tout à fait juste,
Luciano peut vraiment vouloir gagner la coupe mais il trouve qu'il est nécessaire de faire tourner car le match de ce soir est trop important
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:29:54

Chahine a écrit:

c'est tout à fait juste,
Luciano peut vraiment vouloir gagner la coupe mais il trouve qu'il est nécessaire de faire tourner car le match de ce soir est trop important

Oui mais le problème c'est que spalletti sait très bien qu'avec pit,brighi,antunes,della penna on a pas le meme niveau qu'avec taddei,pizarro,cassetti et totti donc bien sûr qu'il fait tourné pour reposer les titulaires mais il sait qu'avec les remplaçant il aura beaucoup de mal et donc à fortiori la coupe passe après....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:13:22

Rien n'est sure que la coupe passe apres dans la tete à Luciano
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:00:52

Match retour le 16 janvier.
Il est intercallé entre le déplacement a l'Atalanta et la reception de Catane...

Sinon pour ceux qui veule le tableau complet :
http://www.gazzetta.it/speciali/coppa_italia/2008/risultati_classifiche/index.shtml
Si on passe on joue le vainqueur de Cagliari-Sampdoria...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 9:44:49

Le club a annoncé les prix des billets de ce match :

gratuit pour les - 14 ans, les "curve" à 5€, la Tribuna Tevere à 15€, la Monte Mario à 25€ et la Tribuna d'Onore à 85€.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:00:13

enzo10 a écrit:
Les places au stade sont à 5 euros franchement je ne comprenpas pourqui les gens n'y vont pas!
moi ce que je comprends c'est qu'il y a une semaine toutes les places étaient a un euro...

Et puis la 5euros c'est que les curva, quand tu vois pour un match de coppa italia 85E pour une place de présidentielle, et dans les 30euros environs pour les autres c'est scandaleux...

(hs : sur ilromanista il y a un sondage pourquoi les gens ne viennent plus beaucoup au stade...repondez ailleurs pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:37:55

je savais que beaucoup de tifosi ne vont pas au stade après la mort de gabbo pour protester...mais j'ai pas très bien compris comment!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:18:17

Et c'est bien ça le problème et de plus torino ne nous a vraiment pas réussi cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:03:28

Rosina sera absent pour ce match, il souffre des adducteurs et doit rester au repos pour 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:45:32

Dondarini arbitrera ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:43:02

JeAn Mi a écrit:
moi je m'en fous de la coupe ...
et je pense que les joueurs aussi un peu

concentrons nous sur la champions league et le scudetto

Je ne crois pas qu'on soit une équipe capable encore de dire : tiens, ça on la veut, ca on s'en fout. Pour le moment, l'équipe est sur les 3 tableaux. Mais d'ici un mois on pourrait tout perdre alors faut prendre au sérieux chaque compétition. Mais c'est clair que lors de la coupe, c'est aussi le moment de faire jouer ceux qui jouent moins mais cela ne veut pas dire que Spalletti s'en fiche du résultat n'y des joueurs présents sur la pelouse.

Normalement, demain Antunes devrait jouer. J'imagine que Spalletti va mettre Curci-Cicinho-Ferrari-Juan-Antunes-Esposito/Giuly-Brighi-De Rossi-Mancini-Aquilani-Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:06:22

Voici la liste des convoqués :

ANDREOLLI Marco
ANTUNES Gabriel
AQUILANI Alberto
BERTAGNOLI Julio Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CURCI Gianluca
CICINHO
DE ROSSI Daniele
DONI
ESPOSITO Mauro
FERRARI Matteo
GIULY Ludovic
JUAN
MANCINI Alessandro
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIT Adrian
PIZARRO David
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VUCINIC Mirko


Effectif au grand complet, seuls Cassetti (lègèrement blessé) et Barusso (CAM) sont absents, même Andreolli est convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:21:35

il me paraissent vachement corrects les prix des billets pour l'équipe que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:26:28

Cassetti es convoqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:47:25

Il est convoqué mais sera mit au repos pour ce match, car il traine toujours sa petite blessure et n'a pas pu faire l'entrainement entièrement
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:18:53

Romanista35 a écrit:
Cassetti es convoqué aussi

Effectivemlent, faudra que j'aille chez l'occuliste.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:48:37

Andreolli convoqués ? c'est bien j'espere qu'on le verra jouer une 20e de minute.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:10:18

after-totti a écrit:
Andreolli convoqués ? c'est bien j'espere qu'on le verra jouer une 20e de minute.

+1 mais faut pas rever il revient à peine jparirai ma main qu'il rentrera à la 85 °
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:48:39

isalino a écrit:
Romanista35 a écrit:
Cassetti es convoqué aussi

Effectivemlent, faudra que j'aille chez l'occuliste.
Je vais jouer le gros chiant mais Barusso est à la "CAN" et pas à la "CAM", quoique au Ghana ils vendes surement cette dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:07:25

Vous savez pas où on peut voir le match, eurosport passe 3 matchs aujourd'hui de coupe d'italie et comme par hazard pas le match de la roma, vénère, dites moi si une chaine italienne passe le match svp.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:41:53

Non ça m'étonnerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:46:32

TOTTIMANIA a écrit:
Vous savez pas où on peut voir le match, eurosport passe 3 matchs aujourd'hui de coupe d'italie et comme par hazard pas le match de la roma, vénère, dites moi si une chaine italienne passe le match svp.

Sur la chaine La7

On peut encore l'avoir via Zattoo?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:02:42

Et à part ça le match a lieu à quelle heure et où pourrait-on suivre le live ?
Parce que là je cherche mais je galère, lequipe.fr ne retransmet pas le live et je trouve pas non plus sur d'autres sites. Confused
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )   AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-0 Torino ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Coupe d'Italie -