C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?
Aquilani
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap2%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cassetti
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap17%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 17% [ 9 ]
De Rossi
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap6%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Doni
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap2%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Juan
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap40%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Mancini
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap0%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mexès
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap13%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Panucci
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap0%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pizarro
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap4%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Taddei
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap2%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tonetto
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap0%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Totti
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap10%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Vucinic
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_lcap4%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptyVen 21 Déc - 21:33:02

Voilà à mi-saison j'ouvre ce sondage pour que nous nous exprimions sur nos impressions sur notre équipe à mi-saison. Et de voter pour le joueur qui vous a le plus impressioné.

Moi je vote Marco Cassetti car il a été régiulier et très fringuant et en plus il est revenu 2 fois très vite de ses blessures...

J'en profite pour faire un point joueur par joueur:

Doni: Je l'ai trouvé très bon hormis quelques bourdes contre le sporting et empoli....

Curci: Le peu qu'il a joué il est revenu avec une valise pleine à chaque fois mais on ne peut lui rejetter la faute à chaque fois.Pou moi il reste un joueur de devenir pour le club.

Zotti:.....

Julio Sergio: comme Zotti. pourquoi ne pas se séparer d'un des 2?

Mexès: Il s'est souvent montré très solide bien qu'il ait montré une fois ou 2 des signes inhabituelles de fébrilités mais il reste un très grand défenseur avec une mentalité digne du club.

Juan: On a fait une excellente acquisition avec lui! il ferait presque oublier chivu surtout pour son apport sur les coups de pieds arretés.

Ferrari: Pas grand chose à dire, il a été bon mais sans plus quand il a joué...Je pense que nous devrions quand meme le faire prolonger.

Andreolli:lol!

Panucci:On dirait pas qu'il vieillit! chaque année j'ai l'impression de voir le meme christian! chapeau.

Cicinho:Ben il a eu un temps de jeu relativement modéré. Globallement c'est pas trop mal malgès des carences défensives il s'améliore depuis qu'il est avec nous et offensivement il apporte!

Cassetti: Comme je l'ai dit c'est le meilleur de chez nous depuis le début! Du grand Marco, je sais pas ce qu'attend donadoni pour l'appeler en nazionale car je le trouve au moins aussi bon qu'oddo.

Tonetto: Moins bon que l'an dernier,il a été "absent" quelque fois sur le terrain...il faut qu'il redevienne celui de l'an dernier.

Antunes: Le peu que j'ai vu de lui c'est pas du mauvais, il a du potentiel à nous de l'exploiter au mieux.

De Rossi: Toujours bon meme quand il est moins bien, mais c'est pas du grand grand lele, j'attends qu'il soit plus décisif car c'est un énorme joueur avec un grinta comme on l'aime!

Aquilani: Extraordinaire en début de saison il a été coupé par sa blessure qui le met à l'écart du terrain depuis bientot 3 mois...cela n'est pas étranger dans notre baisse de forme actuel.

Pizarro: C'est un peu toujours la meme chose: il est bon , il est indispensable à notre système de jeu mais il pourrait etre plus décisif comme lele.

Brighi: Moyen. Il a eu plus de temps de jeu que prévu et me déçoit un peu. j'attendais plus après sa saison à chievo.

Barusso: Il n'a presque pas joué et hormis sa grande puissance au milieu il est loin du niveau de lele qui joue dans son registre, il a encore pas mal à apprendre.

Pit: Il n'a fait qu'un match en coupe et c'est très moyen, je vois toujours pas pourquoi on l'a acquis.

Perrotta: Une demi-saison parsemée par les blessures donc un peu décevant mais ça reste quand meme un de nos joueurs majeur.

Mancini: Compliqué de le juger! dans le jeu c'est pas mal car il plante bien et a fait un bon début de saison. Mais son mental me saoule un peu, il faut regler sa situation.

Taddei: Lui aussi blessé longtemps, mais sa discrétion et son efficacité dans le jeu nous apporte toujours...

Giuly: Très bon les 3 ou 4 premiers matchs et depuis sa bourde contre l'inter c'est un fantome...je sais pas si il va se resaisir mais il va le falloir

Esposito: Ben lui aussi encore il a souvent été blessé, et quand il est rentré il a été en dent de scie...

Totti: Un peu comme aquilani il a été très bon et décisif jusqu'à sa blessure quelque peu bizarre qui le tient éloigné des terrains jusqu'à maintenant...son retour en forme coincidera forcément avec une amélioration de nos performances.

Vucinic: Avec lui c'est quitte ou double! Soit il nous sort un match sensationel (kiev) soit il passe complétement à coté (empoli). ça reste un joueur de talent mais il faut qu'il soit plus régulier.

Finalement si je devais donné un note à notre équipe: 13/20. Car au vu de notre saison passé et de la motivation du groupe je pensais qu'on serait encore meilleur mais les blessures nous ont un peu pourris et meme notre jeu est moins impressionant bien qu'il reste l'un des plus beau du calcio (sauf contre torino). Si on a moins de blessé en 2e partie de saison et que aqui' et totti reviennent en forme on pourrait faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptyVen 21 Déc - 21:33:57

Juan le plsu régulier
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptyVen 21 Déc - 22:02:18

On peut voir que dans l'ensenble on a un "bons" forum par ce que si certain avez voter Totti bah Confused Pour ma part j'ai voter Juan il est regulier , Fair Play (aucun carton) , et nous a sortie plusieurs fois de situation difficile grace a son individualité est son remarquable jeu de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptyVen 21 Déc - 22:11:50

J'ai voté Cassetti car pour moi il a toujours été tres bon sur les cotés et nous a meme plus impressioné que Cicinho,Marco a été etonnant,regulié et a toujours aporté en defense et en attaque,j'espere que sa va durée je ne souhaite que du positif pour lui c'est des mek comme lui dont on a bien besoin sur les ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptyVen 21 Déc - 22:48:32

Juan rien a dir. Pizza a aussi bien assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptyVen 21 Déc - 23:47:41

Jackototti a tout dit sur la premiere partie de la saison du club !! avec en prime de bonnes analyses sur les joueurs.
Moi néanmoins, j'ai voté Juan !!! une petite mention également à Pizarro et Cassetti effectivement !! Totti et Aquilani bien partis mais coupés par de méchantes blessures !!!
Menfin tout est deja dit !!
en revanche je pense que la roma sur l'ensemble merite un peu plus !! peut etre que les dernieres sorties ( 4 derniers matchs) jouent également dessus ( reaction a chaud) !!
2eme du championnat, en course dans toutes les competitions ( malgré le torino) et un titre en debut de saison !!
moi je leur met 15/20 avec un potentiel pour aller a 17-18.

Pour vucinic on est totalement d'accord, c'est le jour et la nuit.. dommage !!
Pour Mancini petit encouragement, il a acheté une maison dans la capitale !! mais c'est un autre sujet .. fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 0:20:31

Je me suis permis de voter cassetti ; j'ai vu pas mal de matchs de la Roma et il m'a impressionné avec son envie d'aller de l'avant tout en ne négligeant pas la défense. Il a une grinta certaine et apporte beaucoup à l'équipe,il me fait penser à un Balzaretti qui ne payait pas vraiment de mine à la juve mais avait réussi à avoir une place de titulaire sous capello et deschamps et injustement vendu à la viola ou il cire le banc une fois sur 2 alors qu'on aurait bien eu besoin de lui sur les ailes! bref pour dire que la Roma a elle fait le bon choix en gardant ce joueur qui mériterait sûrement la selection! Sinon Juan est juste derrière,excellente recrue en défense qui fait oublier Chivu largement!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 0:25:02

Pinturricchio a écrit:
Je me suis permis de voter cassetti ; j'ai vu pas mal de matchs de la Roma et il m'a impressionné avec son envie d'aller de l'avant tout en ne négligeant pas la défense. Il a une grinta certaine et apporte beaucoup à l'équipe,il me fait penser à un Balzaretti qui ne payait pas vraiment de mine à la juve mais avait réussi à avoir une place de titulaire sous capello et deschamps et injustement vendu à la viola ou il cire le banc une fois sur 2 alors qu'on aurait bien eu besoin de lui sur les ailes! bref pour dire que la Roma a elle fait le bon choix en gardant ce joueur qui mériterait sûrement la selection! Sinon Juan est juste derrière,excellente recrue en défense qui fait oublier Chivu largement!

C'est clair que cassetti a vraiment la mentalité du joueur parfait de la roma: un grinta sans faille, toujours là pour attaquer quand il faut et défendre quand c'est necessaire et enfin une humilité et une discrétion en dehors du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 9:07:55

Très bon résumé de Jackototti.

Moi, j'ai voté Juan, un joueur très régulier et qui a commis très peu d'erreurs, ensuite, Cassetti et Doni ont fait aussi un bon début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 9:58:41

J'ai voté Cassetti,il m'a bien surpris.Après je dirais Juan et Pippo.juan la meilleur acquisistion et Pippo toujours là.Après c'est difficile avec les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 10:13:00

j'ai voté Pizarro pour pa faire comme les autres, et parce que je trouve qu'il est beaucoup plus régulier que l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 10:45:00

Moi je vote Juan sans hésitation parceque ce mec est vraiment LA révélation chez nous!

Et pourtant avant son arrivée j'était un des rares à vouloir qu'il vienne mais comme à Leverkusen je trouvait qu'il jouait super bien j'était sur qu'il réussirait quelque chose ici et j'avait raison!

Aucuns cartons, peut de déchets, de très bons tacles, de bonnes passes, en plus il marque,... il est vraiment exceptionnel depuis le début de la saison!

En tout cas sur ces 4 mois passés avec nous ont a deja presque oublié Kkivu alors chapeau à lui, en espérant qu'il va continuer comme sa après la trêve thumleft

Et si je devait voter pour un autre joueur sa serait Pizarro parcequ'il est beaucoup plus complet cette année, ses passes sont toujours aussi excellentes, une super vision du jeu,... et pourtant à un moment j'avait peur qu'on ne le revoit plus très souvent quand Aquilani était en pleine bourre!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 12:26:11

J'ai également voté Juan, il m'iimpressione pour vu que ça dure. Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 12:32:28

cassetti, enorme en ce debut de saison, regulier en prime. j'espere pour la roma qu'il continuera comme ca longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 12:32:36

Juan est de loin le meilleur jusqu'à présent
mais pour pas faire comme les autres j'ai voté De Rossi car il a comme même fait du bon boulot

sinon le classement cera selon moi :
Juan De Rossi Pizarro
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 12:36:34

Moi j'ai voté Mexes ! Jle trouve pas si loin de Juan niveau performance et personne avait voté pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 12:39:03

Personne n'a voté totti? aller au moins une petite voie pour notre capitano....Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? 2061tz
Non je rigole, franchement votez sérieusement pour celui qui vous a le plus impressioné c'est le but du sondage!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 12:50:56

J'ai voté pour Juan qui fut "la" recrue de l'intersaison. Un défenseur central solide et régulier, qui ne lache rien et qui ne se résigne jamais à combattre. On peut également citer son compère Mexes, Pizarro, Cassetti, Aquilani et Totti, ces deux derniers étant longuement éloignés des terrains après leurs trés bons débuts de saison.
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 14:02:46

J'ai voté Mexes on a rien a dire sur ces performances toujours aussi solide et toujours cette grinta
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 17:37:18

Mon classement a moi :
Juan
Pizarro
Cassetti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 18:34:54

je sais pas qui a voté De Rossi mais bon, on a pas demandé le joueur preféré la... depuis le début de la saison il est tres loin de son meilleur niveau. J'espere que la treve va lui faire un grand bien car on a besoin de notre Lele' au top de sa forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 18:39:54

Romanista35 a écrit:
je sais pas qui a voté De Rossi mais bon, on a pas demandé le joueur preféré la... depuis le début de la saison il est tres loin de son meilleur niveau. J'espere que la treve va lui faire un grand bien car on a besoin de notre Lele' au top de sa forme!!!

C'est Chahine qui a voté lele mais il a précisé que c'était pour faire différent et il a d'ailleurs dit qui était pour lui le meilleure après....
Mais c'est clair que si on votait pour le préféré c'est meme pas la peine de proposer d'autre choix que totti....sinon d'accord avec toi sur lele R35 je l'ai d'ailleurs mis dans mon jugement joueur par joueur je sais pas si tu vu....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 19:47:03

Moi je dis Juan,il vient d'arriver mais je trouve qu'il s'est parfaitement adapté au club,à notre système de jeu,et avec en plus des buts à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 20:10:58

Romanista35 a écrit:
je sais pas qui a voté De Rossi mais bon, on a pas demandé le joueur preféré la... depuis le début de la saison il est tres loin de son meilleur niveau. J'espere que la treve va lui faire un grand bien car on a besoin de notre Lele' au top de sa forme!!!

si c'était ça j'aurais voté Alberto Aquilani , moi ce n'est pas mon joueur préféré lélé ,
en plus pour moi il a toujours était bon De Rossi , c'est vrai il est TROP loin de son vrai niveau mais il mérite un petit vote et même Mancini il le mérite , sinon c'est mon propre avis
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? EmptySam 22 Déc - 20:22:11

Je vote Juan, il s'est très très vite adapté à notre club et à la Serie A, il a sortie pas mal de match bien avec quelques buts en prime, pour moi le meilleur joueur de cette première partie de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -