La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aquilani
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_lcap2%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cassetti
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_lcap17%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
De Rossi
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_lcap6%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Doni
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_lcap2%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Juan
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_lcap40%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
Mancini
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_lcap0%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mexès
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_lcap13%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Panucci
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_lcap0%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pizarro
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_lcap4%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Taddei
 2% [ 1 ]
Tonetto
 0% [ 0 ]
Totti
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_lcap10%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Vucinic
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_lcap4%Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:24:50

J'ai deja voter juan mais faut pas oublier PIZA la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:36:45

IlyasRoma a écrit:
Juan sans hésitation, c'est tt de meme le gros coup de la Roma qui a su remplacé très rapidement un gars comme CHIVU, et en plus Juan est bien meilleur franchement bravo la Roma parceque c'est rare de trouver un joueur de cette qualité.

Il ne faut confondre meilleure recrue et meilleur élément! Juan a été excellent depuis le début de la saison mais comme je l'ai dis il a quand même dès fois été légerement à la peine quand on souffrait défensivement! pour moi c'est sur c'est un des meilleurs depuis aout mais je pense que des mecs comme Cassetti,Totti (si on enlève sa blessure) et Taddei ont aussi été brillant et n'ont jamais déçu!
Par contre quand tu dis juan bien meilleur que chivu faut pas abuser là, rappeles toi des matchs de Chivu pendant les 4 ans qu'il a passé chez nous et tu verras que c'était un monstre de la défense! c'est pas parce qu'il est parti un peu en traitre à l'inter qu'il faut effacer d'un coup d'un seul les prestations qu'il a fait avec nous (car si vous vous souvenez il a quand bien assuré quand on se battait pour le maintient, personne ne pourra dire qu'il faisait pas parti des meilleur cette année là) et dire que Juan est bien meilleur c'est très exagéré...Pour moi Juan vaut chivu sur ce qu'il a fait pour le moment après faut voir comment il sera en revenant de blessure...
http://la-romanista.miniville.fr/tra
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 17:34:46

Totti a quand meme un ratio match/but très elevé,mais c est vrai quil s est blessé assez longtemps.

Classement pour moi:
1)Totti
2)Juan
3)Vucinic/Cassetti
sinon Aquilani avai bien débuté mais la encore...blessure...
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:09:01

DonMajola a écrit:
Totti a quand meme un ratio match/but très elevé,mais c est vrai quil s est blessé assez longtemps.

Classement pour moi:
1)Totti
2)Juan
3)Vucinic/Cassetti
sinon Aquilani avai bien débuté mais la encore...blessure...

J'aime bien vucinic mais franchement il a été trop irrégulier pour être dans le top 3 des nos meilleurs joueurs, mais j'ai quand même grande confiance en lui car il a un énorme potentiel!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:44:43

Jackototti a écrit:
IlyasRoma a écrit:
Juan sans hésitation, c'est tt de meme le gros coup de la Roma qui a su remplacé très rapidement un gars comme CHIVU, et en plus Juan est bien meilleur franchement bravo la Roma parceque c'est rare de trouver un joueur de cette qualité.

Il ne faut confondre meilleure recrue et meilleur élément! Juan a été excellent depuis le début de la saison mais comme je l'ai dis il a quand même dès fois été légerement à la peine quand on souffrait défensivement! pour moi c'est sur c'est un des meilleurs depuis aout mais je pense que des mecs comme Cassetti,Totti (si on enlève sa blessure) et Taddei ont aussi été brillant et n'ont jamais déçu!
Par contre quand tu dis juan bien meilleur que chivu faut pas abuser là, rappeles toi des matchs de Chivu pendant les 4 ans qu'il a passé chez nous et tu verras que c'était un monstre de la défense! c'est pas parce qu'il est parti un peu en traitre à l'inter qu'il faut effacer d'un coup d'un seul les prestations qu'il a fait avec nous (car si vous vous souvenez il a quand bien assuré quand on se battait pour le maintient, personne ne pourra dire qu'il faisait pas parti des meilleur cette année là) et dire que Juan est bien meilleur c'est très exagéré...Pour moi Juan vaut chivu sur ce qu'il a fait pour le moment après faut voir comment il sera en revenant de blessure...

Heuuuuu c'est pas Chivu le sujet mais franchement le nombre de TRES bons matchs qu'il a fait chez nous sur le temps qu'il est resté on peux les compter sur les doigts d'une main ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Sanstitre210bt7sfMeilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 24016hz2
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 9971ac6Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 22576ho9
Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 MaronibastardoseituMeilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:00:01

je mets Juan celui qui a été le plus regulier et solide pour tous les match qu'il a joué.
et il d'autant plus de mérite qu'il est nouveau

sinon Je pense que si Aquilani n'avait pas eut cette blessure il serait dans le top 5

Forza Roma, sempre l'unica
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:42:18

Comme c'est moi qui avait ouvert ce topic et qu'il y a eu largement assez de temps pour voter on peut donc noter que le classement est le suivant:

1/Juan
2/Cassetti
3/Mexès

Selon les membres de la CSR Juan est donc le meilleur joueur de notre première partie de saison, suivi de Marco Cassetti et de Philippe Mexès!Ensuite viennet Totti, etc...mais trop peu de voix pour que cela ait une valeur significative.
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:44:40

Je respecte evidament le choix de chacun mais j'ai vraiment du mal avec le fait de voir Mexes 3eme
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:48:13

Sinav a écrit:
Je respecte le choix de chacun mais j'ai vraiment du mal avec le fait de voir Mexes 3eme

Oui et moi aussi je respecte les votes de chacun car pour moi c'est pas Juan mais Cassetti le meilleur, mais bon la majorité a voté Juan...
Concernant Mexès c'est vrai que 3e c'est un peu fort, mais bon dans la liste compte tenue de blessures des uns et des autres à part Doni et Panucci qui pouvait prétendre à etre devant lui? (car mancini il est super bon depuis 1 mois et demi mais en 1ère partie de saison il ne peut pas etre classé 3e meilleur de l'équipe...)
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:50:12

Citation :
qui pouvait prétendre à etre devant lui?
Pizzaro par exemple ou encore Doni
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:04:27

Sinav a écrit:
Citation :
qui pouvait prétendre à etre devant lui?
Pizzaro par exemple ou encore Doni

Oui doni je l'ai dis avec panucci,et j'avais oublié pizarro...Mais le reste que ce soit taddei,aquilani ou totti qui ont tous été très bons un moment donné ils ont été trop blessé en 1ère partie de saison pour pouvoir etre devant pippo dans un tel classement...
Mais d'ailleurs c'est quand meme bizarre d'avoir 1 seul vote pour pizarro et 0 pour Doni et Panucci...
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12656
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:29:07

Jackototti a écrit:
Mais d'ailleurs c'est quand meme bizarre d'avoir 1 seul vote pour pizarro et 0 pour Doni et Panucci...

Moi ce qui me surprend c'est surtout 0 vote pour Tonetto... Laughing
Non, mais plus sérieusement je me retrouve bien dans le classement actuel Juan, Cassetti, Mexes, Totti... Les votes sont bien objectif je trouve. =)
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Joueur préféré : Totti, Benzema.

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:43:31

Personellement j'ai voté pour Mexés, toujours présent, à ce jour un des meilleurs joueurs à son post.
http://www.passion-ol.com
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:48:58

Moi j'ai voté juan, l'un des meilleurs défenseurs en europe que j'ai vu cette année, irréprochable en défense, bon dans la relance, et très technique pour un défenseur central. Bref c'est la meilleur recrue et avec mexes il forment une paire de ouf, il l'a même fait oublier le trâitre de chivu.
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:53:31

Mancini 0% ???
Gladiateur
Gladiateur
LASCONI

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 11:34:51

j ai voté de rossi( avec du retard) mais panucci n a pas vieillit d une ride

EDIT G25 : Plus d'actualité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur joueur de la première moitié de Saison ?   Meilleur joueur de la première moitié de Saison ? - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3