C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyJeu 1 Sep - 14:07:37

au fait je sais pas ou est DELLAS ...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyJeu 1 Sep - 18:26:48

arrivees:

Cesare BOVO de parme
Samuel KUFFOUR du bayern
Edgar Alvarez de penarol
Rodrigo TADDEI de sienne
Houssine KHAJRA de tenama
DONI de juventude
ELEFTHEROPOULOS du milan ac
Shabani NONDA de monaco

Departs:
Abel Xavier a midlesbrough
Matheo FERRARI a everton (pret)
Daniele CORVIA a tenama (copropiete)
Carlo ZOTTI a ascoli
Guiseppe SCURTO au chievo (copropriete)
Ivan PELIZZOLLI a reggina
Matheo BRIGHI au chievo
Marco DELVECCHIO a parme
Pietro PIPOLO a messine (pret)
Gaetano D´AGOSTINO a messine
Valerio VIRGA a palerme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptySam 3 Sep - 13:28:35

SenZoO 10 a écrit:
au fait je sais pas ou est DELLAS ...
c'est là
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
francesco13

Masculin Nombre de messages : 256
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI
Date d'inscription : 01/06/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyJeu 8 Sep - 10:16:48

je savais meme pas que abel xavier etait parti ,je sais meme pas pourkoi on avais pris ce joueur [Départ] Les rumeurs Magica2 [Départ] Les rumeurs Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyMar 20 Juin - 17:54:34

voilà quelques info:

Le directeur sportif de la Roma, Daniele Pradè, hier était à Milan pour l'assemblée de la Ligue.Par la meme occasion,il y aura des discusions sur les quelques copropriétés épineuses. La societa giallorossa voudrait éviter d'arriver aux enveloppes pour Bovo, Pelizzoli et d'Agostino. La situation plus complexe à résoudre est celle liée au défenceur central d'Acilia(j'ai pas tout à fait compris de quoi il parle ^^) qui Palerme de Zamparini voudrait avoir en rosanero. Dans l'occasion elle sera définie même la situation de l'arriere droit Marco Cassetti, actuellement à Lecce. Toujours avec le club des pouilles il sera approfondi le discours concernant l'attaquant monténégrin Mirko Vucinic, une pointe aimée de Spalletti. Ivan Pelizzoli,gardien maintenant de la Reggina, devrait rester en Calabre même les saisons prochaine(donc un transfère définitif).
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyMar 20 Juin - 18:17:47

oué voila c'est ce que je penseais pour ivan, je le voyais mal revenir
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyMar 20 Juin - 18:40:13

le défenseur central d'Acilia ca doit faire référence a bovo, peut etre que Acilia c'est le bled d'ou il vient
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyMar 20 Juin - 19:00:25

met ta source jimmy pour quon puisse voir le texte d'origine si tu veux qu'on te donne notre version... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyMar 20 Juin - 19:21:17

giallorossi06 a écrit:
met ta source jimmy pour quon puisse voir le texte d'origine si tu veux qu'on te donne notre version... Wink

Je pense pas que tu trouvera mieu!lool

tuttomercatoweb
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyVen 7 Juil - 18:03:51

Source: CALCIOMERCATO(je précise quand meme Laughing )

Alors selon Calciomercato Perrotta aurait déclaré qu'il voudrait bien un jour jouer en Angleterre pour une grande équipe et d'y finir sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyVen 7 Juil - 18:10:43

giallorossi25 a écrit:
Source: CALCIOMERCATO(je précise quand meme Laughing )

Alors selon Calciomercato Perrotta aurait déclaré qu'il voudrait bien un jour jouer en Angleterre pour une grande équipe et d'y finir sa carriere.
ouais dans 5 ans peut etre! je pense que ca doit etre vrai car il est a moitié anglais perrotta (il est né la bas). mais bon cette déclaration ca veut pas dire qu'il va partir maintenant. je pense qu'il partira du club dans de bons termes avec la roma comme dacourt
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptySam 8 Juil - 11:55:51

Moi je suis decu que notre Francais Dacourt et partit pour aller dans le club que je deteste le plus qui est l'Inter,des que joué Dacourt il montrer de belles choses,et metait parfois de tres bos but,mais bon vu que Tomasie risque de rester sa peut aller,FORZA ROMA PER LA VITA [Départ] Les rumeurs Magica2 [Départ] Les rumeurs Aanthumb :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptySam 8 Juil - 12:47:35

De Rossi a écrit:
Moi je suis decu que notre Francais Dacourt et partit pour aller dans le club que je deteste le plus qui est l'Inter,des que joué Dacourt il montrer de belles choses,et metait parfois de tres bos but,mais bon vu que Tomasie risque de rester sa peut aller,FORZA ROMA PER LA VITA [Départ] Les rumeurs Magica2 [Départ] Les rumeurs Aanthumb :echarpe:

stp
ok tu es vraiment médiocre niveau orthographe...mais s'il te plait pourrais tu bien écrire le nom de nos joueurs...


C TOMMASI ET NON TOMASIE
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptySam 8 Juil - 12:50:25

faite un efffort pour l'ecriture on demande pas que ce soit parfait, mais faut un minimun pas de sms, ne pas accrocher les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyMer 12 Juil - 17:58:49

Mais fete pas attention aumoins une fois de votre vie a mon ecriture et comantez plutot se que j'ecrit :lupi:
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyMer 12 Juil - 18:01:29

Aucun des deux n'est interessant Daniele Laughing

Non je rigol t'inquite,mais le blm s'est que tu fais tellement pas attention que sa en devient presque difficil de te comprendre facilement,et surtout que souvent tu part dans n'importe quel sujet...Donc sa prete à confusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyVen 14 Juil - 18:34:46

En parlant du loup Arno lol,je viens de voir une info sur le site officiel briotti quitte définitevement la Roma pour aller apparament à l'US Sassuolo Calcio.Et j'ai vu aussi que Greco va à l'Hellas verone!!!!Nos dirigeants sont complétement fou,on aurait pu le mettre dans la transaction avec Vucinic,car là sa veut presque dire que Rosi va partir à Lecce si on veut vraiment mirko. Confused
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyVen 14 Juil - 18:42:08

giallorossi25 a écrit:
En parlant du loup Arno lol,je viens de voir une info sur le site officiel briotti quitte définitevement la Roma pour aller apparament à l'US Sassuolo Calcio.Et j'ai vu aussi que Greco va à l'Hellas verone!!!!Nos dirigeants sont complétement fou,on aurait pu le mettre dans la transaction avec Vucinic,car là sa veut presque dire que Rosi va partir à Lecce si on veut vraiment mirko. Confused
avoue quand meme que c'est bizarre... dans la minute ou on en parle, alors que on avait totalement oublié l'existance de ces joueurs depuis plusieurs mois, voila que la societa nous sort son communiqué officiel! on a plus qu'a évoqué la prolongation de contrat de chivu en éspérant que la societa nous entende lol
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyVen 14 Juil - 18:46:27

arno a écrit:
giallorossi25 a écrit:
En parlant du loup Arno lol,je viens de voir une info sur le site officiel briotti quitte définitevement la Roma pour aller apparament à l'US Sassuolo Calcio.Et j'ai vu aussi que Greco va à l'Hellas verone!!!!Nos dirigeants sont complétement fou,on aurait pu le mettre dans la transaction avec Vucinic,car là sa veut presque dire que Rosi va partir à Lecce si on veut vraiment mirko. Confused
avoue quand meme que c'est bizarre... dans la minute ou on en parle, alors que on avait totalement oublié l'existance de ces joueurs depuis plusieurs mois, voila que la societa nous sort son communiqué officiel! on a plus qu'a évoqué la prolongation de contrat de chivu en éspérant que la societa nous entende lol

S'est vraiment bizarre,bon prlongation de Chivu....Et pareil pour greco aussi ont savaient plsu trop ou il était,si il était à la lazio...Et ils en parlent dans le meme comuniqué.lool

Bon sinon maintenant j'ai peur de demander ou sont nos joueurs car après j'apprend qu'ils partent.

mais bon je suis vraiment deçu du départ de greco surtout car il n'est pas dans la transaction avec Mirko.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyDim 16 Juil - 3:00:08

_Paolo Seppani a ete cede en co-propriete a l'equipe de Frosinone monter en Serie B, on pourraz suivre ces performance du defenseur le plus prometteur que l'on ait derrier Freddi et Magliochetti

_Daniele Magliochetti et Leandro Greco ont ete cede en co-propriete a l'equipe de Hellas Verona Serie B !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyDim 16 Juil - 10:20:43

Curvasud1973 a écrit:
_Paolo Seppani a ete cede en co-propriete a l'equipe de Frosinone monter en Serie B, on pourraz suivre ces performance du defenseur le plus prometteur que l'on ait derrier Freddi et Magliochetti

_Daniele Magliochetti et Leandro Greco ont ete cede en co-propriete a l'equipe de Hellas Verona Serie B !!

on en a déjà parlé mon ami de Greco et Magliochetti. Wink


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 12:41:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyDim 16 Juil - 12:37:19

Excuse, on va alors conserver seulement l'info de Paolo Seppani, qui était pourtant notre defenseur le plus talentueux apres Freddi et Magliochetti !!! [Départ] Les rumeurs Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 24 Juil - 14:41:56

http://www.ilromanista.it/index.php?section=news&newsid=4033

La sensi salue Tommasi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 24 Juil - 14:46:49

Curvasud1973 a écrit:
http://www.ilromanista.it/index.php?section=news&newsid=4033

La sensi salue Tommasi !!!!

J'en parle déjà dans un autre topic,on va essaiyer de ne pas tout mélanger,si j'ai mit autre part on essai de continuer et si tu as mit autre part on continue après toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyMer 26 Juil - 20:59:19

Le club de Foggia est à la recherche d'un attaquant et semble très interessé par Tulli(24ans formé à Rome),le joueur semble vraiment convenir au club donc affaire à suivre...

Je suis pas contre son départ mais faut pas le lacher pour 3 fois rien il a montré sur ses 3 premeirs matchs amicaux qu'il a un bon jeu et il a de bonne capacité,donc faut pas le lacher pour rien mais meme en tirer un profit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -