La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 18:50:56

c'est abusééééééé
je comprend pas comment les gens peuvent faire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 19:29:06

c'est une famille de monstre
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 19:39:10

Y'a qu'une seule et vraie justice pour des connards pareils.

Leur couper les couilles et leurs tirer une balle dans la tête. J'pense qu'on est tous d'accord à l'hunanimité.

LES GOSSES NE SE TOUCHENT PAS !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Sanstitre210bt7sf~# Topic BlaBla #~ - Page 38 24016hz2
~# Topic BlaBla #~ - Page 38 9971ac6~# Topic BlaBla #~ - Page 38 22576ho9
~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Maronibastardoseitu~# Topic BlaBla #~ - Page 38 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 20:04:35

+10 Surtout leur couper les couilles
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 21:58:23

Et dans une quinzaine d'années, à sa sortie, il recommencera. Comme vous l'avez dit, pour ce genre de monstre, les couilles en moins me semble un bon chatiment. C'est quand je vois de telles infos que je regrette l'abollition de la peine de mort, ou de la torture. Une telle merde n'à pas sa place sur terre.
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 22:09:43

Moi je suis contre cette espece de "loi de la jungle",la peine de mort est un archaisme sans nom,ok la pedophilie est horrible,mais je trouve la prison à vie plus civilisée et ça doit être surement bien plus dur à vivre.
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 22:14:56

Sauf que maintenant, en prison tu a la télé, de la lecture, limite la play et internet. Si on le foutrait au fond d'un trou, dans le noir, en le nourissant de pain et d'eau, je serais d'accord. Mais ce n'est pas le cas. Qu'on foute un pédo dans une pièce avec les parents de la victime, en leurs disant "Faites en ce que vous en voulez", ce n'est pas non plus civilisé, mais cce ne serai que justice. AUCUNE PITIE.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 22:28:55

lucasteam a écrit:
Moi je suis contre cette espece de "loi de la jungle",la peine de mort est un archaisme sans nom,ok la pedophilie est horrible,mais je trouve la prison à vie plus civilisée et ça doit être surement bien plus dur à vivre.

Pourquoi les pédophiles sont civilisés ? Pourquoi on traiterait pas des bêtes comme elles le méritent ?

Puis bon "surement plus dur à vivre" permet moi d'en rire à gorge déployée, en Amérique ou au Brésil ( ou les flics t'arrachent les ongles des doigts de pieds pour te faire parler ) oui sa doit être l'enfer, mais en France et en Belgique, c'est des cours de récrés sinon comment expliquer qu'il y aye autant de multi-récidivistes ?
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Sanstitre210bt7sf~# Topic BlaBla #~ - Page 38 24016hz2
~# Topic BlaBla #~ - Page 38 9971ac6~# Topic BlaBla #~ - Page 38 22576ho9
~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Maronibastardoseitu~# Topic BlaBla #~ - Page 38 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 22:36:41

C'est vrai que si tu es en prison à vie,tu as largement la possibilité de récidiver mais c'est sur que les prisons sont un peu trop confortables pour certains detenus.

Et puis les pedophiles,aussi horribles soient-ils,c'est pas des bêtes,ils sont pas pedophiles de bon coeur,ils ont eu un probleme dans leur tête,de là à les considerer comme des animaux,il y a un grand pas,je les excuse pas loin de là,mais pourquoi pas les mettre dans un zoo tant qu'on y est?

Et les flics dont tu me parles,eux par contre sont pas loin de la bête,il y a un truc qui s'appelle les droits de l'homme et qui sont en vigueur partout(sauf pays totalitaires mais bon on va pas refaire le monde),et qui pour moi doivent être respectés.
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 23:15:51

lucasteam a écrit:
C'est vrai que si tu es en prison à vie,tu as largement la possibilité de récidiver mais c'est sur que les prisons sont un peu trop confortables pour certains detenus.

Et puis les pedophiles,aussi horribles soient-ils,c'est pas des bêtes,ils sont pas pedophiles de bon coeur,ils ont eu un probleme dans leur tête,de là à les considerer comme des animaux,il y a un grand pas,je les excuse pas loin de là,mais pourquoi pas les mettre dans un zoo tant qu'on y est?

Et les flics dont tu me parles,eux par contre sont pas loin de la bête,il y a un truc qui s'appelle les droits de l'homme et qui sont en vigueur partout(sauf pays totalitaires mais bon on va pas refaire le monde),et qui pour moi doivent être respectés.

Ba oui moi je pense qu'un zoo sa serai plus approprié pour ces enfants de pute, toucher des gamins innocent haaaa ces impenssables

Ps: ces pires que des bêtes c'est le cas de le dir.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyVen 22 Fév - 23:56:50

Dix ans de prison pour Okpara

L'ancien footballeur, le Nigérian Godwin Okpara et son épouse ont été condamnés à 10 et 15 années de prison pour viols, torture et asservissement de leur fille adoptive.

L'ex-joueur du Paris Saint-Germain, 35 ans, a été reconnu coupable de viols répétés entre 2002 et 2005. En première instance, il avait été condamné à 13 années de réclusion criminelle. Son épouse, 42 ans, qui comparaissait pour viol et actes de torture et de barbarie, avait déjà été condamnée à 15 ans en première instance.

Les deux accusés, qui auront clamé leur innocence tout au long des deux procès, ont également été reconnus coupables d'avoir soumis leur fille adoptive "à des conditions d'hébergement et de travail indignes", dans leur propriété familiale de Chatou où ils vivaient avec leurs quatre autres enfants. La tante de Linda Okpara, considérée comme la grand-mère de la famille, a écopé de 4 ans de prison, dont 18 mois ferme, pour "abstention volontaire d'empêcher un crime". Venue libre au procès en appel, elle en est repartie détenue.

Jugement tombé ! 10 ans ? R I D I C U L E
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 23 Fév - 13:00:34

perso je ne crois qu'il ya un châtiment assez sévère pour les punir ,la mort est insuffisante pour eux putain ils ont TORTURER et VIOLER des enfants
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 23 Fév - 13:38:29

c'est clair que cette peine est ridicule!! c'est quoi 10 ans?? Quand il sortira je suis persuadé quil recommencera !!!!
La pauvre petite elle elle soufrourira toute sa vie ,j'imagine meme pas le choc quelle a eu quand elle a apris la peine.
http://themexesgirl.skyblog.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 23 Fév - 18:14:32

10 ans c'est ridicule... Maintenant comme lucasteam j'suis pas pour la peine de mort... Il se comporte comme un barbare, la justice va pas s'abaisser à son niveau. Enfin c'est ma vision des choses. Ca ne change rien au fait qu'y a pas de mot pour le qualifier et que pour ça, c'est la perpét' que je préconise...
Mais par contre ça fait bien un ou deux ans qu'on le sait ça non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 23 Fév - 18:22:07

La peine de mort, c'est pour les fascistes. La prison a vie, sa sert a rien. Le seul truck qui faut faire c'est l'internement!
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 23 Fév - 18:23:36

elnorton a écrit:
10 ans c'est ridicule... Maintenant comme lucasteam j'suis pas pour la peine de mort... Il se comporte comme un barbare, la justice va pas s'abaisser à son niveau. Enfin c'est ma vision des choses. Ca ne change rien au fait qu'y a pas de mot pour le qualifier et que pour ça, c'est la perpét' que je préconise...

++ 1
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1507
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 23 Fév - 20:11:21

giulianooo a écrit:
C'est quand je vois de telles infos que je regrette l'abollition de la peine de mort, ou de la torture.
Citation :
Y'a qu'une seule et vraie justice pour des connards pareils.

Leur couper les couilles et leurs tirer une balle dans la tête. J'pense qu'on est tous d'accord à l'hunanimité.

Euh... Soyez cohérents quand même: vous traitez les pédophiles de monstres et de pervers ( ce que je ne nie pas et même confirme) mais vous voulez les "torturer", leur "couper les couilles" et les buter. C'est quand même également assez pervers comme réflexion. Vous voulez la loi du Talion, oeil pour oeil dent pour dent? La Justice et la raison ont évolué depuis le temps.
Ils faut les enfermer cela dit à la fois pour les punir mais surtout pour les éloigner de la société civile car ils représentent un danger du fait de leur comportement. Il ne faut pas oublier non plus que la pédophilie est une perversion mentale et que les pédophiles ont des pulsions incontrôlables dont ils sont victimes et qu'ils ne peuvent réprimer...

En ce sens je rejoins les avis de lucasteam et de elnorton.

PS: C'est vrai que 10ans de taule c'est quand même pas beaucoup au vu des actes commis...
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 23 Fév - 21:52:58

moi aussi je rejoins les paroles de elnorton

ce que j'aimerais rajouté, je sais pas si ça a été dit mais souvent les pedophiles ou violeurs sont des personnes qui elles memes ont souffert de ce genre de sevice auparavant, c'est pas pour les defendre mais avant d'etre bourreaux ils ont parfois été victimes donc difficile de savoir ce qui ce passe dans leur tete. Je ne les juges pas meme si ce genre de truc me fou la haine je ne saurais vraiment pas comment les punir.

Forza Roma, sempre l'unica
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptySam 23 Fév - 23:05:16

D'accord avec Salva_me sur la deuxième partie,l'internement reste une solution mais il y a pas vraimebt de structures et ça reste difficile à definir au vu des conditions.
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 24 Fév - 11:40:12

Testaccio33 a écrit:
Vous voulez la loi du Talion, oeil pour oeil dent pour dent?
Pour moi, oui. Qui sème le vent récolte la tempete.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3275
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 24 Fév - 11:46:22

giulianooo a écrit:
Testaccio33 a écrit:
Vous voulez la loi du Talion, oeil pour oeil dent pour dent?
Pour moi, oui. Qui sème le vent récolte la tempete.

C'est magnifique alors après en cas d'erreur judiciaire...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 24 Fév - 11:47:13

a quoi sa va servir la peine de mort? les gamins violés auront tout oublié? non je pense pas, par contre un procès peut aider a tourner la page, je dis bien aidé...et faire de la prison a vie c'est beaucoup plus dur que d'etre tué... car quand tu sais que tu va faire de la prison a vie ta vie n'a plus de sens tu tourne en rond tu sais plus quoi faire...

Moi je suis du coté de ceux qui sont contre la peine de mort, on a deja tellement de violence je vois pas l'interet d'en rajouter d'autre...
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 24 Fév - 12:04:29

Romanista35 a écrit:
car quand tu sais que tu va faire de la prison a vie ta vie n'a plus de sens tu tourne en rond tu sais plus quoi faire...
Les prisons d'aujourd'hui, c'est déjà beaucoup trop de confort pour ce type d'individus.

Moi, je me mets à ma place des parents. Chacun son opinion, mais si un jour votre gosse se fait violer, qu'allez vous dire? Les pédophiles subissent une maladie, ils ne sont totalement responsables de leurs actes. Si c'est mon gosse, je fais tous ce qui est en mon pouvoir pour butter ce genre de merde, mais en prenant mon temps. Trop dure pour moi d'imaginer que mon enfant ait été violé, torturé ou tué, tandis que le responsable purge une peine de prison, bien qu'elle soit longue, en attendant tranquillement une réduction de peine, afin de mieux recommencer par la suite. Mettez vous à la place des parents et dite vous "si ça m'arrivait"?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 24 Fév - 12:07:05

la prison le confort? va en taule mon gas je suis sur qu'ici personne de nous en ressortirait sans sequelles morales (voir physiques) c'est peut etre pas les stats mais faut arreter de croire que c'est le paradis...
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 24 Fév - 12:15:50

Pour moi, la seule cellule valable serait de les foutre au fond d'un trou, sans lumière, au milieu des rats. Alors oui, pour ce type d'individus, qui ont quand meme commis des atrocités sur des pauvres gosses sans défense, c'est le paradis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Empty

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant