C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

Littérature / Bande dessinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:01:58

Oui oui...

En faite c'est mon pere qui lit ça, alors apres je reprend ses livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:04:42

j'avais essayé de m'y mettre moi aussi au livres d'Agatha mais ca m'a pas vraiment branché . les romans policiers c'est pas trop mon truc aussi faut dire .

EDIT : la mort dans les Nuages c'est ce que j'avais lu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:15:23

Romanista10 a écrit:
je veux dire quand j'avais 11-12 ans tu trouvais pratiquement que les DBZ .

Carrément moi pareil c'était le manga fard à l'époque. On remerciera jamais assez Dorothée et son émission d'avoir importer le phénomène des mangas chez nous et surtout d'avoir diffusé de bon manga pcq franchement quand je vois ceux qu'ils diffusaient à l'époque et ceux à quoi ont le droit les générations actuelles je trouve qu'on a eu de la chance (DBZ, Ranma1/2, Chevalier du zodiaque, Nikki Larson, etc... et aujourd'hui ils ont : Pokemon, Digimon, Yu-gi-oh, Teletubbies pour ne citer que ça... -_-'). Bon par contre on avait le droit au Power Rangers et autre Bioman. Laughing Fin du HS.

sebi a écrit:
Par contre j'ai lu aucun des GT, je sais même pas si sa existe en livre, en tout cas j'en ai jamais trouvé.

Je n'en ai jamais vue à lire des GT je pense pas que ça existe et puis bon à partir de GT s'est devenu ridicule DB ils l'ont fait juste pour continuer à faire du profit et peut-etre sur demande des fans mais bon c'est du vue et revue (Sangoku redevenu petit, Retour de C17, Saiyen 4 et gorille super guerrier trop ridicule)...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:39:34

Dernièrement j'ai lu "Au nom de tous les miens" de Martin Gray et franchement je vous le conseil, c'est triste quand ont voit tous ce qu'il a perdu mais il a une de ces forces et une envie de vivre ce gars-la malgré tous sa, c'est incroyable et sa fait réfléchir !
Tofugoal a écrit:

sebi a écrit:
Par contre j'ai lu aucun des GT, je sais même pas si sa existe en livre, en tout cas j'en ai jamais trouvé.

Je n'en ai jamais vue à lire des GT je pense pas que ça existe et puis bon à partir de GT s'est devenu ridicule DB ils l'ont fait juste pour continuer à faire du profit et peut-etre sur demande des fans mais bon c'est du vue et revue (Sangoku redevenu petit, Retour de C17, Saiyen 4 et gorille super guerrier trop ridicule)...
Pourtant les GT j'ai bien aimé, les meilleurs épisodes dans GT c'est ceux à la fin contre Li Shenron avec Végéta 4 et super gogeta 4 surtout que dans DBZ mon perso préféré c'est Végéta et en 4 il est trop balèze je trouve !

Mais j'adore tous les épisodes, d'ailleur je les ai vu tous au moins 5 fois c'est pour dire, des tous premiers où Sangoku est recueillit par son grand-père jusqu'à l'épisode de fin où ont voit le combat entre Végéta jr. et Sangoku jr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:01:46

sebi a écrit:
Dernièrement j'ai lu "Au nom de tous les miens" de Martin Gray et franchement je vous le conseil, c'est triste quand ont voit tous ce qu'il a perdu mais il a une de ces forces et une envie de vivre ce gars-la malgré tous sa, c'est incroyable et sa fait réfléchir !
Tofugoal a écrit:

sebi a écrit:
Par contre j'ai lu aucun des GT, je sais même pas si sa existe en livre, en tout cas j'en ai jamais trouvé.

Je n'en ai jamais vue à lire des GT je pense pas que ça existe et puis bon à partir de GT s'est devenu ridicule DB ils l'ont fait juste pour continuer à faire du profit et peut-etre sur demande des fans mais bon c'est du vue et revue (Sangoku redevenu petit, Retour de C17, Saiyen 4 et gorille super guerrier trop ridicule)...
Pourtant les GT j'ai bien aimé, les meilleurs épisodes dans GT c'est ceux à la fin contre Li Shenron avec Végéta 4 et super gogeta 4 surtout que dans DBZ mon perso préféré c'est Végéta et en 4 il est trop balèze je trouve !

Mais j'adore tous les épisodes, d'ailleur je les ai vu tous au moins 5 fois c'est pour dire, des tous premiers où Sangoku est recueillit par son grand-père jusqu'à l'épisode de fin où ont voit le combat entre Végéta jr. et Sangoku jr. Smile

Au nom de tout les miens et tout simplement boulversant...

Sinon aucun probléme, ici parlez de BD, mangas, tout ce qui vous passe par la tête du moment que c'est de la lecture ( et pas Play-boy ou autres ^^ )

Aprés j'sais plus qui parlait des camps de concentrations, tout les livres traitant du nazisme sont magnifiques sans exception, personnellement ceux qui me reviennent le plus à l'esprit quand on parle de ce sujet sont Sobibor et Le ring de la mort.

Aprés coté mangas, bien évidemment comme tout l'monde qui est de la même "génération" que moi ( Tofu et Sebi j'ai remarqué ^^ ) j'ai été berçé par Dragon Ball Z, les chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Ken le survivant, Albator, l'école des champions, etc ... Mais j'suis plutôt genre comics, Spider-Man et Batman en têtes, surtout Batman ou si vous n'avez jamais lu le comics je vous le conseille, l'ambiance des comics tranchant RADICALEMENT avec les dessins animés et les films, ceux-ci étant d'ailleurs interdit aux moins de 18 ans ( pour info dans "Killing Joke" ou "Rire ou mourir" en français, Barbara Gordon ( Bat-girl ) finit en chaise roulante aprés avoir été violée et battue à mort par le joker !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:04:21

Sur NT1 ya lgk ou y repasse beaucou de manga dbz chevalier du zodiaque naruto winch robin etc....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:05:38

S.P.Q.R a écrit:
Sur NT1 ya lgk ou y repasse beaucou de manga dbz chevalier du zodiaque naruto winch robin etc....

Les gars vous dérivez on parle pas d'anime ici mais de manga papier Wink

Tu as bien du courage Jonas de lire hercule poirot !

Moi j'avais voulu me mettre aux Sherlock Holmes mais j'amais trouvé le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:29:56

Ben en faite j'ai commencé avec les dix petits nègres (un grand classique), Pi bein après je m'y suis mit... C'est vrai que les deux premiers chapitres sont assez long... Mais après une fois que t'est prit dedans ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:39:02

J'ai lu récemment Germinal de Zola,je pense que je vais lire d'autres livres de lui car il m'a énormement plu.

@ Montana:il est long le livre du Parrain?il coute dans les combien?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:18:01

lucasteam a écrit:
J'ai lu récemment Germinal de Zola,je pense que je vais lire d'autres livres de lui car il m'a énormement plu.

@ Montana:il est long le livre du Parrain?il coute dans les combien?

840 page, par contre j'sais plus combien je l'avais payé, j'saurais pas regardé pour le moment car je l'ai prété à un pote qui me le rend lundi, j'te dirais le prix à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:22:06

Jo a écrit:
Au 1er abord , ce livre semblerait être une pastiche , mais en réalité c'est véritable chef d'oeuvre , quelle audace !

Même si tout est à prendre avec un certain second degres dans ce livre je le trouve quand même abusif et très repetitif... Enfin après de tout ce que je j'ai lu de Voltaire j'ai jamais accroché en même temps, chacun ses auteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:23:57

IlRoMaNo a écrit:
Jo a écrit:
Au 1er abord , ce livre semblerait être une pastiche , mais en réalité c'est véritable chef d'oeuvre , quelle audace !

Même si tout est à prendre avec un certain second degres dans ce livre je le trouve quand même abusif et très repetitif... Enfin après de tout ce que je j'ai lu de Voltaire j'ai jamais accroché en même temps, chacun ses auteurs Smile

Moi j'avais bien aimé candide! et voltaire en général est assez bon dans ses oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:30:12

Ecrire ce conte à cette époque , dans ce contexte si particulier n'est pas à la portée de tous , et il s'en tire avec brio , tout comme la plupart des Lumières

Mon chouchou est et restera D'Holbach
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:35:47

Jo a écrit:
Ecrire ce conte à cette époque , dans ce contexte si particulier n'est pas à la portée de tous , et il s'en tire avec brio , tout comme la plupart des Lumières

Mon chouchou est et restera D'Holbach

Oui c'est vrai que si on inclut le contexte mais bon ça fait un peu comme Les Lettres Persanes dans ce cas Smile

Moi jprefere Dalback :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:03:32

Est- ce que quelqu'un lit Death Note? C'est vraiment terrible ce truc mais c'est un peu pour les psychopathes ce truc L et Light 2 oufs...(j'en suis au tome 5/12, ils sont pas tous sortis en France..)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:23:47

tottiilmigliore a écrit:
Est- ce que quelqu'un lit Death Note? C'est vraiment terrible ce truc mais c'est un peu pour les psychopathes ce truc L et Light 2 oufs...(j'en suis au tome 5/12, ils sont pas tous sortis en France..)

J'en entend que du bien, j'vais bientôt m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:33:47

Montana-Many a écrit:
J'en entend que du bien, j'vais bientôt m'y mettre !

Franchement t'as trop raison c'est super bien fait le début et après ça se complique sérieusement (grosse enquête policière avec 1 génie du mal (ou du bien selon le point de vue qu'on a du monde)et 1 policier avec un capacité d'analyse exceptionnelle. C'est un pote qui m'a passé le 1er il y a2 semaines et j'ai tout de suite accroché une fois que t'es rentré dans le délire tu peux plus t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:13:46

je possède l'anime original vostfr en intégral, le début on accroche bien mais le manga se perd vers la moitie du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:32:16

sebino tu les a pris où les vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:16:03

http://www.manga-powaaa.net/article-3645215.html
t'as plus qu'a faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptySam 19 Juil - 8:43:29

Le contrat social de Jean-Jacques Rousseau c'est ce que j'ai aimé le plus parmi tout ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
CésaRoma
Gladiateur
Gladiateur
CésaRoma

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Mexes, Perrotta....
Localisation : Narbonne(11)
Date d'inscription : 12/07/2008

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:30:35

J'ai aimé L'étourdissement de Jeff Egloff,Une drole de facon de raconter une vie
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:36:06

J'ai lu absolument tous les livres de Dostoievski. Personne ne peut lui arriver à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:14:02

Crime et chatiment I love you I love you I love you

Faudra que je le relise un de ces quatres,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:14:13

Ouai et aussi les frères Karamazov (meilleur selon moi) et l'Idiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Littérature / Bande dessinée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Littérature / Bande dessinée   Littérature / Bande dessinée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Littérature / Bande dessinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -