C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 23:35:06

Romanista10 a écrit:
on montre quand meme une certaine suffisance tres inquietante alors qu'on ne menait que d'un seul petit but ... enfin comme d'habitude quoi .
certaine insuffisance? on a archi controlé le match d'un bout a l'autre, a la limite auto-suffisance je veux bien, mais suffisance faut pas éxagérer, on rejoue mardi fallait donc savoir gerer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 23:42:36

Giallorossi25 a écrit:
Petit bilan pour elnorton

Doni : Rien à faire, dans le peu qu'il a eu à faire, il a été bon
Cassetti : Dans la continuité toujours aussi bon, offensivement que défensivement
Mexes : Rien à redire, grosse prestation, esperons que ça efface un peu son début de saison en demi teinte
Ferrari : Comme depuis la blessure de Juan, toujours bon dans ses choix et sa façon de couvrir
Tonetto : Legé comme toujours, on va peut etre dire que je m'acharne mais Tonetto cette saison pas une seule fois il a réussi à me convaincre...
Pizarro : Bon, bon et re bon, efficacité, combativité sont les maitre mot de sa performance
Brighi : Discret mais éfficace, j'ai jamais été trop trop chaud pour qu'il reste mais en jouant comme ça il va vite me faire changer d'avis
Taddei : Demi teinte, pas mauvais mais faut qu'il retrouve le rytme
Perrotta : Discret, fatigué un peu à mon avis, pareil faut qu'il retrouve le rytme
Mancini : Depuis le début de l'année 2008 il est bon, ce soir il l'a encore été, mais par contre du déchet dans certains choix
Totti : Très très discret, quelques passes mal dosé, mais il nous a encore gratifié de cetains de ses gestes que seul lui sait faire, enfin manque de rytme pour le Pupone à l'image de Perrotta et Taddei

Aquilani : Bonne rentrée, il semble etre à mon avis en passe de pouvoir jouer 90 minutes
Cicinho : Très peu de temps de jeu mais n'a pas déplu
Vucinic : Comme Cicinho, très peu de ballon mais pas mauvais
Merci bien Wink
C'est un peu dans la continuité des derniers matchs pour tout le monde si j'comprends bien.


sebi a écrit:
elnorton a écrit:
Bon il revient de blessure mais il me tarde de le voir revenir en pleine bourre comme en début de saison.
L'air de rien il va avoir dur de se refaire une place au soleil comme en début de saison parcequ'il faut bien avoué que Pizarro est indétronable actuellement et De Rossi également donc il va devoir ronger son frein comme remplaçant si la situation reste ainsi.
J'adore Lélé mais c'est pas en ce moment qu'il est le plus indétronable Wink Enfin il est pas mal mais on l'a vu mieux (c'qui ne change rien au fait qu'il est même avec cet état de forme, certainement devant Aqui') Wink
Donc ouais, Aqui' va avoir du mal à obtenir du temps de jeu mais à ce poste y a souvent des suspensions (que je ne souhaite pas à Pizarro et Lélé). Puis on va pas se plaindre d'avoir enfin tous nos joueurs dispos !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 23:45:12

Encore EUROSPORT !

L'AS Rome s'impose

L'AS Rome a réussi une belle opération en battant Palerme (1-0) lors de la 20e journée de Serie A. L'Inter Milan, à deux points, est sous pression. La Sampdoria, 6e, s'est également imposée face à Sienne (1-0).

Pas possible une erreur par semaine, quand ils veulent je rentre consultant pour la Serie A moi...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptySam 26 Jan - 23:48:40

IlRoMaNo a écrit:
Encore EUROSPORT !

L'AS Rome s'impose

L'AS Rome a réussi une belle opération en battant Palerme (1-0) lors de la 20e journée de Serie A. L'Inter Milan, à deux points, est sous pression. La Sampdoria, 6e, s'est également imposée face à Sienne (1-0).

Pas possible une erreur par semaine, quand ils veulent je rentre consultant pour la Serie A moi...
Sa serait excellent si ce n'était que 2 points quand même ^^

Je me demande ce qu'ils fument avant de faire leur articles eux Smile
elnorton a écrit:

sebi a écrit:
elnorton a écrit:
Bon il revient de blessure mais il me tarde de le voir revenir en pleine bourre comme en début de saison.
L'air de rien il va avoir dur de se refaire une place au soleil comme en début de saison parcequ'il faut bien avoué que Pizarro est indétronable actuellement et De Rossi également donc il va devoir ronger son frein comme remplaçant si la situation reste ainsi.
J'adore Lélé mais c'est pas en ce moment qu'il est le plus indétronable Wink Enfin il est pas mal mais on l'a vu mieux (c'qui ne change rien au fait qu'il est même avec cet état de forme, certainement devant Aqui') Wink
Donc ouais, Aqui' va avoir du mal à obtenir du temps de jeu mais à ce poste y a souvent des suspensions (que je ne souhaite pas à Pizarro et Lélé). Puis on va pas se plaindre d'avoir enfin tous nos joueurs dispos !
Mais j'ai pas dis non plus qu'il ne réussirait jamais à s'imposer mais c'est sur que face à Pizarro et De Rossi il va avoir dur surtout si Pizarro continue comme sa parceque De Rossi sur le banc pour Aquilani sa m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 0:15:42

Romanista35 a écrit:
Romanista10 a écrit:
on montre quand meme une certaine suffisance tres inquietante alors qu'on ne menait que d'un seul petit but ... enfin comme d'habitude quoi .
certaine insuffisance? on a archi controlé le match d'un bout a l'autre, a la limite auto-suffisance je veux bien, mais suffisance faut pas éxagérer, on rejoue mardi fallait donc savoir gerer...

ok mais je me demande bien si t'aurais dis la meme chose si les palermitains etaient arrivés a marquer vers la fin , on a levé le pied a un moment alors qu'on pouvait presser plus pour chercher ce deuxieme but et apres relaxer . mais bon chacun sa facon de voir les choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 0:23:12

c'est bien ce que j'ai dit auto-suffisance Wink mais pas insuffisance. Ces 2 mots n'ont rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 0:30:51

Mon bilan ^^

Doni : Rien à faire ?/10
Cassetti : l'un des meilleurs 7,5/10
Mexes : Bon match 7/10
Ferrari : Pas mauvais 6,5/10
Tonetto : Bof 5,5/10
Pizarro : Bon match mais sans plus 7/10
Brighi : Pas trop vu 6,5/10
Taddei : Mauvais 5/10
Perrotta : Bof 5,5/10
Mancini : Pas mal 6/10
Totti : L'une des première fois ou je le vois aussi bof 5,5/10

Aquilani : Bonne rentrée mais rien d'éxeptionnel
Cicinho : Très bon pour 5 minutes !!
Vucinic : Pas mal du tout pour 10 minutes franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 1:01:02

enzo10 a écrit:
Mon bilan ^^

Doni : Rien à faire ?/10
Cassetti : l'un des meilleurs 7,5/10
Mexes : Bon match 7/10
Ferrari : Pas mauvais 6,5/10
Tonetto : Bof 5,5/10
Pizarro : Bon match mais sans plus 7/10
Brighi : Pas trop vu 6,5/10
Taddei : Mauvais 5/10
Perrotta : Bof 5,5/10
Mancini : Pas mal 6/10
Totti : L'une des première fois ou je le vois aussi bof 5,5/10

Aquilani : Bonne rentrée mais rien d'éxeptionnel
Cicinho : Très bon pour 5 minutes !!
Vucinic : Pas mal du tout pour 10 minutes franchement ^^

tu es trop tatillon!!!
cassetti il merite plus plus plus (lol) que 7.5/10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 9:23:23

Pour confirmer ce que je disais, le stade était une nouvelle fois vide, meme pour la fete du Capitano, 32 000 tifosi, pour un match qui reste une belle affiche...

PS : Pour ce qui est de la " fete " du Pupone :


AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 I20772_1

http://www.zshare.net/download/6902791d6d6f7d/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 9:43:06

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 9:50:42

Romanista35 a écrit:
c'est bien ce que j'ai dit auto-suffisance Wink mais pas insuffisance. Ces 2 mots n'ont rien a voir...

c'est bien pour cela que j'ai pas utilisé le mot '' insuffisance '' Smile je ne vois pas ou tu l'a lu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 10:02:40

autant pour moi j'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 12:32:19

Ben je sais pas mais pour en revenir à la suffisance ( Laughing ) si c'est pas plutot lié au fait qu'on arrive pas à etre éfficace dans al finition, car on domine énormément certains de nos matchs mais si on a pas 5 ou 6 grosse actions on arrive pas à planter quoi, et ça au haut niveau ( j'pense champions league, contre inter, rube... ) ça va s'en resentir car dans ce genre de match faut savoir planter et pas trop couffer d'ocasion tellemetn elles sont rare, ça passe contre Palermo ( ou les équipes qu'on jouent en ce moment ) mais après j'sais pas ce que ça va donner quand on va attaquer notre grosse serie de match...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 13:40:49

Giallorossi25 a écrit:
Ben je sais pas mais pour en revenir à la suffisance ( Laughing ) si c'est pas plutot lié au fait qu'on arrive pas à etre éfficace dans al finition, car on domine énormément certains de nos matchs mais si on a pas 5 ou 6 grosse actions on arrive pas à planter quoi, et ça au haut niveau ( j'pense champions league, contre inter, rube... ) ça va s'en resentir car dans ce genre de match faut savoir planter et pas trop couffer d'ocasion tellemetn elles sont rare, ça passe contre Palermo ( ou les équipes qu'on jouent en ce moment ) mais après j'sais pas ce que ça va donner quand on va attaquer notre grosse serie de match...

enfin moi c'est plus la défense qui m'inquiète, hier on aurait meme pas du etre inquiétés vu qu'ils étaient venus pour défendre et on prend quand meme pas mal de buts quand on joue face aux gros (juve, fiorentina, inter).
En attaque, c'est maladroit mais ca score quand meme, je trouve que le plus inquiétant est quand meme le secteur défensif car contre le réal encaisser un ou deux buts à l'aller nous éliminera avant meme que le retour n'ait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Jan - 13:43:02

On est dans une période ou on a aussi plus ou moin le vent en notre faveur, et quand on va jouer la grosse serie de match, ça va aps etre facile si on a pas le vent en notre faveur quoi.... Techniquement on doit etre meilleur, hier on a été très bon dans le match mais pas dans la finition et il est vrai que cette équipe qu Palermo nous a peu inquieté car elle était venue pour défendre initialement
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 16:37:10

J'ai pas vue le match mais le résultat semble parler de lui même.
Une victoire courte et timide, on a donc assuré l'essentiel à savoir les 3 points.
2 pts de grapiller sur l'Inter faut y croire jusqu'au bout. :echarpe:

Je sais pas si Amantino a fait un grand match mais il a été décisif une fois de plus. On le critique (je fait partie de ceux l'ayant critiqué d'ailleurs je tiens à le dire) mais il nous a sauvé pas mal de points cette saison.
A nous Sienne désormais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Joueur préféré : Mutu, Pazzolivo, Aquilani, Giovinco
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/01/2008

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 16:58:56

J'ai vu le match qui était d'ailleurs extrêment accroché. Félicitations à vous car Palermo c'est jamais une équipe facile à manier. Vous avez dominé dans l'ensemble et réussit à profiter de l'expulsion du joueur du Palermo. Un but qui vous replace à 5 points de l'Inter. Continuez comme sa et vous les rattraperez AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Inter2 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 9:29:03

Il presidente del Palermo accusa il raccattapalle che, sistemando il pallone sulla bandierina, sabato ha consentito al romanista di segnare il gol vittoria sui rosanero. "Il regolamento dice che devono stare dietro i cartelloni pubblicitari"

En gros, le président du Palerme veut faire recours pour annuler le but de Mancini... pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 12:15:17

SPQR a écrit:
Il presidente del Palermo accusa il raccattapalle che, sistemando il pallone sulla bandierina, sabato ha consentito al romanista di segnare il gol vittoria sui rosanero. "Il regolamento dice che devono stare dietro i cartelloni pubblicitari"

En gros, le président du Palerme veut faire recours pour annuler le but de Mancini... pfffff....

J'ai vu sa ce matin tout d'abord sur calciomercato donc je me suis dit c'est des conneries après je suis allà sur corederoma et j'ai vu que là aussi ils en parlaient et sur http://ilromanista.it/?section=news&id=10663 il demande caréement la victoire ( 3 à 0 pour le parlermo ) Mais vraiment il se fout de la gueule de qui celui là !


EDIT:

Le juge sportif a mologué le 1 à 0 de la Roma http://www.ilromanista.it/?section=news&id=10663
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 18:30:37

"Voglio vedere se le istituzioni sportive continueranno a premiare i furbi e gli scorretti...ma credo che purtroppo resteranno sorde a queste istanze, a questo richiamo ai veri valori dello sport"

Quel enculé ce président du Palerme... En gros il dit qu'on est des tricheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 18:32:44

juste pour une petite parenthèse, je sais pas si certain on regardé le match Milan-Genoa, a la mi-temps ils ont passé un reportage sur la Famille Sensi qui en 2000 possèdaient 2 clubs : la Roma et le Palermo, et à une semaine d'intervalle ils a obtenu le scudetto avec la Roma, et la montée en serie B avec le Palermo...
Mais vers 2003 je crois il a decidé de le vendre a Zamparini pour leur permettre d'avoir un président a temps plein, sa reste donc toujours un match particulier pour notre président Franco Sensi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 19:09:49

Romanista35 a écrit:
juste pour une petite parenthèse, je sais pas si certain on regardé le match Milan-Genoa, a la mi-temps ils ont passé un reportage sur la Famille Sensi qui en 2000 possèdaient 2 clubs : la Roma et le Palermo, et à une semaine d'intervalle ils a obtenu le scudetto avec la Roma, et la montée en serie B avec le Palermo...
Mais vers 2003 je crois il a decidé de le vendre a Zamparini pour leur permettre d'avoir un président a temps plein, sa reste donc toujours un match particulier pour notre président Franco Sensi...

Sa par contre j'le savais pas !

Aprés comme je l'ai déjà dit pour Catania, les équipes siciliennes on un football plaisant à regarder et tout l'bordel, mais avec de pareils présidents, elles iront pas bien loin, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 19:22:52

En tout cas je suit bien content qu'ils ont accordés le but de Mancini parceque quand j'ai vu que Palerme voulait qu'ils gagnent 0-3 sur tapis vert ou de rejouer le match, j'avait peur que sa n'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 19:26:03

il y a eu quoi comme probleme sur le but? puis de toute facon on annule pas des buts apres un match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 19:35:02

Peros je le savais par contre j'avais jamais vu un tel reportage, vraiment pas mal...

En faite un ramasseur de balle a placé le ballon sur le point de corner qui enmène notre but ( hors selon les règles un ramasseur de balle n'a pas le droit de rentrer sur un terrain )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -