La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
tonus28
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:34:35

Totti commence a pété un cable.
Avant la fin il se prend un rouge si il continu comme ca
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:35:17

Ouais aussi lol alalala c'est dans la tête que ça se passe en plus, parce que les joueurs c'est les même que d'habitude.
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:35:41

elnorton a écrit:

Y a le droit de supporter une équipe sans rabaisser les joueurs et les entraineurs à chaque défaite ?
C'est bon on a perdu un match de championnat cette année. Les joueurs mouillent toujours le maillot, y a des jours où ça veut pas, mais là c'est pas pour UN match qu'il faut remettre en question le travail que fait Spalletti depuis 2 ans et ce que Perrotta nous apporte depuis son arrivée... Mais forcément personne ne critiquera Totti qui passe aussi à travers...
C'est là qu'on voit qu'on est presque trop bien habitués...
Je suis d'accord qu'on ne saurait pas toujours bien joué mais il y a mal jouer et mal jouer, aujourd'hui ont jouent comme des merdes et comme j'ai dis précédement perdre sa peut arriver mais au moins qu'on perdent avec l'honneur !

Personne n'a remis en cause le travail de Spalletti depuis qu'il est là, tout ce qu'on lui reproche c'est son obstination à vouloir tout le temps mettre Tonetto c'est tout Wink

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:36:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:36:10

elnorton a écrit:
Jackototti a écrit:
roma1026 a écrit:
Heuresement que Maccarone n'a pas une spontaneité exceptionnelle... au lieu de réagir, on subit encore, incroyable!!!

Ben quand t'as spalletti qui sort pas tonetto aussi! pfff spalletti il a quoi? il leur a pas passé un savon à la mi-temps?
On peut critiquer Capello mais avec lui on avait des sursauts d'orgueil!!!! ce que là on a plus!!! Spalletti semble inerte...

Quelqu'un peut-il lancé une quête pour acheter des chaussure moisn carrés à perrotta?
Y a le droit de supporter une équipe sans rabaisser les joueurs et les entraineurs à chaque défaite ?
C'est bon on a perdu un match de championnat cette année. Les joueurs mouillent toujours le maillot, y a des jours où ça veut pas, mais là c'est pas pour UN match qu'il faut remettre en question le travail que fait Spalletti depuis 2 ans et ce que Perrotta nous apporte depuis son arrivée... Mais forcément personne ne critiquera Totti qui passe aussi à travers...
C'est là qu'on voit qu'on est presque trop bien habitués...
gros +1 le bateau a une fuite, tous les marins quittent le navire Confused

les cartons jaunes de Totti et De Rossi sont un signe de manque de lucidité...
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:38:45

Et 3-0 quelle racléé, il faut réagir à tout prix face à la Reggina
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:38:48

Et de 3...qui dis mieux ? Confused
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:39:10

c'est mieux de penser à autres choses les gars 3-0...
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:39:24

3/0

TROOOOOOOOOOOP FORT

FORZA MAGICA

CAMPIONE DEUROPA

ONT VA GAGNER LE SCUDETTOOOOO
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:40:09

au moins peut etre que certains footix quitteront le forum apres ce 3-0 ^^
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:40:34

Ce n'est pas une contre performance, c'est une humiliation...S'en prendre 7 contre Manchester ok car les mancuniens ont une grosse équipe mais se prendre 3-0 contre un relégable....

+ 8 au classement, bye bye Scudetto !
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:41:00

N'empêche ont peux vraiment tirer un coup de chapeau à Sienne parceque même si nous ont jouent mal, eux ils mouilles le maillot aujourd'hui et ils jouent très bien !

Aujourd'hui ils méritent emplement leur victoire !

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:43:15, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:42:55

on leur baisent les pieds pour la 30ène de matchs fait cette saison par contre on leur crache dessus pour un match...
Si des joueurs meritaient pas de porter notre maillot cette aprem, y a des personnes ici avec leur post qui meritent pas de supporter la roma...
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:43:22

Putain mais arretez vos conneries 5 minutes? j'ai pas mis une insulte sur un joueur car quoi qu'il en soit ça reste des joeuru de notre équipe, meme pour tonetto qui est archi nul je l'ai pas injuiré! mais vous avez vu comment on joue? faut voir la matchs un peu! les joueurs n'ont pas mouillé le maillot je suis désolé surtout en 1ère mi-temps!!!
Ce que j'ai dis sur spalletti c'est juste qu'il fallait qu'il gueule plus c'est tout, j'ai jamais remis en cause son boulot! mais avec capello y'avait du caractère au moins!
Putain et après on dit les marins quittent le bateua comme ci j'allais arreter d'encourager l'équipe pfff vous me saoulez vraiment là! aller c'est bon 3-0 , t'es pas content de l'équipe, tu le mets et y'en a ils viennent remettre en cause ta façon de supporter! et ben si ça vous fait plaisir de prendre 3-0 avec une équipe invisible et dire dire "da scudetto" tant mieux pour vous!!!
http://la-romanista.miniville.fr/tra

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:45:10, édité 1 fois
Chino
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 8
Joueur préféré : Mutu, Pazzolivo, Aquilani, Giovinco

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:43:54

Kemper a écrit:
Ce n'est pas une contre performance, c'est une humiliation...S'en prendre 7 contre Manchester ok car les mancuniens ont une grosse équipe mais se prendre 3-0 contre un relégable....

+ 8 au classement, bye bye Scudetto !

En effet. Sans manquer de respect pour Siena (qui ont parfaitement joué le coup aujourd'hui), je vous voyais seulement perdre contre l'Inter ou seulement l'AC Milan tant vous aviez su passer tous les obstacles. C'est une grosse désillusion et il faudra vite enchaîner sur la Reggina car après la prochaine journée, vous aurez à enchaîner des très gros matchs. Forza Roma quand même Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 Roma2 .
tonus28
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:45:37

Pour etre optimiste, et sortir une formule bien débile : Il vaut mieux perdre une fois 3 à 0, que trois fois 1 à 0.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:46:13

Jackototti a écrit:
Putain mais arretez vos conneries 5 minutes? j'ai pas mis une insulte sur un joueur car quoi qu'il en soit ça reste des joeuru de notre équipe, meme pour tonetto qui est archi nul je l'ai pas injuiré! mais vous avez vu comment on joue? faut voir la matchs un peu! les joueurs n'ont pas mouillé le maillot je suis désolé surtout en 1ère mi-temps!!!
Ce que j'ai dis sur spalletti c'est juste qu'il fallait qu'il gueule plus c'est tout, j'ai jamais remis en cause son boulot! mais avec capello y'avait du caractère au moins!
Putain et après on dit les marins quittent le bateua comme ci j'allais arreter d'encourager l'équipe pfff vous me saoulez vraiment là! aller c'est bon 3-0 , t'es pas content de l'équipe, tu le mets et y'en a ils viennent remettre en cause ta façon de supporter! et ben si ça vous fait plaisir de prendre 3-0 avec une équipe invisible et dire dire "da scudetto" tant mieux pour vous!!!
Ok pas de souci mais dans ce cas la prochaine fois que la roma realise un match extraordinaire la remercie pas Ok Wink ... sa marche dans les 2 sens...
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:46:16

Tu sais R35 il y a des gars comme toi qui même lors d'une humiliation supreme contre une équipe senser être 1000 fois inferieur a nous, savent rester calme.
Et des gars comme moi par exemple qui ne savent pas garder leur calme dans ce genre de situation de merdeeee.
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:48:28

Plus que la défaite, le gros problème c'est qu'on a un calendrier de fous qui arrive et si on commence par perdre des points contre une équipe a priori abordable, ça ne laisse pas beaucoup de marge d'erreur pour la suite.

Avec du recul, cette défaite est logique, depuis la reprise, la Roma avait des bons résultats mais parfois la manière laissait à désirer. Espérons que cette défaite reveille tous nos lupi !

Forza Roma !
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:49:04

Pour ceux qui regardent le match le geste de Pizarro ne doit pas avoir lieur sur un terrain, ç a doit être le rouge direct normalement, on s'énérve trop pour rien, ils ont qu'à s'en prendre à eux mêmes
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:49:05

enzo10 a écrit:
Tu sais R35 il y a des gars comme toi qui même lors d'une humiliation supreme contre une équipe senser être 1000 fois inferieur a nous, savent rester calme.
Et des gars comme moi par exemple qui ne savent pas garder leur calme dans ce genre de situation de merdeeee.

Ce que voulais dire roma35 (je pense) c'est que ça peut arriver à tous le monde de foirer un match et que vous êtes pas obliger de vous mettre dans un état pareille... !
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:50:17

Kemper a écrit:
Plus que la défaite, le gros problème c'est qu'on a un calendrier de fous qui arrive et si on commence par perdre des points contre une équipe a priori abordable, ça ne laisse pas beaucoup de marge d'erreur pour la suite.
Exactement, c'est surtout sa qui me fait mal aujourd'hui c'est de savoir qu'on va avoir des match de fou et qu'ont auraient du se donner à fond dans des match comme aujourd'hui pour emmagasiner un maximum de point avant ces dures match qui nous attendent !
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:50:22

Jackototti a écrit:
Qui a dit que t'insultais les joueurs ?
On dit juste que tu les rabaisses. En parlant des pieds carrés de Perrotta alors que je parie que, comme tout le monde, tu l'encensais lorsqu'il était en pleine bourre, c'est quand même un brin paradoxal...
Quand à ta dernière phrase par rapport au 'vous êtes content de perde 3-0" j'pense qu'elle nécessite même pas de réponse...
C'est juste que quand on a passé des nuits à trembler par peur que le club qu'on aime descende en Serie B on relativise. Et quand deux ans et demi après, on voit que pour la deuxième défaite de la saison en 21 journées, les joueurs sont traités comme des merdes ça agace sérieusement, franchement...

Par contre ceux qui disent que le titre est perdu, ce sera de très mauvais goût de venir faire des calculs à l'avenir pour réfléchir à "si l'Inter perd on revient à 5 points ça redevient jouable bla bla bla"... Le titre ça se perd pas une semaine pour peut-être le réenvisager la semaine suivante. Ca fait au moins 4 fois cette année qu'on perd le titre à en écouter certains...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:50:46

ben dans ce cas la aller gueuler un bon coup dehors...
Un accident sa arrive a toutes les equipes, PAR CONTRE si sa se reproduit contre la Reggina la ok a la limite on en reparlera, mais je pense que cette défaite finalement est un mal pour un bien (toute facon faut pas se faire d'illusion pour le Scudetto, faut quand même le dire on realise une saison excellent on serait champion dans bon nombres de championnat avec ces point, sauf que l'Inter est extraordinaire) sa va bous remettre les pieds sur terre, et j'espere que cette défaite va nous servir de lecon pour continuer a avancer...a la limite si on avait perdu 1-0 sa aurait pas changer grand chose dans la tete des joueurs... mais la 3-0 ils ont été piqués a leur orgueil et se doivent de reagir des le week end prochain...
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:51:33

Mirkovic a écrit:
enzo10 a écrit:

Ce que voulais dire roma35 (je pense) c'est que ça peut arriver à tous le monde de foirer un match et que vous êtes pas obliger de vous mettre dans un état pareille... !
Mais personne n'est pareil c'est pas le modèle non plus, il y a pas tout le monde qui sait garder son sang-froid c'est normal Confused
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:52:27

tonus28 a écrit:
Pour etre optimiste, et sortir une formule bien débile : Il vaut mieux perdre une fois 3 à 0, que trois fois 1 à 0.
Tu m'ôtes les mots de la bouche...
On entendait pas mal de "un bilan super en 2008. 2008 l'année de la Roma ?". Ne venez pas dire l'inverse... Ca permettra à tout le monde de redescendre sur terre, on est pas invincible, et une bonne claque peut parfois faire beaucoup de bien si elle est bien analysée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 5 Empty

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant