La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12594
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:53:06

Jackototti a écrit:
Putain mais arretez vos conneries 5 minutes? j'ai pas mis une insulte sur un joueur car quoi qu'il en soit ça reste des joeuru de notre équipe, meme pour tonetto qui est archi nul je l'ai pas injuiré! mais vous avez vu comment on joue? faut voir la matchs un peu! les joueurs n'ont pas mouillé le maillot je suis désolé surtout en 1ère mi-temps!!!
Ce que j'ai dis sur spalletti c'est juste qu'il fallait qu'il gueule plus c'est tout, j'ai jamais remis en cause son boulot! mais avec capello y'avait du caractère au moins!
Putain et après on dit les marins quittent le bateua comme ci j'allais arreter d'encourager l'équipe pfff vous me saoulez vraiment là! aller c'est bon 3-0 , t'es pas content de l'équipe, tu le mets et y'en a ils viennent remettre en cause ta façon de supporter! et ben si ça vous fait plaisir de prendre 3-0 avec une équipe invisible et dire dire "da scudetto" tant mieux pour vous!!!

GROS +1
C'est soulant les mecs quand vous critiquez les membres dès qu'ils critiquent nos joueurs lors de certains matchs. Surtout lorsque nos critiques sont amplement justifiées comme sur le match d'aujourd'hui. Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 Foot11
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:53:27

Bon bah,on va encore jouer la deuxième place pour la troisième année d'affilé.Ce soir on est à un tournant de la saison.

L'inter nous a cèdé 2 points en un mois et demie,vu comment on joue et les matchs de ce mois,on peut dire que la messe est dite.

Forza Roma.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:53:50

C'est vrai qu'un match foiré ça arrive mais cette victoire de l' Inter avec encore un penalty me met hors de moi
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:54:18

elnorton a écrit:
tonus28 a écrit:
Pour etre optimiste, et sortir une formule bien débile : Il vaut mieux perdre une fois 3 à 0, que trois fois 1 à 0.
Tu m'ôtes les mots de la bouche...
On entendait pas mal de "un bilan super en 2008. 2008 l'année de la Roma ?". Ne venez pas dire l'inverse... Ca permettra à tout le monde de redescendre sur terre, on est pas invincible, et une bonne claque peut parfois faire beaucoup de bien si elle est bien analysée...
gros +1

et c'est pas du tout une formule débile, parce que si on perdait 3 matchs 1-0 la je commencerais a vraiment m'inquiter et peut etre aussi a gueuler, mais la un match 3-0 sa arrive a tout le monde et on sait tous que la Roma ne prend jamais 2 claques d'affilés (dixit Manchester l'an dernier)
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:54:35

Romanista35 a écrit:

Ok pas de souci mais dans ce cas la prochaine fois que la roma realise un match extraordinaire la remercie pas Ok Wink ... sa marche dans les 2 sens...

Le jour où vous aurez compris ce que c'est l'objectivité, vous aurez fait un grand pas en avant: quand l'équipe est bonne on le dit, quand elle est nulle on le dit aussi! voilà! Il faudrait faire quoi selon toi? dire du bien de l'équipe tout le temps?
J'ai dis quoi de mal aujourd'hui? que tonetto était nul?pourquoi c'ets pas vrai? que spalletti ne gueulait pas assez? c'est pas vrai? que perrotta bouffait la feuille?c'ets faux?
Je suis désolé je continuerai de féliciter l'équipe quand elle le mérite de dire qu'elle est nulle quand elle l'est!
Y'a aucun soucis pour moi R35, je me suis énervé un petit peu parce je supporte pas le remise en cause de la façon de suporter!
Vous pouvez pas comprendre que je veux juste le meilleur pour mon équipe? mais si elle fait de la merde je serais encore plus derrière elle mais je pousserai un coup de gueule, j'ai toujours fait ça, et j'ai pas attendu d'etre sur ce foru! que ce soit quand j'avais 12 ans, 16 ou 20! que cela soit dans lka lutte pour la miantient ou pour le titre, et cela changera pas!
http://la-romanista.miniville.fr/tra
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:55:12

Romanista35 a écrit:
mais la 3-0 ils ont été piqués a leur orgueil et se doivent de reagir des le week end prochain...
Maintenant que le match est fini je me dis que tout compte fait (ne prenez pas mal ce que je vais dire) sa va peut être nous faire du bien d'avoir perdu parceque jusque maintenant ont enchaînaient les victoires et je crois qu'ont se sentaient trop fort et j'espère que cette défaite va faire prendre conscience à nos joueurs que rien n'est jamais acquis et qu'il faut continuer à se battre !
tonus28
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:55:52

Cette défaite peut avoir du bon, les joueurs auront vraiment à coeur de se rachetter, et retrouveront leur jeu flamboyant qui fait notre bonheur.
Sur ce je vais éclater Sienne avec la Roma sur PES.
Forza Roma
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:56:21

Tofugoal a écrit:
GROS +1
C'est soulant les mecs quand vous critiquez les membres dès qu'ils critiquent nos joueurs lors de certains matchs. Surtout lorsque nos critiques sont amplement justifiées comme sur le match d'aujourd'hui. Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 Foot11
Mais les joueurs c'est pas des machines.
On peut pas dire un jour "On gagne tout depuis la trêve on est les meilleurs, le scudetto est à nous" (j'exagère que sur la deuxième partie de la phrase), et le lendemain "on est naze, les joueurs sont nuls, ont les pieds carrés, l'entraîneur fait des choix de merde (au fait vous pouvez passer vos diplomes Wink )"
Faut savoir rester modéré quand on perd 2 matchs sur 21 depuis le début de la saison quoi...

roma1026 a écrit:
C'est vrai qu'un match foiré ça arrive mais cette victoire de l' Inter avec encore un penalty me met hors de moi
Ouep, mais aujourd'hui c'est pas à l'Inter qu'il faut en vouloir, c'est à nous Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:56:21

(hors sujet mais c'est pour monter l'exemple) ben écoute moi avec Rennes je fais des déplacements j'etais au Mans quand on a perdu 4-0 ben a la fin du match j'ai applaudi les joueurs qui sont venu nous voir... c'est que UN match
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:56:51

Ce qu'est rageant c'est surtout que comme l'an dernier on a un parcours digne d'un champion mais en face de nous on a une equipe redoutable et qui a tout pour elle (réussite totale, arbitrage...).
En gros comme l'an dernier on fait une grosse saison mais nos efforts ne sont pas récompensés au bout du compte. Confused
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:58:43

je suis totalement d'accord avec Elnorton hier c'etait on en fini plus de gagner personne ne va nous arreter et aujourd'hui c'est avec le match d'aujourd'hui compter pas gagner beaucoup de match ce mois-ci... je caricature un peu mais c'est quasiment sa... etre objectif c'est pas faire la girouette...
Es ce que j'ai dis quelque part qu'on avait bien joué aujourd'hui? quand on respecte sa propre equipe il y a une maniere de le dire c'est tout... encore vous supporteriez une equipe qui arrete pas de perdre qui joue le maintien je dis pas mais la c'est notre premiere défaite depuis le mois de septembre...
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:01:57

tonus28 a écrit:
Cette défaite peut avoir du bon, les joueurs auront vraiment à coeur de se rachetter, et retrouveront leur jeu flamboyant qui fait notre bonheur.
Forza Roma

Mdr tes un barge toi Very Happy
Ta raison une defaite nous fera du bien et puis sa permetrait peut etre a Spaletti d'ouvrir les yeux de foutre Tonetto et Perrotta sur le banc par ce que sa face au Real Madrid le score sera plus large.
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:03:20

elnorton a écrit:
Tofugoal a écrit:
GROS +1
Mais les joueurs c'est pas des machines.
On peut pas dire un jour "On gagne tout depuis la trêve on est les meilleurs, le scudetto est à nous" (j'exagère que sur la deuxième partie de la phrase), et le lendemain "on est naze, les joueurs sont nuls, ont les pieds carrés, l'entraîneur fait des choix de merde (au fait vous pouvez passer vos diplomes Wink )"
Faut savoir rester modéré quand on perd 2 matchs sur 21 depuis le début de la saison quoi...

Non mais ça je suis d'accord ce que je dit juste c'est que dès qu'on critique l'equipe pcq elle joue mal ou certains joueurs et bein toute suite t'en a qui monte au créneau pour remettre en cause notre "statut" de supporter. Par contre qu'en c'est pour critiquer certains joueurs souvent sans raison (ex : Cicinho...) là on dit rien... On peut même plus s'exprimer et dire ce qu'on pense on dirait...
Si on en avait rien à foutre de l'equipe et qu'on était vraiment des supporter "merdique" ont serait pas là à parler du match en ce moment, ça ferait longtemps qu'on aurait éteint la TV et quitté le forum...

Perso je gueule rarement sur nos joueurs et l'equipe en général mais là bien qu'ayant pas vue le match le peu que j'en ai entendu et lu ça me fou en rogne. Enfin bref je m'arrête là j'ai pas envie de relancer une nouvelle polémique...

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:04:02, édité 1 fois
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:03:41

Je crois que ce qui fait le plus mal c'est pas spécialement le fait d'avoir perdu c'est surtout de s'être fait complètement écrasé et qu'ont a pas essayé de réagir de la bonne manière !

Et puis ce score 3-0 dans les dents, sa va être dur de digérer une telle déconvenue pour nos joueurs !
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:04:05

after-totti a écrit:
tonus28 a écrit:
Forza Roma

Mdr tes un barge toi Very Happy
Ta raison une defaite nous fera du bien et puis sa permetrait peut etre a Spaletti d'ouvrir les yeux de foutre Tonetto et Perrotta sur le banc par ce que sa face au Real Madrid le score sera plus large.
Le Real a perdu 2-0 à Almeria Wink
Eux non plus ne sont pas des machines Wink
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:05:09

J'ai pas vu le match j'ai du le faire suivant le live de la gazzetta, et j'suis pas mécontent ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 Sanstitre210bt7sfSiena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 24016hz2
Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 9971ac6Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 22576ho9
Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 MaronibastardoseituSiena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:06:48

sebi a écrit:
Je crois que ce qui fait le plus mal c'est pas spécialement le fait d'avoir perdu c'est surtout de s'être fait complètement écrasé et qu'ont a pas essayé de réagir de la bonne manière !

Et puis ce score 3-0 dans les dents, sa va être dur de digérer une telle déconvenue pour nos joueurs !
tu connais aussi bien que moi les dernieres saison de la roma tu sais que apres une lourde défaite on a toujours plus que tres bien reagi et j'aime pas les pronos mais je donne pas cher de la peau de la Reggina apres notre match de cette aprem...

Sinon qu'on critique un joueur ou qu'on dise qu'on a mal joué sa dérange personne arretez de dire n'importe quoi, mais il y a une maniere de le dire que des truc du genre "pfff on est des grosses merdes, on va perdre tous nos matchs en février, roma meilleur equipe d'europe" c'est soulant c'est tout... et si on critique Tonetto faut aussi critiquer Totti...
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:08:34

on était nul aujourdhui c tout, ca arrive a toute les équipes mais quand c l'inter il gagne comme meme avec un penalty raté de empoli ca devient rageant.
Je sais pas pour vous mais moi j'en ai marre de voir l'inter champion et la roma toujours deuxieme. La roma a loupé un match important aujourdhui, c'etait un tournant de la saison. Donc pour le championnat c'est pratiquement mort maintenant faut assurer la 2 ieme place comme d'hab et jouer a fonds les 2 autres coupes.
FORZA AS ROMA
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:09:43

la roma a été aussi nul aujourd'hui que ton orthographe c'est pour dire le niveau Confused

c'est pas la premiere fois qu'on le dit d'éviter le language SMS!!!!!!!!!!!!!!
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:09:50

Romanista35 a écrit:
je suis totalement d'accord avec Elnorton hier c'etait on en fini plus de gagner personne ne va nous arreter et aujourd'hui c'est avec le match d'aujourd'hui compter pas gagner beaucoup de match ce mois-ci... je caricature un peu mais c'est quasiment sa... etre objectif c'est pas faire la girouette...
...

LOL! je suis le seul à dire sur ce forum que le titre est perdu depusi longtemps, relis un peu mes posts tu verras! si y'a bien quelqu'un qui garde ses opinion c'est bien moi! je félicite et crtique en focntion des matchs mais l'aspect global ne change pas: on a une bonne équipe mais pas pour gagner le scudetto!

elnorton a écrit:

Qui a dit que t'insultais les joueurs ?
On dit juste que tu les rabaisses. En parlant des pieds carrés de Perrotta alors que je parie que, comme tout le monde, tu l'encensais lorsqu'il était en pleine bourre, c'est quand même un brin paradoxal...
Quand à ta dernière phrase par rapport au 'vous êtes content de perde 3-0" j'pense qu'elle nécessite même pas de réponse...
C'est juste que quand on a passé des nuits à trembler par peur que le club qu'on aime descende en Serie B on relativise. Et quand deux ans et demi après, on voit que pour la deuxième défaite de la saison en 21 journées, les joueurs sont traités comme des merdes ça agace sérieusement, franchement...

Par contre ceux qui disent que le titre est perdu, ce sera de très mauvais goût de venir faire des calculs à l'avenir pour réfléchir à "si l'Inter perd on revient à 5 points ça redevient jouable bla bla bla"... Le titre ça se perd pas une semaine pour peut-être le réenvisager la semaine suivante. Ca fait au moins 4 fois cette année qu'on perd le titre à en écouter certains...

Parce que tu crois que quand on était près à descendre en série B j'ai fais la fête?
Mon caractère est le suivant: je veux toujours le mieux pour mon équipe, donc quand elle fait mal quelque soit la match ça me fait chier, alors je le dis, mais en même temps ça renforce mon caractère en disant "bordel montrez nous ce que vous etes"! aujourd'hui on s'est fait humilié dès la 1ère mi temps et en 2e mi-temps on a fait quoi? on a continué sur la même longueur d'onde...en 1ère mi-temps suels ferrari et cassetti ont mouillé le maillot, lele et totti ont eu la volonté mais étaient complétement à coté...Je suis désolé mais les joueurs de sienne eux ont mouillé le maillot et se battaient sur tous les ballons!!
Concernant perrotta je suis le 1er à dire que c'est un excellent joueur, et c'est pas ce match ni les suivants qui vont me faire changer d'avis, mais il est saoulant à rater toujours l'immanquable c'est tout, sauf qu'aujourd'hui c'est pas passé inaparçu...
J'ai rien du mal à la fin , je suis le 1er et je l'ai déjà dit qu'il ne fallait pas dire d'un de nos joueur "c'est uen brele, ou une danseuse etc.."..mais j'ai pas dis ça, juste que c'était pas digne de jouer comme ça et c'est vrai, ça veut pas dire que ça y'é j'ai cataloguer l'équipe pfff, ni'mmporte quoi! arretez de croire qu'il n'ya que vous qui suportait la Roma et que les gens les supportent juste parce qu'ils sont 2e du championnat,faut arreter merde! je suis derrière le club depusi des années et des périodes difficles y'en a eu et des matchs pourris comme aujourd'hui aussi et j'ai déjà gueulé des bons coup (sauf que j'étais pas sur le forum)! j'ai toujours et j'aurais toujours uen grande estime pour la ROMA quoiqu'il en soit mais quand un match ça va il faut le dire! un gamin qui fait une connerie mem si c'est rare, ses parents vont rien dire? ils l'aiment de tout le coeur mais vont lui faire la morale! si t'as compris ce concept t'as tout compris de ma façon de voir les choses et notamment avec la Roma!
DAJE ROMA! montrez nous dès le prochain match quel est votre véritable état d'esprit
http://la-romanista.miniville.fr/tra

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:15:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:12:42

Romanista35 a écrit:
sebi a écrit:

tu connais aussi bien que moi les dernieres saison de la roma tu sais que apres une lourde défaite on a toujours plus que tres bien reagi et j'aime pas les pronos mais je donne pas cher de la peau de la Reggina apres notre match de cette aprem...

Sinon qu'on critique un joueur ou qu'on dise qu'on a mal joué sa dérange personne arretez de dire n'importe quoi, mais il y a une maniere de le dire que des truc du genre "pfff on est des grosses merdes, on va perdre tous nos matchs en février, roma meilleur equipe d'europe" c'est soulant c'est tout... et si on critique Tonetto faut aussi critiquer Totti...
Je suis completement d'accord avec toi. Il suffit de se rappeler de l'année dernière où on a perdu contre manchester ( pas la peine de dire le score) avant d'ecraser catania 4-0 et de battre l'inter.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:12:59

moi je compare toujours la roma a une femme, imagines tu es avec ta femme au lit c'est le pied, l'extase a chaque fois, et la un soir tu sais pas pourquoi aucunes envies c'est nul et tout tu va dire lui dire quoi? ben rien... par contre si sa se reproduit les jours suivant la tu te posera des questions sur le pourquoi du comment...alors que si sa arrive qu'une seule fois tu va te dire que sa peut arriver et que peut etre elle est super fatigué ou autre chose...
L'exemple est pourri je sais mais j'ai pas trouvé mieux Laughing

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:13:49, édité 1 fois
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:13:33

TOTTIMANIA a écrit:
moi j'en ai marre de voir l'inter champion et la roma toujours deuxieme.
Perso je préfère voir la roma terminée chaques années deuxième plutôt que d'être proche de la relégation comme il y a quelques années Wink
Romanista35 a écrit:
moi je compare toujours la roma a une femme, imagines tu es avec ta femme au lit c'est le pied, l'extase a chaque fois, et la un soir tu sais pas pourquoi aucunes envies c'est nul et tout tu va dire lui dire quoi? ben rien... par contre si sa se reproduit les jours suivant la tu te posera des questions sur le pourquoi du comment...alors que si sa arrive qu'une seule fois tu va te dire que sa peut arriver et que peut etre elle est super fatigué ou autre chose...
L'exemple est pourri je sais mais j'ai pas trouvé mieux Laughing
Lol R35 ou le roi des caricatures ^^
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:15:59

vous allez arrêter de vous remettre en cause en tant que supporter à chaque match!parlez plutôt du match et ne vous arrêtez pas à tout ce qui se dit,chacun a son point de vue et je trouve normal que certains soient moins calme que d'autres car la défaite n'est pas facile à accepter et certains sont plus "violents" par rapport aux joueurs car ils sont déçus de ne pas les voir à leur meilleur niveau!ça ne veut pas dire que l'un supporte mieux car il garde son calme ou qu'il relativise! ne nous prenez plus la tête pour ça quoi!
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:19:21

c'est sa le probleme quand tu es habitué a manger du caviar, ben une fois que tu va au quick sa passe pas...
Et puis vous pouvez me sortir ce que vous voulez mais quand j'entends dire si on avait perdu mais en jouant bien on aurait rien dit, honnètement a chaud j'y crois pas une seconde je reste persuader que si on avait perdu 1-0 contre Sienne sa aurait aussi gueuler Wink

j'adore les métaphores Smile lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 6 Empty

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant