La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:22:53

Romanista35 a écrit:

Et puis vous pouvez me sortir ce que vous voulez mais quand j'entends dire si on avait perdu mais en jouant bien on aurait rien dit, honnètement a chaud j'y crois pas une seconde je reste persuader que si on avait perdu 1-0 contre Sienne sa aurait aussi gueuler Wink
Ben je pense que sa aurait été chiant de perdre 1-0 mais sa ferait quand même moins mal que 3-0 parceque là c'est vraiment une correction qu'on a pris alors que 1-0 sa peut arriver même aux meilleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:23:38

On aurait encore plus geuler car le match aurait surement etait plus serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:24:19

sebi a écrit:
Romanista35 a écrit:

Et puis vous pouvez me sortir ce que vous voulez mais quand j'entends dire si on avait perdu mais en jouant bien on aurait rien dit, honnètement a chaud j'y crois pas une seconde je reste persuader que si on avait perdu 1-0 contre Sienne sa aurait aussi gueuler Wink
Ben je pense que sa aurait été chiant de perdre 1-0 mais sa ferait quand même moins mal que 3-0 parceque là c'est vraiment une correction qu'on a pris alors que 1-0 sa peut arriver même aux meilleurs.
3-0 aussi.
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:26:39

totti81 a écrit:

3-0 aussi.
Oui j'ai pas dis le contraire mais ce que je voulait dire c'est que contre Sienne sa paraîtrait plus logique un 1-0 que le 3-0 d'aujourd'hui !

Perso j'ai très rarement vu des équipes leader qui se faisait écraser à ce point par une équipe relégable !
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:30:51

Romanista35 a écrit:
c'est sa le probleme quand tu es habitué a manger du caviar, ben une fois que tu va au quick sa passe pas...

j'adore les métaphores Smile lol

LOL! je suis pas sûr que le caviar soit meilleur qu'un bon hamburger! moins gras en tout cas!
Invité

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:31:19

Lyon contre Lens.
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:32:39

C'est vrement bete de perdre des points comme sa , les mecs i sont relegables et ils nous mettent une correction , frenchment je comprend pas .. et quant jvois l'iinter qui gagne avec de la chance ..
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:33:56

L'Inter mérite sa victoire , J.Cesar a stoppé un pénalty, ils ont joué 1H à 10 contre 11 !!!
Invité

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:34:21

Marsou a écrit:
C'est vrement bete de perdre des points comme sa , les mecs i sont relegables et ils nous mettent une correction , frenchment je comprend pas .. et quant jvois l'iinter qui gagne avec de la chance ..
De la chance? De l'argent oui
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:35:12

Romanista35 a écrit:
c'est sa le probleme quand tu es habitué a manger du caviar, ben une fois que tu va au quick sa passe pas...

Ah oué c'est vrai qu'avec la Roma on a toujours été habitué à manger du caviar...C'est pas Milan ou l'Inter ici ni même le Real ou Manchester...
Je sais pas ce que tu vexu dire avec cette phrase ni à qui elle est destiné mais pour la énième fois,on pourrait etre dernier habitué à al défaite, que mon jugement sur ce match ne changera pas!
Je n'ai fais qu'analyser le match, et donc de cette manière je ne peux que critiquer l'équipe...Totti a été nul aujourd'hui, mais quand il met un doublé et fait 2 passes décisives il est bon, c'est aussi trivial que ça! Mais ça ne change pas mon opininon sur lui: il est un joueur extraordinaire!
Mais si il lui arrive de faire un mauvais match je le dis c'est tout! il faut arriver à comprendre la distinction entre jugement ponctuel et global. Poncutelement (aujourd'hui) on a été nul, Globallement on est bon....

PS:si Jimmy avait été là cet après-midi c'est lui qui aurait tout pris et pas moi LOL!
http://la-romanista.miniville.fr/tra

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:36:33, édité 1 fois
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:36:09

totti81 a écrit:
Lyon contre Lens.
Oui mais comme j'ai dis c'est très rares quand même !

Surtout qu'ici entre-hors du score terrible ont a absolument rien montré et c'est Sienne qui nous a malmené pendant tout le match, c'est sa qui est le plus décevant !
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:36:29

Jo a écrit:
L'Inter mérite sa victoire , J.Cesar a stoppé un pénalty, ils ont joué 1H à 10 contre 11 !!!
Je sais qu'il a stopper le pelanty mais bon .. Le match nul aurait été equitable
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:40:43

Marsou a écrit:
Jo a écrit:
Je sais qu'il a stopper le pelanty mais bon .. Le match nul aurait été equitable

Même à 10 , ils avaient les meilleures occasions , ce que tu dis est ridicule! L'inter n'est pas notre bouc émissaire, nous aurions du gagner, pas besoin de chercher des pretextes futiles
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:42:24

Jo a écrit:

Même à 10 , ils avaient les meilleures occasions , ce que tu dis est ridicule! L'inter n'est pas notre bouc émissaire, nous aurions du gagner, pas besoin de chercher des pretextes futiles

Oui mais quand même leur donner des péno gratuitement c'est intolérable!
Mais come tu dis nous de notre coté on peut pas trop parler vu le match qu'on a fait..

Voilà ce que dit la Gazzetta:
Crollo Roma a Siena
Scudetto più lontano

I bianconeri umiliano al Franchi i giallorossi con un 3-0 clamoroso e ineccepibile. Nel primo tempo i gol di Vergassola e Tonetto su autorete. Nella ripresa la rete-capolavoro di Mario Frick
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:44:03

Je veux pas parler de ce match, je vais devenir fou sinno ça sert à rien !!!!!!

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:44:23

Jo a écrit:
Marsou a écrit:
Jo a écrit:

Il faut faire la différence: On a mal jouer ( raison de notre défaite) et ils ont encore gagné avec une chance plus que douteuse (raison pour laquelle (je ne le souhaite pas mais bon) l'Inter va descendre en série B)
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:54:14

Jackototti a écrit:
Romanista35 a écrit:

Ah oué c'est vrai qu'avec la Roma on a toujours été habitué à manger du caviar...C'est pas Milan ou l'Inter ici ni même le Real ou Manchester...
Je sais pas ce que tu vexu dire avec cette phrase ni à qui elle est destiné mais pour la énième fois,on pourrait etre dernier habitué à al défaite, que mon jugement sur ce match ne changera pas!
Je n'ai fais qu'analyser le match, et donc de cette manière je ne peux que critiquer l'équipe...Totti a été nul aujourd'hui, mais quand il met un doublé et fait 2 passes décisives il est bon, c'est aussi trivial que ça! Mais ça ne change pas mon opininon sur lui: il est un joueur extraordinaire!
Mais si il lui arrive de faire un mauvais match je le dis c'est tout! il faut arriver à comprendre la distinction entre jugement ponctuel et global. Poncutelement (aujourd'hui) on a été nul, Globallement on est bon....

PS:si Jimmy avait été là cet après-midi c'est lui qui aurait tout pris et pas moi LOL!
quand j'ai fais la comparaison avec le caviar je parlais pas des victoires et du palmarès mais de la qualité du jeu c'est tout et je visais personne en particulier en disant ON...et d'ailleurs si tu regardes les phrases que je cites tu verras que sa ne te désigne pas Wink
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:56:47

On a quand meme été très nul cet après midi. Je vois pas où est le mal de le dire.
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:59:33

Romanista35 a écrit:
quand j'ai fais la comparaison avec le caviar je parlais pas des victoires et du palmarès mais de la qualité du jeu c'est tout et je visais personne en particulier en disant ON...et d'ailleurs si tu regardes les phrases que je cites tu verras que sa ne te désigne pas Wink

Ah d'accord alors! mais j'espère que tu as compris mon point de vue, je t'apprécie et tu le sais mais si tout à l'heure je me susi énervé c'est parce que je n'ai pas apprécié qu'on remette en cause ma façon de supporter la Roma alors que je n'ai fais que dire la vérité sur notre presation d'aujourd'hui...
Mais on est pas tous pareil , il y en a qui le prenne mieux que d'autres ou qui sont plus calme que d'autre, mais moi je suis un "faux calme"...Mais comme je l'ai dis pour moi et nous tous la Roma reste un très belle équipe cette saison, sauf qu'aujoud'hui on a pas été digne...on a fait un de nos pires match en championnat des ces dernières années car sans les poteaux et Doni on pouvait perdre 6-0...et contre un releguable qui plus est...

Pour une fois je suis d'accord avec l'équipe:

La Roma a craqué
Ils ont été méconnaissables ces Romains. Totti et consorts, qui semblent les seuls capables de menacer l'hégémonie de l'Inter, ont coulé à pic au moment où leurs supporters s'y attendaient le moins. La Roma a vécu une après-midi cauchemardesque sur la pelouse de Sienne (3-0). Vergassola (11e) et Tonetto, le latéral gauche de la Roma contre son camp (43e) avaient donné les prémices d'un score surprise, avant que Frick n'ajoute un 3e but dans les dernières minutes (83e)

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:00:53, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 18:00:11

Citation :
3/0

TROOOOOOOOOOOP FORT

FORZA MAGICA

CAMPIONE DEUROPA

ONT VA GAGNER LE SCUDETTOOOOO
c'est des posts comme cela qui m'ont soulé (j'ai pas besoin de donner le pseudo il se reconnaitra, et d'ailleurs sa a pas d'importance), pas ceux qui disaient qu'on avait mal joué ou que untel avait pas été bon...

Mais je le repete perso je reste persuadé que d'avoir perdu 3-0 au lieu de 1-0 est une tres bonne chose pour le futur Wink
Parce que une défaite 1-0 tu peux te dire oh on a pas eu de chance sa viendra la prochaine fois, et tu peux etre sur de continuer a sombrer, par contre une bonne branlé tu peux etre sur que tu en vie pas 2 d'affilées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 18:04:28

Romanista35 a écrit:
Citation :
3/0

TROOOOOOOOOOOP FORT

FORZA MAGICA

CAMPIONE DEUROPA

ONT VA GAGNER LE SCUDETTOOOOO
c'est des posts comme cela qui m'ont soulé (j'ai pas besoin de donner le pseudo il se reconnaitra), pas ceux qui disaient qu'on avait mal joué ou que untel avait pas été bon...

Mais je le repete perso je reste persuadé que d'avoir perdu 3-0 au lieu de 1-0 est une tres bonne chose pour le futur Wink
Parce que une défaite 1-0 tu peux te dire oh on a pas eu de chance sa viendra la prochaine fois, et tu peux etre sur de continuer a sombrer, par contre une bonne branlé tu peux etre sur que tu en vie pas 2 d'affilées...
Encore une fois d'accord avec toi. Il valait mieux que cela ce fasse ce soir que contre le Real
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 18:22:51

Romanista35 a écrit:

Là par contre je te rejoint, surtout pour une équipe comme la notre, il faut qu'elle soit devant la honte pour se resaissir! et j'espère qu'elle le fera parce qu'aujour'hui ils se sont fait humilier..

Je vais faire mon évaluation:

Doni:6/10: Il en prend 3 mais il y peut pas grand choses, jouer avec les joueur qu'il a eu aujourd'hui doit etre difficile, si il y en a un que je plains c'est lui...

Cassetti:6/10: L'un des rare qui n'ait pas fait un match catastrophqiue! il se bat bien, franchement grande marco!

Mexès:3/10! Hormis un superbe tacle, il a été completment dépassé..

Ferrari:5/10! Il a essayé de se battre et de combler les breches mais cela n'a pas suffit...

Tonetto:1/10! C'est la catastrophe du match et malheursement pour lui de l'année mais aujourd'hui il nous a fait la totale: responsable sur les 1er et 3e buts, il a en plus trouvé le moyen de dégager dans son but...

De Rossi:3/10! Un lele fantomatique et beaucoup moins combatif qu'à l'habitude...

Pizarro:3.5/10! Ben lui aussi il a été inhabituellement imprécis et a raté plusieurs controles...

Taddei:2/10! Un match calamiteux! aucun duel de gagner , pas 3 passes correct et en prime des controles ratés...

Perrotta:2/10! Un fantome! Il n'a touché qu'une douzaine de ballon (un comble pour un milieu offensif) et il a eu une grosse occaz' qu'il a complètement foirée..Pas du tout le perrotta qu'on connait!

Mancini:3.5/10! Il a essayé, tenté mais au final sans réussite et sans grande conviction...diamétralement opposé à ses derniers matchs...

Totti:3/10! C'était peut etre Cristian sur le terrain ou alors j'ai pas bien vu , mais en tout cas comme Lele il a été très en dessous de son rendement habituel, je lui mets 3 pour sa combativité (relative sur ce match) et 1 ou 2 bonnes action.

les remplaçants:

Vucinic:3/10! Il a assez joué pour etre noté, mais par contre il n'a rien montré lui aussi...

Giuly:5/10! Assez bonne rentrée de Ludo qui a coincidé avec la seule éclaircie (brève) de ce camouflet de match...il s'est crée la meilleur occasion de notre équipe..

Aquilani:Non noté! il n'a pas assez joué pour etre noté mais il n'a pas pu faire grand chose et c'est compréhensible...

Spalletti:2/10! J'aime bien Spalletti, il a tant fait pour nous mais aujourd'hui il a été à coté de la plaque! laisser tonetto tout le match faut etre aveugle quand meme...et puis meme si on ne peut pas etre sur de cela, j'ai l'impression qu'il a pas assez gueulé à la mi-temps car meme sur la pelouse il a jamais crié (et pourtant je sais pas ce qu'il lui fallait aujourd'hui..)
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 18:27:36

Jo a écrit:
Marsou a écrit:
Jo a écrit:

quel rapport bouc emissaire ? ... J'ai jamais dit sa ne t'enflame pas pour un rien ..
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 18:28:48

aprés une branlé l'équipe c'est toujours bien remis donc on vera ce que sa va donner

c'est l'équipe qui a mouillé le maillot qui a gagné ça peut que nous servir d'exemple nous sommes le genre d'équipe qui gagne que si tout le monde ce donne a fond, la chance c'est pour les autres

"mode lorie positive attitude on"
puis comme quelqu'un l'a dit si l'équipe continu comme ça on pourra dire adieu au footix sa sera pas plus mal
"mode lorie positive attitude off"

Forza Roma, sempre l'unica
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 18:39:54

salva_me a écrit:

puis comme quelqu'un l'a dit si l'équipe continu comme ça on pourra dire adieu au footix sa sera pas plus mal

Ben faut donner des noms alors, parce que moi ça me fait marrer quand meme les gens ici qui n'arretent pas de parler de footix sur le forum...Moi perso en ce moment j'en vois pas, car ceux qui l'étaient sont partis, et sinon les nouveaux ,je les jugent pas pour l'instant...donc à force de dire qu'il y a des footix ici il faudrait donner des noms! c'est pas du tout contre toi salva_me si je dis ça car tu sais que je t'apprécie beaucoup mais c'est juste que j'en ai juste un peu marre qu'on rabache qu'il y a des footix sur le forum, parce les membre qui sont ici depuis un bon moment maintenan c'est pas des footix pour moi et les nouveaux on peut pas les juger...
Dire "si on continue comme ça au moins ça virera les footix" je vois pas pourquoi ce serait bien de souhaiter que le club aille mal juste pour faire dégager le très faible pourcentage de footix...Comme une belle femme qui voudrait se rendre laide pour pour pas que les hommes moches lui tournent autour....

Sinon voyez la titre de l'article de Romanews:

IL SIENA DI BERETTA STENDE LA ROMA PIÙ BRUTTA DELLA STAGIONE

Sur Ilromanista:

Tonetto alle radio
Inutile negarlo, dispiace. Avevamo buone intenzioni, ma è stata una giornata storta. Devo dire che loro sono stati bravi. Comunque è solo la seconda sconfitta stagionale, il bilancio è, tutto sommato positivo.

Pour lui ce n'est pas "solo la seconda sconfitta stagionale"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 7 Empty

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant