La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 19:32:40

on a vraiment trop mal joué!!!Tonetto c'était vraiment la catastrophe du match !!! Je saufe juste Giuly meme s'il a très peu joué!!!..et puis Mexès meme s'il n'a pas fait un de ses meilleures matchs!!! et l'inter continue à gagner avec l'aide des arbitres...
quand meme FORZA ROMA!!! Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 19:42:30

Je n'ai pas vu le match, mais à voir les commentaires, je prend conscience que la magica fut catastrophique cette après midi. Comment une équipe qui pratique un football plaisant et beau à voir peut tomber de cette façon. Un match à oublier rapidement. DAJE ROMA!!! Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 Roma2
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 19:50:29

salva_me a écrit:
puis comme quelqu'un l'a dit si l'équipe continu comme ça on pourra dire adieu au footix sa sera pas plus mal"
On tient notre nouveau dessailly comme consultant ?
roma63
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 88
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta

MessageSujet: roma63   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 20:04:27

franchement ce terme "footix" ca commence a doucement faire c.. surtout que ca veut rien dire ca sert juste a mettre des gars dans des cases parcqu il ne sont pa d accord bref un gros terme bien bidon.Je tien aussi a dire que je sui d accord avec romanista(il me semble)perdre 3 a 0 va beaucoup plus nous servir que si le score avait ete de 1a0 un telle score ne peut q 'entrainer une remise en question collective benefique au groupe.
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 20:17:25

j'ai dit ça juste pour positiver et relativiser et rigoler aussi t'en fais pas je souhaite aucun mal a la Roma.

oubliez mon post sa vaut mieu j'ai pas envie d'etre la cause de nouvelles polémiques pour une phrase en l'air

Forza Roma, sempre l'unica
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 20:30:10

Voici les buts pour ceux qui ont la foi....
http://www.forza-roma.com/
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 22:04:39

il m'a trop énervé ce match, personne couraient on aurait dit que ca leur faisait chier de jouer au foot aujourd'hui
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 22:30:40

prestation très décevante effectivement; qui plus est contre une équipe de bas de tableau...

esprérons que l'on relevera la tête rapidement...
je fais confiance au coach pour recadrer l'équipe!!! Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 Tunon2

ce sera difficle de faire pire au prochain match en tout cas...

le prochain rdv face à la faible Reggina devrait permettre de retrouver des couleurs...
Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 Magica2
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 22:43:28

Hervé a écrit:
prestation très décevante effectivement; qui plus est contre une équipe de bas de tableau...

esprérons que l'on relevera la tête rapidement...
je fais confiance au coach pour recadrer l'équipe!!! Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 Tunon2

ce sera difficle de faire pire au prochain match en tout cas...

le prochain rdv face à la faible Reggina devrait permettre de retrouver des couleurs...
Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 Magica2

Sous-estimer l'adversaire c'est le meilleur moyen de se faire entuber, c'est surement ce que nos joueurs on du faire aujourd'hui...

Beaucoup pensaient aussi que Siena c'était une équipe faible, on l'a bien vu ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 Sanstitre210bt7sfSiena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 24016hz2
Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 9971ac6Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 22576ho9
Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 MaronibastardoseituSiena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 22:47:43

moi perso cette lourde défaite ne m'inquiete PAS DU TOUT. Pour souvenir l'an passé apres la défaite 7-1 contre MU, la grande majorité des gens ici disaient que la fin de saison allait etre tres tres dur, j'avais d'ailleurs un sondage pour savoir si c'etait juste un accident ou si le mal etait vraiment la, ben j'etais un des seul a dire que c'etait passager...
Cette fois-ci je reste persuadé que sava etre la même chose, une grande equipe ne peut pas ne pas reagir apres une telle giffle, ou alors sa prouvera simplement qu'on est pas une grande equipe...
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 22:49:59

franchement c'est un gros choc c'st sur, mais je ne sais pas pourquoi quand on prend du recul c'est plus ou moins logique, sur les deux ou trois derniers match on leve le pied beaucoup beaucoup trop une auto-suffisance tres ... arrogante ! d'ailleurs je l'avais dit il me semble lors du match contre Palerme, on s'en est sorti 3 fois la on a payé les frais de la nonchalence et de plus ou moins le manque de combativité dont souffre l'equipe ces derniers moments . mais bon a mon avis rien d'alarmant cette gifle esperons le va les aider a rebondir plus fort comme contre Manchester .

Daje Raga' !

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 23:16:13

De toute façon le prochain match ne pourra pas etre pire, j'espere qu'ils vont se ressaisir au plus vite, comme le dit Romanista35, l'année derniere contre manchester c'était un peu la même chose (même si je trouve qu'on avait mieux jouer que cet après-midi) et après ce match la roma avait fait un très beau parcours.
Bref, c'est juste un accident de parcours et ca arrive à beaucoup de grandes équipes donc pour ma part je suis pas trop inquiet pour la suite.
Forza As Roma Per Sempre.
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 23:29:35

Romanista35 a écrit:
moi perso cette lourde défaite ne m'inquiete PAS DU TOUT. Pour souvenir l'an passé apres la défaite 7-1 contre MU, la grande majorité des gens ici disaient que la fin de saison allait etre tres tres dur, j'avais d'ailleurs un sondage pour savoir si c'etait juste un accident ou si le mal etait vraiment la, ben j'etais un des seul a dire que c'etait passager...
Cette fois-ci je reste persuadé que sava etre la même chose, une grande equipe ne peut pas ne pas reagir apres une telle giffle, ou alors sa prouvera simplement qu'on est pas une grande equipe...

Ben moi c'est pas qu'elle m'inquiète cette défaite, parce que de toute façon pour moi le scudetto était déjà cuit...mais c'est surtout la manière, et ce qu'on a montré sur le terrain qui m'a pas plus! pour moi c'est pire que Manchester l'an dernier, parce qu'à Manchester c'est pas pareil c'est juste qu'à chauqe fois qu'un mancunien tirait c'était dedans c'était vraiment le soir sans où tout était contre nous..
Alors qu'aujourd'hui on peut pas dire ça car sans les 2 poteaux et 1 ou 2 gros arretes de Doni on en prenait 6 ou 7 contre Sienne tout de meme qui sans leur faire injure est bien inférieure à nous...d'ailleurs les joueurs ont tellement du se le dire q'uils ont oublié de jouer...
Meme si on perd contre la reggina ça voudra pas dire qu'on est pas un grande équipe mais juste qu'on a pas de caractère...aujourd'hui dès la 2e mi temps on aurait du réagir et cela n'a pas eu lieu...
http://la-romanista.miniville.fr/tra
roma63
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 88
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 0:41:17

Avant ce match ont etait a 5 points le scudetto est pas jouable a 5 point?pour moi il l est meme a 8 a condition de vraiment plus rien cramer le veritable tournant sera d une part le match contre la juventus mais surtout la confrontation face a l inter de milan bientot on sera fixer mais a l heure actuel c est tout a fait jouable dificile mais jouable.
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 14:02:26

Citation :

la plupart de nos joueurs sont des hommes de caracteres et notre équipe est soudé il n'y a pas de raison qu'on ne releve pas la tete. Puis je prefere perdre contre eux d'une lourde defaite que contre l'inter. J'espere une grosse perf contre l'inter pour prouver que sur un match on est aussi fort qu'eux, voir meilleur.

Forza Roma, sempre l'unica
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 17:28:02

Quand je voit les gens qui disent que le Scudetto est jouer sa me fait rire moi franchement.
Personelement au stade ou on en est il faudrait que l'Inter Milan ait 20 point d'avance pour me dire que la Roma n'a plus aucune chance de remporter le titre.J'y croirait tant que ce sera encore possible pour l'instant on en est encore trés loin, certe Sienne nous a corriger mais sa ne m'impressione vraiment pas c'etait leur jour et pas celui des joueur le score refléte la réalité ceux qui joue au foot savent que sa peut arriver a n'importe qu'elle moment maintenan eux meme savent ce qu'il ont a faire nous devont compter sur Totti pour les motiver ayont confiance et soyont passiant.
Forza Roma.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 18:54:50

n'empeche que 2-3 joueurs se trou sur un match c'est compréhensible, mais que sur quasiment un seul match depuis le début de la saison les 10joueurs de champ passent totalement a coté c'est quand même bizarre, alors plusieurs explications : soit coincidence, soit c'est tout simplement Sienne qui a su nous bloquer et nous empecher de jouer (ce qui est notre point fort), soit un coup de fatigue collective (possible apres 6 matchs en 3 semaines, soit un exces de confiance apres les 3-4 victoires... ou un peu de tout sa...
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 19:15:54

Romanista35 a écrit:
n'empeche que 2-3 joueurs se trou sur un match c'est compréhensible, mais que sur quasiment un seul match depuis le début de la saison les 10joueurs de champ passent totalement a coté c'est quand même bizarre, alors plusieurs explications : soit coincidence, soit c'est tout simplement Sienne qui a su nous bloquer et nous empecher de jouer (ce qui est notre point fort), soit un coup de fatigue collective (possible apres 6 matchs en 3 semaines, soit un exces de confiance apres les 3-4 victoires... ou un peu de tout sa...
Ben oui c'est surtout sa que je revendique depuis le début, comme j'ai dis qu'on perde sa peut arriver et que quelques joueurs soient en méformes aussi mais quand non seulement on se prend une branlée et qu'en plus tous les joueurs (sauf Doni) jouent hyper mal, là c'est pas normal et sa a de quoi frustrer !

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:18:19, édité 2 fois
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 19:17:14

Un match sans c'est tout,les joueurs etait pas en forme,ça arrive,ce sont pas des robots...
Ils peuvent pas etre a fond dedans 365 jours par an,on peut pas leurs en vouloir de passé a coté d'un match,surtout qu'a coté de ça Sienne etait a bloc
Bref j'pense qu'il n'y a pas besoin d'en faire tout une histoire,faut arréter de croire qu'on aura des gladiateurs tous les week end...
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 19:52:23

Sinav a écrit:
Un match sans c'est tout,les joueurs etait pas en forme,ça arrive,ce sont pas des robots...
Ils peuvent pas etre a fond dedans 365 jours par an,on peut pas leurs en vouloir de passé a coté d'un match,surtout qu'a coté de ça Sienne etait a bloc
Bref j'pense qu'il n'y a pas besoin d'en faire tout une histoire,faut arréter de croire qu'on aura des gladiateurs tous les week end...

Sa suffit pour moi, Sinav a parlé juste et bien. Sa arrive de temps à autres de prendre une branlée et sa fait du bien par ou sa passe !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 Sanstitre210bt7sfSiena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 24016hz2
Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 9971ac6Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 22576ho9
Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 MaronibastardoseituSiena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 20:32:31

De toute façon c'est sur qu'une branlée ça arrive de temps en temps et c'est typiquement romain...n'empeche qu'hier quand il fallait juger le match c'est normal de pas être tendre sur la prestation dite..mais après faut passer à autre chose, il ne faut pas sans cesse se lamenter sur le passé mais plûtot se servir du passé pour être encore plus fort...
Par contre les gars dieu sait que je voudrais de tout mon coeur qu'on gagne le scudetto et qu'une infime partie de moi se refuse à croire que c'est foutu mais il faut ouvrir les yeux, l'inter est plus forte que nous, et en plus elle a de la chance, nous ne rattraperons quasi certainement pas ce retard, hier ça n'a juste été qu'une brique en plus dans leur demeure de la victoire..Mais bien évidemment qu'il faut continuer à se battre mais de toute façon cela doit toujours etre le cas, il faut faire nos matchs comme ils se doivent, tout donner et on fera les comptes à la fin....
http://la-romanista.miniville.fr/tra
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 4 Fév - 20:34:23

+1 c'est ce que je dis depuis 3pages dans tout mes posts lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )   Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 8 Empty

Siena 3-0 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8