C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:36:10

ONORE

FORZA ROMA AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Magica2 AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Magica2


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:46:32

Giallorossi25 a écrit:
ONORE
Je crois que c'est le mot juste et j'espère qu'il va trotter dans la tête de nos joueurs avant de rentrer sur le terrains !
AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:47:25

sebi a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
ONORE
Je crois que c'est le mot juste et j'espère qu'il va trotter dans la tête de nos joueurs avant de rentrer sur le terrains !
AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Magica2

+1! et qu'ils vont l'appliquer surtout! faut oublier le scudetto, juste retrouver notre dignité!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:47:32

Prions pour que Tonetto aille sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:48:27

Tonetto c mec il va me rendre fou, depuis le début de saison c'est une BILLE et Spaletti s'obstine encore à nous foutre titulaire ce mec et laisser Cassetti et Cicinho en pleine bourre sur le banc !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:49:31

Je sais que c'est con ce que je vais dire mais bon, Cassetti il est pas blessé? On avait pas un mois pour acheter quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:49:43

Jo a écrit:
Prions pour que Tonetto aille sur le banc !
C'est clair !

Spalletti (si tu m'entends lol), remet-nous une défense Cicinho (Panucci)-Mexes-Juan-Cassetti et met Casper sur le banc par pitié !!!!!


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:02:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:51:07

Jo a écrit:
Prions pour que Tonetto aille sur le banc !

Giallorossi25 a écrit:
Tonetto c mec il va me rendre fou, depuis le début de saison c'est une BILLE et Spaletti s'obstine encore à nous foutre titulaire ce mec et laisser Cassetti et Cicinho en pleine bourre sur le banc !!!!!!!!!!!

Comme quoi je suis pas le seul à le penser à le dire, et pourtant vous n'etes de mauvais supporters pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:51:54

Moi ça fait 4 mois que je le dit ça, laisser Cassetti et Cicinho sur le banc pour Tonetto c'est à la limite du scandale quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:53:08

Giallorossi25 a écrit:
Moi ça fait 4 mois que je le dit ça, laisser Cassetti et Cicinho sur le banc pour Tonetto c'est à la limite du scandale quoi

MERCI G25!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait aussi 4 mois que je le dit: d'ailleurs ressorrtez mon équipe type que j'ai fais il y a 4 ou 5 mois, vous verrez!!!Tonetto n'est plus apte à etre titulaire du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:54:27

Depui le debut d'année je dit de le laisser souffler max y fait des matches de merde a chaque fois il est affreux casper le fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 17:57:51

Jackototti a écrit:
Jo a écrit:
Prions pour que Tonetto aille sur le banc !

Giallorossi25 a écrit:
Tonetto c mec il va me rendre fou, depuis le début de saison c'est une BILLE et Spaletti s'obstine encore à nous foutre titulaire ce mec et laisser Cassetti et Cicinho en pleine bourre sur le banc !!!!!!!!!!!

Comme quoi je suis pas le seul à le penser à le dire, et pourtant vous n'etes de mauvais supporters pour autant?
mais arretes de déformer tout ce que je dis la tout ce que je disais s'adressais pas a toi...

Comme je l'ai dit tout a l'heure j'aime pas les pronos mais la je donne pas cher de la peau de la Reggina, passer apres une lourde défaite comme sa c'est jamais tres bon signe... une grande equipe ne perd jamais 2 fois? reponse le week end prochain...

Et tkt moi aussi depuis le début de la saison j'espere voir Cassetti et Cicinho titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 18:06:01

J'en profite qu'on parle de Cicinho pour le dire mais sérieux sa m'énerve, le gars il vient d'ailigné 2 ou 3 super match d'affilés et aujourd'hui non seulement il n'est pas titulaire mais en plus il ne joue même pas et à côté de sa, comme ont a tous bien vu, il fou Tonetto alors que lui il n'en fini plus d'alligner les mauvais match !

J'espère vraiment que Spalletti a fait sa parcequ'il pense à mettre Cicinho titulaire contre la Reggina !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 18:08:50

j'avou que j'aimerais bien qu'un journaliste lui pose la question pourquoi s'obstient-il toujours a faire jouer Tonetto pour avoir sa reponse... apres qu'on s'est prit 3-0 cette aprem c'est pas non plus la faute de Tonetto, va pas falloir non plus en faire le bouc émissaire comme Ferrari a l'epoque...

En tout cas la une semaine de repos pour recharger les batteries et se vanger de cette aprem...
J'espere aussi voir Giuly a la place de Perrotta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 18:18:06

Une semaine! Ca faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 18:32:23

Romanista35 a écrit:
apres qu'on s'est prit 3-0 cette aprem c'est pas non plus la faute de Tonetto.

Ben...sur les 3 buts il est totalement responsable.mais après il est pas responsable de ses autres coéquipers amorphe aujourd'hui ça on est d'accord! mais le problème c'est qu'on peut pas non plus demander aux joueurs de combler les breches de Tonetto alors qu'en mettant cassetti à gauche c'est réglé..
Sérieux quand on disait que Cicinho savait pas défendre, ben je crois qu'il a passé le relai à Tonetto...Et puis panucci il a quoi? parce que c'est d'un mec comme ça qu'on a besoin pour remobiliser l'équipe sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 18:36:43

ben Tonetto a jamais été un tres bon défenseur même l'an passé, il compensait par son tres bon travail offensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 18:42:40

Romanista35 a écrit:
ben Tonetto a jamais été un tres bon défenseur même l'an passé, il compensait par son tres bon travail offensif...

Oué ça c'est vrai mais il était quand meme plus dur sur l'homme et plus près au marquage alors que là cette année il fait vraiment peur...d'ailleurs c'est pas pour rien que Donadoni l'a appelé l'an dernier et cette année ce serait la dernière connerie qu'il pourrait faire..

STP spalletti pour la Reggina mets Max sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 18:51:05

Onore ? on va bien voir..

En esperant une équipe qui se bat jusqu'au coup de sifflet final, et qui donne tout pour la maglia, max ou non !

DAJE ROMA !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 18:58:26

Les gars, c'est pas non plus la peine de faire une fixation sur tonetto.
laissons lui le temps de se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 19:11:26

Francesco giallorosso a écrit:
Les gars, c'est pas non plus la peine de faire une fixation sur tonetto.
laissons lui le temps de se refaire.

Oui de toute façon c'est pas lui qui est totalement responsable de notre déroute contre sienne....mais je suis sur que quelques matchs sur la banc ne pourront que lui etre bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 19:25:42

Tonetto, il a été blessé récamment? Parce que sinon, c'est pas à 32 ans qu'il va se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 19:43:24

totti81 a écrit:
Tonetto, il a été blessé récamment? Parce que sinon, c'est pas à 32 ans qu'il va se refaire.

Non tonetto n'a pas été blessé...et c'est pas à 32 ans qu'il va évoluer mais c'est que depuis le début de la saison il est plus du totu à son niveau de l'an dernier (qui je pense était son niveau maximum, mais cette année il est encore en dessous de ce qu'il faisait à Lecce et la Samp')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 19:45:12

Je pense que le niveau qu'il avait l'année dernière, il ne le retrouvera plus. Il a entamé la descente. Je ne l'espere pas, je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) EmptyDim 3 Fév - 19:45:28

Giallorossi25 a écrit:
ONORE
Rien d'autre à dire. Jouez avec l'amour du maillot et l'envie qui caractérisent si bien cette squadra! DAJE ROMA!!! AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -