C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:56:30

on doit gagner et chercher de bien jouer!!! Il faut rattrapper l'inter et croire encore au scudetto!!! si on fait comme ça on peut esperer aussi à la LDC!!! et si l'inter sera plus aidé par les arbitres on peut esperer aussi au scudetto!!! AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Magica2
PS:contre Reggina Tonetto sur le banc j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:00:01

Romanista35 a écrit:
j'avou que j'aimerais bien qu'un journaliste lui pose la question pourquoi s'obstient-il toujours a faire jouer Tonetto pour avoir sa reponse... apres qu'on s'est prit 3-0 cette aprem c'est pas non plus la faute de Tonetto, va pas falloir non plus en faire le bouc émissaire comme Ferrari a l'epoque...

En tout cas la une semaine de repos pour recharger les batteries et se vanger de cette aprem...
J'espere aussi voir Giuly a la place de Perrotta.
Je pense que si un journaliste va lui demander ça il va lui répondre que c'est lui qui décide et que ce n'est pas de son intéret!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:23:32

Allez une semaine pour tout oublier et retrouver des joueurs normaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:34:03

totti81 a écrit:
Je sais que c'est con ce que je vais dire mais bon, Cassetti il est pas blessé? On avait pas un mois pour acheter quelqu'un?

Cassetti a joué aujourd'hui ...

Enfin comme les 11 autres il était sur le terrain mais bon est-ce qu'ils on "joués" ça c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:33:19

totti81 a écrit:
Je pense que le niveau qu'il avait l'année dernière, il ne le retrouvera plus. Il a entamé la descente. Je ne l'espere pas, je le pense.
le probleme c'est qu'avant d'acheter quelqu'un il fallait en vendre ou preter un ou 2 lateraux, parce que 6 joueurs pour 2 postes sa aurait fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:53:07

Bon et bien j'espère qu'ils vont nous montrer leur vrai visage lors de cette rencontre. Parce qu'à Sienne on a eu 11 euh non 10 (Doni a fait son boulot lui) hommes invisibles sur le terrain...

Forza ed onore !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:19:59

D'après Romanews, Juan ne sera pas remis pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:24:45

sebi a écrit:
D'après Romanews, Juan ne sera pas remis pour ce match !
en même temps on s'attendait pas a le revoir pour ce match... ce qu'il faut c'est qu'il reviennt pour la longue serie de matchs (en quantité et qualité) pour pas se retrouver avec 2 défenseurs centraux de métier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:59:41

Bon on est que lundi, ça n'a aucune valeur on est d'accord,mais voilà ce que dit Romanews:

PROBABILE FORMAZIONE: Doni; Panucci, Mexes, Ferrari, Tonetto; De Rossi, Pizarro; Taddei, Perrotta, Mancini; Totti


Cassetti et Cicinho sur la banc et toujours Maxou titulaire...Par contre Panucci titulaire ça par contre il était temps!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:03:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:21:48

cette formation est drole!!! Je pense pas que Spalletti va mettre encore Tonetto et Perrotta...Tonetto surtout il est nul!!! Espérons qu'il va pas faire cette betise...
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:25:42

Personellement j'opterais pour :

-----Doni---------
-Panucci/Cicinho----Mexés-Ferrari------Cassetti/Antunes.
---------------De Rossi-------Aquilani------------------
------Taddei----Totti---------Mancini---------------
------------------Vucinic----------------------------

Qu'on foute un peux Tonetto et Perrotta sur le banc, sa leur fera pas de mal et y'a au moins un mois que j'le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:54:48

Montana-Many a écrit:
Personellement j'opterais pour :

-----Doni---------
-Panucci/Cicinho----Mexés-Ferrari------Cassetti/Antunes.
---------------De Rossi-------Aquilani------------------
------Taddei----Totti---------Mancini---------------
------------------Vucinic----------------------------

Qu'on foute un peux Tonetto et Perrotta sur le banc, sa leur fera pas de mal et y'a au moins un mois que j'le dit ...

Si Spaletti pouvait t'entendre....Ce serait un reve de voir cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:01:13

Montana-Many a écrit:
Personellement j'opterais pour :

-----Doni---------
-Panucci/Cicinho----Mexés-Ferrari------Cassetti/Antunes.
---------------De Rossi-------Aquilani------------------
------Taddei----Totti---------Mancini---------------
------------------Vucinic----------------------------

Qu'on foute un peux Tonetto et Perrotta sur le banc, sa leur fera pas de mal et y'a au moins un mois que j'le dit ...

Totalement d'accord sauf que je mettrais plutot Giuly à la place de Totti et Totti à la place de Vucinic car Giuly est en forme et que Totti a besoin de jouer et marquer pour etre en pleine confiance avant la grosse série....Et cassetti titulaire certain si il ne joue pas trop avec la Nazionale (ce qui est fort probable)!Et aquilani on est d'accord, il est temps de le remettre titulaire en championnat!
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:01:35

daccord avec vous, perrotta et tonetto sur le banc ils méritent pas mieux, franchement comparé à l'année derniere y a pas photo ils ont plus le niveau, surtout qu'on a des bons joueurs comme cicinho, panucci, giuly qui pour moi ont largement leur place dans le 11 de départ mais bon spalletti va surement remettre tonetto et perrotta comme d'HAB.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:31:42

je metterai plus aquilani en meneur de jeu dans ta formation monta' et totti en pointe, ensuite je ferais entrer vucinic a la place totti et giuly a la place d'aquilani quand la defense sera bien fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:09:59

TOTTIMANIA a écrit:
daccord avec vous, perrotta et tonetto sur le banc ils méritent pas mieux, franchement comparé à l'année derniere y a pas photo ils ont plus le niveau, surtout qu'on a des bons joueurs comme cicinho, panucci, giuly qui pour moi ont largement leur place dans le 11 de départ mais bon spalletti va surement remettre tonetto et perrotta comme d'HAB.

Oué enfin bon perrotta faut pas abuser non plus, il fait toujours un gros boulot sans ballon, alors certes il n'est pas aussi décisif que les dernières saisons mais avec un match ou deux de repos,il va retrouver son haut niveau et nous sera d'une grande aide pendant notre grosse série...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 13:29:30

oué c vrai mais cette année perrotta il fait toujours son bouleau défensivement mais au poste où il est offensivement il doit etre plus decisif et désolé cette année devant le but il a le pied carré, il rate trop pour un milieu offensif et tu va pas me dire le contraire.
Moi je verrai bien Aquilani a sa place et peut etre que ca va rebouster perrotta et il reviendra en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:26:24

TOTTIMANIA a écrit:
oué c vrai mais cette année perrotta il fait toujours son bouleau défensivement mais au poste où il est offensivement il doit etre plus decisif et désolé cette année devant le but il a le pied carré, il rate trop pour un milieu offensif et tu va pas me dire le contraire.
Moi je verrai bien Aquilani a sa place et peut etre que ca va rebouster perrotta et il reviendra en pleine forme.

Ben le pied carré c'est pas que depuis cette année lol! mais bon il arrive quand meme à mettre un nombre de but correct, mais malheursement y'a pas que lui qui a les pieds carré, y'en a ils sont pas mal dans notre équipe quand ils s'y mettent...mais il vit une saison ornementé de blessure perrotta donc bon c'est compréhensible qu'il ait plus de mal, mais il a une super mentalité et j'ai confiance pour qu'il retrouve son meilleur niveau très vite...mais contre la reggina un séjour sur le banc ne lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:41:23

Le match passera en direct sur Bet365 !

PS: M.Banti arbitrera ce match.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:14:31

Liste des convoqués:
9 MIRKO VUCINIC
10 FRANCESCO TOTTI
18 MAURO ESPOSITO
30 MANCINI ALESSANDRO FAIOLHE AMANTINO
7 DAVID MARCELO CORTES PIZARRO
8 ALBERTO AQUILANI
11 RODRIGO FERRANTE TADDEI
14 LUDOVIC GIULY
16 DANIELE DE ROSSI
20 SIMONE PERROTTA
26 ADRIAN FLORIN PIT
33 MATTEO BRIGHI
2 CHRISTIAN PANUCCI
3 CICERO JOAO DE CEZARE (CICINHO)
5 PHILIPPE MEXES
15 VITORINO GABRIEL PACHECO ANTUNES
21 MATTEO FERRARI
22 MAX TONETTO
77 MARCO CASSETTI
25 CARLO ZOTTI
27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI
32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)


Il me semble qu'à part Juan et Curci, tout le monde est là !

PS: Désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:50:48

tout le monde est là!!! AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Papelito
alors j'espère que tonetto et perrotta vont réposer....Totti il a encore mal au dos (il me semble!!!) et dons j'espère qu'il va pas jouer tout le match!!!
espèrons en la tete de Spalletti!!! AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Jerem
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:22:44

le matche passe t-il sur une chaine à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:43:46

Jerem a écrit:
le matche passe t-il sur une chaine à la télé ?

Sa j'en sais rien, lis les pages avant t'auras peut-être ta réponse.

Aprés sur internet, il passe sur Bet365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jerem
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:46:02

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 8:51:26

Esperons que sur Bet365 on est une meilleure qualité que la dernière fois! Et de meme pour la qualité de jeu de la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )   AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Reggina ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -