C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptySam 9 Fév - 22:26:01

Certainement le second match le plsu attendu de la saison par les Giallorossi, les tifosi portent une grosse importance à ce match ( à noter que les tifosi de la Roma ne pourrons ce déplacer à Turin, ils y sont itnerdit de stade ). Un match donc aussi pour l'honneur, la défaite n'est pas permise, tant pour le classement que pour la confiance avant le match en champions league !!!

FORZA ROMA Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Magica2 Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Magica2


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:24:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptySam 9 Fév - 22:32:21

on a interet à etre beaucoup plus réaliste que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptySam 9 Fév - 22:33:05

Jpense qu'on a tous le 2-2 en travers de la gorge, il faut montrer "qu'on leur est supérieur" (entre guillemet) et engranger le max de confiance avant le real et l'inter (le championnat se jouera sur ce match s'il n'est pas déjà joué).

Attention à Del Piero, Trezeguet :/

Pintu tu nous fais un rapport sur la Juve on l'envoie à Spalletti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptySam 9 Fév - 22:45:20

Match compliqué où effectivement le 2-2 est à titre de revanche !

Il faut absolument gagner pour plusieurs raisons; la première pour l'honneur, la seconde pour ne pas laisser l'Inter s'envoler (parceque même si je ne crois plus au titre sa me fairait chier si à la fin de la saison l'Inter nous largue à plus de 20 points comme l'année passé !) et la troisième c'est que grace à une victoire, même si c'est un peut prématuré, ont peux presque assurer notre seconde place !

J'espère juste que le fait de jouer sans supporters ne va pas nous peser !

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptySam 9 Fév - 22:48:11

Faut démolir cette "equipe" si on peut appellait ce truc ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptySam 9 Fév - 23:13:00

Vendetta!!! On s'est bien fait volé au match aller alors pour le retour on va se les faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptySam 9 Fév - 23:18:52

il faut gagner pour avoir confiance pendant les matchs suivantes!!! on peut pas faire envoler l'inter...(je crois encore au scudetto...meme si ça sera très difficile!!!)
l'important est de ne faire pas des betises et de marquer les buts possibles!!! Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptySam 9 Fév - 23:19:42

comme sa a été dit le pricinpal surtout ne pas perdre...
Le match nul serait pas catastrophique même si pour l'honneur il faut gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptySam 9 Fév - 23:43:22

Trigoria67 a écrit:
Vendetta!!! On s'est bien fait volé au match aller alors pour le retour on va se les faire!!!

J'aimerais bien que tu me dises où on s'est fait volé? Ok la touche y est pas,mais c'est pas de la faute de l'arbitre si on a pas su tenir (d'ailleurs les matchs d'après ça s'est vérifié)..en plus totti est légérement hors-jeu sur le 1er but....

Pour ce match retour ça va pas etre facile à turin mais il faut viser la victoire et surtout essayer de pas laisser trop de force pour le match de champion's league, la série incroyable va commencer à nous d'être au rendez vous mais il va falloir montrer beaucoup plus d'assurance et de réalisme que nos dernières prestations...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 0:48:28

Parmis les anciens, personne n'a encore lancé le RUBBE MERDA ? Shocked

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 8:26:16

J'ai encore le temps pour m'énerver sur le topic Laughing ( quand je serais sortit 2 ou 3 fois et que je me serais prit la tete avec la moitié des tifosi rubentini ) t'quiete ça viendra tout seul les RUBBE MERDAAAAA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 10:29:14

Grande !

http://fr.youtube.com/watch?v=Eaw8KLAUmcA&feature=related

X non dimenticare ....
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 12:41:43

Jo a écrit:
Parmis les anciens, personne n'a encore lancé le RUBBE MERDA ? Shocked

affraid

Par anciens tu entends les plus agés, les plus anciens supporters ou les plus anciens du forum?scratch
Sinon pendant le match je pense qu'on dira suffisament de trucs surtout si ça se passe mal...parce qu'insulter l'adversaire (quel qu'il soit) avant le match....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 12:44:53

Ancien du forum il veut dire, car il nous connait bien Jo Laughing ( Oui en dehors du forum je me contiens pas, j'suis plutot impulsif on va dire Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 12:58:14

Sinav a écrit:
Faut démolir cette "equipe" si on peut appellait ce truc ainsi
la juventus quand elle rentre sur le terrain ils sont 11 plus les remplacants est l 'entraineur.ils joue bien au foot est ont dans leur effectife quelqu 'un des meilleurs joueurs d italie donc je pense qu on peut apeller ca une equipe.desoler pour la "romanista" mais je comprend pas qu'on puisse denigrer une telle equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 13:04:22

Tu n'as rien compris... quand il dit " équipe" que la rube soit 1ère championne d'Europe... Il dira ça, c'est parcequ'il aime pas ( comme une majeur partie des romanisti ) cette " équipe ", de meme pour moi, je déteste, j'ai la haine contre cette " équipe "
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 13:26:59

Il va faloir joué un beau football et ne pas se jeté tête baisser gagner a tous prix nous arangerais bien pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 13:32:16

Giallorossi25 a écrit:
Tu n'as rien compris... quand il dit " équipe" que la rube soit 1ère championne d'Europe... Il dira ça, c'est parcequ'il aime pas ( comme une majeur partie des romanisti ) cette " équipe ", de meme pour moi, je déteste, j'ai la haine contre cette " équipe "
ok mais j'ai parfaitement comprit peut importe les raisons combiner haine et football c'est surement pas une chose a faire.Apre si vous(il)veut hair la juventus parcque c'et la juv....j ai rien de plus a dire chaqun sa methode
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 13:41:54

Moi ce qui me fait rire c'est le gens qui ont la haine pour la Juve juste parce qu'il la connaisse depuis 5-6 ans et qu'il n'en connaisse rien d'autre que le calciopoli! Pareil pour l'inter, ou Milan! ces 3 équipes jamais je ne les aimerais mais de là à les hair c'est ridicule, ça ne reste que du foot, j'aime le foot italien alors je ne peux pas hair ces clubs, je ne les apprécie pas mais hair non! et puis quand on regarde l'histoire de ces clubs on ne peut pas dire que ce ne sont pas des équipes...
Sinav a écrit:
Faut démolir cette "equipe" si on peut appellait ce truc ainsi

Un phrase comme ça sur simplement du foot je cautionne PAS DU TOUT!
Et n'allez pas encore me sortir la romanita parce que je la connais avant vous et il n'y a rien dedans qui spécifie d'hair ses rivaux...rivaux sur le terrain je suis mais alors à 1000% d'accord et pendant 90 minutes mais cela s'arrete là! je suis le 1er à fanfaroner quand on bat la Juve,l'Inter, La Lazio ou Naples parce que ce sont des équipes rivales et qu'il y a une rivalité sportive ancienne, ou meme je suis fier d'avoir des supporters qui luttent pour les meilleures ambiances par rapport à ces clubs mais je ne vais pas avoir une haine farouche envers ces équipes..
Je suis désolé mais un Manchester-Juve en champion's league je suis pour la Juve, idem si c'est le Milan, parce que j'aime la série A et que par rapport à la premier league y'a pas photo...Mais je le répète je n'apprécie pas pour autant ces équipes, car dans mon coeur il n'y a que la Roma et seulement elle!!!
Après chacun ses opinions....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 13:54:24

Chacun sa vision des choses, mais sache que la tienne est très très loin de celle des tifosi Romanisti, je sais pas si tu te déplace à Rome défois, parle avec des tifosi, tenfin tu n'aurai pas cette vision des choses... On va dire tu as la vision à la Française, en Italie l'honneur c'est pas un " simple match ", là c'est l'honneur et dans la vie l'honneur c'est TOUT !

PS :Et non ce n'est pas qu'un match de foot, c'est l'honneur avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: ans   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 13:58:23

Giallorossi25 a écrit:
Chacun sa vision des choses, mais sache que la tienne est très très loin de celle des tifosi Romanisti, je sais pas si tu te déplace à Rome défois, parle avec des tifosi, tenfin tu n'aurai pas cette vision des choses... On va dire tu as la vision à la Française, en Italie l'honneur c'est pas un " simple match ", là c'est l'honneur et dans la vie l'honneur c'est TOUT !

Et c'est là que tu te trompe! je connais pas mal de supporter d'italie qui pensent pareil que moi! j'ai jamais dis que c'était un simple match relis bien: je suis d'accord que ce match est pour l'honneur , qu'il faut tout donner qu'il vaut bien plus que 3 points! Idem contre la Lazio ou Napoli!
Mais je te dis que c'est en dehors du terrains qu'il faut faire la part des choses, parce que dire "démolir" ou "truc" en parlant d'une équipe toute rivale qu'elle soit je ne cautionne pas!
Après bien sur et chez nous aussi il y a des tifosi dans ce genre, ceux qui mettent les coup de couteau....donc si c'est ça que t'appelle les tifosi romanisti ben je suis déoslé je ferais jamais parti de ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 14:00:19

J'ai jamais dit ça, c'est toi qui interprete mal mes propos, et qui maintenatn me ferait presque passer pour un mec qui met des coups de couteaux ^^( car moi j'ai aboslument jamais parlé de ça )
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 14:02:50

Giallorossi25 a écrit:
J'ai jamais dit ça, c'est toi qui interprete mal mes propos, et qui maintenatn me ferait presque passer pour un mec qui met des coups de couteaux ^^( car moi j'ai aboslument jamais parlé de ça )

Non je sais bien que toi ce n'est pas ça que tu voulais dire, j'ai un peu extrapolé pour marquer les esprits!
Sache que ma vision est très proche de la tienne au final, car comme toi je voudrait mettre un bon 4-0 à la Juve chez eux comme il y a 5 ans (sauf que c'était chez nous) pour boucler leurs supporters, et leur montrer que la Roma c'est la Roma, pas besoin de fric à gogo pou réussir, bien sur que je voudrais que totti éclabousse de sa classe ce match parce que ce n'est pas un match comme un autre....
Le truc c'est qu'il y a un vocabulaire à employer pour cela, tu as compris ce que je voulais dire?


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 14:07:24

Ouai enfin, c'est ça qui fait la specialité d'un derby ou d'un " classico " ( je parle pour ma personne bien sur, je n'engage personne d'autre ), si il n'y avait pas cette " haine " ça serait plus un derby, la haine c'est pas forcément aller planter un mec, c'est siffler, une ambiance dans le stade qu'on ne voit pas lors d'autres matchs, enfin c'est pas banal, faut que ça sorte du lot sinon les rivalités n'existeraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) EmptyDim 10 Fév - 14:10:55

Citation :
Moi ce qui me fait rire c'est le gens qui ont la haine pour la Juve juste parce qu'il la connaisse depuis 5-6 ans et qu'il n'en connaisse rien d'autre que le calciopoli
Qu'est ce que tu en sais,tu es dans la téte des gens

Citation :
Et n'allez pas encore me sortir la romanita parce que je la connais avant vous
Tu la connais avant nous?
Comment ça,encore une fois tu es dans la téte des gens,tu peux pretendre sans connaitre les gens que tu connais la romanita avant eux

Citation :
Après chacun ses opinions....
Si c'est chacun ses opinions pourquoi tu prend la téte alors

Moi aprés je m'en cogne completement de ce que pense les gens,cette"equipe" je la vomi,je leurs souhaite de coulé,j'espere qu'on va les dérouillé,et qu'on blésse Nedved en option.....et si sa derange c'est pareil

Apres dites le moi,si meme ici on peux plus dire ce qu'on veut sur les rivaux,moi je me casse sur un forum plus ouvert.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -